Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte...

Aller en bas 
+3
alex
Lulu
Nyaria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Découverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:06

Skuleth entra dans l'auberge, sa lourde armure rouge, toujours sur lui comme à son habitude, et sa hache de guere, qu'il tenait dans sa main gauche sans y faire attention. Il apperçu des loups, ce qui lui donna le sourire. Il alla d'abord saluer Lulu, son ami, son "témoin" aussi. Puis, il vit les deux louves, qu'il allat saluer d'un baiser sur la joue, tout en rigolant, on ne pouvait jamais rester longtemps sérieux avec les louves. Enfin, il découvra quelqu'un qu'il n'aviat vu qu'une fois encore sur l'île, il se souvint qu'il l'avait soigné lors d'un de ses passage à Port-Louis, mais il n'avait pas bien eu le temps de se présenter, il alla vers la demoiselle pour faire changer ce contre temps.

*s'inclinant*

-Bien le bonjour madame, ou mademoiselle (dit il en souriant) je vous ai déjà vu en ville, mais permettez moi de me présenter un peu mieux. Skuleth de Beauséant, loups d'azur, l'un des plus jeunes ici (sourire). Je ne vais pas me décrire, je me contenterai de répondre à vos questions si vous en avez.

*Se faisant, il va se servir un coupe de Calva au bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Découverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:37

Le voyant entrer dans la taverne, elle sembla effectivement le reconnaitre. Elle resta cependant à sa place, attendant qu'il ai fini de saluer l'assistance et qu'il s'intéresse finalement à elle. Toujours aussi souriante, elle le salua d'une petite inclinaison du buste.

- Enchantée Messir de Beauséant. Je me souviens en effet, et vous m'aviez paru un peu pressé, je n'ai donc pas cherché à vous importuner davantage. J'étais déjà bien contente que vous ayez pris le temps de me soigner quelque peu. Je me nomme Nyaria. Comme vous devez vous en douter, je suis arrivée récemment sur l'île. Quant à mieux vous connaître, cela se fera avec le temps je pense. je suis là pour faire connaissance avec les Loups d'Azur, pas pour enquêter. dit-elle, son sourire joyeux s'agrandissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: