Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour à la maison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:48

28 août 1709, dans l'après-midi, un bateau venait une nouvelle fois d'assurer la liaison entre l'île et le continent. Mais de celui-ci était descendu un homme ressemblant plus à une ombre, enveloppé dans une longue cape noire, capuchon rabattu sur la tête, de sorte à ne laisser entrevoir qu'une bouche figée sur une expression froide et peu avenante. Cette ombre avançait à travers les ruelles de Port-Louis à la manière d'une personne connaissant le plan de cette ville sur le bout des doigts. En peu de temps, elle arriva devant une grande bâtisse et s'arrêta. Elle resta ainsi au pas des deux lourdes portes en bois massif pendant quelques minutes, perdue dans ses pensées. Finalement, elle se décida à pousser les portes et entra. L'intérieur était totalement désert et ce n'était pas pour lui déplaire. Après tout, cela faisait un mois qu'elle était partie de ce lieu, sans prévenir la moindre personne, en emportant quelques rares affaires et disparaissant du jour au lendemain. Ce n'était donc pas sans appréhension qu'elle abordait ces retrouvailles.

Après avoir observé la pièce dans son ensemble et remarqué que rien n'avait changé, l'ombre se dirigea avec un léger sourire sur le visage vers la cheminée. Aucun feu ne brûlait en son âtre, seule résidait une bûche à moitié brûlée, attendant un prochain feu pour finir de remplir son office.

Un bras sortit de la cape, portant un katana déjà bien usé mais qui servirait pendant encore un long moment. L'ombre posa l'arme au bord de la cheminée et prit les deux chaises les plus proches qu'elle reposa juste à côté de la cheminée, à portée de main de sa précieuse arme. Enfin, elle se décida à enlever cette cape qui l'étouffait avec le soleil qui brillait au-dehors. On put ainsi reconnaître un jeune homme d'une vingtaine d'années, aux yeux fins, presque bridés, avec des pupilles d'une couleur jaune pâle mais le dotant pourtant d'un regard perçant. Sa chevelure, mi-longue et d'un blond très pur, était retenue à l'avant par un bandeau rouge, éraflé en de nombreux endroits et souillé par quelques tâches marrons, signe d'un sang qui avait séché depuis longtemps.

Le garçon posa la cape sur le dossier d'une des deux chaises et s'assit sur la seconde. A peine avait-il fini son geste qu'il entendit un bruit. Plus par réflexe que par danger, il avait saisi son katana et quelques centimètres de lame sortaient déjà du fourreau. Un homme venait d'apparaître depuis le fond de la pièce et nettoyait le bar avec un chiffon en faisant à peine attention à l'autre occupant de la salle. Après avoir méticuleusement fini son travail, il s'empara d'un verre et commença à y verser un liquide. Le jeune homme blond se rendit auprès du barman avec un sourire, cette fois-ci, bien plus large et vint s'asseoir sur un des tabourets au moment où le verre apparaissait devant lui. Il n'eut même pas besoin d'inspecter le contenu du verre et se contenta de dire à l'autre homme :

"Whisky, n'est-ce pas ? Merci Marc."

Il prit une grande gorgée d'alcool avant d'inspecter une nouvelle fois la pièce vide. Finalement, il inspira profondément et lâcha dans un soupir :

"Et bien...Me voilà de retour à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:46

Toujours a la recherche de mon chemin, je ne sais pas comment je me retrouvais devant la taverne des loups
Je poussais la porte en ronchonnant


J’en ai vraiment marre de me perdre sans arrêt

Marc eu un sourire en m’entend
Marc pour me remettre de mes émotions sers moi un verre stp dis je avec un sourire

Je dégustais doucement ma boisson et ne prêtais aucune attention à l’homme qui se trouvait là

Mais ma curiosité l’emporta

Quelle ne fut ma surprise lorsque que je reconnu lulu

Toi ici
D’un bond je lui sautais au cou, l’embrassa sur les joues

Où était tu
Que faisais tu
Pourquoi ce long silence

Aller raconte
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:55

Depuis qu'il avait de nouveau posé le pied sur Liberty, c'était la première fois que Lulu riait mais c'était en tout cas de bon coeur devant la surprise d'Alex. Il la serra dans ses bras lorsque celle-ci lui sauta au cou et repartit de plus belle à rire devant le flot de questions qui arrivait. Il savait en tout cas qu'il ne pourrait pas y échapper, surtout devant l'insistance dont Alex pouvait faire preuve, et se lança dans l'histoire de ce qu'il avait fait durant ce mois, le regard perdu dans le vague :

"Alors...Par où commencer...Tout d'abord, j'étais reparti sur le continent. J'ai été revoir quelques endroits de mon enfance en France et en Angleterre. Des endroits qui m'ont marqué, et pas toujours en bien. Ce que j'y faisais ? Disons que je me ressourçais. Cela faisait trop longtemps que j'errais sans but sur Liberty, j'avais besoin de me remémorer mon passé et de me rappeler pour quelles raisons je suis ici. Quant au silence...Disons que je voulais qu'un minimum de personnes soit au courant, non pas que je ne vous fasse pas confiance mais plutôt que j'avais peur que mes lettres soient perdues et lues par d'autres personnes."

Après quelques secondes de silence, il se mit à son tour à poser des questions :

"Et quoi de neuf ici ? De nouvelles têtes ? Souillon fait toujours sa soubrette ? Pestouille est toujours aussi narcissique ? Et toi...Toujours autant portée sur l'alcool ? Je remarque en tout cas d'après ta déclaration en arrivant que ton sens de l'orientation n'est toujours pas des meilleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:21

Alex et Kristal s'étaient données rendez-vous à l'échoppe de Port Louis mais ne la voyant pas arrivée, elle se rendit à la maison des Loups pour savoir qui aurait eu des ses nouvelles. Elle fut donc peu suprise d'y voir son amie discutant avec un homme dont elle ne voyait que le dos.

Celle là alors, toujours la première pour boire, pour se perdre mais aussi pour dragouiller ...

Eh Alex ! tu me présentes ton nouvel ami !

Quand l'homme se retourna, Kristal fut surprise de voir Lulu, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu parler de lui, elle s'en était même inquiéter auprès de Rohel.
Elle s'avanca vers lui et le prit dans ses bras

Je suis heureuse de te revoir, tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:30

"Eh Alex ! tu me présentes ton nouvel ami !"

Lulu n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir à qui appartenait cette voix. S'amusant à l'avance de la surprise de la Lyssoise, il se retourna lentement en répondant :

"Nouvel ami ? Cela commence à faire tout de même un moment qu'on se connait, il me semble..."

Lorsque Kristal prit le Loup dans ses bras, il fit pareil qu'avec Alex et la serra contre lui avant de dire :

"Moi aussi, je suis heureux de te revoir. Ma foi, ça va pas trop mal en ce moment. Disons que ça a déjà été mieux mais que ça a déjà été pire. Enfin, je me sens assurément mieux que lorsque je me suis absenté...Et toi, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:05

Skuleth avait plusieurs problème avec les anglais, c'est donc en pestant et en serrant ses deux lames d'une poigne de fer qu'il rejoignit l'antre des loups. Il ouvrit la porte sans regarder qui était présent, et alla s'asseoir proche de la cheminée, sa place favorite. Énervé par ses récent problème, il se demanda qui était l'incruste qui utilisait pas moins de deux chaises pour lui tout seul et qui était en pleine discussion avec deux louves. Sans le regarder, il alla à côté et déposa ses deux lames à côté de l'arme de l'inconnu. Un original, à n'en rien dire en observant la longue lame exotique qui avait l'aire d'être sienne. Il embrassa Alex et Kristal, toujours sans regarder la nouvelle personne, avant de reporter son regard sur elle. Ce n'est que lorsqu'il reconnu son témoin qu'il le prit par les vêtements, le tira de sa chaise, et le prit dans ses bras, non sans l'écraser contre lui pour se venger de n'avoir eu aucune nouvelle.

-Sacripiant va, je ne t'avais pas reconnu. Alors comme ça, tu disparais sans rien dire ? Pff. Heuresement qu'il y avait pestouille à embeter de temps en temps, sinon, j'aurai vraiment pensé qu'a ton départ. Alors, raconte moi la raison de ton départ hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:52

Oh mais Lulu tu as...comment dire...changé je trouve. Quoiqu'il t'est arrivé, en tout cas, tu m'as l'air en plein forme et pour ce qui s'est passé sur notre île, et bien ma fois, plein de choses.

Je ne sais pas combien de temps tu t'es absenté mais nous avons eu le droit à une superbe fête de la défaite organisé par Cactus et Shadow, puis il y a eu la journée de la femme, le concours de poésie dont Luun et Rohel ont gagné le 1er prix, l'enlévement de dizaine de femmes dont je faisais partie par une bande de pirate débarqué fraichement chez nous. Une grande solidarité entre nation a vu le jour pour nous libérer et ce fut un succès,
et enfin la chose la plus importante, pour moi en tout cas, un homme charmant fait désormais parti de ma vie ! enfin, ça, ça ne t'interresse peut être pas vraiment.

Tu vois, on ne s'est pas ennuyé une seconde ! Et toi es tu prêt à te réinvestir pour la vie de notre colonie ou prévois tu de repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:15

Absorbé par la discussion avec Kristal et Alex, Lulu avait à peine fait attention au nouvel arrivant. Ce n'est que lorsqu'il sentit qu'il ne touchait plus la chaise et qu'il se faisait écraser presque au point d'étouffer qu'il y fit attention. Ne pouvant toujours le voir vu qu'il était collé à lui, il le reconnut néanmoins à sa voix dès qu'il commença à parler. Lorsqu'il fut enfin libre, il recula de quelques pas en reprenant péniblement son souffle. Il raconta alors une nouvelle fois ce qu'il avait fait durant le temps où il s'était absenté, changeant quelques mots pour ne pas trop avoir l'impression de se répéter et en choisissant bien comment formuler ses phrases à certains moments, étant donné que Skuleth comprendrait bien de quoi il parle, lui qui était le seul à connaître son passé. Lorsqu'il eut quasiment fini, il ajouta :

"Ha ! Et j'oubliais pour un peu, j'ai revu tes parents pendant que j'étais en France, enfin surtout ta mère. Elle allait pas trop mal, si on ne prend pas en compte qu'elle se fait du mourron pour toi, bien entendu, et, Lulu se mit à sourire, elle voudrait que tu lui écrives plus souvent. Pour ton père...On dirait que la situation n'a pas vraiment changé entre vous...Enfin, même si vous êtes en mauvais termes, je suis sûr que lui aussi s'inquiète pour toi...A mon avis, et je te l'ai déjà dit, vous devriez renouer des liens."

Laissant le temps à Skuleth de réfléchir à ce qu'il venait de dire, il se rassit et répondit à Kristal après avoir bu une nouvelle rasade de whisky :

"Changé ? Tu n'as pas tort. Disons que je suis...plus déterminé. J'ai retrouvé mes convictions et ma volonté est de nouveau de fer. J'avais plus ou moins entendu parler de chacun de ces évènements. Je m'étais absenté au début des enlèvements et je suis content de voir que ces maudits pirates n'ont pas réussi leur coup. Par contre, tu te trompes, ça m'intéresse de savoir qui est cet homme. Je le connais ? J'espère qu'il est français en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:31

Oh que oui qu'il est français et plutôt fier de l'être, grand combattant, homme politique, fin stratége, tout le monde le connait sous ces traits là et toi encore plus, mais moi j'ai la chance d'avoir en plus près de moi, un homme tendre, attentionné et compréhensif.
Nous sommes encore surpris l'un et l'autre de ce qui nous arrive mais quand tu sauras de qui il s'agit, je pense que tu le seras également comme beaucoup.

Allez un petit effort, as tu deviné ? D'autre indices ?

Alors, hum...Il adore le rhum, fréquente beaucoup l'antre des Loups, a eu plusieurs mandats au poste de général, alors... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:00

Lulu demeurait pensif, faisant la liste de tous les hommes pouvant correspondre à cette description. Il murmurait pour lui-même :

"Hum...Français et fier de l'être...Grand combattant...Homme politique...Fin stratège...Je le connais mieux que les autres personnes sur l'île en général..."

Après avoir pensé un quart de seconde qu'il pourrait s'agir de Shadow et avoir violamment repoussé cette idée, Lulu commençait à voir qui cela pouvait être. Les derniers indices ne firent que renforcer son idée. Un nouveau sourire apparut sur son visage : avec toute cette description, il ne pouvait plus s'agir que d'un seul homme. Il répondit alors sans aucune hésitation :

"Dis-moi, ne serait-il pas tant qu'assez poilu par hasard ? Et ne mettrait-il aucun ordre ou presque dans sa chambre souvent inhabitée ? Et ne serait-il pas également un des meilleurs tireurs de cette fichue île ?"

Avant même de voir la réaction de Kristal, Lulu savait qu'il avait touché dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:21

Sacré Lulu, il aurait fait un bon détective !

En effet il a une pilosité développée mais pas tant que ça à vrai dire, ou alors je m'y suis habituée,
Sa chambre est maintenant des plus soignée, et ce n'est pas grace à la souillon...
Ses qualités au tir ne sont plus un secret, gare à ceux qui le chatouillerai de trop près.

donc bon... je pense que je n'ai pas besoin de te donner son nom, pas trop surpris quand même ?

Et maintenant à ton tour tant qu'à faire, où en es tu dans tes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:29

"Effectivement, nul besoin de dire son nom. Il n'est plus dur de deviner qui ça peut être, surtout pour un Loup...mais je dois tout de même dire que je suis surpris, je ne crois pas l'avoir vu avant s'intéresser à la gente féminine. Ses principales préoccupations étaient le bien-être de la colonie. En tout cas, je suis heureux d'apprendre que vous vous sentez bien ensemble. J'espère que cela continuera ainsi. Mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il a bon goût en matière de femmes", finit-il en faisant un clin d'oeil à l'adresse de Kristal.

Un silence pesant tomba sur la salle pendant le temps au cours duquel Lulu fit le point de sa propre vie sentimentale. Se rendant compte du désastre qu'elle était devenue, il hésita pendant quelques secondes à reprendre la parole. Mais il ne pouvait pas rester sans rien dire après que Kristal lui ait ainsi parlé de ses amours. Il soupira finalement et répondit :

"Mes histoires de coeur...Disons que ça n'avance pas, à vrai dire je me demande même si ça ne reculerait pas plutôt. Ma relation avec Caro en est au point mort et je me demande si on peut encore appeler cela un couple, voire même s'il a jamais été possible d'appeler cela comme ça. Je ne peux plus dire quels sentiments je ressens pour elle, même si je peux sans peine affirmer que l'amour ne rentre plus dans la liste. Il y a bien des femmes sur cette île que je trouve mignonnes, j'en connais d'ailleurs certaines plus ou moins, mais cela ne va pas plus loin pour le moment. Ce n'est peut-être pas plus mal après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:55

Aie... j'aurais mieux fait de me taire, pour une fois c'est toi et pas Alex qui a fait une boulette, pensa Kristal.

Excuse moi Lulu, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise avec ma question, perchée sur mon petit nuage, je n'avais pas du tout conscience de tes problèmes avec Caro. J'en suis vraiment désolée pour toi, mais tu vas surmonter ça sans problème n'est ce pas ? c'est une des nombreuses qualités des loups, plusieurs d'entre nous l'on déjà prouver...et zut ! voilà, je me crois encore une louve moi, n'importe quoi !

Kristal prit Lulu dans ses bras et le serra contre elle tout en lui déposant un tendre baiser.

Allez stop à la mélancolie ! viens, on va se boire un petit verre !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:58

"Une Louve ? Bien sûr que tu es une Louve ! Et ce n'est pas prêt de changer, même si tu es officiellement au Lys. Par contre, je t'arrête tout de suite car je ne ressens aucune mélancolie mais bien d'autres choses dont la frustration de m'être fait manipuler par cette..."

Lulu respira profondément afin de se calmer, sachant pertinemment qu'il devait être le seul à voir cette facette de Caroline parmi les Loups. Lorsqu'il eut enfin réussi à s'apaiser, il reprit, avec un rictus soulevant le coin de sa bouche :

"Tu sais, Kristal, il existe un proverbe latin qui dit : "rien ne sèche plus vite que les larmes", et je suis parfaitement d'accord. Mes larmes ont déjà séché depuis longtemps. Maintenant, je serai sans pitié avec elle. Si elle me laisse tranquille, je ne lui ferai rien mais...
- son regard devint dur et glacial - si, d'une manière ou d'une autre, elle ose se mettre en travers de mon chemin, elle pourrait le regretter amèrement."
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:24

Je laissais parler mes deux amis lorsque krisal fut un peu maladroite

Je partie d’un éclat de rire
Pour une fois ce n’est pas moi

Je regardais lulu son regard était froid chose inhabituelle chez lui, que lui avais fais Caro

A mon tour je le pris par le cou
Aller viens la entre tes deux louves chéries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Les toits de la Maison de Guilde.
» The retour !!!
» Un retour évité...
» Retour en France
» Retour à la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: