Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes amis l'heure est grave.

Aller en bas 
+10
bauldreg 'trucide-fauve'
alex
Charles de la Gilardaie
Louis-Philippe
Sélène
Cactus Jack
Luun
pierrot
Skuleth
Lulu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:03

*arrive haletant, les yeux rouges et bouffis, sous l'emprise de spasmes incontrôlables*

Comme dit dans le titre, l'heure est grave mes amis. Deux jours, cela va faire déjà deux jours que nous sommes privés de ce qui peut nous faire passer des heures et des heures devant l'écran. *convulsion* Les temps sont vraiment durs. Je ne doute pas que comme moi *convulsion* vous demandez votre drogue quotidienne. De nombreux compagnons tomberont sur la route sous l'effet de manque mais en névrosés que nous sommes, nous devons nous battre et résister pour voir des jours nouveaux arriver. *convulsion* Ces jours nouveaux vont sûrement arriver demain, ce qui signifie que nous passons dans la dernière ligne droite !

Amis geeks et autres no-lifes ! *convulsion* C'est à vous que je m'adresse, ne laissez pas tomber votre misérable vie à cause de ce dur tourment qui vous empêche d'arriver au nirvana auquel vous vous étiez habitués. *convulsion* C'est pour ça que je le dit bien haut et fort :

*lève ses bras rachitiques blanchis irrémédiablement à cause de l'obscurité intensive des longues nuits (et journées) passées dans sa chambre fermées plus qu'hermétiquement et crie d'une voix aussi rauque qu'il le peut (soit pas très forte à force de chanter à tue-tête n'importe quel bon son lui passant sous la main)*

WE WILL SURVIIIIIIIIVE !

Signé : Le joueur de Lulu, en manque sérieux de Pirates. =P
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:20

*Arrive péniblement en train de ramper par terre, puis, lève avec difficultés la tête vers Lulu*



-Je ne suis donc pas le seule HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute partout soudainement comme si il était sous l'emprise d'une quelconque substance, puis se reprend* qui n'a plus de vie, autant social, que sur le net depuis deux jours, HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi *autre crise, cette fois, il combat des adversaires imaginaires avec une petite cuillère en plastique en guise d'arme, et d'une caleçon usé sur le crâne comme casque*



-Mes amis, comme l'a dit lulu, ne nous laissons pas allé, HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII * sort un asticot d'une de ses poches, et le met par-terre, puis se met à marcher autour de l'invertébré en hurlant une incantation en ancien celte pour invoquer le terrible asticot à 3 poumons* même si comme moi, vous ne savez plus quoi faire en court d'histoire, même si comme moi, vous n'avez plus rien d'autre à faire en court, hormis écouter les dictateurs qui sentent de sous les bras devant le tableau, ne sombrez pas, dans la folie HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII * dernière crise, cette fois Skuleth sort un chou fleur de sa poche et tente de s'accoupler avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:51

le pire va arriver
nous sommes samedi matin presque finie est toujours rien

ahh je veux ma dose de fer et de rhum
a du nouveau


Bon petit contre temps! Le serveur marche bien, mais il y encore de problème de config, surtout qu'en fait on a pas la mains sur le serveur depuis la maison. Je retourne au boulot cette après midi pour régler cela, je devrais voir l'ingénieur réseaux qui devrait tous finir de configurer. En effet vendredi 14h il est rentrée vomir chez lui Smile il est tombé malade au mauvais moment. Courage et patience!

Sinon le serveur déchire et marche bien! Smile reste plus que quelques détail important a régler.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:44

Yaaha Smile


Moi ce que j'en dis, si y'avait les forums ce serait facile ^^....mais sans c'est plus dur.
M'enfin bon sniff qd meme....



Je veux taper, trucider, dormir...


Ah merde on me dit que j'ai trois exposés à faire, trois oraux à préparer, une semaine d'exam à préparer....et le stage à münich derrière....


Oh fait là bas j'aurais pas le net Very Happy ou alors seulement au boulot en fait ^^....donc je risque d'être un peu pas très présent pendant deux mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Comateux
Cactus Jack


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:55

Luun ! tu m'avait dit que tu partais trois mois la derniere fois ! fausse joie...

tongue

Sinon je pari sur un retour du site pour lundi, Derf est la ponctualité ça fait 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:48

C'est déjà ça si ça dure pas deux semaines. XD
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:31

Ben écoute, si tu sais pas comprendre le français vieille moule avariée, s'pas ma faute.

Donc deux mois, plus deux semaines d'exam avant, et une après, au minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:09

*prie le grand dieu du net pour que le serveur refonctionne le plus vite possible*

ooooooom

oooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Comateux
Louis-Philippe


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:55

*Prie dans son coin et discrètement pour que le serveur reste down jusqu'à ce que ses parents repartent, soit lundi.*
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:20

mais quelle bande de geeks roh! prenez exemple sur moi, c'est pas comme si je m'étais connecté 20 fois aujourd'hui pour voir si le serveur est de retour....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:18

a bon tu l'as pas mis en fond avec actualisation de la page toutes les secondes
et alerte telephonique sms etc
a on voit les vrais joueurs
bon ça semble rapé pour aujourd'hui peut etre a 4 hr du mat
qui va oser le faire lol?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:19

peut etre moi a 4h geek lundi ça va etre long snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:39

Moi c'est déjà décidé je vais faire sonner mon réveil à 4h. =P

N'empêche ça me fait marrer comment ils expliquent que le mec est malade. XD

*se met à prier avec Sélène et commence un rituel avec un ami nain unijambiste en dansant autour de 12 statuettes enroulés dans du jambon*

Hum...

*part d'abord voir si c'est la pleine lune*
Revenir en haut Aller en bas
bauldreg 'trucide-fauve'
Barroudeur



Nombre de messages : 692
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:12

Oh la la j'ai eu kid sur msn l'ingénieur a la gastro ou je sais pas quoi on va pas récup notre jeu preferé avant mardi Sad
























Nan c'est pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:39

*sueurs froides* On y a même pas cru. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:33

aoooooooom
aaaoooooooooooom

aaaaaoooooooooooooommm

aaaaaaaaarrghhh ! Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:01

Bon bah je me suis levé pour rien. ><

Et Rohel il faut prier et non agoniser.^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:22

me suis levée pour rien "la sa deviens dur"
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:18

et moi pauvre petite malheureuse seule avec sa tasse de café à 7h du mat ! Sad

(ps : alex tu es une grande malade ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:46

nan, vous vous êtes vraiment levé à 4h? han, perso j'aurais pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:43

Huhu j'avais tout juste conscience de ce que j'ai écris mais je me suis levé.

*fier*
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:05

y'a des boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:14

Vous êtes vraiment accros en fait! Pires que moi qui suis pourtant sensée être une geek! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:17

sélène :
j'ai été obligé de regarder la définition de geek Shocked et c'est vrai j'en suis une ! Very Happy

Luun :
Qui est le boulet, moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:17

Bon, mauvaise nouvelle...D'après ce qu'un admin a dit à Night:

"Suite à de gros problèmes de réseau, Pirates ne sera pas de retour avant la fin de semaine prochaine."

Ca a pas l'air d'être une blague par contre, donc éviter de vous lever à 4h quand même Smile

En tout cas, mon premier mandat de Général est exemplaire ! La paix est maintenue pendant minimum 2 semaines ! Pas de guerres, pas de pillages ! Franchement, remerciez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: Mes amis l'heure est grave.   Mes amis l'heure est grave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis l'heure est grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Hrp et Flood-
Sauter vers: