Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:47

ID :10884
Nom : Jean D'Araden, comte de betzancouille (surtout connus en temps que Lupus, mais se fait aussis appeler Gorg et Wulfaz, ce qui veut dire en tout les cas la meme chose)
Level : 12
Orientation : rodeur/voleur
Présentation :


*Un mâle solitaire marchait dans le petit matin, après avoir arpenté le coin toute la nuit durant. Peut de temps avant, alors qu'il rentrait vers sa tanière, il avait sentis une présence sur le chemin, ne cherchant pas l'affrontement il as préféré rebroussé chemin et marcher sous les étoiles. Il n'était pas sur son territoire et le savait. Une meute vivait dans la tanière a 20 mètres de lui. Il marquât son territoire contre un mur et décidât de rentrer a son manoir, le soleil allait se lever et il aimerais dormir, il as des chose a faire aujourd'hui, comme s'occuper de la réparation de l'aurore aux doigts de rose, son navire avec lequel il s'est échoué près d'Esperanza il y as peu. Soudain il lâcha un cri. Il venait de sentire l'éclaireuse l'embrasser sur le front, son rythme cardiaque triplât, il rabattit son capuchon et courus vers la porte de l'auberge, il se signât d'une main tout en mettant l'autre a la poignée et entrât*

*il se dirigeait au comptoir et de mandat au barman qui venait de se lever*

Holà, l'aubergiste! Peut tu me servir un bon bol de cidre, 'n-attendant que la pluie cesse.

*l'homme au comptoir obtempéras sans un mot "pas très causant" se dit Betzancouille*

Vous avez du saucisson?

...

Eh bien! Répondez moi, ventredieux!

...

"soit c'est moi qui n'a pas comprit quelque chose, soit il se fout de ma gueule avec ces grands gestes et ce silenc....?"
Puis tout en frappant théâtralement le poigt sur la table et en mettant la main a la poignée de son poignard long Mamelouk il criât d'une (assez belle, il faut en convenir) voix grave et menaçante, assez fort, sûrement pour réveiller tout le bâtiment, les voisins et même les rosbeefs dans leur city*

Mon mais bordel de saloperie de sainte couille de putain de triple non, non d'un escadron de merde, tu vas me répondre ou faut il que je me fâches, triple sans quartier! C'est vrai, quoi, ventredieux!


Dernière édition par Wulfaz le Ven 13 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:13

* sort de la contemplation de sa chope vide, et leve la tete d'ou vient ce vacarme dans une auberge si paisible en apparence
bien envie de faire taire ce braillard de premiere mais ce juron m'amuse tout autant*

alors aubergiste tu n'as pas entendu ce grossier personnage
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:54

Exusez moi, quand je n'ai point dormis je deviens quelque peut vulgaire, ce n'est pas vraiment mon genre..... En plus y'as c'te ventredieux de bordel de saloperie de pluie!!! Je déteste la pluie!!!!!

*se tourne vers Pierrot, se lève et fait une révérence, puis lui tend la main pour la serrer*

Je me présente: Maréchal Jean Alexandre D'Araden, comte de Betzancouille et de Maradaoué, vicomte de Verteroche et de Grottolou, baron de Merdesol et de sainte gudule, grand Kherlutzar de Lupomorthos, et vous salut, monsieur...?


hrp/ Je me suis laissé comprendre en lisant d'uatres présentations que le tenancier soufrait d'une infirmitée, Lupus ne le sachant pas il s'enerve logiquement


Dernière édition par Wulfaz le Dim 15 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:47

* regarde cette main et lui serre de façon viril bougre c'est qu'il en a dans la poigne *

bien le bonjour monsieur que de jolie titre je suis impressionne
sir pierrot roi de la lune

* regard si le marechal va sourire à l'évocation de ce titre *

hrp les loups sont un peu en mode vacance meme la guilde est en mode vacance alors si tu veux te joindre te voila fixé du sang neuf pourrait la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:10

*sent que Pierrot essaye de lui écraser la main, décide de ne pas entrer dans ce jeu, et grâce a son incroyable et insoupçonnable souplesse, laisse sa main se "ramollir"(Pierrot sent lorsque il sert que les os s'entrechoquer et que leur propriétaire n'as réaction aucune, Lupus ayant de naissance les articulations élastiques). Lorsque il l'achat la main du maréchal, il la prit dans l'autre et la remis dans un état normal. Puis laisse retomber sa main qui se balancait un peu au bout de son bras*

*fais une grande révérence, celle des courtisans de versailles au roi, mais délibérément impercéptiblement exagéré, garde une expression et une voix parfaitement impassibles mais se gausse de vous interieurement*

Mes hommages, o grand sire. Que les oliviers s'inclinent a votre passage, que les oiseux du firmament, du petit moineau a l'aigle des vents chantent votre gloire, que la sagesse d'Ea, le génie d'Ulysse et une longue vie vous soit accessible. Le grand Kherlutzar de Lupomorthos Lukan Lharr-Lupomorthos vous salut, O sélénite. Veuillez éclairer un humble homme de L'Abzu, et rappelez lui comment avez vous accis si haute fonction?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:31

* se sent pris d'un soudain malaise a la demande du maréchal

j'ai obtenu ce titre de notre roi lui même qui était d'humeur bien joyeuse devant la farce qu'il m'a fait mais peut on deplaire le roi
tu dois savoir a quel point ces humeurs
que vaut ta venu au sein de cette taverne, un refuge des loups
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:45

*sourit voyant l'empereur tendu*

J'avais déjà entendus parler de cette histoire, celas m'avait beaucoup fait rire..... J'ai passé quelques années a Versailles, savez vous?
Ne me tutoyez pas, s'il vous plaît, nous ne nous connaissons pas. Je suis en fait ici pour me protéger de la pluie, j'évite normalement de mon mieux le contacte avec d'autres meutes.




HRP: n'y a t'il pas possibilité que tu te connecte plus souvent, sinon peut tu me dire quand te connecte tu généralement?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:11

quel temps!

cela faisais si longtemps que je n'étais pas ici, que de souvenir émergeais en moi je ressentis un pincement au cœur, m'habituant la pénombre je distinguais un loups

aussitôt je lui sautais au cou

pierrot que cela me fais plaisir de te revoir

que devient- tu,raconte moi

en me retournant j'aperçus un étranger,lui souriant je me présentais en lui tendant la main

alexiane, ancienne louve

vous venez pour joindre la meute

tout en attendant sa réponse je m'adressais a marc

marc j'espère que tu na pas oublié ma boisson préféré dis-je en lui faisant la moue







Dernière édition par alex le Mar 24 Aoû - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:19

*baise la main d'Alexianne et dit d'une voix machinale avec un sourire visiblement forcé*

Enchanté, madame, je suis moi meme le maréchal de France Jean d'Araden, comte de Betzancouille, plus connus dans la région en temps que Lupus, mais appelez moi Wulkos.

Je suis ici pour me protéger d'elle.

*désigne la fenêtre d'un coup de tête et dit d'une voix macabre*

La pluie.

*bois une gorgée de cidre*
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:56

* le rouge me monte d'un seul coup ce parfum cette odeur

Je vais bien Alex et toi, j'apprends un peu à nager il faut dire que ces derniers temps je coule facilement avec cette noix de navire

tout se cotoie ancienne louve et louveteau
* regarde si le maréchal va repondre à la pique et à la main tendu


ps j'etais en vac mais lundi boulot donc plus present lol
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:18

*Lupus décidât de ne pas réagir, il n'était pas sur son territoire, et Pierrot pourrait mal le prendre, puis le faire mettre a la porte, et il ne voulait pas que la pluie le touche. Il se contantat de grommeler*

Gramaosheypawek

*comme il n'était que 5 heures et qu'il avait passé la nuit a marcher il était dans une fatigue extrême. Dans ces cas la un mot plus hauts que l'autre sufisait a le plonger dans une tres grande colere froide, c'était le cas. Il s'assied donc et se mit a chanter d'une belle voix grave pour ne pas s'endormir et se calmer*
https://www.youtube.com/watch?v=F0GbirALJbQ
Je me suis engagé
Pour l'amour d'une brune
C'est pas pour l'anneau d'or
Qu'elle me doit encore
Mais c'est pour un baiser
Qu'elle m'a refusé

Je me suis t'engagé
Dans l'régiment de France
Là où que j'ai logé
On m'y a conseillé
De prendre mon congé
Par-dessous mon soulier...


Dernière édition par Wulkos le Mar 24 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:42

* diable va t'il sortir je dois etre moins cinglant il est vrai qu'il y a de la prestance cet homme
alex entends tu cette chanson, defois il faut savoir se taire et ecouter


dit mon gars serais tu une âme en peine

* n'attends pas la reponse et s'accroche du marechal pour un ultime test

Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:23

*s'était tus et était a deux doigts de s'endormir*

Hein?

*assimile l'information et comprend la question, est sur le point d'aquiecer d'une voix triste, mais sa fatigue aidant est rattrapée par sa personnalité, et s'énerve tout seul*

En eff..... Eh!? Quelles sont ces questions? Je ne vous permet pas de telles familiarités! On ne se connaît pas, je fait pas partie de vostre meute!



HRP: comment ça "s'acroche"?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:04

* quelle fougue, decidement il ferait une bonne recrue

calme si tu t'es engage pour une femme dans l'arme que dis tu de t'engager pour l'honneur dans une meute en peine




hrp s'approche pardon ma dylexie refait surface de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:18

Comment sav.....?! Ce n'est qu'une chanson messire, bien que je ne nie pas certaines vérités, je n'ai jamais déserté de vie. Et arrêtez de me tutoyer, je vous pris..... Seuls peuvent me tutoyer ceux qui sont a mes yeux des frères. Et ne m'appelez plus jamais mon gars!
Qu'entendez vous par meute "en peine"?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:50

*met la main sur la garde de son épée

comme il vous plaira messire, dans une taverne il est de mise de tutoyer nous ne sommes point à la cour .
j'entends que la meute se cherche et du sang neuf et de surcroit chaud ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:26

*se lève et approche la main de son sabre, sans toutefois l'empoigner*

Si vous avez pour projets de m'estoquer, sachez monsieur que je n'ai aucune envie de vous tuer ou meme de me battre a cette heure. Le fait que vous empoignez vostre arme pourrais par certaines personnes être perçus comme un affront. Ce n'est pour moi pas le cas. De toute façon je n'a riverais pas a vous tutoyer, ce ne serait pas naturel.... Si vous eussiez été un leu*(que je considère comme étant mon frère), un chien, un chat, ou quelconque animal a qui j'aurais l'occasion d'adresser la parole.... Mais vous êtes un homme et je ne vous connais pas ventredieux!




*leu: loup en vieux français
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:53

me voila mouché par votre repartie, elle est bien cinglante
et je ne suis point homme à en prendre ombrage et à reclamer réparation par le sang

il se trouve que j'ai une vénération pour le leu et fait partie de la célébre guilde des loups d'azur
au cas ou vous n'aurez pas remarque la marque des loups
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:08

*grommelle quelque chose d'incompréhensible*

*se rassied*


J'avais remarqué, je ne suis pas aveugle.
Une vénération pour le loup?! Dans quel sens exactement???
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:43

* decidemment il s'oublie

il y en a qui venere des dieux, on prefere plus rendre hommage aux leu dans le coin
et vu votre prestance je pense que vous serez guere contre de rentrer dans cet ordre
*regarde sa reaction

puis je m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:08

*regarde Pierrot fixement, sans sourciller, puis esquisse un petit sourire, qui grandit de plus en plus puis se met a ricaner un peu, et finis dans un énorme fous rire, résiste a l'envie de prendre Pierrot dans ses bras*

Asseillez vous, asseillez vous..... Je ne serais guerre contre en effet. Comment celas "vus ma prestance"?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:22

* mais il ne va pas me faire la bise

avec grand plaisir,

* ayant jauger la personne via sa prestance

connais tu la devise des loups si non voila une distinction
que dis tu de la porter?

* tavernier une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:08

*intrigué*

Non, je ne la connaît pas.... Pourquoi pas, faites voir.

*sort un petit paquet de sa besace. L'ouvre et en sort une tartelette, y mord et demande*

Vous en voulez une
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:40

merci bien et vous n'avez rien pour la faire descendre

* sort de sa poche son porte bonheur une pendule avec un oeil de loup

regarde cette beauté et son inscription
la lit à haute voix

L Oeil du Loup, symbole du courage, de l honneur, de l unité et de la loyauté des membres de la meute. Maudit soit celui le possédant sans le mériter !


hrp bienvenu a toi pour avoir une idstinction va dans le coffre de la guilde
dit moi si tu as acces au forum
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:09

*vous donne une tartelette et vous tend une bouteille en métal*

J'ai une petite bouteille de cidre que je garde toujours avec moi, goûtez il viens des pommiers de mes possessions normandes. La tartelette est aux figues et au beurre de maraquesh(*), mon péché mignon.

*regarde la pendule*

Elle est magnifique.......




(*)=drogue

HRP: J'ai accès a la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retours de Wulkos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: