Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retours de Wulkos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:33

*une magnifique berline rouge et noire aux portières peintes des armoiries d'une grande famille française s'arrêtât devant la taverne, un homme d'une quarantaine d'années élégamment vêtus en sortit et dit au cocher:

-Vous m'attendrez ici, maurice, ce ne sera pas tres long.

-Bien, monsieur le comte.

*puis le noble entrât dans l'établissement, retrouvant ses repères et dit a l'homme derrière le comptoir*

Marc! Ça fait plaisir de te revoir, toujours aussi muet, hein? Vas chercher oeil-de-nuit, tu est gentil.

*Marc s'en allant, le comte pris place comme a son habitude a la table du fond, attendant le chef de l'ordre.*
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:09

Réveillée dans son sommeil par ce tumulte, se redresse et quitte son coin d'ombre, s'approchant de l'homme, mais en prenant bien soin de ne pas ôter sa capuche , laissant tout de même apparaître son brassard GRML. Tire une chaise et s'assoie a côté du nouveau venu.


En voila des manières de parler a Mac mon cher.
Prenez bien soins des mots que vous allez employer à mon égard.. Vous pouvez bénéficier de toute la noblesse dont vous voudrez, aucun homme ne doit en traiter un autre sans respect..


Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:54

*se lève de sa table et fait une grande révérence comme le font les courtisans de Versailles*

Mes hommages, madame. JEAN alexandre Anguéran D'Araden, comte de Betzancouille, allons, ce n'est que petite taquinerie, je connait Marc, il sait que ce n'est point méchanceté. Il n'y as aucun manque de respect, je vous le jure sur mon aimée terre de Betzancouille, sur la tombe de ma femme et sur l'acier l'acier de Charognarde, mon épée. Votre voix ne m'est point inconnue....... Je me suis présentée, faites de même.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:59

Voyant cet homme se lever et s'incliner, Jewelry se dit que ces manières se sont bien perdues en france et est contente de voir que malgré tout elles perdurent.
Elle l'écoute se justifier avec entrain de son comportement puis lui demander de se présenter.
Ne voulant pas se présenter, elle cherche tout de même une excuse a cela


Mon cher, rasseyez vous, je m'excuse de mon comportement dans ce cas, il a sans doute été quelques peu abusif.
Ma voix ne vous est pas inconnue, peut être.
Mais a quoi cela servirait il que je me présente, je ne suis plus qu'une lamentable paria.

Mais je ne me permettrai point de vous manquer de respect, je suis fière membre GRML, répondant au nom de Jewelry Bonney.

Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:08

*se rassied en demandant*

Paria pour la France ou pour Port-Louis? Ce n'est pas la même chose. Et vous ne m'avez point l'air lamentable. Biens qu'un peu pale, vous ne me paraissez point piteuse, moi je dit.
Ah? Vous etes guérisseuse? Attendez.... Moi oui, savait que je reconnaissait votre voix, je vous ai déjas vus a la grand-place. Je vous reconnait, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:11

Paria tout simplement, un choix personnel. Je n'ai aucune rancune avec aucun francais, mais ne voulais et ne pouvais plus rester en france.
Guérisseuse n'est pas le mot exact, je suis plutot une chirurgienne confirmée, capable de grands miracles , tel que la main curatrice.

Et vous, si je peux me permettre, pourquoi revenir chez les loups après les avoirs quitté et critiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:15

Arrivant dans la salle l'air endormi, Oeil de Nuit commence par allumer sa pipe en finissant d'enfiler sa chemise, s'apercevant enfin qu'il n'est pas seul, il salue ses camarades.

Hem hem... Salutations vous deux. Désolé j'ai hiberné une semaine entière et j'avais pas entendu qu'il y avait du monde. Chère marraine, tu apprendras que j'ai invité le sire D'Araden et je suis heureux de voir que je vous ai d'une certaine manière convaincu. Êtes-vous là pour rempiler pour quelques temps auprès de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:21

Voyant son protégé arrivé, se met en retrait et le laisse en compagnie de son invité. Se rasseyant dans son coin d'ombre.

Bien , alors permet moi de te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:24

Ne te sens pas réprimandée surtout, je souhaitais juste te mettre au fait de choses que j'ai réglées en privé avec monsieur de Bétzancouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:27

Je ne me sens nullement offusquée, je suis juste quelques peu en désaccord avec cette idée, mais n'ai pas mon mot a dire.
Fais comme si je n'étais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:29

Je suis prêt à écouter ton avis marraine mais je serais seul juge de mes recrutements bien entendu.

Exprime-toi ma chère je souhaite entendre ce qui te pèse quant au possible retour de Sire d'Araden
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:33

Jette son scalpel sur la table ou sont les deux hommes, tout en se balançant sur la chaise.

Non, je ne dirai rien. Prend tes décisions, sans mon avis ni consentement.
Sans le risque, la vie n'est rien, et c'est une des premières leçons qu'un loup doit apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:45

Mais.... Je n'ai jamais critiqué cet ordre que je respecte! Biens que j'éprouve en mon etre la peur que son esprit ne se soit changé..... J'ai mes convictions, mes règles et mon honneur. Tout devrait etre ainsis.

*vois oeil-de-nuit arriver, se tait pendant que les deux autres parlent entre eux.*

Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:21

Se tournant vers sire d'Araden, Oeil de Nuit se penche en pleine lumière, hors de son eternel nuage de fumée

Eh bien cher ami, souhaitez vous tenter l'aventure? L'esprit est forcément changé, départs et changement de chef de meute oblige. Cependant il est à mon idée plus proche de l'esprit original qu'il n'a été depuis un an voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:07

Cela, me tente, cela me tente, mais plus exactement, cet esprit? Comment est il? Car quand on as une devise il sied de la respecter, cet ordre en as une, l'es elle, ou ne l'est t'elle pas, respectée, j'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:10

Courage, Honneur, Unité, Loyauté.

Ces choses sont Devenus à force mes traits de caractères principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:12

Vos traits a vous, je n'en doute pas. Quand a moi, je m'eforce de les respecter. Mais qu'en est t'il des autres membres de la meute?
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:13

*entendant cette devise, Jewelry se relève*

Messieurs,

définissez moi chacun ce que signifient chacun de ces mots a vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:18

*se leve et donne ses propres définitions*

Courage: le fait de ne pas fuir devant ce que nous nous devont d'afronter. Honneur: se donner des regles et les respecter a tout pris. Sinon l'on ne mérite plus d'etre.Unité: Compter les autres membres du groupe comme ses frere, ne leur point faire de tort. Les respecter. Loyautée: Ne poit trahir le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:20

* Écoutant Wulkos, se dit qu'il n'est pas mauvais, et qu'il fera surement un bon loup si il se dévergonde un peu*

Mon cher,
vous êtes tout a fait digne et respectable dans vos idées, j'espère que vous saurez les tenirs
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:22

Je m'en éfforce, c'est mon honneur, donc mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:28

Pour commencer je dirais que Zorro me semble tout à fait dans cette lignée. A côté, G est en période de test afin de voir s'il peut s'y adapter ou non.

Quant à mieux décrire notre devise que l'a fait mon cher collègue je ne puis m'y risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:34

Et ou est donc ton courage si tu reffuses de donner ton point de vue ?
Ton honneur en est un peu aussi en jeu.

Pas parce que sa description est remarquablement faîtes qu'elle n'est pas surpassable ou égalable...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:47

Primo; j'ai pas à démontrer mon courage. J'ai le courage qu'il me sied et je le montre quand je veux.

Secundo; Certains s'accordent à dire que j'ai aucun honneur et je les laisse déblatérer. Mon honneur est mien et c'est tout.

Je la considère comme inégalable par moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:51

*Amenant son protégé la ou elle voulais, Jewelry fut satisfaite et sourrit*

Détend toi un peu,
c'est un très vieux test auquel Luun m'avait soumise, tu as réussit avec Brio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retours de Wulkos Empty
MessageSujet: Re: Le retours de Wulkos   Le retours de Wulkos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retours de Wulkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: