Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon refuge

Aller en bas 
+3
Luun
alex
Kristal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:42

Je regardais Kristal se débattre en proie à des sentiments contradictoires.Je sursautais quand elle brisa le miroir mais il était bon quelle le fasse :

Depuis que j'étais avec Kurota, mes notions de médecine avaient fait des progrès conséquents. Je m'approchais d'elle et avec des gestes doux je lavais la plaie et la bandais tout en lui parlant.


https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/6723128748891980/palpatine.mp3

Kristal, je ne devrais pas en rajouter plus pour le moment, et te laisser réfléchir, pour que tu viennes me chercher quand tu auras accepté la vérité. Tu connais le pouvoir de ma "méthode". Ai-je l'air si malheureuse et même si on me déteste pour ma violence, j'attire aussi par ce côté animal de ma personne fascine.

Toi-même tu n'es pas aussi cruelle que moi et tu seras bien moins controversée.

Je relâchais sa main une fois les soins terminés. Oui, "tigresse" pacifique, cela pourrait être drôle.

Il me tarde d'achever ta formation... ne sous-estimes le pouvoir du sexe sur les hommes... Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin !

Et tu n'es pas en mesure de la faire là. Regarde comment Alex vient de te laisser tomber.

Regarde ce miroir :Ta haine t'a rendu beaucoup plus puissante... Maintenant, accomplis ton
destin ! Et viens prendre ta place à mes côtés ! Ta trop grande foi en tes amis est ta perte. Ne compte jamais que sur toi.

Je ne te dis même pas de compter sur moi, car moi, je serais morte demain. Enfin, c'est ma façon de résumer ma vie de pirate. Un jour je mourais au combat, peut-être demain, donc je vis aujourd'hui. Ne compte pas sur moi non plus donc. Il faut que tu saches marcher droit et seule.

Sans moi, sans Gahériet, sans Alex sans Rohel, Luun et sans Laga ! Sinon tu resteras toujours faible et dépendante. Ceci dit je suis là pour t'aider et quand la colère d'Alex sera retombée, ou sa jalousie plutôt, laisse là revenir à toi mais reste en détachée, libre. Mais ne refuse pas son aide, pour autant. Tout est une question de ... dosage. Je rejette pas tes amis, mais ne t'appuie pas trop sur eux. Retire à un infirme ses cannes et ils tombent.

Moi je vais te réapprendre à marcher.

Mais, tu n'es pas en état de réfléchir... Je vais te laisser, je pense que c'est mieux.

Je la regarde dans les yeux :

Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Lagardère
Comateux
Dr Lagardère


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:12

Depuis mon perchoir, je n'avais pas perdu une miette de la conversation d'Anne et Kristal. Je pris quelques minutes pour réfléchir, car le discours de la tigresse, bien que contraire à ma façon de penser, n'était pas dénué de sens. Je pouvais comprendre qu'un profond chagrin entraîne ce type de comportement, et la tigresse avait du profondément souffrir pour en passer maître.

J'avais néanmoins du mal à imaginer une Kristal volage, mangeuse d'homme. Il ne m'appartenait toutefois pas de la juger, encore moi de lui dicter sa conduite. Sentant le discours d'Anne s'achever, j'ouvris la fenêtre et pénétrai dans la chambre.

Lors de notre dernière rencontre en ces lieux, j'avais précipité le départ d'Anne en éloignant son baudrier. Ne voulant pas répéter la même erreur, je fis quelques pas en sa direction, la regardai sans agressivité, puis vint m'asseoir à côté de Kristal.

- Kristal, je n'ai pas de jugement à porter sur les paroles d'Anne. Mais je voudrais que tu saches que tu peux compter autour de toi sur des amis fidèles, tant ici qu'auprès de tes nouveaux compagnons du Lys. Tu y trouveras toujours une oreille attentive si tu as du chagrin, ou un bras courageux si tu as des ennuis. Le discours d'Anne peut paraître séduisant, mais ce n'est pas la seule voie possible, il y a d'autres façons d'évacuer ta souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:56

ça ira ?

A ces mots, que pouvais je répondre ? une fois que tout s'écroule autour de vous, vous n'avez pas beaucoup de solutions, réagir et remonter doucement la pente ou se laisser glisser au plus bas.

Après les paroles d'Anne, j'étais redevenue apaisée et calme, sans pour autant savoir où j'irais demain et comment seront les jours à venir. Anne m'avait agréablement surprise ce soir mais elle avait réussi à semer le trouble en moi.


Tout en la regardant droit dans les yeux, je lui pris la main

Merci Anne...Je crois que tout a été dit, il ne me reste plus qu'à y réfléchir. Comme on dit la balle est dans mon camp.

La soirée n'avait pas finit de me surprendre car à ce moment là Lagardère entra dans la chambre.

Je le regardais avec de grands yeux interrogateurs mais celui ci, sans dire un mot, s'assit à côté de moi, et me parla tout en douceur. Je ne pensais pas avoir autant d'importance à ses yeux pour qu'il soit revenu me voir aussi vite, cela faisait si peu de temps que nous parcourions l'île ensemble. Cela me faisait chaud au coeur de le sentir près de moi .

Lagardère, ma souffrance, je veux la garder, il ne me reste plus que ça de Gahériet. Je pense que personne n'est prêt à me supporter avec ce fardot. Mes amis vont se lasser au fil du temps, autant partir maintenant, lui dis je avec un sourire triste.
Regarde... Luun ne me parle plus, Alex est fachée, Rohel est trop occupé par ces fonctions, et toi...tu vas surement faire de même. Je ne t'en voudrais pas, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:43

Au moment où je m'apprêtais à partir voici que Lagardère était de retour, et par la fenêtre...
C'est à se demander pourquoi les architectes s'épuisent à concevoir des portes.

Ceci dit je gardais cette réflexion pour moi.

Il s'assit à côté de Kristal. J'eus la surprise de découvrir qu'il ne fustigeait pas plus que cela mon petit discourt et ma méthode. Je cherchais son regard, dans le mien passait beaucoup de choses...


Qu'elle me prenne la main me surprenait tout autant.

D'autres solutions Lagardère ? Tu préfères la méthode Dudu devenue championne du saut en profondeur depuis les falaises sous NK ? Ceci dit ce n'est pas forcement fatal, je l'ai revu il y a peu. Elle était déjà tordue avant, je crois que ça l'a redressée...

Hum pardon.

Mon chère Laga, que connais tu aux femmes ?

Un petit sourire lourd de sens se forma sur mon visage quand je lui posais cette question
.

Elles sont capables de mourir de chagrin, je prpose autre chose à Kristal et surtout qu'elle devienne plus forte et seule. c'est une solution qui a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Lagardère
Comateux
Dr Lagardère


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:29

Une indéniable complicité était née entre Anne et Kristal. Se nourrissait-elle du chagrin et serait-elle éphémère ? Trop tôt pour le dire. Comme Alex plus tôt, je compris que les arguments de la tigresse prévalaient aux miens, et qu'il ne me restait plus qu'à les laisser seules.

Je m'interrogeais sur la façon d'agir lorsqu'en voyant Kristal si désespérée et en proie au doute, les images de l'implosion de la BJC me revinrent en mémoire. Je m'étais alors retrouvé bien seul, trahi par mes plus fidèles compagnons. S'en étaient suivies quelques semaines d'errance douloureuses, l'esprit embrumé, et j'avais alors pris de bien étranges décisions, sous le choc. Un homme m'était alors venu en aide. Cet homme était... Gahériet. Curieuse coïncidence. L'adhésion au Lys m'avait remis sur le droit chemin et permis de résister aux sirènes que constituaient mes anciens amis, devenus 4 Lunes. A y réfléchir, je pense que je m'en serais sorti tout seul, mais une main providentielle est toujours bonne à prendre.

Providentielle ! En voilà encore une coïncidence. Toujours silencieux, je plongeai dans le regard d'Anne, qui me fixait. Je ne comprenais que trop bien ses allusions, mais je m'inquiétais de savoir où elle comptait emmener Kristal. Voulait-elle réellement l'aider ou souhaitait-elle la mettre au tapis ? Mon instinct penchait plutôt en faveur de la première voie, mais nos diverses rencontres m'avaient appris que la tigresse a de nombreuses facettes, et que personne ne pourra jamais prétendre la connaître.

Je me levai. Je devais partir. Je m'approchai d'Anne et prenant (ou tentant de prendre) une posture des plus dignes, je lui dis :

-
Je n'ai certes pas votre expérience en la matière. Je suis un ami fidèle et respectueux, je n'ai pas pour habitude d'user et d'abuser de mes partenaires. Et vous, que connaissez-vous de Lagardère ? Les apparences peuvent parfois être trompeuses...

Appuyant ces derniers mots par un regard soutenu, j'ajoutai :


- Prenez garde, tigresse. Si vous faites le moindre mal à Kristal, vous me trouverez tôt ou tard sur votre chemin. Et la balance ne penchera pas toujours en votre faveur.

Je retournai alors auprès de Kristal et lui pris la main.


- Je te laisse libre de ton choix. Mais sache que je te soutiendrai toujours, que tu pourras à jamais compter sur moi. Je t'attendrai ici jusqu'à l'aurore. S'il-te-plaît accompagne moi au moins encore à l'élection du nouveau Capitaine du Lys, après quoi...

Ne trouvant les mots pour conclure cette phrase, je tournai les talons et pris congé des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

Je regardais Lagardère sur le point de partir, puis Anne toujours aussi calme. A les entendre, je pouvais compter sur l'un et l'autre.
A qui faire confiance ? De nouveau à un homme ou à cette femme qui m'avait tant fait de mal ?

Je me levais soudainement et cria

Lagardère !

Maintenant face à lui, je lui pris les deux mains et tout en les serrant fort, je fixais son regard comme pour tenter de lire dans ses pensées.

Attend moi, je pars avec toi. Ma place est à côté des membres du Lys même si je redoute ce moment.Je compte sur toi pour rester près de moi. Ta présence m'est indispensable.

Je me retournais un instant vers Anne
J'espère te revoir très bientôt, tu m'as ouvert les yeux. Mon coeur mettra très longtemps à s'en remettre mais quoique je fasse, une chose est sure, il ne souffrira plus jamais. J'y veillerai personnellement et je sais que tu seras là pour m'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:56

Je hochais la tête.

Bon vent Kristal. A bientôt Lagardère....

Que faire ? Je brûlais de savoir si Luun était là et j'avais quelquechose, quelqu'un à récuppérer.

"Luun ne me parle plus". Etait-il ici ayant refusé de voir Kristal ou occupé fort loin, il n'était pas venu la consoler ? Je ne sais ce qu'une rencontre en nous engendrerait.

J'hésitais à aller frapper à sa porte. Et dans qu'elle chambre étais-je ici même ?

Je me décidais à écrire 2 lettres.

L'une était adressée à Luun, l'autre à un gentilhomme français chez qui je pourrais espérer obtenir l'hospitalité.

Je m'assis commodément à la table et je rédigeais rapidement mes 2 courriers. Voyant Kristal sortir, il ne serait pas très surprenant qu'Alex vienne se faire les griffes sur moi.

Je rédigais donc deux courtes missives.

Regardant les perroquets partir je cherchais où aller en attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:39

Non je n’étais pas en colère, je me faisais du souci pour mon amie, la sachant seule avec Anne dans ma chambre,
Je ne lui ai pas laissé le temps de me répondre pensais –je
Quelque que fut sa décision je resterais toujours son amie, je devais lui dire
Je grimpais l’escalier et rentrais dans ma chambre

Anne assise sur mon bureau se retourna en entendant la porte s’ouvrir, elle vit mon regard interrogateur
D’un geste de tête, elle me fit signe d’aller à la fenêtre
Des folles pensées me traversèrent l’esprit


Non……. Elle n'a pas fais ça …

Je courus aussitôt vers la fenêtre

je fus soulagée, en voyant Lagadére et Kristal prendre la direction du Lys

Puis je m’adressais à Anne


Que fais tu là encore, tu es dans ma chambre et j’aimerais bien que tu dégages de là

Je vois que cela ne te gène pas de prendre mon papier à lettre
En plus, c’est pour écrire à tes amants ?
J’espère que tu ne vas pas attendre les réponses ici..

Nos regards se croiérent, aucune des deux ne baissa les yeux,
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:24

Un mince sourire se formait sur mes lèvres. Avec ce qu'il fallait de mépris à l'adresse d'Alex. Il semblait que Kristal soit reparti sans parler à Alex ;de mieux en mieux.

Sans lui adresser la parole, je lui fit comprendre que son "amie" était partie.

La partie s'annonçait un tantinet plus épicée à partir de là. J'étais chez Alex sans aucune autorisation de sa part. Elle pourait me déchirer à belle dents et ne manquerait pas cette si belle occasion.

J'ignorais qui était encore dans la maison de loups. En public me montrer plus digne et plus polie qu'Alex était important, sans témoin c'était une autre histoire. Je réfléchissais à la situation feignant le plus grand calme. La colère montante d'Alex lui faisait predre son énergie et la concentration. Contrairement à mes précédents passages ici, même je n'avais pas fais la bétise de me désarmer. La situation était donc à mon avantage.

Luun était-il là ? J'avais Horus à récupérer, il me manquait ce satané bestiau.



En quoi mes amants te regardent-ils ? Jalouse ? Will ne te suffit plus ?

J'avoue que j'irais bien batifoler avec mes amants sur ton propre lit si j'étais certaine de te faire crever d'envie ou d'apoplexie, mais....

Petite grimace.

Je m'arrangerais autrement. Je ne suis même pas certaine que Kurota accepterait.

Tu l'avais celui-ci sur ta liste ? Oui encore un Hollandais, ancien gouverneur, médecin hors pair et .... Je ta passe le reste de détails, cela ne te regarde en rien encore une fois.

J'étais venue voir Kristal et lui apporter mon soutient en ces instants difficiles. C'est choses faite. Je vais repartir àmes affaires. Et par pitié ne va pas raconter à tout le monde que j'ai de la compassion pour Kristal, j'ai une réputation tenir.

Là-dessus je me levais. Une giffle était à "redouté". Si Alex sortait sa lame par contre se serait plus délicat, elle foulerait encore une fois l'hospitalité des loups ceci dit avais-je été invitée ? Le cas était litigieux, en tout cas je n'avais en aucun cas ouvert les hostilités sanglantes.

Mon ton suave devrait la hérisser au plus haut point.

Louve contre tigresse, a vos crocs, prêtes ? griffez !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:50

Non…non je devais rester calme et ne pas lui donner cette joie, pourtant ce n’était pas l'envie qui me manquait de lui sauter dessus.

J’optais pour une attitude désinvolte et d’un sourire des plus suaves… lui répondit


Mon will d’amour me suffit largement

Tout en m’approchant d’elle je lui murmurais


En effet ce que tu fais avec tes amants ne me regarde point

Sache ma chère que je n’aime pas les restes

Surtout s'ils viennent de toi

Je m’éloignais d’elle et ne put m’empêcher de la titiller

Si tu ne sais pas où aller je peux toujours te louer ma chambre, il est certain qu'après il va falloir que je désinfecte ce lieu.

Le regard méfiant je l’observais car au moindre geste douteux de sa part ….

Il serait temps très chère que tu me laisses, j’ai autre chose à faire que de papoter avec toi.

J’ouvris la porte, et d’un air innocent je mis mon pied en avant en espérant qu’elle se vautre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:08

Je n'avais plus trop d'intérêt à rester ici. Pas la peine de jouer avec le feu sous peine ne me brûler. J'avais toujours gagné à ne pas sous estimer mes adversaires et il ne servait à rien de provoquer plus la louve. De toute façon, il fallait ferrer Kristal et la mettre en confiance sans la brusquer, ne pas la mettre en opposition avec Alex.

Patience, tout vient à point à qui sait attendre.

Mieux valait sortir. Je passais devant Alex sans rajouter un mot. Sa tactique du pied devant la porte me fit sourire, j'hésitais à lui planter mon talon dedans.

Je passais donc l'ignorant superbement, elle n'existait plus.

Une fois dans le couloir il me restait à descendre. Certains pourraient être étonnés de me soir sortir sans jamais m'avoir vu entrer.

Alors que je me dirigeais vers l'escalier, des bruits de pas se firent entendre. Qui ? La pire hypothèse c'était Rohel, nul part où me
cacher... Et Alex comme témoin derrière. Le tout devenait très inconfortable. Du panache que diable !

Je relevais la tête et bombais le torse, prête à....

Mais c'est Marc qui faisait irruption. Cela fait mal à admettre, mais j'étais soulagée. Il se dirigea vers la chambre de Luun. Je le suivi, il me permit d'entrer.


Je ne touchais rien, retrouvant l'odeur de Luun, et certains souvenirs de quelques nuits avec lui. Il semblait absent, j'en étais déçue.

Des cris, 2 faucons : celui de Luun et Horus, il était là. Je tendis la main, mais il ne vint pas. Il m'avait oublié ? Cela faisait trop longtemps qu'il ne m'avait pas vu ? Problème de dressage ? C'est donc moi qui m'approchais de lui.

Prudence, pas sans gant... Un morceau de viande et Horus daigna m'accorder un peu d'intérêt. Son perchoir était près de la fenêtre non loin du bureau de Lunn. Bureau vide sur lequel trônait de nombreuses lettres. C'est bien cela Luun était absent depuis un bon moment. Ma lettre était sans doute au milieu. Pas de réponse possible, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:00

Anne sortit sans un regard, évitant mon pied
Dommage
En entendent du bruit je me penchais, vis marc qui se dirigeait vers les appartements de luun.Anne le suivit et rentra a son tour

Je refermais la porte mon visage s’assombrit, je pensais a mon amie

Il va falloir je surveille Anne qu’elle n’entraîner pas kristal sur le chemin de la débauche

Non elle va reprendre ses esprits

Ce n ‘est pas son tempérament de batifoler avec tous les hommes

Je rangeais mon appartement et descendis rejoindre will

Aller mon ange une longue route nous attends…
Revenir en haut Aller en bas
Salty dog
Comateux
Salty dog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49

Salty avait passé ces dernières semaines à aider la colonie Française à tenter de reconquérir Louis Le Grand et cela lui avait valu quelques séjours à l'hopital.

Tout juste remis d'une blessure sérieuse il se préparait à pousser la porte et commander son pot de rhum arrangé avant de retourner dans la forêt humide qui entourai l'avant poste Français. Le premier visage à l'accueillir fut celui d'Alex.

Elle semblait vaciller sur ses jambes et les cernes sur sont visage accusaient les nuits passées. Salty l'accompagna sur une banquette de la taverne ou Alex lui raconta les déchirements de son amie Kristal.

"Les pirates viennent maintenant recruter à Port Louis et nous les Loups en logeont une, Hostie j'aurai tout vu ... Kristal a fait un bon choix, Elle souffrira mais elle a été assez forte pour faire le bon choix et résister à cette impie ! Je crains maintenant que Gaheriet ne soit la cible du même groupe de personnes s'il a quitté ses amis de Lys.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon refuge   Mon refuge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon refuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: