Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un tout nouveau loup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:53

Un jeune français avait été appelé par la meute il ya peu. Toujours solitaire jusque là il était fort peu connu, certainement encore moins reconnu. Malgré tout certains semblaient s'intéresser un tant soit peu à lui, et lui promettait une vie plus sociale en leur sein. Intéressé il vint chez eux, arrivant sur le pas de leur taverne, quelque peu indécis. Nerveux il referma la main sur le pommeau de son épée, battant son flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:19

Rafael était assis sur son siège un verre à la main , l'amertume rendait le vin amère dans sa gorge il avait perdu deux de se plus anciens compagnons, il avait déja ressentis ça quand Fil de Fer et Danger s'en étaient allés rejoindre une nouvelle guilde, mais malgrès ça la vie continuait, Badclown avait laissé son louveteau orphelin et il fallait que quelqu'un s'en occupe .

Perdu dans ses pensées le loup Alpha rengarda par la fenêtre et aperçut un jeune loup qui se tenait hésitant sur le pas de la porte .



HRP : J'aime les amateurs de RP, je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:21

Luun tourna le regard et aperçu Raphael par la fenêtre. Il ne le connaissait pas vraiment, même s'ils s'étaient déjà croisés et avaient combattus plus ou moins côte à côte lors d'une ou deux guerres. Vêtu d'une redingote bordeaux, chemise de lin et pantalon de velours noirs, le jeune bretteur laissa son regard percer l'âme de son vis à vis.

Quelques secondes plus tard pensant l'heure venu il osa enfin ouvrir la porte et entrer dans la tanière de la meute.




HRp: quoi ca existe un jeu sans RP?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:10

Rafael regarda le nouvel arrivant puis l'invita à s'asseoir .

"Vous m'avez l'air fatigué vous prendrez bien un petit verre de rouge ?
Je me présente Rafael d'Orlèans ravi de vous connaitre ."


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:18

Luun enleva galamment ses gants et les mis dans une de ses poches, puis fit une gracieuse courbette.

Luun, natif de Bretagne, bretteur et gentilhomme.

Il se releva et afficha un fin sourire, replaçant ses longs cheveux blancs derrière son oreille.
Du rouge? Ma foi je préfère du cidre ou de l'hydromel, mais s'il est français, il sera bon normalement, alors je ne ferai pas trop la fine bouche.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:29

Rafael souris en prenant la bouteille de cru pour servir le jeune loup .

*un autre gentilhomme voila qui ne manquait pas de piquant, surtout en cette île plein de vils forbant près à tous pour arriver à leurs fins .*

"Ainsi vous étes gentilhomme cela tombe bien je le suis aussi, de quelle famille de bretagne êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:35

De quelle famille?
Luun s'assit, souriant encore.

Cela a-t-il de l'importance? Ici la France n'est qu'un lointain pays, et notre couronne, alors la Bretage... Je suis Luun, et voilà tout. Devrais je avoir besoin d'autre chose que ma langue et ma lame pour me présenter? Un nom ne sert à rien ici, s'il n'est pas écrit dans le sang ou la peur. Pour le moment je crois ne pas en avoir, et c'est tant mieux, je suis ainsi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:34

Captain Lulucifer entre alors dans la taverne et cria au barman :

"La même chose que d'habitude pour moi.
-Ok je te ramène l'eau de vie, répondit le barman."

Il remarqua alors une tête qu'il n'avait pas l'habitude de voir dans la taverne. Il se douta que cette personne assise avec Rafael devait être le nouveau loup dont on lui avait parlé. Il alla alors à sa rencontre et se présenta :

"Salutations vous devez être Luun je présume ? Je me présente, je m'appelle Lulucifer. Heureux de faire votre connaissance."

Puis Lulucifer fut content de constater que ce nouveau louveteau avait l'air de rendre Rafael moins triste du départ de nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:27

(tu vois que tu t'y fais bien lulu Wink)

Salutations, et enchanté. Je suis en effet celui que vous pensez, du moins je me nomme ainsi. Car à savoir qui je suis, cela relève d'une autre paire de manches.

Le bretteur sourit gentiment à Lulucifer. Il semblait ne pas être déplacé ici, presque à son aise. Non pas qu'il marchait en conquérant sur ce lieu nouveau, plutôt qu'il faisait ce qu'il pouvait pour ne pas sembler un meuble de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:20

"Vous avez raison qu'importe votre nom on ne nais pas gentilhomme on le deviens, qu'importe votre passé ici ont juge les hommes sur leurs actions et non sur leurs titre ."

Ceci dis Rafael saluat le louveteau qui venait d'entrer et servis un vers de rouge à Luun .
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

(un verre de vin, un vers de poésie -_-)


Merci Raphael.

Luun fit tourner le vin dans son verre et le leva à la lumière afin d'apprécier sa robe, puis le redescendit et le porta à son nez afin de le humer. Frais et avec une note fruitée il se serait bien marié avec une bonne viande. En pensant cela son ventre émit un faible gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Fontaine
Marin d'eau douce
Jean De La Fontaine


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/07/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:17

Tapis dans l'obscurité du fond de la taverne, Jean regarda longuement le nouvel arrivant. Plutot fier d'avoir pu convaincre cet homme, il fut heureux de voir que Luun se sentait bien parmi la meute.
Enfin, l'inspiration lui vint, et il écrivit sur un morceau de parchemin ces quelques phrases:


Heureux l'homme qui seul se trouvait
Il y a de ça quelques années,
Et qui aujourd'hui se trouve assis
En compagnie de quelques amis.
L'amitié possède le secret du bonheur
La solitude connait celui du malheur.

Il reposa sa plume, regrettant les années où l'inspiration des mots lui était accordée plus facilement. Il se leva, s'éloigna dans les réserves du bar et en ramena une bouteille en verre, remplie d'un liquide jaune. Il prit alors la parole:

"L'hydromel, boisson des Dieux de l'Olympe, ainsi que des fourmis."

Il se tourna vers Luun:

"Bonjour Luun. Vous en prendrez bien une goutte? Evidemment, il n'est pas aussi bon que celui du continent, le voyage l'a sans doute un peu remué, mais il est toujours meilleur que la vieille piquette que Rafael donne aux nouveaux!"

Il servit alors deux verres, sans demandersi quelqu'un d'autre en voulait, sachant que tout le monde détestait cette boisson. Il but quelques gorgées, puis fixa Luun avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

Ahh!! Voilà enfin quelqu'un ici qui a vraiment du goût!

Luun reposa le verre de vin à peine entamé sur la table et salua du chef Jean.
Un plaisir de vous revoir Jean. Je me demandais quand vous alliez apparaître. J'ai réussi à trouver la tanière sans votre aide, mais j'avoue avoir hésiter un moment avant que de pénétrer en ces lieux. Après tout, il n'est pas si facile pour un jeune loup de trouver sa place dans une nouvelle meute.


Luun sembla se rappeler de quelque chose.
Vous parliez de l'Olympe je crois en arrivant avec cette boisson, auriez vous des contes à nous faire partager? Je connais mal cette mythologie et pourtant cela a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:42

(hrp : oui Luun comme tu vois je m'y fais bien.^^)

Voyant Rafael le saluer, Lulucifer se sentit honteux de n'avoir prêté son attention qu'à Luun et rendit le salut du loup alpha. Puis il vit Jean venir avec une bouteille d'hydromel à la main et dit :

"Salutations Jean. Puis prenant un air dégouté. Je vois que vous avez encore pris une de vos affreuses bouteilles, je me demande toujours comment vous pouvez boire de ceci. Je me souviens que vous m'en aviez aussi proposer à mon arrivée chez les loups."

Voyant Luun se mettre à sourire, il pensa qu'il devait deviner la fin. Il se tourna vers lui et ajouta en souriant :

"Cependant, j'avais faillit étouffer dès la première gorgée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau loup   Un tout nouveau loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout nouveau loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup y es-tu ?
» Un autre loup...
» Une renarde invitée par un loup
» Un autre loup... 2ème édition
» Liens vers les Rp de tout un chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: