Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I if was a rich girl...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Comateux
Gabrielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

I if was a rich girl... Empty
MessageSujet: I if was a rich girl...   I if was a rich girl... Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:44

... Si elle était une fille riche, Gabrielle serait sûrement alanguie sur quelque plage de Cuba, entrain de siroter de siroter des mojitos, accompagnée de sa dizaine de serviteurs personnels à l'affut du moindre de ses désirs. Seulement voilà, la Princesse des Mers avait échoué sur Liberty, et elle n'avait plus un seul sou en poche.

Ah, les vissicitudes de l'existence !

Heureusement, de nombreuses personnes s'étaient montrées généreuses avec elle. D'abord, ce hollandais, qui lui avait donné des bandages et du matériel. Bon, elle ne savait pas trop comment marchait un tromblon, aussi l'avait-elle confié à Dorian. Le blondinet semblait s'y connaître un peu plus qu'elle en matière d'armes à feu... en tout cas savait-il dans quelle direction pointer leurs canons. Et puis il y'avait eu Morgane, la soeur de Rohel, des Loups. Gabrielle n'en croyait toujours pas ses yeux : le fleuret qu'elle lui avait offert était une véritable bénédiction. Bon, l'espèce de couteau à beurre qu'elle utilisait auparavant était tout sauf efficace et la différence s'en ressentait d'autant plus... Mais tout de même. La Princesse des Mers n'était pas une ingrate, elle saurait rembourser ses dettes. Un jour.

Et enfin, ce bretteur qui avait accepté d'être son parrain, lui aussi membre des Loups d'Azur. Luun, le Loup Blanc.

Elle ne s'était pas encore forgé une opinion définitive sur l'individu. Ce qui était certain, c'est qu'il s'y connaissait en escrime, et pas qu'un peu. Ce point -certes important pour son enseignement futur- mis à part, il fallait bien avouer qu'elle ne savait pas grand chose d'autre sur lui. Les apparences étaient parfois trompeuses. Il avait l'air d'un gentleman, mais qui sait si il ne tenterait pas de l'attirer dans son lit ? Pas qu'elle refuserait, cela dit, mais pour le moment, elle avait d'autres préoccupations en tête. Comme apprendre à se servir correctement d'une épée par exemple.

Bref, c'est sans grande hésitation que la jeune femme avait accepté l'invitation dans les locaux des Loups. Elle fut assez étonnée de trouver un bar en premier lieu, mais la surprise n'avait rien de déplaisant. Elle venait de réaliser qu'elle avait grand soif.


- Un mojito, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

I if was a rich girl... Empty
MessageSujet: Re: I if was a rich girl...   I if was a rich girl... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:51

Après une longue absence, Skuleth rentrait au bercail. Ouvrit la porte de l'antre des loups, et, sans regarder dans la salle, monta à sa chambre. Lorsqu'il en redescendit, il n'avait plus les lames qui pendaient dans son dos ainsi que les couteaux qui dépassaient de son dos. De même, sa lourde armure avait quitté son tronc. Bref, passage du bretteur au quidam quelconque. C'est au moment où il arriva devant le bar qu'il vit une jeune demoiselle qui d'après la bouteille que Marc avait en main, avait commandé un Mojito. Etant encore une fois impressioné par la diversité des alcools du bar, Skuleth alla se présenter.

-Bonjour, je me nome Skuleth. Votre tête ne m'est point familière, que puis-je faire pour vous, mademoiselle..?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Comateux
Gabrielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

I if was a rich girl... Empty
MessageSujet: Re: I if was a rich girl...   I if was a rich girl... Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:49

La jeune femme n'avait pas encore trempé les lèvres dans sa boisson que déjà, quelqu'un arrivait. Elle rendit son salut à Skuleth, jouant machinalement avec la rondelle de citron vert qui ornait son cocktail.

- Enchantée... Je suis Gabrielle, Princesse des Mers, Amiral de la Flotte des Cendres et Capitaine de la Faucheuse. Je cherche monsieur Luun, qui m'a dit de le retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

I if was a rich girl... Empty
MessageSujet: Re: I if was a rich girl...   I if was a rich girl... Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:33

Luun avait accepté une mission. Etre le maître d'une nouvelle venue dans la bonne colonie de Port-Louis. Il avait à peine quitté la salle des jeunes arrivants qu'il se demanda ce qui lui avait pris. Il avait d'autres chats à fouetter. Enfin, c'était fait. Et puis, elle avait ses charmes la petite. Et son caractère. Surtout son caractère. Il en souriait d'avance. Cela promettait de jolies joutes, car visiblement elle savait se servir de sa langue... de bien des manières? Il verrait bien.

Le Loup avait fait le tour de la ville, prenant des nouvelles, écoutant et posant des questions aussi. Pour autant le Loup ne se montrait pas. Il filait entre les murs et les bas de porte. L'un dans l'autre il mit un moment avant de retourner à l'antre. Arrivé devant la lourde porte barrant l'entrée son nez frissonna. Une odeur de parfum flottait autour du bois. Un parfum qu'il avait reconnu, senti il y a peu.

Gabrielle. songea-t-il avec un sourire s'élargissant.

Sans plus attendre il poussa la porte et entra dans l'antre. Le Loup avait son habit de rôdeur, voire d'assassin maintenant plus que de rôdeur. Le cuir doublé de plaques de métal encadrait sa musculature bien élargie depuis son arrivée ici, quoique toujours restant dans la finesse, pouvant paraître fluet face à Skuleth par exemple. Des pièces de bronze ceignait certaines parts, comme ca ceinture. L'un dans l'autre il était difficile de se méprendre sur les capacités du Loup... quand on arrivait à le voir. Il avança de son pas léger, glissant en douceur sur les larges lattes de plancher ciré par les allers et venues des nombreux convives. Jusqu'à se tenir à deux pas dans le dos de Gabrielle. Joueur il se pencha vers elle et mordit dans la rondelle de citron qu'elle tenait. Seulement après il prit la parole, avec un joli sourire.

Tiens coucou ma petite élève. Déjà là? Très bien très très bien.
Ca va Souillon? T'embêtait déjà Gabrielle plutôt qu'aider Marc hein? Vilain garçon!!

Luun semblait d'humeur taquine aujourd'hui. Peut-être sa récente victoire contre Bouyoul l'avait-elle mise de bonne humeur. Ou cela venait-il de ce qu'il songeait déjà faire endurer à Gabrielle?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

I if was a rich girl... Empty
MessageSujet: Re: I if was a rich girl...   I if was a rich girl... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:03

Amandine quitta le Bureau des Parrainages, bien contente d'avoir fini sa journée. Avec un léger mouchoir blanc, elle s'essuya le front de façon élégante et commença à marcher dans le dédale de rue de Port-Louis, sans but précis.
Les mains croisées dans le dos, elle sifflotait gaiement.
L'odeur de poisson des docks rappela à elle son estomac. Son déjeuner n'avait pas été trop copieux, juste le temps de manger deux pommes, elle décida donc de rentrer. Marc devait avoir concocté de bons petits plats pour le dîner.
Poussant la porte, elle vît tout d'abord Luun et s'approcha de lui. Amandine avait entendu parler de ses exploits avec Bouyoul.


"Hep, mon petit, tu comptes me laisser un bout de l'Anglais frétillant ? Histoire que tu ne sois pas le seul à t'amuser dans la Prison".

Elle dit rapidement bonjour à Skuleth et s'accouda au bar, sans regarder ailleurs, elle ne se doutait pas qu'une invitée s'y trouvait.


"Marc, mon chéri, que mange-t-on ce soir ? J'ai une faim ... de Loup."

Elle secoua la tête suite à son jeu de mot ... banal et remarqua Gabrielle. Elle grimaça.

"Quoi ? Encore du travail ? Même à la maison ? Oh non ..."

Amandine, à qui le cerveau ne semblait plus tourner quand elle était affamée, comprit trop tard.
Elle regarda successivement Luun, Gabrielle, Luun, Gabrielle et sourit étrangement.


"Héhé. Donc, vous me connaissez, mais je me représente. Ici, je n'ai plus rien de la femme sage qui tient un Bureau important. Alors, bonjour. Je suis Amandine. Vous êtes Gabrielle. Et vous allez endurer Luun"

Amandine passa la langue sur ses dents de devant, preuve qu'elle était elle aussi d'humeur joyeuse.


Dernière édition par Amandine le Lun 15 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

I if was a rich girl... Empty
MessageSujet: Re: I if was a rich girl...   I if was a rich girl... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:04

Luun ne put s'empêcher de sourire de tous ses crocs suite à la remarque d'Amandine. Endurer. C'était peut-être bien le mot après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Comateux
Gabrielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

I if was a rich girl... Empty
MessageSujet: Re: I if was a rich girl...   I if was a rich girl... Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:59

La Princesse des Mers salua l'arrivée d'Amandine et de son parrain avec un sourire de circonstance. Le Loup Blanc se montrait plutôt entreprenant, mais elle ne sembla pas s'en offusquer pour autant, même si la rondelle de citron vert était bien le seul ingrédient de son cocktail qu'elle pouvait se permettre d'ingérer sans tomber ivre morte. Au lieu de quoi, elle répondit d'un ton enthousiaste :

- Endurer... Ma foi, ce n'est pas ce qui me fait peur, mademoiselle Amandine. Le Capitaine de la Faucheuse en a vu d'autres ! Mais après tout, on ne s'améliore véritablement qu'au prix des plus grands efforts, pas vrai ?

Se tournant vers le bretteur.

- Mais maintenant, me voici curieuse. Qu'avez-vous donc prévu pour moi, monsieur Luun ?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

I if was a rich girl... Empty
MessageSujet: Re: I if was a rich girl...   I if was a rich girl... Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:00

Luun se releva et sourit à Gabrielle.

Ca, tu vas vite le découvrir, jeune damoiselle! Allez, suis moi donc en bas dans notre salle d'arme, on va commencer par un petit test. Tu peux laisser ton sac ici, tu n'auras besoin que de ton arme.

Luun se retourna et alla vers une porte qui donnait sur un escalier descendant en sous-sol. Sans vérifier qu'elle le suivait il prit le chemin de la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

I if was a rich girl... Empty
MessageSujet: Re: I if was a rich girl...   I if was a rich girl... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:15

"Ca, tu vas vite le découvrir, jeune damoiselle! Allez, suis moi
donc en bas dans notre salle d'arme, on va commencer par un petit test.
Tu peux laisser ton sac ici, tu n'auras besoin que de ton arme"

Amandine entendit Luun commençait à partir.

Je suppose que je ne vous dis pas au rev ...

Elle releva la tête et s'aperçut qu'ils étaient déjà loin.

Hé non. On m'abandonne à mon triste sort.

Elle sortit de sa besace un jeu de dés.


Marc, on l'a fait cette revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I if was a rich girl... Empty
MessageSujet: Re: I if was a rich girl...   I if was a rich girl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I if was a rich girl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: