Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une soirée comme une autre et pourtant...

Aller en bas 
+4
alex
BadClown
Saul
Lulu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

Malgres son départ des loups, Mat n'était jamais loin avec une longue hésitation en lui, il restait assé fort pour résister ...

Il était à la fois heureux et déçu de ce qui se passer :

-Vyse la guerre est là, et elle t'aime elle !

*Clin d'oeil à Lulu et Krystal*

-Bonne route à vous

En partant il vu Raf qui tendi une rose rouge à Alex

-Même pas en rêve . . . . .*Ricanne*

A plus Alex, me tarde de te revoir.

Il parta laissant la mauvaise herbe mais maleureusement la bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:56

En voyant Lulucifer arriver elle s'avanca vers lui mais comme elle le pressentait, il était beaucoup plus distant que d'habitude, elle eut à ce moment peur de le perdre,
c'est vrai qu'elle avait été troublée par les déclarations de Vyse mais il était la seule personne qu'elle aimait, il n'avait aucune crainte à avoir,
elle n'avait qu'une seule envie à cet instant, c'était d'être prise dans ses bras et d'être rassurée, mais allait il le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

Lulu vit Kristal se rapprocher de lui et sentit sa détresse. Il se rendit compte à ce moment à quel il avait l'air important à ses yeux. Il avait conscience que Vyse était toujours en leur présence mais tout ça était pour lui très vague. Il ne voyait que Kristal, qui demandait à être consolée. Il la prit alors dans ses bras et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Comateux
Vyse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:37

Il avait joué sa carte. Il avait perdu. Il l'avait perdu...
Il n'aura même pas eu le temps de dire un mot. Elle ne lui avait pas laissé le temps...
Il se retourna et emboîta le pas à Mat qui avait quitté les lieux quelques minutes auparavant sans même prendre la peine de regarder qui que ce soit.


- Sois heureuse…

Ce furent ses seuls et derniers mots. Et sans se retourner, il accompagna ses paroles d’une rose bleue qu’il balança derrière son épaule. Une rose qui termina son vol au pied de celle qu’il aimait…
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:01

en ce retournant alex vit rafael arriver elle lui sourit.
la rafael lui tendit la rose rouge.
-merci dit t elle en prenant la rose ;mais resta silencieuse sur la couleur de la rose.
de loin elle vit aussi arrive matt le regard sombre et alex se retrouva au milieu des 2 hommes.
son regard alla de l un a l autre..
-a non ce dit t elle pas encore cette histoire..
personne ne savais son secret ( sauf son amie kristal) la fuite de chez elle avant d echouee sur cette ile.....la ou personne ne les connaisaient.
pour une nouvelle vie ou elles avaient trouves chaleur et des amis (es).
alex n etait pas prete a vivre comme kristal une belle histoire A.....elle ne pouvait dire le mot...car son coeur etait encore douloureux....
mais ce rejouir pour son amie de cette belle aventure.elle savait qui elle avait choisiir et de la peine pour l autre.
alex partir car une mission l attendait ......se retournant elle vit que matt partait aussi en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:35

Rafael eut encore une fois de la peine à se retenir de ne pas écraser la tête à la misérable vermine qu'était devenu mat .

-Hé Baby Clown est toujours là pour nous pourrir la vie à ce que je vois, car c'est tous ce qu'il sait faire pour occuper sa vie .

Puis Rafael alla rejoindre vyse qui s'en allait .




Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:02

Kristal et Lulu ne tenirent pas compte des remarques des uns et des autres,
ils étaient sur de leur amour et avaient une confiance respective infinie,
Ils prirent ensemble la direction opposée à leurs amis pour enfin se retrouver seuls loin de toute tension et de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Comateux
Vyse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:03

Il n’était pas malheureux. Du moins pas encore. Comme si il refusait de croire en cette triste réalité. Comme deux immenses portes se refermant devant lui sur le chemin de son destin. Il ne pensait encore qu’à elle. Mais cette fois, il n’avait plus envie de rien. Il marchait, comme une âme en perdition, sans même savoir où il allait.
Il s’éloignait. Pendant qu’elle s’éloignait aussi de son côté, dans les bras d’un autre.
Le scénario tant redouté…

Mais ce scénario était prévisible. Une fille comme elle, aussi belle, ne pouvait pas être seule. Il avait beau être sûr de lui. Il n’était en fait sûr de rien. C’est pourquoi il avait rédigé ce message. Ce message qu’il espérait ne jamais lui donner. Ce message qu’il avait glissé dans sa poche quand il l’a quitté…

Si il devait la perdre. Au moins, il aurait tout essayé…
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:45

Quelques instants plus tard, Lulucifer et Kristal étaient prêts à partir. Ils allaient s'en aller lorsqu'Alex les interpella :

"Dites, où est-ce que vous allez ?
-Nous pensons aller à la corniche tous les deux, dit Kristal en souriant à Lulu.
-Est-ce que ça vous gênerait si je viens avec vous ?
-Bien sur que non, répondirent-ils d'une même voix.

La journée passa quasiment sans encombre, à part une embuscade de trois gredins à la corniche, dont Lulucifer eut un peu de mal à se défaire. Puis le soir tomba rapidement. On sentait bien que le froid de l'hiver arrivait : l'air était beaucoup plus frais et le soleil se couchait plus tôt. Le repas fut vite avalé puis ils se calfeutrèrent dans leurs couvertures. Alex se proposa pour faire le premier tour de garde. Lulucifer n'y vit pas d'objection, étant très fatigué de sa journée. Il s'allongea et attendit que Kristal vienne se blottir contre lui puis ils s'endormirent rapidement.

Lulucifer fit alors un nouveau cauchemar durant son sommeil...

Celui-ci était un peu différent, Lulu le voyait à nouveau en train de menacer Kristal, il se demandait d'ailleurs encore comment "lui" pouvait le faire. "Il" dégainait son sabre, Lulu sortait le sien aussi. Le combat se déroulait de la même façon que dans ses autres cauchemars mais contrairement à avant, lorsqu'il perdait, Kristal ne se faisait pas tuée. Deux ombres apparaissaient alors derrière "lui" et ils partaient tous les trois en emmenant Kristal et en le laissant seul, se vidant de son sang...

Lulucifer se réveilla brusquement. Il respirait fortement. Il regarda à côté de lui. Kristal dormait paisiblement et n'avait pas du l'entendre se réveiller. Il regarda ensuite autour de lui et vit que la nuit était un peu avancée et que Alex s'était finalement endormie, assise sur un rocher. Lulucifer la réveilla doucement et lui dit qu'il allait prendre le tour de garde mais qu'elle ferait mieux de dormir allongée et lui fit un clin d'oeil. Alex voulut s'excuser mais Lulu la fit s'allonger près du feu et prit la relève.

Il regardait les étoiles, pensant au cauchemar qu'il venait de faire.

"Ils me paraissent à chaque fois si réalistes...Est-ce que ce sont des prémonitions ? Je ne l'espère pas en tout cas. De toute façon je ne me ferais pas tuer ainsi !"

Il détourna son regard des étoiles et vit un reflet dans l'herbe. Il alla voir ce que c'était. C'était simplement une lettre, la lueur qu'il avait vu était juste la lumière de la lune qui avait été réfléchie sur le papier. Lulucifer la ramassa et allait la jeter dans le feu lorsque la curiosité s'empara de lui. Il savait bien que ce n'était pas bien de regarder dans la vie des autres mais il pensait que cette lettre pouvait s'adresser à lui. Il hésita un instant puis la déplia et regarda la signature. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit en signature un nom qu'il avait déjà vu puisqu'il s'agissait de Vyse. Il regarda ensuite le début de la lettre et ce qu'il redoutait s'avéra juste : cette lettre s'adressait bien à Kristal. Lulucifer pâlit alors un très court moment puis se ravisa alors qu'il allait commencer à la lire.

"Je ne sais pas ce que c'est mais je sens qu'il vaux mieux que je laisse Kristal faire. Oui, je sais que je peux lui faire confiance. De toute façon je me mettrai surement en colère si je la lisais...Elle n'a pas du la voir tomber, je ferais mieux de lui remettre discrètement dans une de ses poches pour qu'elle ne se doute de rien..."

Lulu eut beaucoup de mal à se retenir de la lire et finit quand même par lui remettre. Heureusement pour lui, il ne l'avait pas réveillée. Il se remit ensuite à son poste de guet et s'efforça de penser autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:10

Quand Kristal se réveilla au levé du soleil, elle s'assit et contempla la beauté des élèments qui l'entouraient : la montagne majestueuse, l'océan scintillant et infini, la fôret profonde et impénetrable. Elle se sentait enfin heureuse. Son regard finit par se poser sur Lulu qui montait la garde, celui là était surement pour quelquechose dans son bonheur, pourtant elle ne savait pas grand chose de son passé, remarqe lui non plus ne savait rien d'elle, comme si ce sujet était à éviter...Un jour viendra où il faudra qu'ils en parlent mais pour le moment, l'heure n'était pas à la discution, elle alla lui apporter un bon café bien chaud et se blottit contre lui, rien de tel pour commencer une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:36

La journée s'était bien passée, Kristal était presque arrivait à son objectif, mais malheureusement, cette joie était un peu ternie par le fait que Lulu était restée une fois de plus seul avec son amie Alex, elle trouvait que ces derniers temps il passait beaucoup de temps avec elle, elle avait surpris des mots et des regards qu'elle ne savait pas comment interpréter, peut être que c'était son imagination, elle en restait perplexe

Avant qu'elle n'arrive ici, elle avait vécu une grande histoire d'amour qui s'était mal terminée, c'est pourquoi elle avait décidé avec douleur de quitter sa terre natale et donc sa famille pour oublier et s'était jurée de ne plus jamais faire confiance à un homme, jusqu'à sa rencontre avec Lulu

Elle décida de ne rien leur dire et de continuer à observer, elle se sentait fraiment seule à cet instant,
S'il arrivait quoique soit sa vie n'aurait plus aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:04

Alex passait une soirée agréable en compagnie de lulu, elle savait qu'elle ne pouvait pas remplacer Kristal mais rien n'empechait de rigoler avec un ami très cher.
Elle espérait juste que Kristal ne voyait pas d'un mauvais oeil leur entente amicale, ayant le même passé douleureux, elle ne voulait plus qu'elle souffre inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Comateux
Vyse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:15

Vyse termina sa longue marche là où il l’avait commencé. Le soleil avait cédé sa place à la lune. Il était enfin de retour dans son petit campement de fortune. Rien n’avait changé, chaque chose était à sa place. Il était parti le coeur vide. Il était rentré le cœur vide. Rien n’avait changé…

Il n’était pas malheureux. Il était énervé. Mais il n’en voulait pas à Krystal. Comment lui en vouloir ? Il avait simplement raté son tour à la course aux amours. Il avait refusé de croire en l’évidence. Comme si le coup de foudre existait. Le destin s’était encore joué de lui. La seule personne à qui il pouvait en vouloir, c’était lui…

Il retrouva la fameuse lettre là où il l’avait laissé. Il ne pris même pas la peine de la relire et la chiffonna sous l’effet de la colère avant de la balancer plus loin dans les hautes herbes. Il s’allongea sur son duvet et contempla les étoiles. Ces mêmes étoiles qu’elle devait voir elle aussi, dans les bras d’un autre. Tout était brouillé dans son esprit. Il finit par s’endormir, rongé par l’émotion, perdu dans ses pensées...

A son réveil, le soleil était déjà levé. Il devait penser à autre chose. Il devait passer à autre chose. Il ne pouvait pas rester là, à se morfondre, éternellement. Il fallait laisser le passé au passé. Il avait pourtant envisagé cette option, mais qui aurait cru que ce serait si difficile. Il démonta le campement pour laisser la nature reprendre ses droits. Il devait recroiser le chemin de Krystal pour partir, du moins l’endroit où ils s’étaient quittés. Il se tenait à distance mais pas trop. Il gardait malgré tout l’espoir de la revoir une dernière fois…

Il l’avait oublié. Il devait l’oublier. Il aurait du l’oublier. Mais son coeur en avait décidé autrement… Elle était là, assise dans l’herbe, seule. L’autre était un peu plus loin, lui n’était pas seul par contre. Ils semblaient même bien s’amuser. Elle semblait les regarder. Vyse s’arrêta instantanément. Si il pouvait la voir, elle pouvait le voir. Il aurait pu se cacher, mais il ne bougea pas d’un pouce. Elle était si proche et pourtant si loin…
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:06

Un peu désemparée par l'attitude de ses amis, elle ne se rendit pas compte que quelqu'un l'observait, après plusieurs minutes elle sentit une présence, elle leva doucement son visage et vit une personne qu'elle reconnut tout de suite : Vyse.
Ils n'avaient pas eu vraiment le temps de se parler, alors, sans vraiment réflechir, elle l'invita à s'assoir à côté d'elle. L'image de lulu s'interposa à ce moment, mais après tout elle ne faisait rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Comateux
Vyse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:41

Après quelques minutes durant lesquelles j'étais resté debout, immobile, en train de la regarder, nos regards finirent par se croiser. Elle m'avait vu. Il faut dire que je n'avais pas cherché à me cacher. J'étais désireux de savoir si m'a vision provoquerait une quelconque réaction en elle. Nous nous étions regardé de longues minutes. Mais je ne décelai rien sur son visage. Pas même un sourire. Elle avait gardé cette même attitude que lorsque qu'elle regardait ses deux compagnons de route. Quelque chose n'allait pas. Je ne la sentais pas heureuse. Je la sentais seule, comme si elle était mise à l'écart.

Puis vint un sourire. Elle me sourit. Elle se leva puis se rassit aussitôt en se décalant sur une extrémité du rondin sur lequel elle était assis puis elle me tendit sa main avant de la déposer à côté d'elle.

J'interprétai ce geste comme une invitation. Je ne sais pas si elle avait besoin de ma présence. Ou bien avait-elle tout simplement envie de parler à quelqu'un, n'importe qui. J'aurais même très bien pu avoir mal interprété son geste, cela paraissait tellement inconcevable à mes yeux. Toujours est-il que moi j'avais besoin de sa présence...

J'avançai donc vers elle, ignorant ses deux compagnons de route, en ne la quittant pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:17

Vyse s'assit à côté d'elle et pendant quelques secondes, le silence s'installa. Kristal était consciente des sentiments qu'éprouvait Vyse, mais la situation n'était pas évidente. En effet, la guerre avec les Hollandais était proche et le fait qu'elle soit à cet instant avec un membre de ce pays pouvait être mal perçu.
De plus, elle était officiellement avec Lulu, même si ces derniers temps il ne montrait pas vraiment attentionné. Elle le trouvait de plus en plus distant, elle pensait qu'il avait peut être des soucis mais qu'il ne souhaitait pas lui en parler, il était devenu tellement silencieux qu'elle ne savait plus quoi penser.
Malgré ses doutes, elle se décida à engager la conversation avec Vyse et passa un agréable moment à parler de tout et de rien, à faire simplement plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:44

Lulucifer était un peu plus loin en train de s'amuser avec Alex. Ils riaient tous les deux aux éclats. D'un seul coup son rire stoppa net et chuchota :

"Eloignons-nous d'une manière anodine et continuons à nous amuser mais surtout ne regarde pas dans la direction de Kristal, il pourrait sentir ton regard..."

Peu de temps après, ils étaient tous les deux sortis de la clairière dans laquelle ils étaient et cachés par les arbres, Lulucifer put donner des explications.

"Si je t'ai demandé de faire ça c'est parce qu'il y a Vyse avec Kristal. Je sais que ce n'est pas bien ce que je vais faire et que je risque de mettre Kristal en colère mais il faut que je m'approche pour savoir de quoi ils parlent. Je vais faire le tour et me cacher dans des fourrés..."

Il ne laissa même pas le temps à Alex de répondre car déjà il s'élançait avec précaution dans la lisière de la forêt et les contourna de manière assez large pour pas qu'il se fasse remarquer. Il redoubla de vigilance au moment où ils s'approchait, étant maintenant dans leur dos. Il s'appuya le dos contre un arbre tout proche d'où ils étaient assis et entendit le son de leur voix...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:40

En discutant transquillement avec Vyse, Kristal ressentit un sentiment étrange, elle était là avec Vyse et pendant qu'il lui parlait elle ne pensait qu'à une autre personne, le visage de cette personne était omniprésent, elle l'aimait tant mais avait si peur de souffrir,
Vyse était charmant, drôle et beau mais rien n'y faisait,
de plus, elle se demandait vraiment si une relation même amicale était possible entre leurs deux nations si différentes...
Elle décida donc d'en parler ouvertement à Lulu dès qu'il reviendra vers elle, elle ne voulait pas que la méfiance et le doute s'installent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55

alex etait en train de rire des blages de lulu [/i] elle passait une tres bonne soiree ca lui remontait le morale en ce moment ca n allait pas tres fort.tout d un coup lulu pris son air serieusx lui dit.
- eloignons-nous ...alex ne compris pas de suite et attendit les explications
-il y a vyse et kristal il faut que je sache ce qu ils se dissent.
la lulu partit comme une fleche ce cacher derriere les fourres.
et alex encore une fois se retrouva seule et se trouva tres bete plantee la.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:29

Kristal ne se doutait pas que lulu était là à écouter leur discution, elle était sur le point de partir et dit un dernier mot à vyse :

- Ecoutes vyse, je pense qu'il n'est pas souhaitable que tu reviennes me voir, c'est vrai que je me sentais seule au moment où tu est arrivé et que j'avais quelques doutes vis à vis de Lulu et de ses sentiments, mais tout bien réfléchie, je suis sur qu'il est sincère et que je me faisais du souci pour rien.
Nous sommes en guerre, et je ne peut pas me permettre de perdre du temps à me poser des questions, mon pays compte sur moi, et je ne veux pas décevoir ma guilde.
Je te dit au revoir, nos chemins se recroiseront surement...

Kristal se leva et prit la direction du campement où Lulu et ALex se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:50

Lulu entendit bien distinctement les derniers mots de Kristal et fut soulagé d'entendre qu'il était bien le seul qu'elle aimait. Puis il devint honteux d'avoir douté d'elle pendant quelques instants. Il devait arrêter de se comporter comme ça sinon leur couple ne pourrait pas aller loin...Il le savait parfaitement mais pourtant il ne pouvait s'en empêcher. Etait-il parano ?

Quoiqu'il en soit Lulucifer décida de ne pas bouger pour l'instant, pour ne pas qu'il se fasse repérer. Il préférait attendre que Vyse s'en aille d'abord en espérant qu'il ne parte pas dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

Voilà Kristal était sure d'elle cette fois ci. Maintenant, il fallait passer à autre chose et surtout prendre en considération que tout devenait dangereux autour d'elle à cause de cette guerre.
Quand elle se trouvait à côté de Lulu elle se sentait en sécurité mais malheureusement ils allaient être séparés quelques jours car on leur avait attribué des missions différentes qui les obligeaient à prendre des chemins opposés.
Elle apréhendait ce moment, elle qui était encore si jeune et novice, c'était sa première guerre.
Elle retrouva le sourire en ce disant qu'elle avait son amie de toujours à côté d'elle, ça la rassurait de la savoir près d'elle.
, Alex, tu as toujours été là pour moi...
Allez courage ce dit elle, demain, c'est le grand jour, il faut que Lulu et ta guilde, ta nouvelle famille, soit fier de toi.[i

Sur cette dernière pensée, elle se depecha de le retrouver afin de profiter d'un dernier moment de bonheur, avant l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre et pourtant...   Une soirée comme une autre et pourtant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme une autre et pourtant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre loup... 2ème édition
» Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]
» [event] Première soirée clanique à Port Louis
» Un autre loup...
» Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: