Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joe Qu'un Oeil

Aller en bas 
+5
Rohel
Amandine
Shadow
Le Grek
joe qu'un oeil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:43

ID : 15132
Nom : Joe qu’un œil
Grade au sein de notre colonie : 15
Orientation: Bretteur/Rodeur/ ? (bretteur pur jus ou enquêteur)

Un individu crasseux et sentant le tabac à plein nez venait d’entrer dans l’antre des Loups d'Azur. Le barman l’avait laissé entré principalement car il avait déjà trainé ses guêtres dans le coin lors de l’apparition subite d’Éléonore. Le plus intéressant était le tas de linge et d’affaires qu’ils trimbalait avec lui comme s’il venait d’être mis à la porte de son logement, ce qui était exactement le cas. Il entreprit de raconter son histoire au barman.
Bon bah voilà, ce n’est pas la première fois que je viens mais cette fois ci c’est pour postuler. Pas que ce soit un changement brutal d’avis loin de là mais je tenais à finir mes études. Je viens en effet d’être diplômé de l’université de Port-Louis… Aussitôt dis que voilà-t-y pas qu’un ministre du commerce de mes &#¤€µ*# décide dans la foulée de devenir doyen, de changer le nom de l’université, d’entreprendre de recruter du monde, puis de décider que c’est raté et de dissoudre l’université après un vote ayant eu lieu en moins de 20 minutes auquel je n’ai même pas eu le temps de participer. Tout ça en 3 jours… Il a même fait raser les locaux dans l’heure. D’ici à ce qu’il se fasse construire une villa avec vue sur la mer à la place.

Il siffla d’un coup son verre puis décida d’envoyer un second verre en éclaireur voir ce que faisait le premier avant d’en commander un troisième.

En fait j’ai souhaité rejoindre la meute dés que j’ai commencé à voir plus clair dans le fonctionnement de notre colonie. J’ai apprécié l’esprit de corps qui était perceptible de l’extérieur ainsi que les personnalités de cette dernière. J’en avais même touché un mot à amandine, mais entre mon diplôme, les départs multiples de l’université, je ne souhaitais pas abandonner le navire pendant la tempête.
Oh je n’ai pas la prétention d’être un individu indispensable de notre colonie mais j’essaye de participer de mon mieux et de m’investir. Bretteur et rodeur, j’ai participé à tous les conflits ayant eu lieu depuis que je suis de rang 10 dans la colonie… J’ai aussi participé à la reprise de LLG et même à la tentative de virée chez les pingouins. Bref, je suis motivé.. alors si vous aviez un truc pour me permettre de rencontrer les membres des loups et essayer de faire mes preuves.

Avale d’un coup sec son troisième verre…
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur
Le Grek


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 04/01/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

Accoudé au bar Melin écoutait attentivement ce que Joe racontait a Marc . Il sourit lors ce qu'il le vit descendre son troisième verre d'un trait avant de dire .

Ça c'est de la descente l'ami !

Le quatrième est pour moi .

Melin fait signe a Marc de remettre la même chose .

J'ai suivis de loin l'histoire que tu racontais, au sujets du ministre et de l'université .

Je trouve cela dommage aussi, mais je pense qu'il a été influencé .

Marc pose une bouteille sur le comptoir avant de dire qu'il a une course a faire et qu'il sera de retour dans une petite heure . Melin le remercie, sert deux verres avant de reprendre .

C'est vrai que ça a été précipité, surtout le vote, j'avoue .

Tu dit connaitre Amandine, tu la trouve pas un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:23

*Commande un quatrième verre pour Joe et s'en commande 5 pour être sur de rattraper son retard...*

Salut Joe ! Comment ça va ?

J'vous confirme tas de loqueteux que c'gars la était présent et motivés pour toutes les opérations militaires de ces derniers mois... Surtout le dernier. Ah ben oué que j'suis au courant ma p'tite ! C'était moi qui gérait tout ses joyeux gay lurons !
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:43

Avale coup sur coup les deux verres qui viennent de lui être offert. Semble être, comment dire, « détendu ». Allume un clope et en propose à Shadow et Melin. Malgré les brumes d’alcool se dit qu’il est peu prudent de suivre la question de Melin et tente un habile détournement de conversation.

J’ai la version gouda si vous préférez…

Pour ce qui est de l’université je ne doute pas qu’il y a eu des pressions mais quand même, trois jours !!!

Dit cela la bouche pâteuse en agitant ses trois doigts d’un air peu assuré devant les yeux de Melin.

Heureux de vous voir Général !!! Et vous avez réussi à réveiller notre belle colonie si j’ose dire, même si la chance ne fût pas au rendez-vous !

Sert de nouveau deux verres à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur
Le Grek


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 04/01/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:48

Salut comme il se doit Shadow, avant de se tourner vers Joe .

Ha, la version gouda dis tu .

Esquisse un sourire .

Donne moi son nom, pur principe de précaution .

Melin allume a son tour sa clope .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:43

*Amandine sortit de sa chambre et entreprit de descendre les escaliers quand elle entendit des voix connues. Elle reconnût Joe, et un sourire se peint sur ses lèvres. Puis elle entendit Melin, et son sourire disparût*.

"Tu dis connaître Amandine, tu la trouves pas un peu ..."

Elle se figea sur place. Là, elle entendit Shadow. Puis de nouveau Joe. Reprenant le contrôle de ces membres, elle s'avança dans la salle. Elle s'était d'abord dit qu'elle dirait bonjour à Joe, faisant en sorte qu'il ait un bon accueil.
Mais après ce qu'elle avait entendu, non.
Elle se dirigea droit vers Melin, ses yeux lançant des éclairs. Elle se campa devant lui, les lèvres serrés si fort qu'elles en devenaient blanches. Après un long moment de silence, elle lança d'une voix glaçiale :


"Pas un peu quoi, Melin ?"

Elle aurait pu rajouter :
- Si tu as des remarques à faire, dit le moi en face.
- Si tu ne m'aimes pas, ne cherche pas à savoir si cela est pareil pour les autres. Tu le dis, point.
- Si ...

Elle préféra arrêter de penser. Se concentrant seulement sur la réponse de Melin, face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:58

Se levant d’un bond, manquant de se vautrer lamentablement, Joe réussi néanmoins à attraper un verre à peu prés propre et à le remplir. Il se rapproche d’Amandine, lui propose le verre en s’exclamant :

Amandine !!! Quel plaisir de vous voir, prenez donc un verre et venez donc vous assoir avec nous !

Puis après une courte pause

Fantastique est certainement le mot qu’il cherchait, en tout cas c’est celui que je cherchais

Tendant une chaise à Amandine, il se tourne vers Melin :

C’est du « Ullu-Dampkring », je ne sais pas si vous connaissez, mais en tout cas cela donne une jolie couleur aux lapins du sud d’Ullugen !

En retournant s’asseoir et en tendant un siège à Amadine, se dit qu’il aurait peut-être été souhaitable qu’il se fasse tout petit plutôt que d’essayer de calmer le jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur
Le Grek


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 04/01/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:27

Après quelques secondes d'un silence pesant Melin se leve de sa chaise pour répondre a Amandine .

T'es mal réveillé ou quoi ?

Décontracte ma jolie .

Tu as mal entendu, je n'ai pas dit ça . C'est pas mon genre, tu sais bien .

Puis regarde .

Melin dirige son regard vers joe avant de revenir vers Amandine .


Tu mets mal a l'aise les visiteurs .

Melin se rassoit et rallume sa clope qui s'était éteinte .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:41

Je fixais Melin droit dans les yeux. Le malaise s'était installé. Et pour une fois, il ne me gênait pas.

Amandine !!! Quel plaisir de vous voir, prenez donc un verre et venez donc vous assoir avec nous !

Je continuais à fixer Melin, puis me détournais finalement, hochant la tête à Joe.
Entendant les répliques de Melin, je me mordis la langue, pour ne pas répliquer méchamment. Après tout, Joe était là pour se faire recruter, je n'allais pas tout gâcher. Et je n'allais laisser les choses se gâchaient.
Je marmonnais.


Ouais, mal réveillée ... C'est le mot.

Acceptant le verre et la chaise, je m'assis. Voyant que tout le monde me regardait, je lâchais finalement un :

Bienvenue, Joe.

Contrairement à mes habitudes, je me renfrognais et regardais ailleurs. J'avais le sentiment qu'il fallait que je retrouve ma joie de vivre, mais je n'en avais pas l'envie. Du moins, pas tout de suite. Je préférais me taire et laisser les autres parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:55

Rohel descend l'escalier menant aux chambres, et est agréablement surpris de trouver déjà du monde dans la taverne.

Shadow, Melin, Amandine et... Humm... Ah oui! Joe qu'un oeil! Bien le bonjour à vous quatre!

Marc, une brune je te prie!

En arrivant au comptoir, il met une grand tape dans le dos de Shadow...

Alors, toujours entrain de te graisser le gosier toi, hein mon cochon?! T'as raison!

... Avant de se retourner vers Joe qu'un Oeil.


Joe! Alors ça va? On s'était croisé à Espéranza je crois, pour la quête de Finkal...
J'ai appris que tu postulais pour intégrer notre meute, suite à la dissolution de l'UNIPL. Très bien, bonne nouvelle!

En parlant de l'UNIPL d'ailleurs, je suis pour sa dissolution depuis longtemps. Je vois pas l'intérêt de garder une épave dans Port-Louis alors que ses membres pourraient très bien intégrer des guildes qui fonctionnent encore, comme le Lys, l'Ordre, les Loups, etc...

M'enfin, question de point de vue dirons-nous.

Donc, tu postules chez les Loups... Mais pourquoi chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:00

*Joe regarde arriver l’ancien gouverneur de la colonie et actuelle Maitre de guilde des Loup avec un peu d’appréhension… *

Gouverneur !

*Joe supposait que l’on gardait le titre y compris après la fin du mandat à titre honorifique*

Heureux de vous voir. Vous posez la bonne question quand vous me demandez pourquoi je souhaites vous rejoindre mais la réponse me semble évidente.

Comme je le disais avant votre arrivée, j’ai souhaité m’investir de manière croissante dans la vie de notre colonie au cours des derniers mois.

Qui était là lors des derniers conflits : les loups.
Qui à joué un rôle fédérateur : les loups.
Qui était de chaque reprise de tour, chaque conflit, chaque action : les loups.


Vous me répondrez avec raison que ce n’était pas les seuls mais la présence en nombre de ces derniers m’a impressionnée. Je suis capable de faire les choses dans mon coin, y compris lorsqu’il s’agit de m’investir dans la vie de la colonie. J’aspire néanmoins à faire partie d’un ensemble et à participer avec cet ensemble à la vie de notre colonie. J’ai eu l’occasion de vous voir à l’œuvre et serai honoré de pouvoir œuvrer avec vous.

*Se tourne vers Amandine, renfrognée dans son coin*

Amandine à ce propos je souhaitais vous féliciter pour la raclée collée à Le Chuck lors de la reprise de LLG !

* Se retourne vers Rohel *

En ce qui concerne ce que je peux apporter je vous répondrais ma motivation ainsi que mes compétences de bretteur (et je suis à ce titre devant un choix crucial d’orientation qui pourrait être guidé par les besoins de la guilde) ainsi que la loyauté dont je sais faire preuve.

Enfin, et pour répondre à ce que vous disiez sur l’université, il ne faut pas que vous vous mépreniez sur le sens de mes phrase. Je ne critique absolument pas le choix de dissoudre l’université et ne souhaites pas m’étendre sur la conclusion de cette affaire. D’ailleurs cela fait plusieurs mois que j’avais le souhait de postuler chez vous. Sur la forme cependant, je me suis permis de dire ce que j’en pensais à notre actuel ministre du commerce. J’ai la faiblesse de penser que l’absence de communication est ce qui a été fatal à l’université et regrette profondément que ce manque de communication ait perduré y compris pour la décision qui concernait sa démolition... C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:24

Non Joe, je ne suis pas Gouverneur, appelle moi juste Rohel et on se tutoie.

Pour l'Université, je comprend tout à fait ton point de vue, pas de soucis. C'est vrai que le manque de communication a causé sa perte, c'est triste. J'ai moi-même essayé de proposer des choses pour sa survie, non pas à ses membres mais aux principaux officiers français, et je n'ai eu aucune réponse.

Cette institution a fait son temps, voila tout. Et c'est pour cela qu'actuellement, j'ouvre les portes de notre guilde aux nouveaux arrivants motivés, afin de compenser le manque. Ça a l'air de marché...

Il sourit amicalement et commande une autre bière.


Bon, merci pour les compliments! Nous ne cherchons pas la reconnaissance mais ça fait toujours plaisir lorsqu'on nous rend hommage.

Concernant ce choix crucial, quel est-il plus précisément? Tu hésites entre bretteur et enquêteur c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:27

*Amandine salua Rohel d'un hochement de tête et écouta les conversations. Oui, les Loups s'impliquaient. Cela faisait plaisir à entendre*.

"Amandine à ce propos je souhaitais vous féliciter pour la raclée collée à Le Chuck lors de la reprise de LLG !"

*Amandine reprit son entrain d'un coup, mimant un coup de poing dans l'air*


Ah oui, ça c'était de la bagarre ! Tu aurais du voir ses yeux, à propos tutoie-moi s'il te plaît, il fulminait le bougre et ...

*Elle remarqua qu'elle le coupait et s'arrêta net de parler*

Oui bon, je ferais les commentaires une autre fois ..

*Elle croisa ses bras et fît la moue, attendant qu'ils aient fini de parler. Elle regrettait les évènements précédents, mais avec un trop gros ego pour l'avouer. Elle préférait continuer à bouder*.
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:53

Entendant simultanément Rohel et Amandine lui proposer de les tutoyer il essaye de se reprendre. Du coup, il marque une petite pause, prend une grande inspiration, termine son verre, prend une bouffée de sa clope et répond.

D’accord, Rohel… Bien… Euh, c'est exactement cela. Comme je le disais, je suis bretteur et rôdeur. Je me suis d’ailleurs rendu compte que ma vitesse en plaine pourrait éventuellement rendre plusieurs services à notre colonie en cas de conflit.

Pour la suite par contre un choix va se poser. Soit je reste un pur combattant et il va me falloir apprendre à encaisser les coups, soit je chemine vers une voie mixte de combattant enquêteur. Je n’ai pas été sans m’apercevoir du nombre important de malandrin sur l’Ile et suis certain que ce talent pourrait là encore rendre service à plein de monde. En ce qui me concerne personnellement, je suis hésitant car je trouve que les deux voies sont intéressantes. Je me dis donc qu’autant que ce soit le service rendu qui prime.

Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:07

Assise dans mon coin je regardais autour de moi, marc entrain d‘astiquer son bar, lorsque un individu Rentra
La première chose que je vis c’est son balluchon
, Il ne croit pas que l’on va faire sa lessive !

Restant cacher j’écoutais les conversations lorsque je sentis une tension entre melin et amandine, mais cela fut de courte durée, l’étranger me semble t il apaisa leurs différent

Apres avoir écouté rohel je me dirigeais vers eux
Tout en m’approchant je saluais le nouveau et fis une bises aux autres


Bonjour bienvenu parmi nous

« Alex la louve «
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:19

Se levant, il offre un verre à Alex

Merci beaucoup de votre accueil, j'étais en train de m'étendre sur mes options de carriére et essayais d'en savoir un peu plus sur les besoins de la guilde dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur
Le Grek


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 04/01/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:52

Melin était dans ses pensée, quand il entendit le mot enquêteur sortir de la bouche de Joe . Il fixa alors avec attention la conversation et le laissa terminer avant de reprendre .

Quoi

Enqueteur !

Ho non . Il y en a asser comme ça, et il m'énerve tous autant qu'ils sont !

Entre nous, je pense qu'un bon guerrier dans nos rangs ne serait pas de refus .Parce que le niveau ici est asser faible, quelques médecin de bort et tout au plus un franc tireur .

Regarde Rohel avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:23

*Entends Melin et sors de sa torpeur, puis réplique*

Tu oublies un commerçant, un petiot pas encore décidé, une chercheuse ... Et Luun, ce n'est pas un bretteur lui ?

*Amandine n'est pas certaine pour Luun mais continue*


Et des médecins de bord ! Mais voyons !
S'il n'y en avait qu'un ou deux, on râlerait qu'il n'y en ait pas assez.
Les médecins sont toujours très pratiques.
Et je ne dis pas ça parce que j'en suis un !
Non, ce qu'on voudrait ...
Je ne sais pas. Je n'ai pas l'impression qu'il manque vraiment quelque chose. Et c'est à Joe de décider. C'est lui qui va mener sa vie, pas nous. Alors autant qu'il aime sa voix.

*Elle hoche la tête, habitée par ses mots*
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:15

Luun entra dans la maison des Loups, claudiquant un peu, l'armure mise à mal mais un sourire large aux lèvres.

-Salut tout le monde! jeta-t-il à la cantonnade tout en laissant tomber au sol ses affaires et suivant rapidement le même chemin. Il semblait exténué.


-Rohel, mon ami, va falloir qu'on parle. Fiou... en attendant, une bonne bolée me fera le plus grand bien. Et tiens, Joe! Ca faisait longtemps, que deviens-tu?

Marc était parti cherché une bouteille de cidre et le Loup attendant, affalé, retrouvant lentement sa respiration et se massant le front où un bel oeuf de pigeon avait pris place.
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:29

Regarde la petite passe d’arme entre Amandine et Melin en souriant

Tu as raison Melin, Je trouve aussi que les enquêteurs en font trop en général. Cette profession peut quand même rendre certains services à un groupe ou une communauté.

Quand à « ma voie » c’est très aimable de respecter mes choix et souhaits mais si j’ai l’impression d’avoir assez facilement fait mon chemin jusque là, pour la première fois je doute. Du coup les conseils sont les bienvenus.


Semble pensif quelques instant jusqu'à l'entrée de Luun. Le regarde entrer, se poser et demander du cidre.

Bonjour, heureux de vous revoir. Méchante bosse que vous avez là.

Quand à moi je vais parfaitement bien. L’université à fermé ses portes et il m’a semblé tout naturel de venir vous voir… cela fait assez longtemps que je souhaitais postuler chez vous.

Aprés une pause, esquisse un sourir

Juge est un métier éprouvant c'est ça ?

Puis avec un petit rire

Accident de maillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:52

Luun écouta Joe parler de l'Université et afficha de la surprise quand il évoqua son souhait de postuler à une place de Loup. Celle-là, il ne l'avait pas vu venir! Son sourire revint toutefois rapidement se porter à ses lèvres. Surtout lorsque Joe parla du tribunal!

Ahah! Non je n'ai pas eu des affaires faciles à gérer! Mais cette bosse ne vient pas d'un maillet de juge, plutôt d'une garde d'arme bien plus dangereuse. Enfin, le métier qui continue à rentrer comme on dit si bien n'est ce pas? Tant que je suis en vie, c'est que j'ai à apprendre. Tant que je ne meurs pas, c'est qu'on me laisse une chance de plus d'apprendre. Voilà ce qu'il faut se dire, non?

Le Loup semblait avoir un peu de peine à respirer. Difficile de dire d'où il revenait mais en tout cas cela n'avait pas été de tout repos. A bien y regarder, ce qui pointait de sous son bracelet gauche n'était pas de la crasse ou de la boue, mais du sang séché.
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:07

Sans faire mine de relever l’air de surprise de Luun

Aaahh le fameux « ce qui ne me tue pas me rend plus fort »… J’ai toujours trouvé cette phrase très juste bien qu’incomplète. J’aurais plutôt dis « ce qui ne me tue pas me rend plus fort, mais parfois ça pique (surtout en dessous de la dague que j’ai dans le dos) ». Mais c’est juste pour pinailler.

Serait-il indiscret de vous demander ce qui c’est passé ? Ca a l’air sérieux …
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:13

Luun sourit en regardant Joe et prit une ou deux respirations avant de répondre.

Il n'est pas indiscret de demander non. Toutefois je ne vais pouvoir vous donner de réponse précise actuellement. Les choses demandent concertation avec Rohel auparavant. Disons juste que je me suis mis au milieu d'un ring avec plein de gentils boxeurs. Les précisions viendront en temps voulu, ne vous en faîtes pas.

Parlons plutôt de vous du coup, puisque vous êtes là!

Marc arriva avec une bouteille et une bolée, et repartit après avoir posé le tout sur le bord de la cheminée, laissant le loup se servir, ce qu'il fit fort rapidement et accueillit le cidre avec plaisir, grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:06

Parler de moi…. Que vous dire que vous ne connaissez pas…

J’ai, je crois, 21 ans (mais ne connais bien entendu pas ma date de naissance exact). J’ai débarqué sur l’île il y a 9 mois après qu’une impulsion m’a poussée à prendre la mer. Je me suis retrouvé embarqué sur un navire de barge, notamment le capitaine qui ne rêvait que d’affronter un mythique animal marin blanc… ce qui malheureusement est arrivé est a tourné à l’avantage de la bête.


Débarqué ici plus par nécessité que par choix je suis loyal à notre colonie et ami des Goudas. Ancien membre de l’université, j’ai mené à bien les taches confiées par notre ancien professeur (Raphaël) et ai malheureusement vu l’université chuter après son départ et celui de petit claude. Il est vrai que je ne suis ni un meneur ni un ambitieux et que mon aide pour aider l’université a été peu, enfin pas efficace.

Mes adversaires me reprochent d’ailleurs volontiers ma nonchalance et il est vrai que j’aime explorer l’île en évitant si possible un conflit. Du coup je n’ai que peu d’ennemis et aime à croire que ces derniers sont des barges. En dehors des Pirates, le seul conflit actuel qui est d’importance m’oppose à un paria Hollandais nommé le gorille qui m’a agressé à plusieurs reprises je crois par plaisir. Il est actuellement membre de la garde rouge (et je suis donc en conséquence considéré comme un ennemi de cette guilde et l’assume). Je suis bien entendu présent lors des conflits de notre colonie mais lors de ces batailles, bah, c’est la guerre, rien de personnel, raison pour laquelle cela me semble à part.

Enfin le tableau serait peu complet si je ne parlais ni des cigarettes et de l’alcool, amis de longue date.

S’arrête, prend un verre et boit
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:34

*Entendant le nom de la Garde Rouge, Amandine grimace*

"Enfin le tableau serait peu complet si je ne parlais ni des cigarettes et de l’alcool, amis de longue date."

Ah, l'alcool ...

*Amandine secoue la tête*

Quoi que vous fassiez, ça vous prend un homme et ça le lâche plus, un ennemi bien mesquin ...

*Repars dans ses souvenirs bien triste, mélancolique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Qu'un Oeil Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Qu'un Oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oeil De Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: