Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Par ici les amis !

Aller en bas 
+5
alex
Skuleth
Rohel
Lulu
Shadow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:59

Et oui c'est moi que v'là ! Bonjour à tous et merci de m'acceuillir ici.

J'espère que tout se passe bien pour vous malgré les quelques petits soucis que vous avez pu traverser du à la réorganisation de la guilde, ceux qui sont partis ect.

Donc pour vous dire qu'on est toujours là si vous avez besoin d'aide ou de conseil. En ce moment je suis avec plusieurs d'entre vous, du moins pas loin, si je peux vous aider pourquoi pas.

Ah au fait, il y a un voleur chez les loups ? Ou quelqu'un qui voudrait le devenir ? Un bon pas comme Skuleth :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:04

Bienvenue Shadow.

Me concernant, bon je le suis, voleur beaucoup moins.^^

Pis Skuleth s'occupe déjà du ménage, il peut pas tout faire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:47

Salut Shadow, heureux de te compter parmis nous !

Il y a Bauldreg qui vole il me semble, il faudrait qu'il confirme si il a toujours les capacités pour ça.
Sinon, personne d'autres non.

D'ailleurs, j'aimerais savoir à quoi peut servir un voleur dans une guilde. Si t'as le temps de nous faire un petit cours là dessus, ça serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:17

Pas de soucis !

Alors un voleur sers à plusieurs choses.

1) C'est un moyen pour que le voleur puisse avoir du bon matériel gratuitement et aider les gars de sa guilde. Tu va me dire c'est assez rare de voler du matos contrebandier mais avec tout le reste, il y a de quoi se faire des sous donc ça peut-être un bonne source de revenu pour aider les personnes de sa guilde.

2) Avoir un voleur dans sa guilde peut-être un moyen de pression. Une personne ou une guilde vous menace, vous pouvez lui mettre la pression pour arreter (s'il ne comprend pas en lui expliquant calmement) que vous avez de quoi le tuer et en plus de ça, le voler tout les jours.

3) C'est bien d'avoir de tout dans sa guilde, ça agrandi la puiissance qu'elle peut avoir.

Voilà ce que je pense, j'ai pas étudié à fond ce que pouvait rapporter un voleur à une guilde mais je pense avor fait le tour et ces quelques avantages peuvent être utile à mon gout.
Après je veux pas faire des voleurs non plus, je veux juste savoir si y en a parmis vous, donc viendez vous faire connaitre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:29

Shadowwwwwww


*Prends un ponpon rose dans chaque main et hurle comme une pom pom girl (boy ?)*

Shadow, Shadow, Shadow, ouéééééé .

Argh, déjà cher gouverneur, je t'enmerde xD, je suis un très bon voleur, j'ai pas eu de chance, voila tout, pis à Lulu, vous pouriez faire le ménage un peu vous même aussi, bande de fénéant !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:51

bonjours shadow contente de te voir chez nous,
pour repondre a ta question... voleuse non je laisse la place a lulu; sku,baud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:04

Avec mes 40 de jet en vol je risque pas d'aller loin. Laughing

Et pour répondre à Skuleth, t'es la soubrette alors ça veux dire que tu nous es soumis donc pas de discussion, va faire le ménage et que ça saute ! :p

*prend aussi un pompon rose dans chaque main et vient encourager Shadow à côté de Skuleth*
Revenir en haut Aller en bas
bauldreg 'trucide-fauve'
Barroudeur



Nombre de messages : 692
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:40

Edit : allez voir sur la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01

Allez vous faire f****, j'ai 45 de jet, donc meilleur que Lulu, pis au prochain level j'aurai 60 !

MERDE ^^ !

EDIT : et oui, dur dur de voler en étant ministre du commerce !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:31

Donc non à part le con qui essaie de faire les poches des gens avec des mitaines bien grosses rien. Et je préfère.
Je suis contre les voleurs, surtout de manière Rp, mais même Hrp j'aime pas ça.

Et comme je suis pour avoir certaines valeurs dans la guilde j'avoue que je préfèrerai ne pas avoir de voleur dans la guilde.
Je sais en effet que c'est me couper...certains revenus, peut être certains avantages (les infos que le voleur peut apprendre sur ses cibles), mais bon, je suis ainsi, entier et intègre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:31

bonjour à vous cher Gouverneur,

Heureuse de vous voir parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:40

tiens en moyen de pression c'est pas bete
puis voler ne fait il pas partie du metier de corsaire?
meme si je peux pester comme un fou contre eux

et oui j'ai zero vol au compteur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:54

Bonjour belle Kristal, heureux d'être avec vous également Very Happy

Ok donc pas de voleur ici, c'est noté !
Dites, je peux vous aider à faire pexer quelqu'un de chez vous les quelques jours que je suis à la corniche. Moi je fais mes affaires tranquillement et vous vous éliminez les monstres que je trouve sur le chemin. Ca interesse quelqu'un ou pas ? Ah oui je suis pas infirmière moi, je m'appel pas Skuleth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:36

Ben le truc c'est que nous sommes déjà tous occupés ensemble à faire s'entrainer nos louves, je crains donc que cela soit difficile.

Pis de toute façon j'aide pas les voleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:43

Shadow, arrêtes tes conneries, on te dit qu'il y a un voleur confirmé ici, et c'est moi ! Nan mé oh, z'avez un prob, je suis très talentueux !

Je suis pas infirmière non plus, fin pas pour le moment, je suis soubrette, pas confondre hein !
Pis zut ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:51

C'est pas de l'aide que je demande, même sans être en tenue de combattant je dillate les gredins donc bon... "Je suis trop fort..." *se dit-il* cat

Ben j'essayerais de rester dans votre coin pour aider les belles louves alors.
Skuleth va falloir que tu t'entraine avant de devenir très tallentueux geek
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:52

Il a quand même un talent (si si je t'assure) : donner des coups de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:11

moi j'aurais dit pour laver le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:05

Il fait la vaiselle aussi ? Non parce qu'au Lys, Isabeau a bsoin d'aide pour la faire Razz

PS : Y a MAtt le picrate juste à l'entrée de l'épave, j'ai essayer de le voler, j'ia échoué et repéré ( Crying or Very sad ) et j'ai essayer de le butter mais en tenu de voleur c'est pas la joie... Il lui reste 26 PV... Et moi 8 Very Happy J'attend que Helène se connecte pour prendre son inscription puis je tente de le finir, je vous tiens au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:49

On dirait que tu ne pourras ni finir Matt, ni prendre l'inscription d'Hélène.^^
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:08

Il se fait jamais choper en train de voler *siffle* il se fait pas tuer *siffle* il va finir le boulot *siffle* il va nous aider *siffle* il veut pas de notre aide *siffle*


Moi j'adooore Shadow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:42

Ahaha... Foutue balle !

Mais c'était la technique du gredin, vous la connaissez pas. Maintenant je sais que Ramène le rouge a plus de 3600po sur lui, donc il a pas interet à croiser mon chemin sinon je lui vol tout santa

Ce qui m'embête c'est l'inscription que j'ai pas pu prendre, Helène s'est déplacé pour rien. Enfin elle a pas tout perdu, je lui ai mis une main au cul (visé la rime !)

Luun arrête de siffler avant que je te claque le beignet Cool
Allez moi aussi je t'adore, oui et toi aussi Skuleth, oui et vous tous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:05

Alors comme ça Ramène a beaucoup de pognon ? Interêssant ! Vais tenter de lui faire les poches Smile ! (chut faut pas le dire à Luun hein) !

Moi aussi je t'aime Shadow drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:00

Tu veux quoi Shadow? ah oui tenter de faire quelque chose de répréhensible...dis donc tu veux toi aussi être paria? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:47

ben alors Skuleth... tu fais des infidélités à Bauldreg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis !   Par ici les amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes amis l'heure est grave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Hrp et Flood-
Sauter vers: