Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un autre loup... 2ème édition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... 2ème édition Empty
MessageSujet: Un autre loup... 2ème édition   Un autre loup... 2ème édition Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:16

La nuit tombait, et c'est en libérant à l'intérieur de la pièce les tons orangés du crépuscule, que la porte s'ouvrit. Une silhouette se dessinait dans l'encadrement de celle ci,une silhouette humaine, mais les regards n'avaient que faire du corps,tous étaient attirés par la tête qui le surplombait... une tête de loup.
La tête de l'animal servait de masque à l'homme, ses yeux observaient à travers les fentes où étaient autrefois ceux de la bête, et les seules parties visibles de son visage étaient son menton et sa bouche, que l'on voyait remuer derrière la rangée de croc acérés de la gueule de
loup lorsque l'homme prenait la parole.


-Bonsoir... ça faisait longtemps.

Il souriait, et n'était visiblement pas inquiet en pénétrant dans la pièce.


-Alors, comment vont mes loups préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup... 2ème édition   Un autre loup... 2ème édition Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:14

Un second homme entre dans la pièce. Son entrée est on ne peut plus discrète. Il passe la tête par la porte et regarde si il y a du monde à l'intérieur. Et dit un petit:

Il y a quelqu'un?

Puis son corps suit mais pas de la manière dont il voudrait. Il se cogne le pied contre la porte et se met à pester. Posant sa sacoche et retirant sa botte et se mettant à se masser le pied, il aperçoit soudain Noudwi et lui demande tout en continuant de se masser le pied avec sa botte pas loin.

Vous êtes le calciné pas calciner, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Un autre loup... 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup... 2ème édition   Un autre loup... 2ème édition Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:02

Amandine s'était levée tôt pour voir de l'aube sur les docks. Elle en avait profité pour faire un petit tour au marché et avait acheté quelques pommes.
Elle sifflotait gaiement en reprenant le chemin de l'Antre.
Poussant la lourde porte, un cageot sous le bras, elle fit à son tour une entrée dans la pièce.
Elle remarqua alors qu'il y avait deux invités surprises, un qui voulait passer inaperçu et un qui s'imposait, vu la peau de Loup sur sa tête.

-Ah ... Bien l'bonjour à vous !

Elle s'installa à une des tables. Ne trouvant pas grand-chose à dire d'autres et voyant que la bienséance la demandait, elle proposa :

-Une pomme ... ?

C'était bien bête, vu l'allure d'une des deux, il était plutôt carnivore mais elle se mit à espérer qu'une subite envie de pommes le guiderait.
Elle croqua un des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup... 2ème édition   Un autre loup... 2ème édition Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23

Noudwi se retourna et fit face au hollandais qui semblait décidément intrigué par son retour.

-Oui, c'est à peu prêt ça. Et toi tu es celui qui se présente au ministère ?

C'est à ce moment qu'une jeune femme pénétra dans la pièce avec un cageot de pommes, et se stoppa apparemment surprise. Il lui fit un signe de tête pour répondre à ses salutations, mais flaira une certaine gêne, sans doute vis à vis de la peau qui ornait sa tête. Une réaction plutôt positive pour une première impression, par rapport à ce dont il avait l'habitude.
Il décida d'accepter son offre pour briser la glace.

-Oui, je veux bien une pomme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup... 2ème édition   Un autre loup... 2ème édition Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:35

Observe Noudwi tout en l'écoutant l'oreille un peu distraite.

-Oui, en effet je me suis présenté au poste de ministre du commerce. Je n'y crois pas vraiment mais je tente de garder l'espoir d'être élu!

Vois que Noudwi tourne la tête. Smaragd ne comprend point pourquoi celui-ci parle de pomme.

Quand vous posez une question le respect demande d'écouter la réponse tout de même! Êtes-vous sûre de connaitre la civi...

Décide de regarder dans la direction et se rend compte qu'en faites une louve est entrée dans la taverne avec des pommes.

Décidément je suis pas dans mon assiette aujourd'hui...Mes excuses messire Noudwi.

Se tourne vers Amandine et lui répond l'air un peu gêner.

Oui, j'accepterai une pomme volontiers. Mademoiselle ...?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un autre loup... 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup... 2ème édition   Un autre loup... 2ème édition Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:05

Après avoir passé un dîner calme dans la taverne, avec Marc, l'homme à tout faire de la meute, pour seule compagnie, où les paroles n'avaient pas fusées puisque le pauvre homme était muet, Lulu s'était confortablement installé dans un fauteuil bien moelleux et s'était mis à lire, paisible...comme il ne l'avait point été depuis un bon moment. Lorsqu'il vit tour à tour entrer les deux Hollandais et la Louve, Lulu fronça les sourcils en refermant son livre et ne cacha pas sa surprise en accostant le Hollandais à la peau de loup :

"Noudwi ? Est-ce bien vous ? N'étiez-vous pas sensé être mort ? Quel peut donc bien être ce miracle ?"

Voyant qu'il posait beaucoup de questions, il se rattrapa en ajoutant avec un sourire chaleureux :

"En tout cas, c'est un plaisir que vous nous rendiez visite."

Il fit ensuite un signe de la tête vers le second Hollandais :

"Bonsoir Monsieur...Van Schmu, si je ne m'abuse ? C'est aussi une joie de vous voir dans notre demeure."

Enfin, il alla voir la Louve et après lui avoir la bise sur une joue, il la taquina en lui tapotant le bout du nez avec son doigt et en lui disant avec un air railleur :

"Amandine...Crois-tu vraiment que c'est bien l'heure pour aller s'acheter des fruits ? N'aurais-tu pas pu attendre demain même si tu avais eu un petit creux ?"

En attendant la réponse de Noudwi, il profita pour demander à Marc de ramener quelques verres ainsi qu'une bonne bouteille de rhum, les invités ayant sûrement le gosier sec après leur voyage jusqu'à Port-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Un autre loup... 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup... 2ème édition   Un autre loup... 2ème édition Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:31

-Oui, je veux bien une pomme, merci.

Amandine se leva et déposa le fruit dans la main tendu de Noudwi. Elle lui sourit puis se tourna vers Smaragd et lui en donna une aussi.

-DouceRoche, Amandine ...

Elle ne pût pas continuer la conversation car Lulu entrait à son tour.

-Amandine...Crois-tu vraiment que c'est bien l'heure pour aller s'acheter des fruits ? N'aurais-tu pas pu attendre demain même si tu avais eu un petit creux ?

L'intéressée haussa un sourcil et pour tout réponse enfonca une pomme dans la bouche de Lulu encore ouverte.

/Hrp : Trollz, dans ma partie j'ai écrit que c'était le matin, triple imbécile ! Namé, tu m'fais honte !

Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un autre loup... 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup... 2ème édition   Un autre loup... 2ème édition Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:07

[Hrp : Et Noudwi a écrit avant toi que c'était le soir qu'il venait, 'spèce de Pestouille. =p

Et aussi, tu aurais pu faire attention à ce que Nyaria a écrit dans les commentaires.^^ (Mais bon, peut-être que, toi aussi, tu tombes dans des failles temporelles comme un certain hollandais. xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup... 2ème édition   Un autre loup... 2ème édition Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:42

Noudwi sourit à Lulu avant de lui répondre :

-J'étais sensé être mort oui. Mais on sait tous comme les choses peuvent être étranges et incertaines sur cette île...

Il croqua dans la pomme avant d'ajouter :

-Et votre meute, comment se porte-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre loup... 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup... 2ème édition   Un autre loup... 2ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre loup... 2ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre loup...
» Loup y es-tu ?
» Un tout nouveau loup
» Une renarde invitée par un loup
» Une soirée comme une autre et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: