Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les films, les livres, les coups de coeurs ...

Aller en bas 
+7
pierrot
Rohel
Lulu
Skuleth
Jewelry bonney
Luun
Amandine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:47

Voilà Voilà !
Je ne sais pas si ça existait déjà sur le forum, sinon, c'est une nouveautée !
On est dans l'endroit Hrp et Flood, donc, on va pas s'gêner !
Comme le dit le titre "Les films, les livres, les coups de coeurs ..." on va discuter un peu de c'qu'on aime et de c'qu'on aime pas !
Qui commence la danse ?
*Regarde aux alentours*
Bon, okay, je me lance !
Que pensez-vous de Fascination de Stéphenie Meyer, c'est le premier tome d'une série de quatres livres. Je ne sais pas si vous l'avez lu, aux premiers abords, c'est un livre pour ado, même plutôt filles. Mais, fanchement, j'ai adoré ! drunken
[Pour ceux à qui ça dit ab-so-lu-ment rien, le bouquin parle d'une fille qui rencontre un vampire].

PS : Je fête mon centième message ! Ouééé ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:23

Non je ne connais pas.

En ce moment:
-cinéma: La loi et l'ordre. De Niro et Al Pacino ensemble pour la seconde fois au cinéma!!! Un gros clin d'oeil à Heat (leur premier film ensemble). Ils ont vieilli, mais sont toujours aussi géniaux!!
-livres: La trilogie Mars. De l'ultra réalisme (un type de SF) génial mais très scientifique donc Smile
-coup de coeur musical: 3Days Grace (never too late par exemple)


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:55

connais pas non plus, alors moi

En ce moment:
-cinéma:Vicky Cristina Barcelona,De Woody Allen
-livres: L'Égoïste romantique, de Frederic Beigbeder
-coup de cœur musical: The Ting Tings - Shut Up And Let Me go
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:25

J'connais rien de ce que vous dites, mais en ce moment :

Cinéma : Euh, j'ai vu harcelés récement, pas super.
Musique : Euh, niveau truc récent, Madcon et Lady gaga, ça s'écoute, sinon pas mal de Skull, ou Enhancer.
Livre : J'ai lut pas mal de Dan Brown y'a pas longtemps, et tout simplement génial Smile Sinon ,les livres d'Eric Giacometti et Jacques Ravennes sont sensas !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:37

Moi non plus je connais rien de tout ça. :p (Enfin sauf Enhancer^^)

Films : RAS de ce côté.^^
Romans : Le Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé, Le Piège de Dante de Arnaud Delalande et là je viens d'emprunter le tome 1 des Chevaliers d'Emeraude.
Musique : Pareil que les films sinon que j'écoute inlassablement Rhapsody.
Mangas : Ai Suru Hito, un petit shojo bien sympa et Battle Royale, un bon seinen bien bourrin sans oublier mon éternel One Piece, un shonen bien énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

Harcelés pas bien? arfff... j'adore l'acteur principal pourtant.

Pour les chevaliers d'émeraude.... Notre ancien loup qui fut aussi MG, Thamior, est devenu officiellement la version "humaine" du héros (ou d'un des héros) ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:05

Livres :Les chevaliers de l'Emeraude ? Aaaah ... Je vois ce que c'est, une amie me bassine pour que je les lise (17 tomes).
Cinéma : Je voulais regarder "entre les murs" mais pas le temps.
Manga : Je lis en ce moment Fruits Baskets. C'est mon premier mangas, faut dire que j'étais pas trop fan jusque là.
Re-livres :La trilogie de Mars, ça me dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:31

Film: Ordinary Descent Criminal. Film de gangsters irlandais original et bien foutu avec Kevin Spacey. Je dois dire que je regarde environ un film par mois, et que c'est souvent celui là Laughing .
Musique: Girlschool. Rock 'n' Roll féminin anglais fondé fin 70's. Les deux premiers albums ("Demolition" et "Hit And Run") sont géniaux ! Et en plus, ce sont des copines à Motörhead, alors...
Livres: Absolument tout les romans de Pierre Bordage. Des opéras de l'espace ou des romans d'anticipation principalement, j'en suis amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:35

Pierre Bordage je connais de nom faut que je le tente!

Quelqu'un connait la trilogie de l'épée noire? Une série plutôt Med fan.... même si Smile
Très très belle, qui est en fait une quadralogie, mais dont le 4e tome a vu un changement de traducteur pour passer en français....et ce pourri en a fait une traduction digne d'un correcteur Word.... et encore.

bref faut que je me fasse la série en anglais ^^...
mais en tout cas les personnages sont très bien fait, et l'histoire aussi. On se prend beaucoup au jeu de ce monde de magie, au sein duquel gravite un homme qui n'est apte en rien à la magie.... ce qui n'est pas sensé exister.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:59

*commence à être perdu au milieu de tous ces titres, auteurs, noms de films...*

Et toi Sku, t'a lu le dernier Babar ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:01

Le dernier Babar nan, mais je suis sur Franklin en ce moment! geek

Pour harcelés, j'ai pas dit qu'il était nul, ma soeur a aimé, mais je le trouve pas extraordinaire. Pour Enhancer, peut être concert en Avril ?
Je confirme, Thamior est une version humaine du chevalier bergouin ou un truc comme ça.Faut que je les lises !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:14

Thamior est peut-être une version humaine du chevalier Bergeau, mais Luun ressemble beaucoup aux héros de Fruits Baskets ... Non ?


Dernière édition par Amandine le Mar 14 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04

oO euh je sais pas je connais pas assez. On m'a déjà fait remarquer une ressemblance avec Squall de FF8 mais pas à fruit basket non
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:25

Chevalier Bergeau pour être plus précis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:24

Pour la Musique, c'est encore Fascination, de Stephanie Meyer ...
Il va sortir en film l'année prochaine, alors ... Razz .
En fait, cette mélodie est censé être composé par le héros pour l'héroïne.
http://fr.youtube.com/watch?v=YpY2atVD8Og
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:54

en livre je termine le tome 2 de la belgariade correct mais sans plus
je viens de terminer la guerre des cygnes les 3 premiers tome pas mal du tout

apres j'enchaine pas les lames du roi tome 2 (fantasy au temps des mousquetaire ça devrait plaire a ceux qui aime pirate)
et Zoulou Kingdom (ou des zoulous envahissent londres je sais pas ceux que ça vaut)

et vu que je lis que des livres de poches
j'attends la suite de la roue du temps, des fey, du trone de fer, du soldat chamane, des aventuriers de la mer...

euh la fantasy c'est quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

La balgariade prend son ampleur au fur et à mesure des tomes Smile Ca vaut le coup tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:42

Bon allez je plane ce soir ^^ (ptet un peu trop de boulot m'a déboussolé)... Alors faisons profiter de quelques petites bonnes choses:

http://www.lfgcomic.com/page/1
Je sais plus si je l'avais présenté: Lookin for group, une bd qui parait sur le web, en anglais, sur le monde des rôlistes et MMO Wink très fun

https://www.youtube.com/watch?v=a-W3flzvjrQ
Une chanson de Dream Theater, leur... avant dernier album je crois, Octavarium

https://www.youtube.com/watch?v=TERyxFfMqDk
Une musique très chouette, pour vendre un jeu... prenant ^^ Allez planez Wink

Et bonne nuitée!
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:47

Secret Défense
Avec Gérard Lanvin ...

L'histoire parallèle d'un homme de basse extraction embrigadé pour le Jihad et amené à devenir martyr, et une jeune femme étudiante manipulée par un vieux de la DGSE pour devenir l'hameçon qui leur permettra de faire capotter une mission suicide.

Histoire intéressante dans le fond, un premier rôle féminin très bien joué, les seconds rôles pas mal du tout... mais l'histoire manque d'un quelque chose qui fasse réellement partir le film. Il offre toutefois un regard intéressant, entre autre avec un tête à tête entre un islamiste intégriste et fanatique, et un islamiste français travaillant pour protéger le territoire.

De bonnes idées, des scènes par moment assez dynamiques, mais il manque à mon avis le déclencheur pour que la sauce prenne réellement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:54

Mensonges d'Etat
Avec Léonardo Di Caprio, Russel Crowe

Une autre histoire de terrorisme, en suivant un agent de la CIA (Léo) infiltré au moyen orient, puis chef de cellule, tandis que dans son dos son chef (Russel) fourbe et manipulateur, tire les ficelles comme il l'entend pour arriver à ses fins. Léonarda campe très correctement son rôle, on voit qu'il a évolué depuis le Titanic, fort heureusement! Il confirme être capable de faire plus que tomber les midinettes et c'est tant mieux. Russel Crowe campe un beau salop sans scrupule, et étonnamment peut-être, cela lui va bien. L'histoire est peut être un peu manichéenne, quoique moins que ce que les US pouvaient nous servir depuis 5ans. Un peu plus de profondeur aurait été agréable mais malgré tout le rythme et l'intensité sont là. Un bon moment devant la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:38

Bon bein je vais citer mes films préférés, y en a pas mal, j'pense que tout le monde connait.

Alors euh... Rocky, Rocky 2, Rocky 3, Rocky 4, Rocky 5 (même s'il est pas fameux celui-ci!) et Rocky Balboa (splendide!).

Pus après y a quoi d'autres... Ah oui !
Rambo, Rambo II, Rambo III et John Rambo bounce pirat Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:14

Balboa m'a fait dormir.. enfin j'ai pas dormi car j'avais un oreiller on ne peut plus fameux mais... valà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:24

Y a des passages pas génial, dont on s'en branle mais de là à dormir ! J'pense que t'étais plus attiré par ton "oreiller" moi c'est pour ça que t'a pas accroché tongue

Y a de bonne leçons de vie dans le film, surtout quand Rocky parle à son fils.
L'entrainement est génial je trouve aussi, ça reste un vrai entrainement, pas abusé et bien accés par rapport à son age.

Par contre, je serais d'accord avec toi si tu me dis que le combat est pas très bien réalisé, par rapport aux autres, notamment le 4, ça n'a rien à voir, c'est un des seuls point qui m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:30

Hier, j'me suis dit ...
"Allez, hop ! Margaux ! Bouge tes fesses et sors !"
C'est ce que j'ai fait.
J'suis allée au ciné [C'est une façon de sortir spéciale, je sais ...].
A l'affiche :
- Niko le Petit Renne. [Euh ...].
- Madagascar 2. Déjà vu [Sisi, j'vous jure ! ].
- Wolf en avant-première. [Mais y a que des trucs pour gamins ou quoi ?].
- Largo Winch. [ Yeeeees, j'ai trouvé mon bonheur !].

Alors, je suis partie pour Largo Winch.
Magnifique ! Fantastique ! J'adore !
Autant vous prévenir, j'ai pas lu les bandes-dessinées ...
Je vous le recommande quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:51

Une adaptation pas trop mal faite de la Bande Dessinée en vérité. Cela conserve assez bien l'esprit du héros, on retrouve aisément certains éléments de la BD, le rythme est franchement pas mal... Donc oui je l'ai trouvé très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films, les livres, les coups de coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, les livres, les coups de coeurs ...   Les films, les livres, les coups de coeurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films, les livres, les coups de coeurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Hrp et Flood-
Sauter vers: