Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Francky

Aller en bas 
+3
alex
Le Grek
Francky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Francky   Francky Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:25

ID : 12724
Nom : Francky
Level : 20
Orientation : bretteur
Présentation :

Francky était allongé sur un lit de Sainte-Catherine quand une des infirmières le réveilla. L'infirmière en question avait un message pour lui.

Elle avait retrouver un morceau de papier dans les poches du jeunes bretteur où seul quelque mot clé apparaissaient encore: Rohel, loups et postuler.

Le français, bien que grièvement blesser par Fugor lors de leur duel, se leva immédiatement, comme transformer par ce mot, attrapa ses affaires et parti en boitillant certes, mais d'un pas décidé.

Il n'avait plus qu'une seule idée en tête, aller a la maison de guilde des loups d'azur.

Quelques minutes plus tard, visiblement exténué, Francky arriva devant la maison de guilde, entra discrètement et s'installa au bar.

Il n'eut même pas le temps de demander quoi que se soit que le barman lui avait déjà emmener un grand whisky et lui indiqua une table. Probablement celle ou il devait se tenir le rendez vous avec la guilde.

Il ne lui restait plus qu'a attendre. C'était le moment idéal pour se reposer et récupérer un peu de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur
Le Grek


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 04/01/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:24

Entre dans la taverne et voit Francky attablé seul avec un verre de whisky . Melin va d'abord saluer Marc avant de s'avancer vers Francky avec une bouteille de rhum et des verres .Un peu pervers, il savait bien que les mélanges d'alcools faisaient des ravages .

Salut l'ami, je m'installe avec toi .

S'assoit a la table puis sert deux grand et en fait glisser un qui viens se mettre juste a la hauteur du whisky .


Goutte moi ça, tu m'en dira des nouvelles .

Alors l'ami quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:20

Bois cul sec le rhum que viens de lui servir melin

Vraiment pas mauvais ce rhum, une très bonne cuvée, j'apprécie de plus en plus votre bar.

Et bien depuis notre dernière rencontre, j'ai eu la joie de visiter le temple maya, une vraie merveille d'architecture.. Sans oublié que notre cher gouverneur m'a accorder mon 20eme grade. Du coup je suis a la recherche d'un équipement un peu plus performant que celui que j'ai pour l'instant. Et toi, quoi de neuf depuis le temp?

ressert un grand verre de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur
Le Grek


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 04/01/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:39

Impressionné par la descente de Francky ... merde un des rhum les plus fort de la cave de Marc .

Le temple Maya ... j'irais le mois prochain normalement, une première pour moi !

Sinon de mon coté, la routine tu sais, quelques menus travaux pour notre bon gouverneur, puis ma fonction de juge auprès de Luun me prend pas mal de temps aussi .
Mais ça va, je n'ai pas a me plaindre .

Allume une cigarette et en propose une au Français .

Alors l'ami, qu'est ce qui t'amène dans ce rade, surtout dans ton état on dirait que tu sors juste de Sainte Catherine .
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:33

Et bien moi je ne compte pas y retourner de suite dans le temple.. encore que j'ai entendu dire qu'il y aurait une tiare dont j'aurais bien l'utilité.

Refuse poliment la cigarette

Et bien, j'ai eu une petite discution avec Rohel durant la quelle je lui ai dit que je viendrais faire votre connaissance et postuler dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur
Le Grek


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 04/01/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:48

L'air surpris .

Mais tu ne fais pas partie du Prieuré toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:55

En effet, je fais partie du prieure mais j'avoue ne pas m'y plaire plus que cela. Pour moi, les membres sont trop solitaire, aucune action de groupe ne se fait et la discutions est tout aussi nulle.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:45

assise dans mon coin j'écoutais la conversation,j'eus un sourire en entendant les paroles de franck
la sur chez nous c'est plutôt mouvementé

je me levais et allais les saluer


bonjour melin contente de te voir

je tendis la main au nouveau

enchantée de vous connaitre je me pressente

Alex la louve
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:04

Bien le bonjour alex, moi c'est francky mais j'ai cru comprendre a votre petit sourire que vous nous observiez, vous devez donc le savoir

Se leve, tire la chaise vide et propose poliment a Alex de s'asseoir

Voulez vous boire quelque chose pendant que nous faisons connaissance? c'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur
Le Grek


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 04/01/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:55

Étonné par la réponse de Francky, reste perplexe sans piper jusqu'à l'apparition d'Alex . Il salua cette dernière avec tout le respect qu'elle mérite puis regarda le Français faire son beau avant de reprendre .

Ha non l'ami, c'est la maison qui offre .

clin d'œil a Marc .

Je suis surpris par ce que tu dit Francky, pour moi le prieuré est une guilde en devenir, donc dynamique .

Mais bon, une fois de plus je me trompe .

Boit une lampé de rhum .
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:35

Les membres sont pour la plupart actif en effet.. mais pour eu. j'ai rarement vu marianne participer a une action de groupe.. ou il y a bien longtemps.. Et c'est pareil pour beaucoup d'entre eux a l'exception de miroul,olaf et PA


Dernière édition par Francky le Jeu 15 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:09

Caroline pousse la porte de la taverne, et après avoir posé ses affaires, se dirige vers le cœur de la salle.

Alex !

Caroline saute au coup de sa louve qu'elle n'a pas vu depuis trop longtemps.

Me revoilà ma chérie ! comment vas tu depuis tout ce temps ?

La prend dans ses bras, embrasse Melin au passage, et s'arrête sur l'étranger.

Excusez moi mon cher,

Caroline, louve de l'ombre,
a qui ais je l'honneur ?
Et que nous vaut votre venu ici ?

Caroline rejoint Alex et Melin, puis s'installe près du feu.





hrp: Francky enlève moi ce "XD" qui n'a rien a faire ici ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:31

Se lève et salue Caroline

Ravis de faire votre connaissance très chère. Je suis Francky, bretteur pour la couronne française.

En ce qui concerne ma venu dans votre magnifique maison de guilde, c'est parce que j'ai envoyé un perroquet a Rohel lui disant que j'aimerais faire partie de votre guilde.

Du coup, je suis venu me présenté et faire connaissance avec vous.
Vous désirez boire quelque chose? c'est moi qui offre.

Insiste pour offrir une tournée alors que Melin s'y oppose.

HRP: dsl, vieux réflexe de msn et sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:02

*Descendant du grenier où il loge depuis quelques temps, Joe est pour, une fois, rasé de prés, il porte des vétements propres, il sent même une espéce de parfum bon marché, mais un parfum quand même. Les bruits dans la salle lui indiquent rapidement qu'il ya une nouvelle attraction. Puis voyant le nouveau, se rappelant ce moment, il se rapproche, sert la main de Francky*

Hello, mon gars, moi c'est Joe, ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:42

Sert la main de joe

Enchanté l'amis, tu prend un ptit verre le temp qu'on bavarde?

Commence a avoir les yeux qui picote

Tu sent pas comme une odeur bizare?
Revenir en haut Aller en bas
Salty dog
Comateux
Salty dog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:21

"Qui parle d'odeur bizarre ici ? C'est pas parce que j'ai des airs de chien qu'il faut sauter au conclusions !"

Salty dog venait de faire son entrée dans le Bar et il avait repéré le drôle de profil qui discutait avec ses frères de meute.

"Ainsi vous voulez vous joindre à nous ? Votre profil me parait plutôt .. uhm .. aquatique .."

Un souvenir fit surface du cerveau de Salty ..

"Nom de Zeus, ça ne serait pas Francky le pinguoin morbide .. tristement célèbre lors du coup d'état de la raclure de bidet de Namastea ? Monsieur je vous en prie éclaircissez nous où la conversation risque de tourner court !"
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:44

Et bien et bien, je n'ai pas a le caché, j'ai bien fait partie de cette action..

Se n'était certes pas bien glorieux comme action mais elle n'avait pas la même signification pour moi que ce que vous avez du percevoir.

Si j'y ai participer, ce n'est pas pour une simple prise de pouvoir, c'était dans le but de faire comprendre a l'ordre, qui dirigeait tout a cette époque, qu'il n'était pas si puissant que sa et que c'était parce que le peuple voulais bien leur accorder cette puissance qu'il avait autant de pouvoir.. Le but était donc de leur faire comprendre qu'il fallait arrêter de la faire perso comme il le faisait mais qu'il fallait surtout misé sur la coopération.

Peut être aller vous penser que ce ne sont que des excuses mais avait vous entendu parler de moi en mal depuis cet évènement? je doute, je n'ai fait que servir la couronne de france..
Revenir en haut Aller en bas
Salty dog
Comateux
Salty dog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:54

"Cette réponse est recevable et je vous remercie de nous avoir éclairé sur le sujet.

Je suis d'accord avec vous sur ce point, Le gouverneur et ses ministres sont élus pour le peuple et lui doivent des comptes. SI vous vous êtes senti trahi à cette période là vous avez eu raison de vous insurger. .. même s'il n'était pas très agréable pour la plupart d'entre nous de se réveiller à coté d'un ours !"


Hélant Marc qui terminait d'essuyer un verre,

"Salut Marc, Sert donc une cervoise sur mon compte à cet homme .. euh enfin à part les nageoires .. tu pensera à mettre une paille ! !"

Se tournant vers Francky

"Passez une bonne soirée en notre compagnie ce fut un plaisir de vous croiser !"
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:53

* Un tout petit peu désorienté par cette conversation entre chien et pingouin et sirotant son verre en se demandant si le pingouin parlait de son nouveau parfum *

Pas certain de tout avoir compris Francky, donc excuse moi de revenir dessus... Mais tu as soutenu ce type pour prouver que le peuple pouvais se rebeller ? Ce n'est pas un peu simpliste comme raisonnement ?

* Ou comme explication ...se dit-il*
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:34

peut etre un peu simpliste mais n'a tu pas eu l'impression depuis cette action que l'ordre se fait plus petit et, mis a part bloody, nous avons eu des gouvernements mixte. Comme quoi une action un peu simple peu avoir de très bon résultat.. personnellement, j'ai beaucoup plus l'impression que les élections servent a quelque chose et que les programmes sont respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:44

Skuleth était dans un coin, écoutant la discutions, ne se faisant pas voir. Il rigola intérieurement en pensant que souvent Luun agissait comme lui en ce moment. Son attention sur la discussion reprit de l'intérêt au moment de la question de Salty, et il attentid la réponse vivement. Réponse qui vint ensuite, et, il faut le dire, le satisfit. Il choisit ce moment pour se faire voir, se levant du fauteuil où il était, toujours engoncé dans son armure rouge avec ses deux lâmes dans le dos, il se dirigea d'abord vers Caroline et Alex, qu'il salua par une bise amicale, ensuite, il sera les mains des trois loups présent, serrant celle de Joe un peu plus fort que celle des autres, un petit sourire au coin des lèvres, avant de se diriger vers Francky.

-Alors j'ai devant moi un ex-membre de la junte de Namatsea et membre du Prieuré hein ? J'dois avouer que tes explications me suffisent, mais qu'est ce qui nous dit que tu es pas là pour le compte de Namatsea ? Qu'est ce qui nous dit que tu as coupé les liens avec lui ?


A ce moment, Skuleth se tourne vers Marc et commande du calva.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:00

Salue skuleth et se dit que sa question était très pertinente

Et bien, je dois bien avouer que je n'ai aucune réponse a donné, des preuves, il n'y en a pas, seul ma parole..
Peut être pourriez vous simplement me faire confiance.. même si je doute que cela risque d'être dur.. Ou bien peut être pourriez vous me faire passé des test, bien que j'ai du mal imaginé quel genre de test pourrait vous prouvez ceci.

Se tourne a son tour vers Marc et lui commande en autre rhum
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:29

Skuleth écouta la réponse de Francky.

-La confiance l'ami, la confiance, chaque loups dispose de la confiance du reste de la meute, mais il l'a mérité, et a prouvé qu'il en était digne. Je ne demande qu'a te faire confiance moi. Les tests dis-tu ? Je crois que chaque loups est passé par là, on va pas changer hein.

Sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:07

Reste pensif devant le sourire en coin du loup

Je vais vous prouvez que je la mérite et que j'en serais digne, ne t'en inquiète pas..

Reprend encore un verre de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Comateux
Francky


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:06

Reviens, complètement saoul, d'un long voyage de plus d'un mois..

Youhou, j'ai trouver la poigne, je lui ai *hips* coller plusieurs baffe.. puis je me suis retrouver dans les bras de deux magnifiques infirmière..

je ne me rappel pas bien de la fin mais vous voyez, j'ai frapper la poigne.. et je l'ai presque tué!! C'est bien ça que je devais faire non? trouver un de mes anciens allié et tenter de le tué?!

reprend un grand verre de rhum pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francky Empty
MessageSujet: Re: Francky   Francky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: