Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lady Caroline *enivrée d'amour*

Aller en bas 
+7
Samuel De Cantal
Skuleth
Kristal
alex
Luun
Lulu
Jewelry bonney
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

ID : 5630
Nom : Lady Caroline *enivrée d'amour*
Level : 16
Orientation : médecin chirurgienne

Présentation :

cela faisait plusieurs jours que Caroline marchais,lorsqu’elle arriva a PORT LOUIS.
Elle découvrit la ville, et se risqua à flâner un peu, essayant de se contrôler car elle appréhendait beaucoup,a l’idée de pouvoir enfin rencontrer les LOUPS D’AZUR.

Après un long moment, elle trouva enfin la maison de guilde, et cette fois ci n’eu aucun doute : elle ouvrit la porte de leur tanière avec détermination.

Dès lors, elle vit deux statues de monstres a l’entrée de la pièce, puis s’avançant elle en découvrit deux autres au fond. Au milieu de la pièce se trouvait une immense table qui servait a son avis de lieu de retrouvaille ou de réunion.

Ne voyant personne, elle prit le temps de soigner son apparence pour paraître présentable, car elle déambulait depuis plusieurs jours et son état était pitoyable. Elle avait les cheveux dans tout les sens, le visage crasseux qui laissait voir une petite cicatrice et ses vêtements étaient en bataille.

C’est donc après avoir amélioré son allure qu’elle avança vers le bar qui se situait au fond et sentit la chaleur envahir son corps. S’accoudant au comptoir elle dit

* bonsoir monsieur le tenancier, un remontant s’il vous plait *

Elle déposa quelques pièces d’or sur le comptoir et ne manqua pas de remarquer l’attitude bien étrange de cet homme qui la dévisageait de haut en bas de façon désobligeante.

* Monsieur, je me présente, je suis Caroline et je suis venue ici dans le but de fuir mon pays qui n’a pour moi à ce jour plus aucun intérêt. Je voudrais postuler dans votre guilde d’après les recommandations de mon amie Alex. Puis je savoir ou trouver Luun le loup blanc ? *


Mais contrairement à ce qu’elle attendait, le tenancier resta de marbre. Il ne dit rien, il se contenta de la servir et retourna à ses affaires avec un rire sarcastique.


Caroline respira calmement et se dit qu’elle attendrait la venue de ce seigneur loup ici. Elle se dirigea vers la
cheminée et se plaça dans un coin d’ombre ou elle demeura silencieuse et réfléchi a ce qu’elle allait pouvoir dire et faire lorsque le moment serait venu. Elle posa ses affaires et ses armes, mais pris soins de les avoir a
portée de main avant de se reposer. Elle s’endormit, mais surement que d’un demi sommeil, car ses nombreuses années sur l’île lui avaient appris a se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:46

Avec l'habitude de le faire de nombreuses fois, Lulucifer ouvrit la porte de la tanière sans trop la faire grincer et rentra avec discrétion, tel une ombre. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une personne qui n'était pas un loup être seule à l'intérieur et s'était endormie. Il s'approcha avec précaution, marchant sur la pointe des pieds et une fois qu'il se fut un peu rapproché, il reconnut le visage de Caroline. Il regarda autour de lui qui était présent et vit le serveur qui était à son comptoir et se dirigea toujours à pas calfeutrés vers lui. Une fois à sa hauteur, il lui demanda sans trop hausser la voix :

"Pst ! J'espère que tu l'as bien reçue !
-Je ne sais même pas qui est cette personne.
-Imbécile ! Cette personne comme tu dis est une lady et surtout une grande amie d'Alex. Traites-la mieux la prochaine fois !"

Espérant qu'il ait compris, Lulucifer retourna auprès de la lady et s'assit sur une table, l'observant dormir mais tout en gardant une main sur la garde de son arme, sachant que le réveil d'une personne peut parfois être brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:55

Luun fut au courant d'une manière ou d'une autre de l'arrivée de l'anglaise. Et quand il descendit il trouva la jeune femme endormie sur une chaise devant la cheminée. Il fit signe à Lulu qui était arrivé de quitter la pièce pour aller plutôt vers la grande salle, il ne voulait pas que la lady soit dérangée. Il prit le temps de l'observer. Son regard pénétrant scruta la moindre partie de son corps, de ses traits, mais d'une manière assez douce, suffisamment pour ne pas éveiller son instinct et éviter qu'elle ne se réveille. Il alla vers le comptoir et échangea quelques gestes avec le tavernier avant de se retourner à nouveau vers la jeune femme.


Il semblait hésiter. En fin de compte il passa derrière le comptoir et en revint avec un plaid, quelque chose d'assez fin mais doux. Il s'approcha et le posa délicatement sur l'anglaise sans même qu'elle ne s'en rende compte. Le Loup était agile, il aurait pu en faire rougir certains voleurs. Il regarda les armes de l'anglaise. Elles avaient servies. Beaucoup. Il les prit et repartit avec, faisant un signe au tavernier, lui indiquant qu'il faudrait l'appeler dès qu'elle se réveillerait, mais qu'en attendant personne ne le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:07

quelques heures plus tard, Caroline se réveilla et la première chose qu'elle remarqua fut ses armes qui avaient disparu, elle ne fit même pas attention au plaid qui avait délicatement était posé sur elle. Elle avait dormi! depuis combien de temps ? elle ne le savait pas vraiment, mais elle n'avait pas éprouvé cette sensation de sécurité depuis fort longtemps...

se levant elle se dirigea vers le comptoir du bar ou elle y vit ses pièces qui n'avaient pas bougés et dit:

* combien de temps ais je dormi ? *

le tenancier eut un sourire et se dirigea vers une autre pièce...ou allait il ? elle ne le savait pas, mais elle eut une étrange sensation..
elle pensa qu'elle allait enfin rencontrer un ou plusieurs Loups..
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:19

Quelques minutes plus tard Luun arriva, avec les armes de l'anglaise dans les bras. Mais elles étaient propres et avaient été entretenues. Il les déposa sur le comptoir à côté des pièces de l'anglaise.

Vous pouvez récupérer vos armes. Pensez à mieux les entretenir, le fil de l'épée était dans un sale état, vraiment. Ho et rembarquez moi ces pièces. Ici vous êtes notre invitée. Au moins actuellement.

Luun lui sourit, un mouvement rapide, si vif que le battement de paupière suivant il n'était plus visible. Etait ce bien arrivé en réalité? Difficile à dire. Le Chef de la Meute était un homme particulier. Mais peut être le savait elle déjà, au moins pour partie. Il lui montra le haut tabouret juste à côte d'elle et l'invita à s'asseoir, en faisant de même en face d'elle.

Avez vous bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:46

alex se dirigea vers la taverne poussa la porte et rentra, de loin elle vit lunn ,comme a son habitude lui sauta au cou ,déposa un bisou sur la joue.
ça ca toi
elle aperçcut qu'il n'était pas seul ,quelle suprise en voyant l'invitée,
-toi ,tu es venue,

alex était ravie que son amie lady caroline fut là,lui adressa un grand sourire
-ça fais longtemps que tu es là
s'approchant de caro lui chuchota"surtout soit franche avec lunn,il va te poser un tas de questions" je reste a côte de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:02

Après sa défaite au tournoi, Kristal était venue retrouver le calme et le confort chaleureux de sa maison, rien de tel qu'être avec les siens pour se remonter le moral.

Elle vit de suite Luun accompagné de Caroline. Elle ne dit rien, et alla s'assoir à une table avec une tasse de chocolat chaud, ça lui faisait vraiment plaisir de la voir ici.

Elle fit un petit clin d'oeil à Alex et lui fit signe de venir la rejoindre. Luun avait besoin de s'entretenir seul avec la Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:42

Quelques minutes plus tard Caroline vit Luun arriver, avec ses armes et les déposer sur le comptoir. elle ne les avait jamais vue aussi propre et brillante. Il lui dit de mieux les entretenir a l'avenir et lui demanda de recupérer ses pièces qui étaient toujours sur le comptoir .

Cela fait un moment que je ne suis pas rentrée chez moi et depuis plusieurs semaines ma lame n'a pas arrété de servir ! Mais je tiendrai compte de votre conseil. je vous remercie de m'inviter, mais je me sens quelque peu génée a l'idée de ne pas payer ma consommation

Luun lui sourit, si bref fut il elle le remarqua quand même. Etait ce bien arrivé en réalité? elle se le demandait. c'est alors qu'il lui demanda de prendre place juste a coté de lui sur un tabouret et lui demanda si elle avait bien dormi. A peine avait elle commencé a répondre qu'elle fut interrompue par la venue de son amie Alex qui se précipita sur Luun, et dans un premier temps ne la remarqua pas. Puis elle lui adressa un grand sourire et lui dit:

-ça fais longtemps que tu es là ?
- non je viens juste d'arriver, dans l'après midi pour être précise

Puis s'approchant de Caro elle lui chuchota d'être franche avec Luun, car il allait lui poser de nombreuses questions voyant Alex la quitter, elle se retrouva seule avec Luun, mais ce sentant observée par tous ...elle répondit alors a Luun...


- j'ai très bien dormis, merci beaucoup


elle lui adressa un sourire et attendit son intervention
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:06

Bien, bien.

Luun prit les pièces dans sa main et les fit voler en direction de Caroline, supposant ses réflexes suffisant pour les attraper au vol.

Quand j'invite quelqu'un je ne le fais pas pour être payé ni remercié. Je le fais car je le souhaite. Donc gardez cela en poche je vous prie, avant que cela puisse finir par m'énerver. Vous ne voudriez pas m'énerver hein?

La question était plus réthorique qu'autre chose et ne poussait pas à répondre. Alex et Kristal étaient dans la grande salle avec Lulu, et le tavernier était parti dans le cellier s'occuper d'une chose ou d'une autre. Pour l'heure Caroline et Luun auraient pu être seuls, cela aurait été pareil. Il regardait l'anglaise en plongeant ses yeux dorés bien profondément dans les siens. Un regard perçant et autoritaire, mais qui dans d'autres circonstances pouvait être couvant et protecteur, ou bien sauvage et violent. Luun était accoudé au comptoir, sa main gauche jouant avec un couteau. Il ne parlait pas. Il ne bougeait pas. Attendait-il? Certainement, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:17

*Skuleth entra dans la salle, il faisait sombre, mais il parvient à distinguer les deux louves dans un coin, vers qui il alla déposer une bise sur la joue de chacune d'entre elle pour leur dire bonjour, puis il remarqua Luun en compagnie d'une personne dont il n'arrivait pas à distinguer le visage dans le noir, il s'approcha un peu et remarqua que la personne n'était autre qu'une vieille amie qu'il connaissait depuis un certain temps sur cette île: Lady Caroline, il alla vers elle pour la saluer*

-Hé bien dit donc toi, ça fait plaisir de te revoie après autant de temps, je dois avouer que je suis un peu vexé, tu viens en France sans me prévenir, à croire que tu as oublier tes vieux amis !

*puis, son visage s'éclaira d'un grand sourire*

-M'enfin, je suis vraiment content que tu sois là j'espère qu'on se battra sous le même étendard cette fois ! Et aussi, réponds bien aux questions de Luun il est un peu méchant quand on le connait pas, mais c'est un bon ami !

*Souriant à Lady, puis à Luun, il alla s'asseoir à une table dans la pénombre, déposa sa hache par-terre, et commanda au tavernier un verre de schnaps*
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:23

Luun semblait satisfait du fait qu'elle avait bien dormi. Il prit les pièces et les lui jeta. Caroline rattrapa les pièces en vol et les remit dans sa bourse. Luun lui demanda si elle comptait l’énerver ? Ne sachant pas si elle devait le provoquer ou se soumettre, elle choisit la deuxième option pour éviter toute confrontation.


- je, je... Bien soit je suis votre invitée


La vrai raison était que Caroline avait aussi plongé son regard dans celui du loup et elle ne le déviait plus. Il la regardait en plongeant ses yeux dorés bien profondément dans les siens. Ce regard elle ne savait comment l’interpréter…qu’attendait-il ? Était ce un test ?elle ne voulut pas attendre plus longtemps et rompît le silence.


- que, que dois je faire pour rejoindre votre meute ? Y a-t-il des conditions particulières ?


Elle savait que ces mots risquaient peser lourd, mais elle ne craignait plus Luun comme elle avait pu le faire a début…elle le vit arrêter de jouer avec son couteau et attendit avec angoisse…



[modo: un petit edit vite fait pour remettre tes balises en place;)]
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:33

Je ne sais pas....peut être!
Luun sourit tout à coup, un sourire quelque peu carnassier et pourtant le français semblait bel et bien rire de la question. Mais pas se moquer.

A votre avis, que faut-il pour être un loup? Ou une louve dans votre cas.

Luun faisait maintenant tourner le couteau sur le bout de son doigt, jouant très habilement avec la lame, la faisant de temps à autre virevolter, la récupérant dans des positions dangereuses, par la lame, sans jamais se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:29

Kristal n'avait pas vu Alex depuis plusieurs jours. Heureuse d'être avec son amie, elle avait beaucoup de choses à lui raconter concernant le tournoi et d'autres évenements plus personnels qui avait marquer sa vie ces derniers temps.

Tout en lui parlant, elle ne quitta pas des yeux Caroline. Celle ci avait l'air troublé face à Luun.
Il était vrai q'il n'était pas facile d'approche et qu'il en avait destabilisé plus d'un.
Mais elle ne faisait pas trop de souci, Caroline allait se reprendre et montrer à Luun qu'elle avait toutes les capacités requises pour intégrer leur meute.

Elle jeta un petit coup d'oeil à la porte de l'auberge qui venait de s'ouvrir avec l'espoir de voir quelqu'un de bien précis mais ce n'est pas celui qu'elle attendait.
Se reprenant, elle se tourna vers Alex :
- tu crois que Caro va s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:01

Ecoute, cette situation nous l'avons connu, rappelle toi notre arrivée chez les Loups, ce n'était pas facile et on s'en est sortis malgrès tout.
Luun nous avait toisé de part son regard et son attitude froide. Il avait même réussi à me faire baisser les yeux, chose qui n'est pas facile chez moi.
Donc, connaissant le caractère de Caroline, elle devrait s'en sortir.

tiens en parlant d'autre chose, tu ne veux pas qu'on invite Lulu à notre table, c'est dommage que vous ne vous adressiez plus la parole, ça me fait mal au coeur de vous voir tous les deux ainsi.

En attendant la réponse de Kristal, Alex continua d'observer Luun et Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:29

Caroline avait vu son ami skulet rentrer,et ne l'avait a peine regardé: elle lui reservait une surprise qu'il ne tarderait pas a découvrir...elle le laissa donc s'éloigner sans trop lui adresser la parole et se retourna vers Luun


- que faut il pour devenir louve selon moi ?
je penses qu'il faut savoir s'investir pour les autres, car la meute depend de la solidarité que chacun apporte pour constituer l'équilibre de la meute. il faut que la cohésion règne.
Votre devise est :Courage. Honneur. Unité. Loyauté.
mais qu'est ce que le courage tout seul ? ce n'est rien. notre honneur passe par le courage, il faut savoir être courageux pour pouvoir avoir son prope sens de l'honneur.
De plus, l'unité ne peut se faire que si chacun des menbres soutien les autres, au prix de sa vie et cela révèle une part d'honneur importante. pour finir la layauté permet l'unité et l'entente au sein d'une meute .

Il m'est donc difficile de définir succinctement une Louve, mais ces quelques
valeurs sont primordiales .Je possède certaines de ses valeurs, mais il me reste beaucoup a apprendre encore. je suis prête a donner plus que je ne peux en recevoir et prête a me sacrifier pour mes amis.
Un jour j'ai entendu dire :Devenir un Loup ne se fait pas en un jour, soit on a cette force en nous, soit on ne l’a pas. Mais il faut de toute façon s’ouvrir à lui pour suivre sa voie.

je pense effectivement que cela ne se fait pas en un jour , et que l'on ne deviens louve que lorsque l'on a parfaitement aquis ces valeurs..

Caroline ne savait pas quel poids auraient ces mots sur Luun et pour cacher sa timidité et son angoisse commenda une autre choppine
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:18

Luun ne réagit pas. Il continuait à faire tourner le couteau sur le bout de son doigt tout en regardant la jeune lady de son regard pénétrant. Il ne cilla pas, pas une seule fois, sur aucun des mots que dit l'anglaise. Mais quand elle aborda la fin de sa réponse, le couteau arrêta de tourner et atterrit entre deux de ses doigts, garde vers le plafond, lame entre ses phalanges. Luun resta ainsi, le bras quelque peu replié son coude posé sur le comptoir, le couteau au dessus du vide entre ses jambes.



Le temps sembla s'éterniser ainsi un bon moment. Un moment durant lequel le seul bruit fut celui du tirage de la chopine. Celle-ci fut posée devant l'anglaise, et ce fut tout. Peut être quelques braises dans l'âtre avaient elles volées et crépitées, mais il semblait que le son était couvert, comme si pendant un instant seul comptait la réaction des deux personnes ici.


Finalement il prit l'épée de l'anglaise et la sortit du fourreau, la mettant devant lui, observant son fil. La lame brillait sous les raies des bougies et de l'âtre non loin.




C'est une bonne chose d'avoir les crocs, et de vouloir aller toujours plus loin, de se battre et de se relever quoi qu'il en coûte. C'est une bonne chose de chercher une tanière où se reposer et trouver la sécurité. Une bonne chose encore de trouver des frères et soeurs sur qui compter...
Mais il est une chose qui doit rester avant tout, pour que ces différents éléments ajoutés dans le même chaudron forment une alchimie...

Luun tout à coup plaça l'épée sur le cou de l'anglaise, s'arrêtant à moins d'un pouce de son artère. Il ne cillait toujours pas, et semblait une fois de plus n'éprouver aucune émotion.

La confiance.


L'épée revint dans son fourreau, presque aussi rapidement qu'elle était arrivée sur le cou de Caroline, sifflant légèrement lorsqu'elle glissa sur le métal la protégeant.


Gagne ma confiance et tu seras la bienvenue ici. Gagne ma confiance et je te montrerai cette voie. Car si tu comptes venir ici, c'est pour elle non? Quel autre intérêt y aurait il? Que ce soit un mouton un chien ou un renard, il vaut mieux pour lui ne pas tenter de s'immiscer dans la tanière des loups s'il ne compte pas changer pour en devenir hein, ne crois tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:47

Tout au long de son discours, Luun regarda Caroline sans rien lui dire, il s'amusait avec son couteau.Mais lorsqu'elle termina son discours, le couteau s'arreta....le temps s'arreta...
le tenancier posa la chopine sur le comptoir et quelques instants après, Luun tira l'épée de Caroline de son fourreau pour la contempler.
Il parla a Caroline pendant un petit moment, l'épée toujours a la main, mais Caroline ne se retenu qu'une seule phrase, qui pesait sur elle comme le poids de la mort :

Mais il est une chose qui doit rester avant tout, pour que ces différents éléments ajoutés dans le même chaudron forment une alchimie...

Luun tout à coup plaça l'épée sur le cou de l'anglaise, s'arrêtant à moins d'un pouce de son artère. il ne bougeait pas, il ne tremblait pas, il n'éprouvait pas d'emotion non plus , il dit :

- La confiance.
Gagne ma confiance et tu seras la bienvenue ici. Gagne ma confiance et je te montrerai cette voie. Car si tu comptes venir ici, c'est pour elle non? Quel autre intérêt y aurait il? Que ce soit un mouton un chien ou un renard, il vaut mieux pour lui ne pas tenter de s'immiscer dans la tanière des loups s'il ne compte pas changer pour en devenir hein, ne crois tu pas?

Caroline avait été prévenu , mais elle ne s'attendait pas a ca . Il lui demandait de gagner sa confiance, mais Caroline n'avait pas la moindre idée de commnent, s'y prendre...
Enfin disons qu'elle ne savait pas de quelle manière il voulait qu'elle s'y prenne...
Caroline prit alors la parole:

- il faut que je gagne ta confiance, entendu, mais il y a de nonbreuses facons de la faire...
et je t'avoue que je ne sais comment m'y prendre. La confiance ne se gagne pas en un jour...
tu pourrais me confier quelques missions pour cela, ou me laissé trouver par moi même, mais aide moi, donne moi une piste a suivre...

Caroline attendit la réponse du loup , mais elle savait que ce qu'il venait de lui demander ne serait pas chose simple, mais déterminée comme elle l'était , elle était prête a aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:15

Luun se leva et commença à se diriger vers l'arrière salle. La fin de l'entretien semblait proche. Sans se retourner, sans parler plus fort non plus il finit sur ces mots:


Trouve le chemin qui conduit jusqu'à moi et je te montrerai la voie.


Puis le voile noir retomba derrière lui, le faisait disparaître aux yeux de l'anglaise. L'entretien était terminé. Elle avait les cartes en mains, c'était à elle de jouer. Restait à savoir ce qu'elle comptait miser et comment elle abattrait ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:08

Kristal fut surprise de la demande d'Alex, elle ne savait pas trop quoi répondre mais après tout pourquoi pas. Lulu restait un ami sur qui elle pouvait compter, du moins c'est ce qu'elle espérait.
- Alex, pour moi il y a aucun souci, mais maintenant il faut qu'il accepte lui aussi.

Sur ce, Kristal invita Lulu à se joindre à leur table.
En attendant sa réponse, Kristal constata que l'entretien de Caroline était terminé, Luun était déjà parti sans un mot comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:27

Alex fit des grands signes à Caro l'invitant à se joindre également à sa table.

- Alors Caro, fait nous un petit bilan de ton entretien. Je pense qu'il s'est bien déroulé. Mais luun a raison quand il parle de confiance, nous avons été déçu plusieurs fois et très récement. Kristal et moi, nous savons que l'on peut te faire confiance et tu nous l'as prouvé à plusieurs reprises, mais il faut que tu convaincs l'ensemble de la meute. Nous serons toujours là pour t'épauler et t'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:51

*Voyant que l'entretient entre la Lady et Luun était finis, Skuleth voulut savoir comment ça c'était passé, et vu que Alex et Kristal invitèrent la Lady à leur table, Skuleth se dirigea là bas pour entendre le récit de la discussion, il prit une chaise, et s'assit un peu en retrait et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:16

Alex fit des grands signes à Caro l'invitant à se joindre également à sa table.il y avait Alex Kristal et Skulet,elle rejoignit ses amis.Alex se renseigna sur l'entretient avec Luun et dit :


Alors Caro, fait nous un petit bilan de ton entretien. Je pense qu'il s'est bien déroulé. Mais luun a raison quand il parle de confiance, nous avons été déçu plusieurs fois et très récement. Kristal et moi, nous savons que l'on peut te faire confiance et tu nous l'as prouvé à plusieurs reprises, mais il faut que tu convaincs l'ensemble de la meute. Nous serons toujours là pour t'épauler et t'y aider.

caroline était ravie d'avoir de si bon amis, elle expliqua rapidement comment l'entretient c'était terminé,c'est a dire sur une énigme et leur dit qu'elle avait son idée pour résoudre cette énigme.
Caroline ne savait pas comment parler de Luun, les sourires de ce dernier l'avaient complétement bouleversés, elle était sans doute tombée sous le charme...
Pour ne pas paraitre trop suspecte, Caroline changea de sujet :

Mes amis, j'ai pour vous deux nouvelles a vous annoncer :
la première est que je comptait vous rejoindre, pour que nous formions un groupe pour s'entraider, je vous accompagnerai et vous soignerai lors des moments difficiles:
j'ai entendu dire qu'une certaine Sèlene devait s'entrainer en votre compagnie et toi, Skul je te rappelle que nous devions toujours être au même niveau d'entrainement....
C'est pourquoi je vous propose d'organiser une sortie groupée . qu'en pensez vous ?

l'autre nouvelle et que je me suis précipitée a Port Louis pour vous prévenir d'un pillage imminent sur votre ville, je voulais vous prévenir pour qu'il ne vous arrive rien...

Caroline restait tout de même troublée, elle repensait a ce moment passé avec Luun....
elle attendit la réponse de ses amis, pensant que cela leur plairai, mais cela ce voyait qu'elle était troublée..
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:23

*Skuleth écouta le discourt de Lady et sourit*

Bonne idée, cela fait quelque temps que je m'entraine, mais à force d'être envoyer à l'hospice régulierement, je n'arrive pas à progresser, ce serait une bonne idée ! Puis lady, je n'ai pas oublier que nous devions rester au même niveau d'entrainement, ne t'en fais pas, je vais vite te ratrapper !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

Tranquillement assis sur une des énormes poutres installées horizontalement et étayant les murs de la tanière, Lulucifer observait l'entretien d'un air absent. Il n'entendait mot de ce que la lady et le chef de meute se disaient mais regardaient leurs réactions et voyait bien là le Luun qu'il connaissait et surtout la réaction habituelle des personnes ne le connaissant pas. Alors que l'entretien se terminait, il entendit Kristal qui l'appelait et l'invitait à la table où elle et Alex étaient installées en attendant leur amie. Il hésita pendant un instant si bref qu'il fut imperceptible aux deux femmes et basculant en arrière, le loup se laissa tomber à la renverse puis fit un tour sur lui-même avant de retomber sur ses pattes, tel un félin. Skuleth arrivait lui aussi au même moment. Caroline venait de leur annoncer un pillage imminent des anglais. Sans le moindre sentiment se lisant sur son visage, lui qui était d'habitude si expressif, Lulucifer lui dit :

"C'est une information très importante que vous nous donnez ici, je vous en remercie beaucoup. En tout cas sachez que même avant de l'avoir donnée, vous m'aviez convaincu. Vous êtes une grande amie de Kristal et d'Alex et rien qu'en cela vous avez déjà gagné ma confiance. Elles ont toutes les deux du caractère et savent choisir leurs amis parmi les personnes biens."

Se rendant soudainement compte qu'il se vantait par la même occasion, il s'empressa de reprendre :

"Enfin je ne voulais pas parler de moi-même quand je disais ça !"

Puis un sourire finit enfin par fendre son visage. Pourtant ce sourire ne semblait pas aussi joyeux et plein de vie qu'autrefois. Il espérait que les autres personnes ne le remarquerait pas. Puis son visage se renfrogna et il déclara à l'assemblée :

"Moi qui voulait m'entraîner sérieusement, on dirait que ça ne va pas être pour tout de suite. Bien que je me sois fixé un but important, la sécurité de la colonie reste primordial. Enfin bon, mes déboires sont ennuyants et je ne veux vous embarrasser d'une telle lourdeur."

Puis il retomba dans son mutisme dans lequel il était plongé quand il était sur la poutre, préférant attendre que quelqu'un prenne la parole, voire même passer sur une conversation ne le concernant pas espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

Quelques temps après Luun reparut dans le dos de Lulu, redescendu de ses appartements très certainement. Il avait repassé ses vêtements tribals, mélange de vêtements de peaux amérindiens et de tissus touaregs. Ses fidèles tomahawks pendaient dans son dos, les lames noires semblant avaler la lumière. Il darda son regard sur Skuleth et haussa la voix, d'un timbre dur et sans appel.

Va falloir qu'on parle toi et moi, et je crois que tu sais pourquoi.

Je reviens d'ici quelques jours, tu n'as pas intérêt à ce que j'apprenne que tu aies récidivé...à moins de vraiment vouloir passer un mauvais moment.

Luun colla une tape amicale sur la tête de Skuleth avant de partir, démontrant malgré tout qu'il appréciait sa "souillon". Mais ses paroles restaient lourdes de sens, et de conséquences. Et l'avoir ainsi dit devant les autres tendait à montrer qu'il adressait là aussi quelque message à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Caroline *enivrée d'amour* Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Caroline *enivrée d'amour*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: