Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lady Caroline *enivrée d'amour*

Aller en bas 
+7
Samuel De Cantal
Skuleth
Kristal
alex
Luun
Lulu
Jewelry bonney
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:51

Kristal était sur le point d'arriver à la taverne pour voir Caroline quand elle croisa Marius, l'air renfrogné.

- Ben alors Marius ! qu'est ce qui t'arrive ? lui dit elle avec son plus beau sourire
Tu ne te sens pas bien chez nous ? Allez fait pas ta tête de cochon, et viens avec moi, je t'offre un verre. Tu m'offenserais si tu refusais ma présence à tes côtés.
Je n'aime pas les tensions et encore moins quand elles se passent chez nous, les loups.

Elle ne lui laissa pas le choix, lui pris la main fermement, et l'entraina à l'intérieur de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:22

alex sourit a caro,porta son verre a ses lévres
santé a toi
je suis ravie que tu sois française maintenant
tu n 'a pas a me remercier c'esr tout naturelle si j'ai pu t'aider.

tout en regardant la salle alex vit que massam regardait vers elles,elle se pencha vers caro lui chuchota
-hé je crois qu'il te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:53

Marius vit Kristal lui prendre la main... il la regarda un peu, aténuant un peu son regard...

"Je ne boirai que quand Port Louis sera sauve, qu'à la fin de ce mois où tous nous n'avons pas arrêté un seul instant de se battre, tous, Lys, Ordre, Loups, BJC, indépendants.. Je ne boirai que quand j'aurai l'impression qu'enfin tous nous regarderons dans le même sens, celui de la protection de notre peuple..."

il dégacha alors sa main doucement et partit sans claquer le porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:21

Kristal regarda partir Marius sans dire un mot, juste un peu triste.
C'était peut être un défaut chez elle, mais elle avait une vision plutôt utopiste des choses. Elle se rendait compte que même armée de la plus grande gentillesse et de la plus grande volonté, elle ne faisait pas le poids face à toutes ces tensions.

Elle se retourna et entra dans la taverne sans grande conviction pour rejoindre ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:20

caroline avait assisé avec Alex a la scene qui c'était passé entre Marius et Massam, et attendit Kristal pour la reconforter. Kristal n'y pouvais rien effectivement mais elle n'y était pour rien non plus...
se penchant vers Alex :

je crois aussi qu'il nous regarde, mais laquelle de nous deux, je ne saurais te dire...

Caro savait que Massam la regardait, mais elle n'y attachait pas vraiment d'importance, non pas du fait qu'elle ne voulait pas, mais surtout que pour l'instant, elle avait l'esprit occupée ailleurs, elle entendit Luun arriver, et lui parler, et se dirigea vers Lui :

Bonjour Luun, comment vas tu ? Oui effectivement je suis francaise , et ravie, le bleu me vas plutot bien je trouve. Je voulais te parler, j'ai compris il me semble, que je devais etre mise a l'epreuve ?? En quoi consistent t'elles ?

Caroline se demandait se que Luun lui demanderai, mais elle n'avait jamais était aussi déterminé...elle l'invita au bar pour discuter de tout cela trenquilement..
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:58

Luun sembla regarder les nouveaux habits de Caroline, s'arrêtant ici et là..difficile à déterminer s'il suivait ses courbes ou celles de ses habits. En tout cas il lui fit signe de le suivre et ajouta:

Montons dans mes appartements pour en discuter, je préfère. Suivez moi.

Sans plus attendre il alla vers les escaliers et commença à les gravir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:34

Kristal arriva trop tard pour saluer Caro, cette dernière était en compagnie de Luun et en aucun cas elle ne voulait les déranger.

- C'est pas grave, je la verrais plus tard, de toute façon je n'aurais pas été forcément très agréable ce soir, autant montez se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:31

Luun regarda un insatant Caroline avant de lui demander de le suivre. Il préférait être dans ses appartements pour discuter.
A peine il avait prononcé ces quelques mots, qu'il était deja au milieu des escaliers.Caroline se retourna vers Alex :

A plus tard, je te laisse en Compagnie de Massam...

Puis elle se précipita a la suite de Luun , elle ne voulait pas le faire attendre. Elle avait remarqué Kristal qui venait d'enrer, et lui fit un sourrire avant d'entrer dans les appartements de Luun...
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:04

Vois la scène se déroulait sous ses yeux, et se demande pourquoi elle n'avait pas répondu à toutes ses questions : scratch
Se dit finalement que Luun lui expliquera tout, en espérant que ça aille asser vite pour qu'elle participe à la défense de Port-Louis en guise d'épreuve.

Tavernier, un autre godet !
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:29

Caroline rentra dans les appartements de Luun et ferma la porte derriere elle..
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:48

quelques temps plus tard, elle redescendit, Luun était resté dans sa chambre quelques minutes, puis il la suivit. ils avaient discuté un petit moment mais rien ne se lisait sur leurs visages, ils rejoignerent la fete et Caroline alla voir Alex

il ne me reste plus qu'a faire mes preuves maintenant
puis se tournant vers Kristal
comment vas tu ? cela fait un bout de temps quie je ne t'ai pas vu, ca va, tu as lair pale .
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:58



Luun était descendu quelque peu après Caroline, dans de nouveaux habits. Il remettait d'ailleurs ses nouveaux bracelets en place. Il était vêtu d'une veste de cuir noire dont les manches étaient prises sous de larges bracelets en cuir, noirs eux aussi. Sous la veste on devinait, pas le col qui dépassait, qu'il se trouvait une chemise de lin noire. Le pantalon, de cuir noir aussi, semblait très résistant, et comme le reste de son équipement, d'une très bonne facture. Les bottes de sécurité que Rohel lui avait offert étaient à ses pieds, désormais teinte en noire. Seule sa ceinture n'arborait pas cette couleur, faite de pièces de bronze apparemment. Ses gants, qui malgré leurs services étaient encore en parfait état gâce à un entretien minutieux, rejoignaient le reste de son accoutrement pour donner un tout très sombre, et d'une certaine manière imposant.

A sa ceinture sa rapière était bien entendu fixée, sa pétoire fixée dans son dos grâce à une sorte de fourreau qu'il avait fait créer spécialement pour lui. Ses cheveux, coupés plus courts qu'auparavant, encadraient son visage, et voletaient librement derrière ses épaules. Luun en paraissait d'autant plus animal.



Rohel, nous nous sommes expliqués, à toi maintenant de lui donner ses ordres.



Sobre et direct comme bien souvent, il ne perdit pas de temps à autre chose, voulant terminer rapidement cette question avant de pouvoir passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:15

t'inquiète pas Caro, ça doit être mes nombreux séjours à l'hôpital et l'entrainement intensif que j'ai repris depuis quelques jours. Je commence à reprendre des forces et je ne peux qu'aller mieux avec les personnes qui me soutiennent actuellement.

Et toi, tout va bien on dirait ? Toujours volontaire pour rejoindre la meute ?
Si ça ne tenait qu'à moi ....mais bon, on va être patiente.

En attendant, on va boire un petit verre ! Au moins trois jours sans qu'on me tombe dessus sauvagement ! ça se fête non ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:28

alex fit un sourire a caro et lui tend un verre
-ne t'en fais pas tout irra bien
les trois amies étaient là pour faire la fête avant d'aller s'entrainer ,de loin aperçu rohel lui fit signe de la tête
la seule ombre il manquait sélene.
-aller les filles a nous
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:12

Caroline venait d'entendre la réponse de Kristal et ne comprenait
toujours pas pourquoi autant de monde l'attaqué...enfin, elle était
contente et c'était le plus important

je suis rassurée de voir que ca va mieux pour toi.
oui moi sa va, j'ai quelques details a regler avec Luun et Rohel, et apres je vous rejoindrai pour vous aider.
Et bien sur, je suis toujours aussi determinée a vous rejoindre, disons que je ne supporte pas de vous voir vous faire attquer sans rien pouvoir faire.

se tournant vers Alex:

je l'espere bien..

A nous, et a Kristal sur qui on n'est pas tombé sauvagement depuis plusieurs jours !

Caroline avala son verre d'un coup et fut contente d'être entourée de si bonnes amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Caroline *enivrée d'amour*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: