Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une renarde invitée par un loup

Aller en bas 
+4
Sélène
Skuleth
Luun
Foxy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxy
Comateux
Foxy


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:07

Foxy reçut une invitation de la part de Luun et dès qu'elle le put, elle se rendit à l'adresse qu'il lui avait griffonée en bas de son courrier.
Arrivée au pas de la porte, elle frappa trois grands coups sur le bois noble. Elle était à la fois contente et intimidée d'être acceptée en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Luun l'attendait plus ou moins et la vit arriver depuis le toit du bâtiment où il se trouvait. Il lui fait un signe de la main avant de disparaître un moment. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour être en bas et lui ouvrir la porte, l'accueillant à bras ouvert. Il était heureux de la voir, même si son visage le montrait peu, durci pas la douleur de la mort récente de Ching.

Cela me fait plaisir de te voir mon amie, ici qui plus est. Tu as enfin accepté mon invitation à passer j'en suis heureux. Mais entre donc que je te présente les autres et qu'on s'asseye autour d'une pinthe, c'est toujours plus agréable pour discuter.

Il s'écarta un peu et tendit le bras vers l'intérieur, l'invitant à entrer dans leur taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:23

Assis à sa table, Skuleth vit Luun en compagnie d'une jeune femme entrer dans la salle. Il ne l'avait jamais vu auparavant, néanmoins, il était près à l'acceuiller aussi amicalement que les autres loups l'avaient, lui accueilli. Il se leva et alla à la rencontre de la jeune femme.Devant elle il s'inclina.

Bienvenu ici chère demoiselle, que cette maison soit la votre, si je puis me permettre dit-il en souriant à Luun.


Puis il retourna à sa place, et sorti de sous la table un petit tonelet de calva qu'il avait fait venir de france.



Qui n'en veux ? C'est un peu fort, mais ca tient en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Comateux
Foxy


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

Foxy était soulagée de revoir son ami Luun et lui fit une accolade amicale.

Je suis contente de te revoir aussi mon ami. Les temps sont durs mais si nous restons soudés, nous serons plus forts.

Foxy réprima un sanglot en pensant à Ching. Puis se retourna vers l'assemblée et vit un homme qu'elle ne connaissait point mais qui pourtant l'accueillit avec beaucoup de sympathie.

Merci à vous pour votre accueil si chaleureux. J'accepte volontiers un petit verre de calva, je crois en avoir besoin.

Elle se retourna de nouveau vers Luun et lui fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:36

Sélène sourit en voyant entrer Luun et son invitée et les salua de la main. Elle se retourna en entendant la proposition de Skuleth :

- Rooh, des propositions comme ça ne se refusent pas voyons! Je vais chercher des verres, ajouta-t-elle en se dirigeant vers le bar. Luun tu en veux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38

Luun lui fit une pichenette sur le front avec un petit sourire et lui présenta le louveteau.

Skuleth, l'un de nos petits jeunes qui commence à se faire à la meute, petit à petit. Un peu de mal à choisir s'il danse sur la jambe droite ou la gauche, sans penser à danser sur les deux, mais un brave gars.

Luun fit quelques pas et tira une chaise à Foxy, l'invitant d'un regard à s'asseoir à table. Il ne montrait presque pas la douleur qui devait le ceindre, une douleur qui aurait certainement pu terrasser un grand nombre de personnes. Non, lui était là, au milieu de la meute, avec un sourire au visage. Même si derrière son regard on pouvait devenir un abime de tristesse....à force de le regarder (encore fallait il réussir à soutenir son regard). Entendant Sélène il lui fit non de la tête, la remerciant dans le même geste.

Et là Sélène, mon élève parait il en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:43

Skuleth reçu la pichenette avec un sourire

Bon, pour ces dames je vais chercher ma reserve personelles de calva Dit-il avec un sourir avant de partir vers sa chambre. Il en redescendit 1 minute plus tards avec un immense tonneau qu'il avait du mal à porter.

A la votre m'sieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Comateux
Foxy


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:45

Foxy s'assit et se retourna vers Sélène et Skuleth.

Je suis ravie de faire votre connaissance. Ma chère, sachez que Luun ne cesse de vanter vos mérites, il a l'air très fier de sa petite protégée.

Sur ces mots, elle regarda Luun et se demandait si elle ne l'avait pas embarrassé. Puis prit un verre et le leva à cette rencontre.

Santé à tous! Luun prend au moins un jus de pomme pour trinquer avec. lui dit-elle avec un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:45

Humpf! "Parait-il"? Au vu de ce que tu me fait subir j'aurais plutôt dit que tu étais mon bourreau personnel... Souriant, elle attrapa trois verres. Veux-tu boire autre chose, professeur? Ajouta-t-elle en appuyant bien sur le dernier mot et en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:54

Luun sourit à la réaction de Sélène et posa sa main sur l'épaule de Foxy quand elle le regarda avec une lueur de questionnement dans ses yeux. Il était heureux de la voir là et sa remarque ne le gênait aucunement.

Faut souffrir pour être belle et faut en baver pour être expérimenté. Dans la vie on apprend ou on crève. A toi de faire ton choix, mais je ne fais que te permettre d'apprendre si tu le souhaites.

Pour vous accompagner je prendrai un peu d'eau fraîche. Cela me suffira amplement...allez au boulot "p'tite chose" finit il avec un regard amusé à Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:06

Sélène leva un regard faussement désolé au ciel.

Halala, mais qu'ais-je fait pour mériter pareille punition?

Ne pouvant se retenir plus longtemps elle se retourna pour rigoler et ramena les verres et l'eau à la table un large sourire sur sa figure.

Ces messieurs-dames sont servis!

Sur ce elle s'assit nonchalamment sur l'un des sièges, profitant simplement de la présence des autres avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bauldreg 'trucide-fauve'
Barroudeur



Nombre de messages : 692
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: u   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:35

Bauldreg attendait devant la taverne, la lame sortie de son fourreau, il essuya sa rapière, la remit dans son fourreau, épousseta ses vêtements et rentra dans la tanière.

Il aperçut une charmante anglaise accoudée à une Table

Bonsoir Madame,

Bauldreg 'trucide-fauve' corsaire français, aventurier, et justicier personel à ses heures perdues. Qu'est ce qui vous ferait plaisir après votre Calva ?

Hey tavernier, une ptite choppine de Pur malt pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Comateux
Foxy


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:43

Bonsoir cher Bauldreg,
Je préfère rester sage, il est vrai que le calva de l'ami Skuleth n'est pas pour les fillettes et je ne tiens pas à m'écrouler dans votre taverne dès la première visite mais je vous remercie pour cette charmante attention.
Revenir en haut Aller en bas
bauldreg 'trucide-fauve'
Barroudeur



Nombre de messages : 692
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:17

C'est comme vous voulez ma chère, mais avec tout ces fouilles-merdes (excusez moi du terme) qui viennent polluer la cour de justice ça doit pas être facile tout les jours non ?

Je vous plains d'exercer cette fonction en angleterre, même si en france c'est pas une sinécure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Comateux
Foxy


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:33

Merci pour tant de compréhension. Effectivement, être juge au sein de la nation anglaise n'est vraiment pas facile, heureusement, à l'occasion, il nous arrive de bien rire, comme la fois où Lady Ching s'est fait pisser dessus... n'était-ce pas vous d'ailleurs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bauldreg 'trucide-fauve'
Barroudeur



Nombre de messages : 692
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:51

Oui bon elle l'avait bien cherché en même temps, enfin je ne pense pas trop avoir alteré son parfum naturel, si vous voyez ce que je veux dire ...

En tout cas je vous souhaite un très bon séjour dans notre taverne, elle n'est peut-être pas aussi raffiné que le palais du gouverneur mais elle est bien plus acceuillante !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Comateux
Foxy


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:24

Je vous remercie pour votre accueil et aussi pour le rafraîchissement des pieds de la Lady Ching Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:46

Avec un peu de retard, Kristal s'avanca vers Foxy afin de faire sa connaissance
Moi, c'est Kristal, jeune louve,
Si vous êtes l'amie de Luun, sachez alors que vous serez toujours la bienvenue ici..
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:32

alex aussi s'avanca vers foxy
moi c'est alex
j'ai deja entendu votre mon
-mais ou

-ba cela me reviendra plus tard

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Comateux
Foxy


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:04

Foxy salua Kristal et alex.

Enchantée de faire votre connaissance. Je suis actuellement encore juge de ma nation, c'est peut-être de là que vous avez entendu parler de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:37

Bonjour Foxy,

Nous avons eu l'occasion de discuter ensemble il n'y a pas si longtemps. A l'époque...mmm...Vendetta, c'est cela ? dit-il d'un ton plutôt ironique.

Ahem, cette action de votre part fut une bien belle tentative, mais malheureusement, le mal qui ronge la Colonie anglaise est encore encré trop profond (peut être est-ce la même chose dans chaque Colonie de cette maudite île, d'ailleurs...).
Pour votre poste de Juge, je compatis, puisque je le suis moi-même depuis peu et que ce n'est effectivement pas une sinécure. Nous on a Redline, l'éternel frustré, qui vient nous emme*der dès que possible, asser comique ça aussi !

Quoi qu'il en soit, soyez la bienvenue chez nous, gîte et couvert vous sont offerts de bon coeur !

Par contre, je vais suivre Luun et prendre un grand verre d'eau. J'en peux plus de picoler dès qu'une nouvelle tête se présente.

Chuchotte au tavernier:
Et tant qu'à faire, rajoutes-y une lichette de cette liqueur d'anis en provenance du Sud-Est Français Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:01

Luun semblait absent. Il était là, debout à la gauche de Foxy, sa main sur son épaule, les yeux dans le vide, son autre main serrée. Certainement sans même s'en rendre compte. Il était perdu, ailleurs, plongé dans quelque souvenir ou en train d'explorer un possible futur. Ses yeux brillaient comme si une flamme alimentait ses pupilles: de l'or liquide en train de gronder.

Il était difficile de dire à quoi il pensait, où son esprit se perdait, sur quelles rives et quels visages. Lui même n'en avait peut être pas totalement conscience. Il voguait ailleurs, déchiré par des eaux on ne peut plus trouble, à la dérive sous un vent violent, les voiles de son esprit en lambeaux sous l'orage qui inondait son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Comateux
Foxy


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:55

Bonjour Rohel,
Comment allez-vous? Very Happy

Vous avez effectivement raison, la colonie anglaise se détruit de l'intérieur, c'est un vrai foutoir et je ne vois pas de jours meilleurs se profiler malheureusement. Il suffit de voir qui sont les candidats aux nouvelles élections dans ma nation.


Foxy se retourna ensuite vers Luun quelque peu inquiète.

Qu'y a-t-il mon ami? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Comateux
Foxy


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

...un peu plus tard,

Chers amis,
On vient de m'apprendre dans quel coin traînait le vil Harry Starks. Voici la copie du courrier que je viens de recevoir :
"
Harry Starks (en - lv20) au fond à droite Esp - Salle des fêtes!
je lui ai pris 1 autosoin

Salute

EL Corsiko"




Tout à fait par hasard, y aurait-il un d'entre vous qui compte passer par là? Si c'est le cas, pourriez-vous acheter un boulet (que je m'empresserai de vous rembourser) et l'offrir à Harry de ma part? Ce comportement peut vous sembler étrange mais étant dans l'incapacité de me venger comme je le désirerais, je dois ruser pour lui montrer que je ne l'oublie pas et que je ne l'oublierai jamais.

edit:
Je viens seulement de remarquer qu'une brave espagnole l'a renvoyé à l'hôpital de NK, donc oubliez ce que j'ai dit. Faut pas faire attention, cela doit provenir des vapeurs de calva qui me montent à la tête
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:12


Luun serra le poing en entendant parler de ce cloporte, il se retint d'exploser le mur de ses mains. Quelqu'un avait déjà fait le boulot, mais cela ne changeait rien pour lui, il aurait sa mort un jour, il l'aurait lui et les autres...



Je vais prendre un peu l'air, je reviens ne t'en fais pas, discutez tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renarde invitée par un loup Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renarde invitée par un loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup y es-tu ?
» Un autre loup...
» Un tout nouveau loup
» Un autre loup... 2ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: