Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lettre adressée à tous les loups

Aller en bas 
+3
Lulu
alex
Spathou
7 participants
AuteurMessage
Spathou
Corsaire en Herbe
Spathou


Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

lettre adressée à tous les loups Empty
MessageSujet: lettre adressée à tous les loups   lettre adressée à tous les loups Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:57

Un perroquet arriva à destination à l'antre des loups, une lettre etait accrochée à son collier:

""Cher amis loups

Il y a tant de chose à dire, avec si peu de temps, que ceci vous fasse rire ou chagriner, ça n'est plus un problème pour moi, je sens mon corps me quitter peu à peu, ma carapace se fragilise, en dessous ma peau devient sang et mon àme disparait dans un gouffre que nul ne peut en connaitre la fin.
Je vous écris pour vous annoncer mon abandon de tout espoir, si le monde est fait de vies et de morts, je ferais parti des morts.
Mon chemin a été long, mais j'aperçois au loin sa fin, je ne peux pas voir plus que cela.
Amis loups , continuez aussi longtemps que vous le pouvez votre chemin, profitez de la vie, car elle est très précieuse.
Bonne chance à tous

Spathi, souffrant
"
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

lettre adressée à tous les loups Empty
MessageSujet: Re: lettre adressée à tous les loups   lettre adressée à tous les loups Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:09

alex n'en crois pas ses yeux en lissant ce perroquet,devient blême, spathi son jeune frére loup souffrant avec besoin d'elle .Elle pris sa trousse de medecin et partit en courrant a son chevet.n'avait elle pas les mains douces et le savoir de soigner.

-spathi accoche toi a la vie pensa ellle
-ne part pas tu es trop jeune pour nous quitter

alex arriva au pres de lui mais voyant son etat me pu s' empecher d'avoir un sanglot,il etait vraiment tres mal en point,elle doutat que ses soins puisse le guerrir.

elle resta pres de lui jusqu'a la fin,deposa un baisers sur son front.

alex n'oublirais pas son jeune frére loup


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

lettre adressée à tous les loups Empty
MessageSujet: Re: lettre adressée à tous les loups   lettre adressée à tous les loups Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:43

Lulucifer avait vu Alex devenir blanche puis partir immédiatement lorsqu'elle avait lu la lettre et la prit à son tour et en fut pétrifié :

"Non c'est impossible ! Pas lui ! Il ne peut pas mourir alors qu'il est si jeune ! Non..."

Lulucifer se sentait impuissant à ce moment, reposa la lettre, s'assit dans un coin de la pièce et versa une larme pour son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

lettre adressée à tous les loups Empty
MessageSujet: Re: lettre adressée à tous les loups   lettre adressée à tous les loups Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:01

Plongée dans ses rêves, Krital fut réveillée par les battements d'ailes virulant d'un perroquet.
D'abord agacée, sa curiosité reprit le dessus, peut être la lettre qu'elle attendait tant...
Il en fut tout autre.
Prise de sanglots incontrôlables à la lecture de cette lettre, une seule question lui martelait la tête, pourquoi ?
Pourquoi n'avait elle pas vu le desespoir de son ami,
Pourquoi n'avait elle su être là au moment où il en avait le plus besoin.

Ses larmes coulaient le long de ses joues, elle s'approcha de la fenêtre et regarda le ciel étoilé

Spathi, tu brilleras à jamais dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

lettre adressée à tous les loups Empty
MessageSujet: Re: lettre adressée à tous les loups   lettre adressée à tous les loups Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:59

Luun entendit de l'animation et passa rapidement au milieu de la salle, voyant Lulu et Kristal désemparés. Il haussa un sourcil et vit une lettre ouverte. D'une main dénuée d'intérêt il la prit et la parcourut rapidement.

Ainsi Spathi perdait foi en la vie. Cela arrivait à certains. Il trouvait juste désespérant que les gens ne sachent pas utiliser leur temps de vie au mieux sur cette terre.

Sans un signe de tristesse ni une parole il déposa la lettre et partit à l'extérieur, une dernière pensée toutefois douce à l'égard de Spathi, lui souhaitant plus de bonheur dans sa prochaine vie.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

lettre adressée à tous les loups Empty
MessageSujet: Re: lettre adressée à tous les loups   lettre adressée à tous les loups Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:24

Skuleth ne connaissait pas spathi personnelement, il étais trops jeune chez les loups pour le connaitre, mais apprendre la mort d'un ancien frère, cela lui faisait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

lettre adressée à tous les loups Empty
MessageSujet: Re: lettre adressée à tous les loups   lettre adressée à tous les loups Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:59

L'ambiance paraissait étrange lorsque Sélène s'était levée ce jour-là. En descendant elle découvrit une lettre ouverte sur une table. Y jetant un oeil elle apprit la triste nouvelle. Ne connaissant pas vraiment son frère de meute elle s'en émut moins qu'elle n'aurait dû peut-être, mais adressa quand même une sorte de prière de repos à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Spathou
Corsaire en Herbe
Spathou


Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

lettre adressée à tous les loups Empty
MessageSujet: Re: lettre adressée à tous les loups   lettre adressée à tous les loups Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:37

[Suite ici http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=15&sujet=14321&u_i_page_theme=1&u_i_page_sujet=1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre adressée à tous les loups Empty
MessageSujet: Re: lettre adressée à tous les loups   lettre adressée à tous les loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre adressée à tous les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à l'ensemble des loups.
» Lettre morte
» Lettre ouverte à Caroline
» Un rendez vous avec des loups
» Les appartements des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: