Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morgane.

Aller en bas 
+5
Amandine
Shadow
joe qu'un oeil
Skuleth
Morgane
9 participants
AuteurMessage
Morgane
Moule avariée
Morgane


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : A son comptoir, attendant les commandes, entre deux caisses de sabres, et deux autres de plombs.
Date d'inscription : 14/11/2009

Morgane. Empty
MessageSujet: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:19

[Id: 16672
Nom: Morgane
Level: 8
Orientation: Commerçante.]

La jeune femme marchait dans les rues de Port-Louis, jetant régulièrement un coup d'oeil au papier qu'elle tenait à la main. Elle tourna à droite, puis à gauche, avant de s'arrêter devant la maison des Loups d'Azur. Elle lança un dernier regard à son papier pour confirmer qu'elle était bien dans la bonne rue, au bon numéro, puis le rangea et souffla un bon coup.

Elle entra dans la taverne de la guilde, et tout naturellement, s'avança vers le comptoir. Elle s'avança vers le tavernier, et lui adressa un sourire amical.


"Bonjour mon brave, je me prénomme Morgane. Je suis la soeur de Rohel, et il m'a invité à venir me présenter ici-même car je cherche actuellement à intégrer une guilde de Port-Louis. Bien entendu, c'est ici que je viens en premier, car j'aimerais rejoindre mon frère.
Est-ce vous qui vous occupez des admissions?"

Elle attendit patiemment une réponse... qui ne vint pas. Elle se souvint alors que son frère lui avait dit que le tavernier des Loups était muet. Elle rougit de confusion.

"Euh... excusez moi, j'avais oublié que vous étiez... enfin..."

Le tavernier lui sourit et l'invita à prendre place à des tabourets, ce qu'elle fit aussitôt.

"Merci mon cher, puis-je vous prendre un rhum en attendant qu'on s'occupe de moi?"

Une fois servie, elle sirota lentement son verre, appréciant la saveur et la chaleur de l'alcool, réfléchissant aux bons mots qu'elle allait devoir employer pour se faire accepter des amis de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:26

Skuleth était à l'étage, il huilait ses deux sabres, assit confortablement sur son lit. Il décida de descendre prendre un verre, et c'est en maugréant qu'il descendit les escaliers, en repensant à ce qui se passait actuellement en Angleterre. Il se dirigea vers le comptoir, et sans attendre Marc, passa derrière, se mit accroupi, et chercha un verre, le tout en sifflotant. Ce n'est que lorsqu'il se releva pour prendre une bouteille qu'il remarqua la personne assise en face de lui.

-Bien le bonjour, Skuleth, pour vous servir.

Avant de poursuivre il se servit, et refit le tour pour se poster dans un fauteuil, non loin du feu, et du nouvel arrivant.

-Je crois que je vous ai déjà vu sur la place privée de notre bonne ville, vous êtes Morgane, la soeur de la boule de poi...je veux dire de Rohel ? Et en plus vous êtes commerçante si je ne m'abuse ? Dit donc, vous êtes promise à un grand avenir dans notre colonie, mais je parle, je parle, et ne vous laisse point vous exprimer. Qu'êtes vous venue faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Moule avariée
Morgane


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : A son comptoir, attendant les commandes, entre deux caisses de sabres, et deux autres de plombs.
Date d'inscription : 14/11/2009

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:37

Heureuse qu'un Loup arrive si vite, Morgane le salua d'un signe de tête.

"Bonjour Skuleth, enchantée! Je suis effectivement Morgane, la sœur de... Rohel oui! Et oui, je suis bien commerçante. Enfin je débute pour le moment."

Elle but une gorgée de rhum pour se donner un peu de contenance.

"Ce que je suis venue faire ici? Et bien je ne vais pas y aller par quatre chemins! Je souhaite intégrer une guilde afin d'être plus efficace et utile pour Port-Louis. Et c'est tout naturellement que je souhaite postuler chez vous en premier lieu. A cause de mon frère bien sur, mais aussi parce que j'ai cru comprendre que les Loups jouissaient d'une très bonne réputation, à Port-Louis, et sur toute l'île. Et que la réputation pour un commerçant, c'est primordial."

Elle sourit à ces mots, et finit son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:01

* La porte d'entrée s'ouvre de maniére fracassante. Joe rentre visblement émeché d'une soirée, d'une journée, de 36 heures de débauche *

Foutu bordel de tricheur. Je viens de perdre 5000 p.o contre De Graaf aux dés. Je suis certain qu'il triche.

Marc, la même chose que d'habitude s'il te plait.


* S'appercoit qu'il y a une nouvelle tête, pose son bardat, se reléve et va saluer la nouvelle venue *

Bonjour, Je suis Joe, dit qu'un oeil. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:15

Ecoutant Morgane attentivement.

-Bah, le commerce, je ne pourrai vous aider, mais avec de la motivation, et de la détermination, tout est possible.


Skuleth remarqua qu'elle buvait un peu pour se rassurer, il se dit que si une louve venait, elle serait peut être plus à son aise.


-Ah, je suis content que vous souhaitiez nous rejoindre, ça me fait plaisir. Nous vous aiderons de notre mieux. Mais pour la réputation des loups, je crois pouvoir aller dans votre sens en disant que nous sommes réputés, et honnêtes, mais nous avons aussi nos ennemis, je tiens à vous le dire...

Esperant ne pas la décourager par cela, Skuleht allait continuer quand il vie Joe entrer dans la pièce. Celui ci semblait avoir perdu au dé, Skuleth se retint de lui dire que d'après lui, De Graaf trichait effectivement, il l'avait vu à l'oeuvre.


-Alors Joe, comme ça tu as perdu au dé ? Je t'apprendrai à tri...euh, à mieux les lancer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:27

Shadow passant à la taverne des Loups pour venir saluer ses vieux potos remarqua une tête amicale...

Tiens tiens tiens... Morgane ! Heureux de vous trouver ici. Comment allez vous ?
Allons, ne soyez pas intimidé par ce petit clown *mis une grosse tape sur l'épaule de Skuleth le faisant presque tombé au sol*

Hey Joe, si tu veux un conseil n'écoute ce vieux loups de Skuleth, c'est moi qui lui ai enseigné l'art de vol.. lancer les dès ! Donc s quelqu'un doit t'apprendre, c'est bien moi... Héhéhé, les vieux jeu de taverne ça m'connais !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:41

[Pour Amandine, ceci se situe après son séjour au couvent. Elle est donc assez ébranlée psychologiquement. Merci de rire sous cape si besoin est. Critiques, avis, commentaires ... Ne vous retenez pas. C'est un essai pour voir si j'arrive à la jouer comme ça]

*Amandine pousse la porte joyeusement, sautille joyeusement, s'approche de Marc joyeusement, lui claque une bise sur la joue joyeusement*

"Cœur cœur cœur ! Peace mon ami ! Les fleurs chantent, les oiseaux dansent et le soleil s'épanouit !
Comment vas-tu en ce jour si rayonnant mon petit Marcounet ?
Je m'excuse platement pour tous ce que je t'ai fait subir jusqu'ici, c'était totalement mesquin et immature de ma part.
Mais je vais arranger ça ! Tu as besoin d'aide pour la lessive mon petit Marcounet ?"

*Elle prend conscience qu'il y a des gens dans la pièce*


Cœur cœur cœur ! Peace mes amis !
Oh, que je suis gauche ! Veuillez me pardonner gente damoiselle ! Je ne vous ai pas vu tout de suite, non ne vous vexez pas ! C'est entièrement ma faute, j'ai la tête dans les nuages ! Bien le bonjour ! Je me nomme Amandine ! Vous êtes Morgane, vous êtes passé dans mon Bureau ! Que j'étais encore froide et distante à ce moment-là ! Mille excuses pour mon comportement !

*Elle se tourne vers Skuleth*


Cœur coeur cœur ! Peace mon ami ! Petit choufleur, pardonne-moi pour toutes les moqueries que tu as enduré à cause de moi. Mais les soeurs m'ont bien montré comment être gentille, alors je vais m'améliorer. D'accord ?

*Elle sourit de façon niaise*


Cœur cœur cœur ! Peace mon ami !Oh Shadochounet ! Bonjour à toi aussi ! C'est comment au Gouvernement ?

*Elle s'asseoit face à la fille*


Cœur cœur cœur ! Peace mon amie ! Je suis contente qu'il y ai une fille en ces murs. Je commençais à me sentir seule, ils ont si peu de manières ! Vous restez longtemps ?



[Aaaaah, la réputation d'Amandine part en morceau. Je ne sais combien de temps je vais tenir ainsi. Sisi, c'est bien elle. C'est toujours la même personne, juste un peu changé]
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:27

A peine la porte s'était-elle fermée que déjà un nouveau Loup la rouvrait. C'est un Lulu sifflotant qui entra dans la pièce. Il regarda une à une les personnes présentes et alla directement vers la jeune française.

"Bien le bonjour mademoiselle Morgane, comment allez-vous ? Je suis Lulu, vous souvenez-vous de moi ? J'étais présent lors de la tentative de pillage de NK organisée par l'ami Shadow, ici présent d'ailleurs, il y a peu de temps. Vous venez donc pour rejoindre notre guilde ? Rohel m'en avait parlé."

Lulu se tourna alors vers les autres personnes présentes, à commencer par le Lyssois.

"Et toi, vieille fripouille ? Pas trop dur ton boulot de général ? Dommage pour le pillage, ça avait été de peu qu'on réussisse."

Il alla alors vers les Loups et, après avoir fait une accolade à Skuleth et Joe, il ébouriffa les cheveux d'Amandine en lui disant :

"Salut Pestouille ! Et toi qu'est-ce que tu deviens ? Toujours aussi mégalomane ? Ca fait un moment que je t'avais pas vu. Où étais-tu donc passée ? Quand même pas chez les nonnes, même si tu en aurais bien besoin !"

Lulu se mit alors à rire devant l'absurdité de son hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Morgane. Empty
MessageSujet: a   Morgane. Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:22

Se relevant après la tape de Shadow, Skuleth se retint de lui tirer un coup de tromblon dans les fesses, avant d'entendre ce que Shadow dit.

-Pour sûr demoiselle Morgane, un meilleur vole...receleu...euh, je veux dire commerçant, vous trouverez pas, Shadow, c'est le meilleur, il m'a presque tout appris avec l'autre Cactus.

Entend la porte s'ouvrir et voit entrer une Amandine, comment dire, gentille ? Étonné, Skuleth observe Amandine avec incrédulité, il tente de se resaisir pour ne pas parraitre trop idiot, l'arrivé de son ami Lulu n'arrive pas à le rendre moins frappé par le changement.

-Tiens tiens, te voilà, euh, changé ? Mais, qu'est ce qu'elles t'on fait ? Tu as l'air, tout simplement, gentille.... Je sais, ce n'est pas Amandine, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Moule avariée
Morgane


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : A son comptoir, attendant les commandes, entre deux caisses de sabres, et deux autres de plombs.
Date d'inscription : 14/11/2009

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:51

Oh mon cher Skuleth, sachez que je suis aussi courant au sujet des ennemis des Loups! Mais cela ne m'effraie pas du tout. Au contraire, je pressens déjà tous les coups que je vais pouvoir leur faire. Des bandages à 40 pièces l'unité, du champagne à 100 pièces la bouteille, de la poudre mouillé et des lames rouillées.
J'en rie déjà! Hihihi!

Et puis, même si être commerçante signifie devoir faire des sacrifices sur les arts du combat, je compte aussi me lancer dans la médecine plus tard. Je pourrai donc être utile aussi au front, face à nos ennemis.

Elle adressa un clin d'œil au Loup avant de sursauter à l'entrée de Joe. Elle pouffa en le voyant tituber jusqu'au comptoir.

Et bien bonjour, Joe! Je me prénomme Morgane, enchantée.

Puis se fut au tour de Shadow, d'Amandine et de Lulu d'entrer, et la nouvelle venue se décontracta tranquillement, se laissant aller à l'humeur joyeuse qui prenait place peu à peu dans la pièce.


Tiens, mon Général! Bonjour! Merci ça va très bien, et vous? Encore un grand merci pour votre aide la dernière fois. J'en apprend encore en lisant les livres que vous m'avez confié!

Elle se tourna vers le tavernier et lui commanda un nouveau verre. Le rhum était bon ici, et elle allait pas se gêner!


Mademoiselle de Douceroche! Heureuse de vous revoir! Mais ne vous excusez pas, lorsque nous étions dans votre bureau, je n'ai pas du tout eu l'impression que vous étiez froide ou distante, je vous assure!
Quand à savoir si je reste longtemps ou non, je crois que c'est à vous, les Loups, de me le dire.

Elle lui adressa un sourire malicieux avant de se tourner vers Lulu.

Bonjour Lulu, je vais bien merci, et vous? Je me rappelle bien de vous oui, à New-Kingston pour la petite fête. C'était bien d'ailleurs, quoi qu'une fin un peu décevante. Mais ce fut tout de même un plaisir de passer si proche de la victoire, et de rencontrer les fiers soldats de Port-Louis!
Et je confirme, je souhaite effectivement rejoindre votre guilde.

D'ailleurs si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas, je suis tout ouïe. Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:11

Poussant vivement la porte un sourire aux lèvres toute joyeuse de revoir les loups
Hé vous êtes la dis je
J’allais vers marc en lui faisans un clin d'œil à marc
Comme d'habitude
Les loups étaient autour d’une nouvelle, je ne l’avais jamais vu sur l’île, des bruits circulais dans la meute que la sœur de rohel devait venir le rejoindre, je présumais que c’était elle
Je lui tendis la main souriante
enchantée
Je me présente Alex la louve
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:15

Sourrit à la venue d'Alex et à la réponse de Morgane, qu'attendons nous encore pour la faire louve ?

-J'aime votre état d'esprit ma chère, nous allons bien nous entendre héhé. Ah, vous comptez devenir médecin ? Ma parole nous sommes une guilde médical dit donc.

Commence à rire à ce sujet avant de se ressaisir et d'attendre la suite, il ne voyait pas de questions à lui poser, le simple fait qu'elle soit de la famille de Rohel lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Salty dog
Comateux
Salty dog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:59

* La porte s'ouvrit avec fracas et une ombre rempli l'espace. Secouant la pluie torrentielle qui dégoulinait de sa cape, Salty dog aspergea copieusement le monde rassemblé autour du bar *

"
Bonjour la compagnie ! Il parait qu'une jeune personne régale ce soir ! !"

* Portant son regard sur l'assemblée réunie, il identifia tout de suite la nouvelle venue *

" Bienvenue charmante Demoiselle, laissez moi vous initier aux traditions obscures qui règnent ici ..."

* Relevant la tête vers Marc, il met les mains en porte voix *

" TOURNEE GENERALE ! ! "

* se penchant à l'oreille de la nouvelle venue, il lui glissa discrètement une carte dans la main. *

" D'après ce qu'on m'a dit vous pourriez en avoir besoin "

*Morgane, encore sous le coup de la surprise, ne protesta pas et, baissant la tête, elle pu lire : *

" Association Anonyme en pilosités originales, devis d'entretien discret"
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:50

* Essayant de suivre tant bien que mal la conversation, Joe termine son verre, en commence un suivant (merci Salty) puis se tourne vers Shadow *

Merci, je te demanderai conseil sous peu.

* Se retournant vers Morgane *

Et puisque tu es commercante, pas de truc en stock qui me donne un avantage ? Un cerveau ? Un jeu truqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Moule avariée
Morgane


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : A son comptoir, attendant les commandes, entre deux caisses de sabres, et deux autres de plombs.
Date d'inscription : 14/11/2009

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:06

Elle sourit en voyant approcher Alex et lui serra la main amicalement.

Bonjour, moi c'est Morgane. Enchantée Alex!

Puis elle se tourna et répondit à Skuleth.


Oui, je pense être médecin un jour, chirurgienne même! Mais dans longtemps, trèèèès longtemps! D'abord je veux être une commerçante professionnelle à 100%, après, je me lancerai dans la médecine afin de pouvoir être efficace au front.

Elle sursauta à l'entrée de Salty. Décidément, il fallait qu'elle s'habitue à toute cette hyperactivité! En entendant l'annonce (le hurlement plutôt) d'une tournée générale, elle finit son second verre d'un trait et le reposa en évidence sur le comptoir. Elle n'avait, certes, pas hérité de la pilosité de son frère, mais de sa descente très certainement.
Elle reçu la carte de Salty et fut surprise d'y voir écrit: "Association Anonyme en pilosités originales, devis d'entretien discret".
Elle éclata de rire, descendit de son tabouret et leva les bras en l'air pour attirer l'attention.


Bon, les Loups! Je dois mettre une chose au clair: Non! Je ne suis pas aussi poilue que mon frère! Non, c'est un caractère qui ne se transmet que de père en fils dans notre famille, je n'en ai donc pas hérité!
Je suis donc une femme... normale!

A ces mots, elle se rassit et s'enfila son troisième verre cul sec, sans broncher. Elle s'essuya de sa manche et se tourna vers Joe, les yeux pétillants.

Un cerveau? Hum, ça peut se trouver, il faut juste que je prenne contact avec un bon chirurgien pour l'extraction et la greffe. Hum, par contre, ça te dérangerait un cerveau Anglais?

Elle était sérieusement confuse de faire cette proposition.


Pour un jeu truqué, malheureusement je n'ai rien pour le moment. Mais pour sûr que si Shadow est un maitre en la matière, il doit bien savoir où ça se trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:10

Cœur cœur cœur ! Peace mon ami !
Je change, c'est tout. Je prends conscience de certaines choses.

*Elle remercia cordialement Salty pour sa tournée générale et pris part aux conversations*


"Un cerveau? Hum, ça peut se trouver, il faut juste que je prenne
contact avec un bon chirurgien pour l'extraction et la greffe. Hum, par
contre, ça te dérangerait un cerveau Anglais?
- Tu as devant toi quelqu'un tout à fait apte à cette tâche. Et puis, je pourrais enlever les zones du cerveau de Joe assez gênante ainsi. Hihi, un cerveau Anglais ...".

*Amandine sortit un de petits objets de son sac*

Ca dit quelqu'un, un jeu de dés ?



[Etre gentille, c'est pas mon truc. Deuxième post et je suis à court d'idées. Amandine va revenir normale dans peu de temps, c'est sûr].
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:44

Descend des escaliers allant aux chambres, et arrive dans la taverne avec le sourire.

Bonjour à tous, salut ma sœur!

Bon, je vous ai tous entendu depuis là haut, et je vois que vous vous entendez plutôt bien. Cependant, même si l'affectif est primordial, il n'y a pas que ça pour entrer chez nous.

Alors Morgane, puisque les autres ne l'ont pas fait, je vais te poser quelques questions, afin que tu connaisses tes droits et tes devoirs et que tu prouves ton engagement.

T'engages-tu à toujours faire preuve de courage, d'honneur, d'unité et de loyauté face à toutes les épreuves qui jalonneront ton chemin de corsaire et de Louve?
T'engages-tu à ne jamais tenter d'escroquer un Français, ou un Loup, dans le cadre de ton métier de commerçante?
Défendras-tu coûte que coûte ta colonie et la meute, quelques soient les circonstances?
Et tu dois me promettre que tu ne te laisseras jamais tenter par les paroles des Frères de la Côte, qu'ils seront tes ennemis autant que les miens, et que ceux de tous les corsaires honnêtes.

Se tourne vers ses confrères.


Que tous sachent que le passé de Morgane a été fort mouvementé. Effectivement, elle pourra vous en parler plus en détails si elle le souhaite, mais vous devez savoir qu'elle a été il y a quelques mois de ça dans un équipage de flibustiers qui écumaient les mers des Caraïbes.
Elle s'est faite trahir par les siens lors d'un pillage d'un port marchand, et s'est retrouvé aux fers pendant longtemps, en attente de sa pendaison.

J'ai réussi à la faire sortir de là en lui faisant prêter serment de ne plus jamais travailler comme et avec les Pirates, et de devenir une honnête commerçante au sein de notre Colonie.

Je lui fais confiance pour cela, mais vous deviez connaitre cette histoire afin d'être en possession de tous les éléments pour la juger digne de nous rejoindre.

Se retourne vers sa sœur et lui fait un clin d'œil.

Ne m'en veut d'avoir révéler ça, mais il le fallait. Tu vas devoir patienter quelques temps maintenant, le temps que tout le monde tombe d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:05

Skuleth observa Rohel, les promesses qu'il demandait à sa sœur, puis son histoire. Il écouta sans intervenir. Une fois l'histoire de Morgane finie, Skuleth pensa.
Que celui qui n'a jamais pêchait jette la première pierre. Puis regardant ses compagnons.


-Personnellement, si elle prête serment, ça me va, nous avons tous fait, et feront tous encore des erreurs, c'est de celles ci que l'on apprend. J'ai confiance en elle, pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Moule avariée
Morgane


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : A son comptoir, attendant les commandes, entre deux caisses de sabres, et deux autres de plombs.
Date d'inscription : 14/11/2009

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:01

Très bien Amandine, merci. Si Joe me passe commande d'un cerveau pour de vrai, je ferai appel à vous!

Elle vit son frère descendre dans la salle, le salua d'un geste de la main, avant de l'écouter attentivement.
Alors qu'il évoquait son passé, elle soutint son regard, ne baissa pas les yeux, ne broncha pas. Hors de question pour elle de se répandre en excuses et autres lamentations.
Elle estimait avoir bien asser payé pour ses actes de piraterie passés, à croupir des mois durant dans un répugnant cachot infesté de rats, et elle se contrefichait qu'on puisse la juger à nouveau à ce sujet.


Mon frère, je ne t'en veux pas. Je ne pensais pas à cacher mon passé et si tu estimes que les Loups doivent être au courant dessuite, pas de problème.

Concernant tes questions:
Oui, je m'engage à toujours faire preuve de courage, d'honneur, d'unité et de loyauté
face à n'importe quelle difficulté.
Oui, je m'engage à ne jamais tenter d'escroquer un Français, ou un Loup, en tant que commerçante, ou en tant que quoi que ce soit d'autres. Je t'ai donné ma parole que je travaillerai pour le bien de Port-Louis et de ses habitants, et tu le sais bien: les Le Vioter n'ont qu'une parole!
Oui je défendrai la Colonie, et la meute contre vents et marées. Je suis là pour cela.
Je te promet que les Frères de la Côte ou n'importe quel autre équipage de Pirates ne m'enrôleront pas dans leur rangs. Ce temps est révolu pour moi, je suis une corsaire désormais, et ils sont donc mes ennemis jurés.

Je fais donc le serment de respecter mes engagements et promesses à l'égard des Français, de la colonie, et de la guilde.
Je serai une commerçante dans notre intérêt à tous, et je défendrai Port-Louis comme un Loup doit le faire!
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:09

* Ecoute Morgane préter serment *

Un cerveau anglais.... et puis quoi encore.... D'ailleur si ils avaient un cerveau on les taperait moins souvent sur eux !

Bon, autant te dire que si tu cesses de me proposer des choses contre-nature je suis du même avis que Skuleth !

* Se retournant vers Amandine et l'imite (assez bien d'ailleur)*

je pourrais enlever les zones du cerveau de Joe assez gênante ainsi...

* Reprenant sa voix *

Absolument aucune idée de ce que tu veux dire par là !
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:17

Bien Morgane! Nous allons donc délibérer en interne et tu auras ta réponse sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:49

*Range ses dés*

Bon, tant pis. C'est pas grave, un jour on ira cueillir des tulipes dans les champs en chantant et en dansant, tous ensemble.

*Vois Rohel arriver*

Cœur cœur cœur ! Peace mon ami !

*Passe un bras autour des épaules de Morgane*


Le passé, c'est le passé. Un point c'est tout. Je suis sûre qu'elle se tiendra bien, maintenant.

Joe, Joe, Joe. Ne dis pas de bêtises. J'ai beau avoir l'apparence d'une greluche, je n'en suis pas une. Même si je suis gentille en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane. Empty
MessageSujet: Re: Morgane.   Morgane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: