Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lettre à l'ensemble des loups.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Lettre à l'ensemble des loups. Empty
MessageSujet: Lettre à l'ensemble des loups.   Lettre à l'ensemble des loups. Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

Allongé comme à son habitude sur le lit du dessus des lits superposés dans le grotte des contrebandiers de la corniche, Lulucifer restait songeur. Une idée germait dans sa tête, idée dont il n'arrivait plus à se défaire. Pourtant cette idée lui faisait peur : il avait trouvé une chose à faire. Mais cette chose n'était que trop méprisable. Alors qu'il se posait encore des questions sur ce qu'il allait faire, une résolution soudaine l'envahit et prenant une plume, de l'encre et une lettre, il se mit à écrire :

Les Loups, mes amis, ma famille, ma meute,
Je vous annonce que je vais rester en retrait de toute vie active de l'île pendant un moment. Je me suis enfin fixé un nouveau but à ma misérable vie mais pour cela je devrai m'armer de patience et de courage ainsi que d'un sang-froid à toute épreuve, trois choses dont je ne suis que peu ou pas pourvu. Peut-être croiserai-je l'un d'entre vous par le plus pur des hasards ? Qui sait, seul le destin le décidera. Je vous souhaite à tous une bonne chance pour la suite et à la prochaine fois...si je reste en vie.

Amicalement votre,
Lulucifer


Soupirant en relisant la lettre, Lulucifer se dirigea en dehors de la grotte et appela son nouveau perroquet répondant au nom d'Azur. Son plumage était d'un bleu éclatant, parsemé de quelques rares tâches rouges. Il arriva rapidement jusqu'à son nouveau maître qui lui accrocha la lettre à une de ses pattes en lui disant :


"Va, mon brave ! Cette lettre est très importante pour moi alors je te prie d'arriver à bon port coûte que coûte. Direction Port-Louis, va !"

Puis regardant son perroquet partir, il soupira une nouvelle fois et se concentra sur sa nouvelle tâche :

"Bon où vais-je aller ? J'ai besoin de force, d'énormément de force si je veux avoir une chance de survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Lettre à l'ensemble des loups. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'ensemble des loups.   Lettre à l'ensemble des loups. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:53

Luun au fond de la prison de Port Louis ne pouvait pas recevoir les lettres par son faucon. Mais vu le travail qu'il abattait, les quelques gardes encore en fonction faisaient ce genre de service pour lui. Il faut dire qu'il commençait à jouir d'une certaine renommée dans la ville, bien malgré lui. Il reçut le pli de Lulucifer et le lut entre deux attaques.

Mouais....va falloir que j'aille courir un peu moi dans quelques temps. La lune me manque et je vais pouvoir aller ouvrir la voie à quelqu'un je sens...


Les combats reprirent et Luun dut combattre un temps avec un seul de ses tomahawks, la lettre dans son autre main. Il finit l'assassin en quelques coups bien placés et rangea rapidement la lettre dans ses affaires juste après. Encore quelques jours et il pourrait se libérer de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lettre à l'ensemble des loups. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'ensemble des loups.   Lettre à l'ensemble des loups. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:42

Kristal avait encore en mémoire la lettre de Lulu. Seule dans sa chambre, elle regarda la nuit étoilée et un sentiment de tristesse l'envahit

- qu'est ce qu'il compte faire...J'espère vraiment qu'il ne lui arrivera rien, je m'en voudrais de trop. Tout est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Lettre à l'ensemble des loups. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'ensemble des loups.   Lettre à l'ensemble des loups. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:59

alex reçu le perroquet,aprés l'avoir lu resta sceptique que devait elle comprendre,j'espere qu'il ne lui arrivera rien.
peut etre qu'elle ne fut pas trop présente a ses côtes en amie.

-lulu si tu as besoin d'une oreille pour t'écouter je suis là

tu es aussi mon ami,donc reste en vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à l'ensemble des loups. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'ensemble des loups.   Lettre à l'ensemble des loups. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'ensemble des loups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre adressée à tous les loups
» Lettre morte
» Lettre ouverte à Caroline
» Un peu de politque faites par de jeunes loups!
» Les appartements des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: