Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:47

* regarde la tartiflette allez quand il faut y aller il faut y aller, vite un verre pour passer le tout mais ne rien faire transparaitre

excellent, oui c'est un maitre artisant de la guilde qui l'a crée un soir de pleine lune avec quelques incantations au passage
que faites vous dans les prochains mois?

Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:10

Dans les prochains mois!? Bhaaa.... J'en sait rien..... Je glande. Je voyage jusques a espéranza voir l'état de la réparation de "l'aurore aux doigts de rose", mon bateau , je vais dans la foret avec mon ch'val et mon chien, je reviens plusieurs semaines après avec des trucs. J'vais au marché piquer des trucs dans les étals, j'arrache les sacs des vielles bourgeoises, j'vais a la fleure bleu, je pense a des trucs, j'essaye de m'tuer..... Je rate et finis un mois a l'hôpital.... La routine habituelle.......

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:29

a j'ai du vous asommer avec toutes ces questions, il est temps d'un repos bien merité

je suis sur qu'on se recroisera assez vite
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:47

En effet, il est tant pour moi d'aller me coucher, il est déjas 6h du matin...... A ce propos.... Je vis a l'autre bout de la ville, dans la rue Henry de Navarre...... Vous n'auriez pas une chambre de libre? Je suis venus a pied, et celas me prendrait plus d'une demis heure pour rentrer......
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:18

vous pouvez prendre vos quartier dans la maison de la guilde
on y est au chaud et surtout en sécurité juste à l'entrée de la ville
pur ma part je vais voir ou on est ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)   Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betzancouille (alias Lupus, Gorg, Wulfaz, Wolf, Wulkos, etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retours de Wulkos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: