Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée comme une autre et pourtant...

Aller en bas 
+4
alex
BadClown
Saul
Lulu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:59

Lulucifer était ce qu'on pourrait appeler mélancolique en ce moment. Il pensait à quelqu'un, quoiqu'il fasse il ne pensait qu'à elle. Qu'il marche, qu'il dorme, qu'il écrive ou même qu'il combatte il ne faisait que d'y penser. Il la voyait très peu et en souffrait beaucoup mais dès qu'il la voyait il se sentait comme si il était en train de revivre. Il se posait plein de questions dans sa tête : Que m'arrive-t-il ? Pourquoi je pense à elle ? Que pense-t-elle de moi ? Eprouve-t-elle des sentiments pour moi ? Est-elle mélancolique loin de moi ? Se pose-t-elle ces mêmes questions à son égard ?

Lulucifer s'en allait de Port Louis et se dirigeait en ce moment même vers la prison pour rejoindre Silk et Poigne de Fer, pour chasser Anne Providence et la tuer. Mais il n'arrêtait pas de penser à elle. Cela l'énervait mais en même temps il arrivait à une conclusion qu'il n'arrivait pas à accepter mais qui le rendait enthousiaste...

Lulucifer est amoureux...


(Edit Hrp : J'ai oublié de préciser que ce RP n'est pas fini donc si vous avez des commentaires à faire ne le faites pas ici svp pour que ce soit lisible un maximum. Merci d'avance. Smile )

(Edit Hrp2 : P'tin je m'inquiète : Mat ne m'a toujours pas posé de questions à 0:00. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:03

[ Roooo j'ai pas psoé de question je voulais que tu le finisses avant ! Bon ok j'interviens Razz ]

Mat avait vu en Lulucifer quelque chose de nouveau, oui Lulucifer avait un regard plus attendri, la tête dans les nuages.... il était penssif, il n'était plus trop concentré quand on lui parlait...

Pas de doute, tout est là, Lulucifer est amoureux.... Malheur ou bonheur ?!?!

-Tu dois le dire *Clin d'oeil à Lulucifer*

Même si je meurs d'envi de savoir, je ne posais aucune question pour le moment....

Puis je partais comme je l'avais dis, je pensais déjà à ma prochaine déclaration *ricanne*
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:04

Mat n'avait prononcé que quelques mots mais pourtant Lulucifer savait que Mat avait deviné...Après tout il n'avait jamais rien pu lui cacher...

Cela faisait quelques minutes qu'il était parti mais Lulucifer murmura :


"Merci Mat."
Revenir en haut Aller en bas
BadClown
Barroudeur
BadClown


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/04/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:47

Le clown venait d'apprendre la nouvelle ...lulu était tombé amoureux de quelqu'un.
Il se dit tout bas à lui même


"Ohohoho si c'est Luna lui aussi ça va être drôle Razz "

Puis il déclara à haute voix

"Décidement les loups, vous avez la queue qui frétille ces derniers temps !"
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:08

he lulu et la suite du rp....... moi je veux savoir......... Question
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:12

(Hrp : C'est pas tout de suite mais bientôt.^^ Et tu pourrais mettre entre crochet ou parenthèses quand c'est HRP stp ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:05

Lulucifer s'endormait lentement, pensant toujours à elle...

Il savait déjà qu'il en rêverait...

Mais il était rempli de joie car il allait la rejoindre dans peu de temps !

Mais son rêve fut plutôt tourmenté. Au début de son rêve, ils étaient tous les deux, s'embrassant tendrement lorsqu'Il arrivait et déclarait que, ne pouvant être avec celle qu'il aime il tuerai tous les couples existant. Puis Lulucifer se battai contre lui. Les images se bousculaient dans le rêve. Lulu perdais après une lutte acharnée. Elle se faisait alors tuer devant ses yeux, impuissant. Elle ? Mourir ? Non, impossible. Il rentrait dans une colère folle, un de ses yeux devenant rouge sang. Les deux adversaires se chargeaient alors dans un flash lumineux...


"ENFOIREEEEEE !"

Lulucifer se rendit compte seulement quelques secondes plus tard qu'il venait de se réveiller et qu'il avait hurler en se réveillant, réveillant par la même occasion 3 ou 4 personnes.

"Ce rêve...J'ai un mauvais pressentiment...Depuis qu'il l'a je ne fais plus que ce genre de rêve..."

Puis Lulucifer se rendormit quelques temps après, dans un sommeil lourd, noir et sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Flibustier
Baâl


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 25/04/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:10

edit


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:36

(Hrp : Je vais faire comme si Alex, Kristal et moi-même étions encore au QG bien que l'autre enfoiré ai tout cassé...)

La nuit était tombée depuis quelques temps lorsque Kristal, Alex et Lulucifer finirent de monter leurs campements. Ils mangèrent un peu, se racontant des blagues de toutes sortes puis, lorsqu'ils eurent le ventre bien rempli, Lulucifer prit la parole :

"Bon vous allez devoir vous reposer pour être en forme demain ! Ne vous inquiétez pas je vais monter la garde.
-Et quand nous relaierons-nous ? demanda Alex.
-Je le ferai toute la nuit alors dormez en paix."

Elles demandèrent encore une fois que Lulucifer se repose aussi mais il réussit finalement à les convaincre...

Ca y est elles s'endormaient. Tout le plan de Lulucifer se mettait en place, petit à petit.

Il compta les minutes puis, bien que sentant son coeur battre la chamade lorsqu'il fut rendu à 30 minutes, il alla écouter la respiration des deux louvettes...

"Parfait elles dorment toutes les deux..."

Lulu attendit encore quelques minutes puis tapota légèrement sur l'épaule de l'une d'elles.


"Qu'est ce qui se p..." fit-elle d'une voix ensommeillée.

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car Lulucifer avait posé son index sur les lèvres de la louvette.


"Viens avec moi, j'ai à te parler mais sois discrète pour ne pas réveiller ton amie." lui chuchota-t-il.

Ils allèrent quelque mètres plus loin, au tournant d'une maison d'un contrebandier puis Lulucifer lui demanda de s'asseoir et s'assit lui aussi.


"Bon euh...Il faut que je te dises quelque chose, il sentait son coeur battre à la chamade, comme si il était sur le point d'exploser, C'est que en fait je..., sa voix tremblait légèrement, je..., "Aller vas-y ce sera maintenant ou ce sera jamais" pensa-t-il alors et sa voix se raffermit d'un coup, je voulais te dire que..., il avala sa salive, que je t'aime Kristal !"

Puis avant qu'elle n'eut réagi, il lui déposa un léger baiser sur ses lèvres et après était presque en train d'attendre sa réaction, tout en craignant de la mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:24

Kristal fut très troublée par ce baiser, elle se doutait bien depuis quelques temps que sont ami Lulu était beaucoup plus présent pour elle, mais delà à ce que ce soit elle dont il était amoureux. L'amour qu'elle attendait depuis si longtemps arrivait par deux fois la même journée.
En effet, tôt le matin elle avait reçu une déclaration d'amour d'un certain Vyse "Le Double Tranchant" lettre très touchante lui donnant envie d'en savoir en peu plus et là ce soir c son Lulu, C'était suprenant mais très agréable de se laisser aller dans ses bras, de ne pas réfléchir à demain et de se sentir protégée, de redevenir une femme tout simplement qui a besoin d'amour et de tendresse dans ce monde de brutes.
Elle se demanda ce qu'allait dire son amie Alex et les autres membres de la guilde,
mais le moment était trop précieux pour penser aux autres
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:50

alex se reveilla par le froid du matin, mais encore un peu endormi regarda autour d elle.
ne vit personne...le feu a moitie eteint.se leva et re fit du feu pour faire chauffer de
l eau car il lui fallait son cafe.( enfin si on peut appeler ca du cafe
--alex appela kistal et lulu mais pas de reponse
elle pris le chemin qui decendait derriere la cabane d un pirate: et elle les vit.
la elle resta figee.....
ils etaient tendrement enlaces..ne voulant pas derangee elle fit demi tour.
-en attendent leurs retour au campement alex se demanda ce qu elle allait faire....
elle se retrouva seule perdue dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

Lulucifer avit écris à Mat pour lui annocer la nouvelle [...]

-He ben, il y aura fallu peu de temps, faut dire avec ce que je lui ai dit je le comprend *sourire en coin*
Me tarde de connaitre la suite !

...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:06

Kristal se réveilla lentement et s'aperçu que Lulucifer était déjà parti. Un peu décue elle s'aperçu par la suite qu'il lui avait laissé un mot et sourit en le lisant.
Elle repensa alors à sa déclaration. Il faut qu'elle admette que ça faisait longtemps qu'elle était attirée par sa beauté, sa bravoure et sa gentillesse,
mais un doute s'installa, était il honnête avec elle, l'aimait il vraiment, c'était tellement soudain, prise d'inquiétude et d'angoisse, elle alla voir la seule personne en qui elle avait confiance, Alex...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:37

Toujours dans ses pensées, ALex se dit
"je suis sur que matt sait quelque chose, il faut que je lui demande ce qu'ils ont bien pu dire au sujet de mon amie"
alex entendis un pas et releva la tete, elle vit arrivée kristal et la regarda avec un sourire au coin des lèvres
"ALors as tu passé une bonne nuit ?
Mais tiens où est Lulu ?"
Kristal s'assoit à côté d'Alex et commença à lui raconter...
Alex était suspendue à ses lévres et écouta silencieusement le récit de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:12

Lulucifer, qui avait passé la nuit avec Kristal pour son plus grand plaisir, était parti le matin sans la réveiller et lui avait laisser une courte lettre :

Ma très chère Kristal,

Excuse-moi de t'avoir laissée seule ce matin mais j'avais une affaire urgente à régler. Mais ne t'inquiètes pas nous serons de nouveau bientôt réunis.

Je t'aime de tout mon coeur,
Lulucifer


Lulucifer était empli de joie, à tel point qu'elle en devenait presque palpable...Il avait même été jusqu'à donner des roses blanches et bleues à toutes les personnes qu'il croisait. Il se sentait vraiment bien dans sa peau, lui qui avait été malheureux et quasiment seul durant toute son enfance, ayant perdu ses parents très jeune, puis ses amis avec qui il avait massacré de nombreuses personnes étaient eux aussi morts plusieurs années plus tard, se retrouvant seul et détesté de tout le monde...

Mais maintenant c'était fini, il avait définitivement tirer un trait sur son passé et passer un nouveau cap qui le changerait à jamais grâce à Kristal et aux loups. Il avait maintenant de vrais amis et un amour.

Tout avait laisser penser à une soirée comme une autre et pourtant... il se sentait comme un nouvel homme, il se sentait pour la première fois vraiment heureux de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Comateux
Vyse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:21

Vyse ne trouvait pas le sommeil.
Il revivait la scène sans cesse. Il ne voyais qu’elle, ses cheveux dansant au gré du vent, son regard plongé dans le sien, comme si le temps s’était arrêté. Il avait beau essayé de penser à autre chose, c’est comme si son cœur ne voulait rien savoir…
Pourtant il ne la connaissait même pas. Mais elle était là, présente dans son esprit, comme une image gravée dans la roche…
Peut-être ne l’avait-elle même pas remarqué… Peut-être avait-elle tout simplement déchiré sa lettre… Il ne voulait pas y croire. C’était inconcevable. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il ne pourrait pas vivre comme ça éternellement. Il fallait qu’il sache…

Le soleil se leva. Il s’était finalement endormi. Elle ne l’avait pas quitté. Son sommeil n’avait pas réussi à l’effacer…
C’est alors qu’il découvrit une lettre. Il pensa immédiatement à elle. Elle aurait répondu ?
Il l’ouvrit délicatement et marqua un temps d’arrêt avant de découvrir son contenu. C’était elle. Il n’en croyait pas ses yeux. Au fur et à mesure qu’il la lisait, un sourire se forma sur son visage. Cela faisait longtemps…
Elle s’appelait Kristal. Il leva les yeux au ciel quelques instants et laissa ce doux prénom résonner dans sa tête. Elle avait apprécié sa lettre et désirait le connaître. Cette réponse pouvait ne pas paraître extraordinaire, mais à ses yeux elle valait beaucoup…

A cet instant précis, sans hésitation, il prit la décision de la retrouver. Ses priorités n’avaient plus aucune importance. Il se rendit là où il l’avait vue la première fois.
Arrivé sur les lieux, il ne vit personne. Juste une fumée qui s’échappait de l’horizon non loin de là. Il y avait quelqu’un auprès du feu. Il s’avança discrètement pour n’éveiller aucun soupçon. C’était une fille, il l’avait déjà vu mais ce n’était pas elle. Mais elle était avec celle qu’il cherchait désespérément…

Il s’arrêta quelques instants. Elle ne devait pas être loin. Son cœur commença à battre la chamade. Puis la fille qui était installé auprès du feu se leva et emprunta un chemin en contre bas et disparu derrière le campement.
Il pris une grande inspiration et y alla.
Il emprunta le chemin qui menait derrière le campement et se retrouva à quelques mètres de celle qui faisait battre son cœur. Elle discutait avec l’autre fille qu’il avait vu près du feu.
Elles semblaient ne pas l’avoir surpris quand il marcha sur une branche qui se brisa sous son poids. Elles se retournèrent brusquement. Il était de nouveau plongé dans les yeux de sa dulcinée…


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:59

Kristal était en train de raconter à son amie comment elle et lulu s'était rapprochés.
Comment une simple histoire d'amitité se transformait en une histoire d'amour, mais à ce moment elles entendurent un bruit derrière elles et se retournèrent.
Kristal reconnut imméditament ce visage qu'elle n'avait pourtant vu qu'une fois,
Comment avait il fait pour la retrouver ici ?
Il était là, la fixant avec son regard azur,
Maintenant qu'il étaiit devant elle, elle ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Comateux
Vyse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:08

Elle était là… Elle était vraiment là… Devant lui…
Etait-ce lui qui la regardait ? Ou elle qui le regardait ? Toujours est-il qu’il lui était impossible de détourner son regard du sien. C’était pourtant le même. Ce même océan dans lequel il prenait plaisir à se noyer quand il voyait ses yeux. Mais il était… différent…

Il était donc là, à quelques mètres de celle qu'il désirait tant. La poignée de secondes qui venait de s’écouler semblait avoir duré une éternité. Il avait son image et son cœur à portée de main. Il avait son visage et l’envie d’elle sans jamais l’avoir touchée…
Que devait-il faire ? La sauver ou bien l’abandonner ?
Il n’avait pas fait tout ce chemin pour la regarder partir. C’était elle. Il en était persuadé.
C’est alors qu’il lui tendit la main. Sans pour autant la quitter des yeux. Il accompagna son geste d’un sourire qu’il n’aurait caché pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:42

alex c etait levee et regardait la scene
-kistal l avait reconnu mais aucun son de sortie de sa bouche
-alex lui chuchota..alors qu est que tu va faire maintenant
et attendit la suite..........
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:12

Kristal prit la main de Vyse pour l'aider à se relever.
Elle était maintenant face à lui,
les paroles qu'elle s'appretait à dire allaient surement faire mal à l'un des deux pourtant
elle ne voulait blesser personne
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:15

Rafael se promenait non loin de là et tomba sur le petit groupe, un coup d'oeil
lui suffit pour voir ce qui se passait entre Vyse et Kristal ce qu'il l'amena à penser.

*Pauvre Lulucifer, décidément l'amour bas son plein ces derniers temps pour le meilleur et pour le pire.*

Et pendant qu'il pensait cela Alex tourna la tête vert lui et devant ce visage tendre et sauvage à la fois, le Seigneur loup ne put résister à la tentation de sortir une rose rouge de sa sacoche et de la lui offrir .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:40

Lulucifer était inquiet, il venait d'arriver à la corniche où il devait retrouver Kristal et Alex et devraient être arrivées. Or, il n'y avait personne au point du rendez-vous.

"Bordel, comment ça se fait qu'elle ne sont pas là ? Elle devraient être déjà arrivées depuis un moment...Et si il leur était arrivé quelques chose ? Non je dois arrêter de stresser, elles ne vont surement pas tarder !"

Lulucifer attendit, de plus en plus angoissé lorsqu'il ne put plus tenir en place.

"Il faut que j'aille voir si elles vont bien. Faites qu'il ne leur soit rien arrivé !"

Et Lulucifer prit le chemin pour le QG des contrebandiers...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:08

Le moment tant attendu et redouté était arrivé mais l'évidence était là, elle appartenait qu'à un seul homme, rien que d'y penser elle se sentait encore plus forte,
elle annonca alors à Vyse que son coeur était déjà pris mais que malheureusement ce n'était pas lui. A cet instant, elle aperçut Lulucifer qui arrivait d'un pas décidé et se demanda ce qu'il allait penser de la voir avec un autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Comateux
Vyse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

Elle était maintenant face à lui. Il l’avait accompagné du regard alors qu’elle se levait. Il ne pu s’empêcher de la contempler des pieds à la tête avant de redéposer son regard dans le sien. Elle était si belle…
Il ne parvint pas à lâcher sa main de lui-même, il la tenait encore et posa sa deuxième main sur celle qu’il tenait déjà, avant de ramener le tout vers lui. Ce qui amena Kristal à faire encore un pas vers lui. Il n’avait jamais été aussi près d’elle…
Il découvrit par la même occasion son délicat parfum qui le fit frémir. Il n’avait pas encore entendu le son de sa voix qu’il imaginait si douce. Mais à cet instant précis, sa voix n’était plus une priorité. Il n’avait qu’une envie… L’embrasser…
Mais, comme si le destin ne l’avait pas assez puni, il entendit de la bouche de celle qui la hantait ces quelques mots qu’il n’aurait jamais voulu entendre. Son rêve venait de s’effondrer…
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:44

Lulucifer était rapidement arrivé au QG et avait peur que quelque chose soit arrivé à Kristal...

Il fit alors un sprint en montant entre les rangées des maisons de pirates, l'air déterminé. Il s'aperçut que la fumée commençait à se dissiper, signe que le feu qu'ils avaient fait n'avait pas été raviver depuis un moment. Il continua à courir jusqu'au campement qu'ils avaient monté : personne. Il alla alors jusqu'à l'endroit où ils avaient vécu leur première nuit ensemble "et j'espère que ce ne sera pas la dernière" pensait-il.

Alors qu'il allait tourner au coin de la maison, il entendit Kristal dire qu'elle avait déjà quelqu'un dans son coeur. Il se retourna brusquement et aperçut un homme de dos qui tourna tout juste la tête pour regarder le nouvel arrivant. Il le reconnut aussitôt, c'était Vyse, il l'avait déjà aperçu avec Mat. Il y avait également Alex et Rafael de présent.

"Alors Mat m'avait finalement dit la vérité à son sujet..."

Il resta alors sans bouger et attendit qu'on lui explique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme une autre et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme une autre et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: