Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de notre gouverneur ?

Aller en bas 
+8
Skuleth
Kristal
alex
bauldreg 'trucide-fauve'
Luun
Lulu
BadClown
Athanael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thamior Naïlo
Marin du dimanche
Thamior Naïlo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : sur Liberty
Date d'inscription : 22/09/2007

Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:52

Je suis concient que ma non présence aura un impacte sur les loups mais je n'ai eu hélas pas eu le choix.

Rien de grave au sens propre du terme mais je dois me recentrer sur des objectifs IRL en priorité et les jeux passent après. Je suis à quelques mois de mon diplome et je compte tous mettre en oeuvre pour l'obtenir.

Des que j'aurais un peu de temps je compte adresser mes excuses au peuple français.

Thamior Naïlo.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:04

Je ne sais pas ce que les français vont pouvoir en penser mais tu as raison, ton avenir passe avant tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

merci d'être passé nous voir et reviens vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:16

oui ton avenir avant et reviens vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanael
Moule avariée
Athanael


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2008

Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:18

Content de savoir que tout va bien; les etudes c'est evidement le principal.

Je ne crois pas que lesFRançais attendent des excuses rassure toi, de tes nouvelles leur suffira ils peuvent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:27

Athanael, vous ne comprenez pas il me semble mon point de vue. Thamior en lui même n'est pas en danger, c'est le gouvernement qui a un problème. Et en cela ce n'est pas aux Loups à agir, car nous ne faisons pas parti du gouvernement.

Car croyez moi bien que si quelqu'un a un souci parmis mes proches, que ce soit des loups ou d'autres, lys, anglais.... je serai là pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:03

il est normal de recentrer ses objectifs avec la vie IRL, surtout quand il s'agit d'étude et de diplome....
Mais tout cela débouche sur une question.
Pourquoi avoir brigué le poste de gouverneur si vos examens approchaient et que vous n'auriez plus le temps pour faire les deux de front....
L'imprévu peut s'excuser, mais là c'est limite.

Donc à mon humble avis, évitez de poster des excuses sur le forum de pirates, et de mettre cette raison, vous auriez de sacrés retours dans ce genre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior Naïlo
Marin du dimanche
Thamior Naïlo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : sur Liberty
Date d'inscription : 22/09/2007

Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:20

Gaheriet,

Je n'ai pas d'examen prochainement mais c'est plutôt les résultats de mon semestre dernier qui m'ont poussé à agir ainsi. J'ai tout simplement mal calculer ma moyenne et ma moyenne réélle ne me permet plus de m'égarer.

Je me suis présenté au poste de Gouverneur car d'une part il y avait peu de candidat et que Gonzac ne souhaitait absolument pas être reconduit. De plus, je devais théoriquement avoir un peu de temps pour assumer ce rôle.

Avec les élements, IRL et RP, que je posséde aujourd'hui, il est certain que je ne me serai pas présenté.

Je reste néanmoins disponible pour ne pas bloquer des procédures telle que les réintégrations, repas diplomatique, ou encore les demande de bannissement.

Thamior Naïlo.
Revenir en haut Aller en bas
BadClown
Barroudeur
BadClown


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/04/2007

Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:34

Chic, ça veut dire que je vais redevenir français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:20

dans tes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:33

tes raisons sont louables Thamior, je te dis juste de faire attention quand tu vas poster sur le forum de pirates, de bien choisir tes arguments, sinon tu auras des retours dans le genre que j'ai mis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre gouverneur ?   Des nouvelles de notre gouverneur  ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de notre gouverneur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de ...
» Quelques nouvelles
» Fétons l'arrivé de 3 nouvelles têtes (topic RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Hrp et Flood-
Sauter vers: