Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!

Aller en bas 
+6
pierrot
Thamior Naïlo
Luun
Saul
Lulu
Eurydice
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eurydice
Comateux
Eurydice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:12

Bonjour à tous!

Je me présente à vous, je suis Eurydice, jeune cartomancienne récemment arrivée sur l'ile. Je viens ici car je suis celle qui partage les nuits avec Thamior Naïlo et il m'a fait part de votre solidarité et votre force.

J'aimerais donc partager quelques instants en votre compagnie afin de mieux connaitre ceux qui voyagent et combattent aux côtés de mon homme et pour que vous aussi appreniez à me connaitre un peu mieux Smile.

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Pirate_by_archi


L'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Comateux
Eurydice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:27

Voici ma description,

Taille: 1m68
Poids: 55 kg
Cheveux: Châtain Clair
Yeux: Verts
Capacité: Soigneuse (principalement) - Bretteuse (Tireuse dans peu de temps).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:50

Lulucifer prit la parole en premier :

"Salutations, Thamior nous a également beaucoup parlé de toi, en bien comme tu dois t'en douter. Mais laisse-moi me présenter : je me nomme Lulucifer, louveteau de mon état et bientôt loup. Enchanté de faire ta connaissance."

Lulucifer fit alors une légère révérence.

"Effectivement j'aurai plusieurs questions à te poser, reprit-il, mais je vais d'abord te laisser faire connaissance avec le reste de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:54

Un homme masqué entre dans la salle

Bien le bonjour miss, j'ai cru comprendre que vous étiez la compagne de thamior, un très bon ami à moi, j'espère que vous serrez heureux.
J'ai vu aussi que vous aviez pas mal d'ami aussi *Pensif*
Plusieurs questions me viennent à l'esprit mais une seul ne sortira :

Pourquoi chez nous ?

A bonne entente bien sûr, si vous vennez j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Comateux
Eurydice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:01

Pourquoi chez vous? *rit*

J'ai déjà une très grande motivation *regarde Thamior et rougit* de ce côté là... Sinon, vous me semblez simples et sans aucun artifice. La Haute-Bourgeoisie commence à me répugner et je cherche simplement le calme et la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:18

Luun jusque là avait attendu dans les ombres de la pièce. En entendant la dernière remarque il ne put que sourire et laisser s'enfuir entre ses lèvres un petit rire. Il s'avança alors et alla jusqu'à être tout proche de la jeune française, esquissant une magnifique révérence, rejettant sa redingote dans son dos, et effectuant un baise main à la demoiselle au passage.

Calme et sérénité, ce sont là des aspirations bien appréciables je trouve, mais point forcément aisées à obtenir. Quant à la simplicité....Luun fit quelques geste et une rose blanche se retrouva dans sa main, sortie de nulle part. Il la tendit à Eurydice, souriant. Je dirais que cela dépend du temps, et de l'humeur.


Bienvenue dans notre tanière en tout cas. Et si je puis me permettre...il s'approcha tout près d'elle et murmura à son oreille: vous avez un somptueux regard.

Luun recula d'un ou deux pas et se tint à nouveau droit, une main posée sur la garde son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Comateux
Eurydice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:21

*Saisis la rose et rougit* Merci bien... Je ne... Je ne sais quoi dire...

*Saisis la main de Thamior et le regarde inquiète, habituée aux cris et aux crises de Paul-Louis*.
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:26

Hum oui mes bonnes manières !

Jm'appelle Mathieu, on m'apelle Mat tout simplement, après un accident mes pensés sont toutes flou et je dis tout haut ce que mon esprit pense, ne pas m'en vouloir je ne suis pas totalement remi encore.

Sur ceux ont vous offre quelques choses à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thamior Naïlo
Marin du dimanche
Thamior Naïlo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : sur Liberty
Date d'inscription : 22/09/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

Thamior était assis non loin de la taverne. Il travaillait sur divers projet, donc certains concernaient l’avenir des loups.

Il reconnut immédiatement la voie de la jeune femme. Il s’avança tranquillement vers elle.

Il laissa parler ses compères. Il resta près d’Eurydice en la regardant avec un grand sourire.

Lorsqu’elle le regarda avec un air inquiète, il lui posa la main sur sa joue pour la rassurer.

Il approcha son visage du sien et lui chuchota quelques mots doux et réconfortants dans le creux de l’oreille que seul elle pouvait entendre.


« Tu es ici chez toi. Je t’aime et je te fais confiance. Agis comme bon te semblera. »

Il recula sa tête et dit à voie haute.

« Bonjour à vous mes chers frères. Je suis heureux de voir votre accueille chaleureux envers ma douce compagne. »
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Comateux
Eurydice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:33

Je ne bois pas d'alcool, du moins modérément et pour les grandes occasions... Je boirais un verre si je vous rejoins, merci quand même Smile.

*Se met dans les bras de Thamior, en regardant les Loups d'Azur réunis*
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:51

j'ai perdu ma voix et mes bonnes manieres devant de si jolie yeux
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:10

bonjour eurydice je suis alex une louve mais pour l instant je n ai aucune question a te poser les loups vont sans charger.
j espere que tu te plaira chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:34

bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas, tu verras nous sommes très accueillants surtout les loups avec la gente féminine !
Moi c boubou pour les intimes, petite louve au grand coeur de niveau 9
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:24

Thamior tu as là une magnifique femme, ne fais pas de bêtises et donne tout ce que tu as pour elle.

Luun reprit un air plus sérieux et se dirigea vers le bar. Il semblait préoccupé.

Bon je propose du cidre pour tout le monde, cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

Mat vit la préocupation de Luun mais en la présence D'Eurydice et les autres il ne voulait rien dire pour le moment

Bien je propose que l'on trinque au 2 amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Comateux
Eurydice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:46

Bon ce n'est pas tout, mais Thamior et moi avons quelques affaires à régler là haut... bonne nuit...

*Prend la main de Thamior et se dirige vers sa chambre ou elle avait déjà passé une nuit, le regard malicieux*.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:44

Luun ne réagit pas, les laissant remonter ensemble en amoureux, dans la chambre de Thamior. Ils semblaient heureux ensemble, il en était content pour eux.
Le loup blanc tendit le bras derrière le bar et en ressortit une bouteille de cidre. D'un geste rapide il fit sauter le bouchon et se servit une bolée. Puis deux. Enfin il leva la bouteille à côté de lui, demandant silencieusement si quelqu'un en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

alex tendit son verre et dit tu me sert..
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:08

moi aussi, je veux bien vous accompagner !
et ils trinquérent ensemble afin d'aider Lunn à reprendre des forces et à retrouver son humeur joyeuse qui lui va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:30


Luun servit les filles, se retournant avec un sourire aux lèvres. Il était encore un peu tendu mais se donnait une certaine contenance. Il reremplit sa bolée et la leva après avoir posé la bouteille.


A notre meute!

Il but cul sec et commença à siffler, donnant un rythme...

Ce soir nous dansons. Boubou, accepteras tu d'être ma première partenaire?
Il se courba devant elle, tendant le bras, lui offrant sa main, paume levée.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:39

et alex se retrouva seule entrain de siroter son verre..............
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:49

Finissant son verre, Mat se leva et invite à son tour la douce Alex à rejoindre la piste en sa compagnie

Puis-je t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
bauldreg 'trucide-fauve'
Barroudeur



Nombre de messages : 692
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:05

*reste assis à sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:28

Merci pour cette danse Lunn, j'en ai oublié un instant ce monde si cruel qui nous entoure !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:59

non baud je ne reste pas assise geek allons danser matt ca change les idees .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!   Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour un peu tardif
» lettre adressée à tous les loups
» Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: