Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le ancien chez les Loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Le ancien chez les Loups Empty
MessageSujet: Le ancien chez les Loups   Le ancien chez les Loups Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:20

Samuel hésita un long moment avant de passer par la porte qui mène au repère des loups. Beaucoup de chose c'était passé
depuis la dernière fois où il était venu. Il passa de simple Espagnole devenu Anglais à Anglais. Il commença par devenir le secrétaire du
conseil des sages et membre de ce même conseil, puis fut Élu Général de la colonie Britannique.
Enfin, Samuel ce décida, il poussa la porte et passa un premier pied, puis prenant une grande respiration il entra. "Je suis quand même à l'origine de la paix international, il ne peuvent pas m'en vouloir encore..." puis il se rappela le problème entre la Mano et quelque Français... Au final Sam n'avais toujours pas bouger il était sur le seuil, la porte semi-ouverte, un pied à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Le ancien chez les Loups Empty
MessageSujet: Re: Le ancien chez les Loups   Le ancien chez les Loups Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:12

Alors qu'il voulait lui aussi rentrer dans la taverne, Lulu vit un homme debout, sur le seuil, commencé à entrer mais hésitant à le faire entièrement. Malgré la capuche, le loup put reconnaître son ancien compagnon après l'avoir examiné plusieurs secondes. Il se doutait bien que Samuel pouvait appréhender cette nouvelle rencontre avec les Loups vu la façon dont certains, dont lui-même d'ailleurs, l'avaient accueillis lors de sa dernière visite. De plus, la dernière fois, il venait de passer anglais et ne connaissait que peu sa nation, cette fois-ci, il était même passé par le poste de général ! Voyant qu'il n'arrivait pas à se décider, Lulu vint se poster à côté de lui et lui posa la main sur l'épaule en disant :

"Toi qui hésite ainsi ? Ça ne te ressemble pas pourtant."

Il vit Samuel tourner la tête dans sa direction mais avant que l'anglais n'ouvre la bouche, Lulu continua :

"Avant que tu ne dises quoi que ce soit, j'aimerais m'excuser pour le comportement ignoble que j'avais eu avec toi la dernière fois que tu étais venu ici et je le regrette vraiment depuis. J'espère que tu me pardonneras."


Il lâcha l'épaule de Samuel et, passant à côté de lui, il ouvrit en grand les portes de la taverne.

"En tout cas, tu ne dois pas hésiter à venir à nouveau ici. Il y aura toujours des personnes qui t'accueilleront bien et sache que j'en ferai partie dorénavant."

Puis il se dirigea vers l'intérieur, laissant le libre-choix à Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Le ancien chez les Loups Empty
MessageSujet: Re: Le ancien chez les Loups   Le ancien chez les Loups Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:28

Lulu venait d'enlever à Samuel une épine du pied, le faite qu'il s'excuse signifiais beaucoup pour l'Anglais. "Verra bien qui vivra" se dit le jeune homme, puis il suivit Lulu.

-Merci, tu... ça me touche beaucoup, j'avais peur que vous m'en vouliez encore...

Samuel en oublia de scruter autours de lui pour voir qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Le ancien chez les Loups Empty
MessageSujet: Re: Le ancien chez les Loups   Le ancien chez les Loups Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:07

Dévisage Samuel du regard, il avait l'air de se prendre pour un héros de l'angleterre et il osait revenir ici après avoir mené les vil rosbeefs à la guerre contre la France .

-Tiens mais qui voila, alors comme ça on se prend pour Robin des Bois ? Genre tu vole aux français pour donner aux pauvres anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Le ancien chez les Loups Empty
MessageSujet: Re: Le ancien chez les Loups   Le ancien chez les Loups Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:23

Samuel se tourna vers raphael, celui qui autre fois l'avais commandé chez les Loups, il écouta ce qu'il avait à dire mais ne compris guère où il voulait en venir.

-Mon cher Raphael, "Robin hood" ( Robin l'encapuchonner ) n'est qu'un surnom que j'ai pris pour mon ermitage. De plus sache que je ne suis pas un voleur, donc tu n'as rien à craindre pour ta bourse je ne suis pas Anglais d'origine (dit il avec un petit rire). Je suis venu en ancien Loups prendre de vos nouvelles, mais si tu trouves que c'est déplacé de ma part, je m'en irais sans un mots ni rancoeurs...



[ Bouh Raphael, je n'ai pas fait de guerre en tant que Général, au contraire j'ai tout fait pour la paix! tu sais le mois ou il n'y a pas eu de guerre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ancien chez les Loups Empty
MessageSujet: Re: Le ancien chez les Loups   Le ancien chez les Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ancien chez les Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de politque faites par de jeunes loups!
» Les appartements des Loups
» Un rendez vous avec des loups
» Fête chez les Loups
» Lettre à l'ensemble des loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: