Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Découverte...

Aller en bas 
+3
alex
Lulu
Nyaria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... Empty
MessageSujet: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:24

Profitant de la tranquilité de la fin de journée, une jeune femme encapuchonnée se présente aux portes de l'auberge qu'elle sait appartenir aux Loups d'Azur. Elle jette un dernier coup d'oeil au parchemin griffoné. Ses indications semblent correctes. Elle a beaucoup apprécié discuter avec l'un des Loups, et il l'avait aiguillé vers les autres. Cela avait été pour elle une nouvelle joyeuse de se savoir ainsi écoutée et relativement acceptée sur l'île alors qu'elle venait juste d'y arriver.
Mais maintenant qu'elle était face à cette porte, une certaine appréhension la prenait. Qu'en serait-il des autres ?

Maintenant face à cette entrée, alors qu'elle détenait dans son autre main l'autorisation de pénétrer en ces lieux, elle hésitait... et pourtant.
Elle prit alors son courage à deux mains, inspira profondément, et finit par enclencher cette poignée. Qui sait, peut-être trouvera t'elle de nouveau celui qui l'avait invité à se rendre jusqu'ici, ou bien encore celui qui l'avait tiré d'un mauvais pas lors d'une de ses périgrinations.

Pénétrant dans cette antre de lumière alors que le soleil déclinait derrière elle, elle resta quelques intants sur le pas de la porte afin de regarder les lieux. Elle fit tomber sa capuche, dévoilant sa jolie frimousse. Elle était jeune, c'était indéniable. Bien qu'un peu tendu, ses jolis yeux laissent deviner une curiosité certaine doublée d'une certaine joie de vivre.

Elle regarda ainsi chaque personne présente, cherchant à reconnaitre quelques visages qu'elle aurait déjà croisé, saluant d'une voix un peu anxieuse à la cantonnade.

- Bien le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:17

Poussant de longs soupirs, Lulu regardait la salle quasiment vide à l'exception du barman affairé à nettoyer son comptoir et une ou deux personnes occupées dans des paperasses ou autres choses aussi inintéressantes à ses yeux.

Prenant ses aises, le loup était installé à une table, sa chaise ne tenant que sur deux pieds et les siens étant posés sur la table. Tenant un verre vide dans la main, récipient qui avait contenu du whisky, sa principale occupation consistait à se balancer d'avant en arrière tout en faisant attention à ne pas tomber.

C'est d'ailleurs ce qu'il faillit lui arriver lorsqu'il vit la porte s'ouvrir tellement il désespérait de voir quelqu'un entrer dans la pièce. Il se rendit alors compte qu'il ne connaissait pas la personne qui venait d'arriver. Il s'agissait d'une jeune femme. Lulu n'aurait pu dire son âge mais elle ne paraissait pas bien vieille.

Finalement, après l'avoir observé quelques secondes, il se releva et vint à sa rencontre. Lorsqu'il arriva près d'elle, il se courba légèrement et dit :


"Bonsoir mademoiselle, en quoi puis-je vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:10

Voyant le Loup s'approcher d'elle, Nyaria le regarda avec un sourire. A son salut, elle s'inclina légèrement à son tour, laissant deviner à son coté une rapière pour le moment encore dissimulée sous sa cape. Elle lui répondit d'une voix pleine d'entrain.

- Bonsoir Messir. Je me nomme Nyaria. Je suis venue sur l'invitation de Messir Rafael d'Orléans. Nous avons échangé quelques péroquets, et il m'a proposé de venir faire connaissance avec les autres Loups. Donc me voici !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:40

Alex poussa la porte de la taverne, de loin aperçu lulu et une inconnue, elle se dirigea vers eux le sourire aux lèvres.
-bonjours lulu
-Je vois que tu est en bonne compagnie dit- elle
-Vous étés nouvelle sur île, ravie de faire votre connaissance
-Je me présente alex » la louve »
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:55

Voyant arriver la jeune femme vers elle, Nyaria la salue également d'une légère inclinaison du buste, toujours aussi souriante.

- Bonjour ma Dame. Oui, je suis nouvellement arrivée, je m'appelle Nyaria. Enchantée de vous connaitre.

Tout sourire, Nyaria semble aux anges d'être ainsi accueillit dés son arrivée, ravie de rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:18

Alors qu'il allait répondre à la nouvelle arrivante, Lulu vit Alex arriver et lui fit un signe de la main en lui souriant puis enfin dit à Nyaria :

"Quant à moi, je me nomme Lulucifer mais tout le monde m'appelle Lulu. Ravi de vous rencontrer. Je suppose que vous devez avoir soif après cette chaude journée, que diriez-vous d'une bonne coupe de champagne pour vous désaltérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:37

Comme d'habitude, dès que son emploi du temps lui permettait, Kristal arriva gaiement vers la taverne afin de retrouver ses amis. Elle se dirigea vers Lulu et Alex et les embrassa :
- Bonjour vous deux ? comment ça va ? pas grand monde en ce moment, vous trouvez pas ?
Tout en leur parlant, elle vit une troisième personne qu'elle n'avait jamais rencontré

- Bonjour Mademoiselle, excusez moi, je ne vous avez pas remarqué...Alors pour y remédier, je me présente : Kristal, louve au grand coeur, certains me surnomment Krikri ...sinon mon signe particulier c'est de soigner, soigner, soigner en n'en plus pouvoir... voilà pour les grandes lignes...

Et vous ? vous êtes venue chez les loups pour une raison particulière ou simplement pour goûter à la bonne ambiance qui régne chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:38

Répondant à l'attention de Lulucifer.

- Enchantée Messir Lulu... Du champagne ? Oh... euh pourquoi pas oui, c'est très gentil. Il est vrai que je cours beaucoup pour le moment, ma formation n'est pas des plus reposante.

Puis voit arriver Kristal. Elle la salue d'une petite inclinaison du buste, toujours aussi avenante.

- Bonjour Dame Kristal, je suis enchantée également.

Elle sourit alors un peu timidement.

-A vrai dire, j'ai été invitée à passer ici sur la proposition de l'un d'entre vous. Nous avons échangé quelques péroquets, et je dois dire que j'étais très curieuse de rencontrer celles et ceux qui faisaient parti de sa vie. Alors j'accepté... et me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:44

"Dans ce cas, je vais chercher les coupes et reviens de suite."

Il commença à se diriger vers le comptoir et s'arrêta alors qu'il venait tout juste de partir pour dire :


"Je pense que la question du champagne ne se pose pas pour vous les louves, surtout pour toi Alex."

Puis il partit en riant légèrement.

Il revint peu de temps après avec quatre coupes et les distribua avant de lever la sienne en disant :
"Santé !" puis il demanda à Nyaria :

"Depuis combien de temps êtes-vous arrivée sur cette île ? Peu de temps j'imagine car je ne vous avais jamais croisé avant."
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:39

Elle prit la coupe tendu, en huma le bouquet. Après avoir répondu au Santé ! , elle en pris une gorgée. L'expression de son visage ne laissa aucun doute sur le fait que ce ne devait être sa boisson habituelle, mais cela n'avait pas l'air de trop lui déplaire, bien au contraire.

- Et bien, je suis arrivée il y a à peu près deux semaines de cela. Je ne me suis guère éloignée plus loin que le lac au nord-ouest de Port Louis et un peu également dans les bois au nord.
Mais les environs sont malgré tout dangereux et je poursuis mes entrainements pour le moment en ville.

Elle eu une petite grimace peu glorieuse, mais vite remplacée par un sourire de dépit.

- Je m'occupe actuellement de nettoyer les bas-fonds de Port Louis. C'est une tache peu glorieuse, mais je dois avouer que c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour perfectionner mes techniques d'escrime afin de pouvoir m'aventurer de nouveau en extérieur sans avoir à prier qu'une autre personne passe dans les environs pour me tirer d'un mauvais pas ou me soigner au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:54

Kristal prit avec plaisir la coupe de champagne que lui tendait Lulu

A la votre ! et à vos amours à tous les deux... dit elle en faisant un clin d'oeil.

Kristal souria quand elle vit la petite grimace que la jeune femme fit au contact du champagne. Cette jeunesse et ce naturel, lui rappella un instant son arrivée sur l'île, et son début chaotique, seule avec Alex, perdue dans la fôret à chercher désespérement le puit de la chtouille. Elle aurait bien voulu avoir de l'aide à cet instant.

Nyaria, si on peut t'aider, n'hésite surtout pas. Beaucoup de loup répondront présents, mais les louves t'apporteront également tout leur soutien, et rien de remplace les bons conseils féminins.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:30

Hé voila je vais passer pour une saoularde
- j’aime ce qui est bon et ça hum….un délice
Oh oui je me rappelle notre venues sur l île, quelle galère pour trouver ce puit
a ce souvenir elle regarda sa sœur et éclata de rire
Alex leva son verre « a la votre »et toi au tien
Si tu as besoin d’aide demande, surtout a moi pour l’orientation je suis la championne …….
Alex vit lulu et krsital mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:15

La porte de la taverne s'ouvrit et Rafael entra dans la pièce avec un requin bleu sanglant sur l'épaule, il était allé nager à la plage ce matin et cette salle bête avait croisé sa route et il avait du la tuer au couteau .


-Bonjours tous le monde je rapporte le diner !


Dernière édition par Rafael le Mer 16 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:19

La jeune femme eu un sourire ravi.

- Merci !

Elle porta de nouveau la coupe à ses lèvres et dégusta une nouvelle gorgée du liquide pétillant.

- Pour le moment, je dois encore me rendre près du lac. Sur sa rive ouest pour m'occuper du chef des pirates, et sur sa rive est pour retrouver un voleur et son butin.

Elle pris une petite pause avant d'ajouter.

- Mais j'ai de la chance, j'ai trouvé un compagnon de route. On essaye un peu de se protéger mutuellement, mais ce n'est pas toujours évident de se coordonner. Enfin, on essaye... Dit-elle en souriant.

C'est alors que Rafael fit son entrée. Elle se tourna vers lui et parue encore plus ravie.

- Messir d'Orléans, quel plaisir de vous rencontrer enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:54

Rafael souris en voyant que Nyaria était venue boire un coup ici .

-Je vois que vous avez répondu à mon invitation, vous m'excuser je vais juste apporter cette bête au cuisinier et je suis à vous .

Ceci dit Rafael se dirigea vers la porte de la cuisine ou il entra .
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:35

Elle acquièce d'un signe de tête.

- Je vous en prie.

Puis retourne à ses autres conversations en attendant qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:47

Alex vit le sourire radieux de nyaria elle se retourna aperçu raf qui arrivait avec un gros poisson se dirigeant vers la cuisine
-il pourrait venir dire bonjour dit elle aux autres
Ce n’est pas a elle de ce déplacer
* Je vois que tu connais raf, tu la connu où demanda t elle
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:58

-A vrai dire, c'est moi qui un jour lui ai envoyé un péroquet. J'étais intriguée par son titre de Seigneur Loup. Et depuis, nous avons continuer à nous écrire. Il m'a ainsi un peu aidé dans mes débuts sur Liberty.

Elle reprend une gorgée de champagne.

- Mais c'est la première fois que nous nous croisons réellement.

Elle dit plus bas avec un petit sourire malicieux.

- C'est grace à l'affiche de sa mise à prix que j'ai pu le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:26

Kristal connaissait bien son Alex et vit de suite à son regard et à l'intonation de sa voix qu'elle n'était pas si détendue que ça.

Alex, t'inquiéte, Raf va revenir d'un instant à l'autre, lui dit elle doucement.

Nyaria, j'espère que tu vas pourvoir faire la connaissance des autres membres des loups, et notamment notre très cher et adoré chef, Luun.
L'as tu déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:08

Elle fait non de la tête.

- Non, je lui ai envoyé un péroquet pour avoir l'autorisation de pénétrer dans les lieux, mais Messir Rohel a été plus rapide que lui. Comment est-il ?

Elle semble bien curieuse.

- Pour être franche, je n'ai croisé que Messir Skuleth de Beauséant qui m'a gentillement aidé en m'appliquant quelques bandages un jour où j'étais en difficulté. Mais en dehors de lui, je ne connais visuellement et personnellement aucun d'entre vous.

A priori, elle a l'air de bien se plaire parmi tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:13

Lulu, qui dégustait silencieusement le contenu de sa coupe, fut le premier à répondre :

"Luun ? Eh bien sans vouloir vous faire peur, il a une petite tendance schizophrène doublée d'un comportement parfois psychopathe et surtout on ne peut être plus imprévisible que lui."

Il prit une nouvelle gorgée de champagne.

"Ou du moins c'est ainsi que moi je le vois mais les louves vous le décriront sûrement différemment", reprit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

- Oohh ?

Elle parut surprise.

- Et malgré cela, il est le chef de votre guilde ? Il doit avoir quelque chose de particulier alors.


Elle tourna son regard interrogatif vers les louves, voir ce qu'elles en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:10

-non non lulu on ne dit pas ça de notre chef adoré dit elle en regardant kristal avec un sourire
-ah oui il est particuler c'est pour cela que nous l'aimons
cela dit si tu viens parmi nous tu verra par toi même,chacun a son caractère c'est ce qui fais la force de notre guilde
[i]alex ne pouvait rester longtemps serieuse

-au faiite raf tu as toujours ton affiche...je peux te trucider "1000po" ce n'est pas rien

-hé les louves vous venez m'aider.... on partage le magot
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:00

Elle acquiésca aux dires d'Alex, devenue malgré tout bien curieuse de rencontrer ce fameu chef.
Elle eu ensuite un petit sourire ravi, surtout lorsqu'elle se rendit compte qu'Alex avait parlé "des" louves et qu'en dehors de Kristal, il n'y avait qu'elle qui pouvait être associée à ce pluriel.
Elle se tourna en direction de Rafael, se demandant ce que pourrait être sa réaction à la proposition farfelue mais très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:33

Luun n'était actuellement pas présent dans l'antre des loups. Il avait fort à faire, se démenant pour survivre dans un lieu des plus hostiles de l'île. Toutefois il ne restait pas sans nouvelles de la vie îlienne, encore moins de celle de sa meute. A un moment donné, profitant de son départ dans la cave, il prit un parchemin, y griffonna d'étranges symboles et appela d'un sifflement un oiseau. Peu après un faucon se posa sur le rebord de la fenêtre. Le cachet fut attaché à sa patte et sitôt fait il prit la direction du ciel, partant loin de Port Louis, invisible aux regards de tout un chacun. Quelques heures plus tard Luun obtiendrait des nouvelles de la meute, et un rapport sur la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: