Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
+5
Kristal
alex
Rohel
Luun
Bahel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bahel
Comateux
Bahel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:09

Je me souviendrais de ta proposition l'ami.

Fit Bahel' alors qu'on lui servait un autre verre de rhum.

Qui sait chère Sélène, si vous m'accompagnez dans le baril la tâche sera peut-être moins désagréable à faire.

Nouveau sourire alors que le Flibustier lève son verre à l'égard de la jeune femme, faisant ainsi comprendre à ceux qui ne l'auraient pas compris qu'il plaisantait.
Interpellait par Rohel, Bahel' se tourne vers l'ancien lieutenant.


Ce que je cherche ? C'est à pas m'faire pourir sur cette île pour pouvoir finir mes jours sur un navire.

Son sourire s'effaça lentement alors qu'il reprenait d'un ton neutre.


Soit j'vous rejoind pour aider ma nation, soit j'sombre dans c'que certain appelleront le mal et j'deviens pirate. Dans quel cas j'doute de finir mes jours sur mon rafiot. Alors pour tenter d'retourner dans l'droit ch'min je me rapproche de ce qui ressemble le plus à l'esprit qui règne sur un bateau. Et rien ne correspond mieux à cela que l'esprit de meute. Hierarchie et discipline mêlés à un peu d'frivolité apparament.


Son regard se porta sur les autres personnes présentes, un sourire apparaissant l'espace d'un instant.

Et puis quitte à être dans c'te satané île autant servir à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:16

Sélène fit un clin d'oeil en souriant en réponse au trait d'esprit de Bahel et leva son verre dans sa direction.

Et puis qui sait? Peut-être arriverons-nous un jour à armer notre propre vaisseau? Il nous faudra un bon artisan pour la figure de proue... Les yeux de la jeune fille se perdirent dans la vague, imaginant un magnifique loup au devant d'un navire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

s'adressant à sélène

Tiens ca me donne une idée, pourquoi on ferait pas une petite élection du loup le plus beau, le plus intelligent, le plus craquant, le plus viril, l'homme idéal quoi ?
Vous en pensez quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

alex en entendant la proposition de kristal dit
-pourquoi pas
-selenne ton avis

cela changerais un peu " nous sommes tous ça" la femme idéale c'est nous
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:27

Merci de ta réponse Bahel, tiens, picole ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:33

Skuleth entendit les paroles de Bahel avec joie, cela présageait pleins de bonnes choses pour le futur

A la tienne l'ami, j'espère que tu manies aussi bien la choppine que le sabre !

Skuleth entendit les paroles des louves et réflechit :

Le plus beau... je peux pas !
Le plus intelligent, moué faut voir,
Le plus craquant se dit-il avec une moue bizzare... non plus,
Le plus viril ? Bof bof,

Je ne suis donc pas l'homme idéal.
Skuleth entra dans une passe de bouderie
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:03

Ro...tu es peut être notre moule idéale? Qui sait?
Luun sourit de sa mauvaise blague, regardant le visge de Skuleth.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:21

Skuleth sourit à la pique de son ainé

Je suis peut être pas l'homme idéal, mais la moule avariée la plus suicidaire officiel des loups c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:02

L'homme idéal? Dieu m'en garde, ça voudrait dire qu'il comprendrait tout ce que je lui dit! Je tiens à mon jardin secret moi.

Par contre ça pourrait être une bonne idée pour faire la fête ça... Alors qui va passer à la casserole messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:34

Une pinte de plus pour Rohel. L'esprit s'échauffe, le nez et les joues rougissent, les yeux se troublent, le sourire s'élargit, les muscles se détendent...

Bahel, je pense qu'on peut te souhaiter la bienvenue chez les Loups d'Azur. Ensuite, se tourne vers les filles pour ce qui est de cette histoire de concours, ma foi, on pourrait bien rigoler...et puis, j'ai bien besoin de me décoincer moi si je ne veux pas finir comme un de ces croutons du Lys (clin d'oeil et blague biensur Wink ).
Enfin, le devoir passe avant tout, et on a de belles bavettes à aller se tailler dans l'Est pour le moment !

A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:06

Vidant sa chopine de calva,skuleth dit

Allez, je peux bien participer aussi, peut être que le plus inteligent ce sera moi !

Sourire

Bah quoi on peut rever !
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:41

- ben oui, Skuleth, le concours est ouvert à tout le monde mais arrête de boire un peu sinon tes chances de gagner vont diminuer !

Kristal se retourna vers ses amies :
- Les filles, on mettra au point le réglement du concours après la guerre, surtout n'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bahel
Comateux
Bahel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

Ca s'fête !

S'écria Bahel' d'une voix forte et puissante !

Tavernier, sert donc à tout l'monde un coup de ta meilleur gnole qu'on fasse disparaître les derniers signes de sobriétés d'ces jeunots !

Une tape amicale sur l'épaule du tavernier, qui serat d'ici peu et à coup sûr un des meilleurs compagnons de Bahel' sur Liberty.

En c'qui me concerne j'veux bien concourir pour le plus viril ! Le plus intelligent et tout c'qui s'en suit ! Qui sait en les faisant tous j'en gagnerai p't'être un !

Il éclata de rire à la perspective de gagner un prix de beauté, s'appuyant lourdement sur le comptoir le vieux loup de mer attaquait à nouveau la bouteille de rhum qui descendait à vu d'oeil.
La descante du Flibustier laissait à croire que depuis toujours il buvait de l'alcool, délaissant l'eau et tout autre liquide. D'ailleur les effets commençaient à se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:27

En entendant le rire de Bahel et en voyant le nombre de bouteilles devant lui, Kristal pensa qu'il n'avait pas beaucoup de chance de remporter le prix du plus distingué. En ce qui concerne les autres catégories, ça pouvait donner matière à réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel
Comateux
Bahel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:52

Mais c'était bien là le charme du flibustier. Un homme sans manière apparente, rustre, bagarreur à tendance pilier de bar et grand bourlingueur des mers. Pourtant derrière ces facettes peu raffinées (mais tellement bestiâââles!) cette vieille carne des mers pouvait révéler de nombreuses surprises, ensuite c'était aux autres de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:07


Luun souriait toujours de cette manière mystérieuse et à demi montrée en entendant les derniers éclats de voix. Il claqua gentiment l'épaule de Bahel et prit la direction de la porte de sortie. Ses drôles d'habits le changeait du tout au tout. Lorsqu'il remonta sa capuche plus personne n'aurait pu vraiment le reconnaître, seule sa démarche féline restant à peu prés similaire. Dans son dos deux drôles de haches, légères, tout juste ouvragées, mais impreignant d'une sourde peur quiconque les regardait, installant un malaise tout juste palpable chez eux, mais qui les déstabilisaient sans qu'ils ne s'en rendent compte avant le moment où elles viendraient les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:22

Trop occupée à rigoler avec ses amies concernant l'organisation de leur petit concours, elle ne se rendit pas compte de suite, que Luun était sur le point de partir laissant le groupe s'amuser de tout et de rien.
Le voyant ainsi, seul, l'air absent, lui donna envie de le rejoindre pour lui tenir compagnie,

Elle, toujours le coeur sur la main, n'hésitant pas un seul instant à mettre de côtés ses projets pour être simplement présente pour celui ou celle qui est dans le besoin, simplement pour apporter un peu de douceur et de gaîté dans des moments de peine et de douleur.

Mais encore fallait il que la personne accepte cette main tendue.
Persuadée, que Lunn, si solitaire, n'était pas prêt à accepter cette idée, elle se ravisa.

Elle aussi dans un sens, était mystérieuse, car personne savait, sauf Alex, ce qu'elle vivait en ce moment.
Elle se ressaisit, avala un grand verre d'eau fraiche et alla chercher Rohel, pour danser avec lui...


- Vient Rohel, accepte cette danse, j'ai besoin de me changer les idées, et surtout ne t'enfuit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:22

Sélène avait été rassurée de voir Luun plus ou moins en forme, mais ses nouveaux habits et certeines choses laissaient penser que si le Loup Blanc faisait bonne figure en public, la réalité devait être tout autre. Malgré tout elle le laissa sortir seul, ne voyant vraiment pas ce qu'elle aurait pu faire pour soulager son frère de meute, une multitude d'expressions passant sur ses traits lorsque Luun franchit la porte, se retenant manifestement de le suivre. Tentant de se changer les idées elle se retourna vers les trois hommes qui avaient annoncé leur candidature.

- Et bien vous trois soyez assuré que je vous rappellerai votre candidature le moment venu! Dit-elle un grand sourire carnassier inscrit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:41

Skuleth entendit les paroles de Selène en souriant !

Je sens que jevais bien me ridiculiser moi !

Sourrire aux lèvres il remarqua le départ de luun et devint penssif
Revenir en haut Aller en bas
Bahel
Comateux
Bahel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:15

Pas de p'roblème pour moi, parole de marin parole qui tient !

La phrase était ridicule et inventée sur le moment mais le flibustier ne s'en souciait guère, d'ailleur il n'avait jamais vraiment fais attention aux pensées des autres à son égard. La bouteille de rhum finie il observa la mine des Loups lorsqu'ils virent partir Luun. Esquissant un sourire il se dit pour lui même.

Toujours cette envie d'être un grand solitaire celui-la, rah pourtant c'pas fait pour lui. Vivement qu'il s'trouve une pouliche.


Se détournant Bahel' se laissa aller à son petit plaisir, retirant une pipe en os d'un pan de ses vêtements il commença à la rembourer d'un tabac à l'odeur âcre. Rapidement il l'alluma alors qu'il se dirigeait vers une chaise où il s'installa, posant ses pieds sur la table pour ensuite prendre le temps d'observer ses nouveaux compagnons d'armes.




(edit by modo: correction de la balise de couleur qui avait été mal tapée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:33


Luun passa la porte et la referma derrière lui puis se dirigea vers la tour de garde qui s'avançait sur la mer. Montant en haut des créneaux il s'assit sur l'un d'eux et regarda au loin, profitant de l'étendue infinie de bleu, dont les variations de couleurs étaient pour lui autant de variations de la peine qu'il portait en son coeur. Ching lui manquait. Pas de ce manque qu'il avait normalement quand il était loin d'elle, non. De ce manque de savoir qu'une personne ne reviendrait pas.

Pourtant quelque chose en lui refusait de croire en sa mort, peut être parce que son croc n'était pas totalement gelé mais conservait encore une faible tiédeur. Peut être n'était elle pas morte, peut être... Mais il commençait à prendre peur de tout ce qui se tramait dans son esprit. Ne ferait il pas mieux de la laisser partir vers de nouveaux horizons et accepter qu'elle ne fasse plus partie de cette existence?

Luun se mit à pleurer, chose rare pour lui, caché de la vue de tous, en train de se perdre et de s'éloigner de tout ce qui le retenait encore en état de marcher et de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:29

alex regarda autour d'elle,vit les deux visages de ses amis , celui de lunn etait triste mais a peine visible pour quelque personne qui on apris a le connaitre.Alex eu un élan vers lui, mais se ravisa ,il est parfois preferable de savoir rester a sa place et le vit ce diriger vers la sortir .
kristal ma soeur ,mon amie je te connais la tu es vraimment tres triste,ne t en fais pas tu aurra bientôt des nouvelles.
-hé regarder kristal et rohel

-hé moi aussi je veux danser
[i]voyant bahel assis sur une chaise , elle se dirige vers lui et le pris par le bras,
pris son air mutin ,aller viens danser tu ne va pas me laisser toute seule


rien de telle pour oublier un instant la tristesse....

allons danser ,rire , chanter.....
Revenir en haut Aller en bas
Bahel
Comateux
Bahel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

Ha ?! Et bien il est pas dis que l'vieux gaillard que j'suis dira non à la proposition d'une si jolie d'moiselle !

Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Bahel' s'avançait sur la "piste", interpellant les musiciens c'est d'une voix tonitruante qui leur demanda de faire vibrer la taverne ! La musique s'emballait soudainement alors que Bahel' se mettait à danser ! La technique n'était apparament pas son point fort mais le coeur y était.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:34

Alex se sentit soulevée par des bras musclés et elle fut entrainée sur la piste dans une danse folle.

- Aie ! tu me marches sur les pieds dit-elle en riant, si tu es aussi doué à l'épée qu'à la danse, oh mon dieu ! T'inquiète je vais te donner des cours particuliers, suis mon rytme, 1..2..3, voilà tu y es presque ! C'est agréable non ?

La fête battait son plein, le rhum coulait à flots, rire et chant raisonnés dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: