Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une renarde invitée par un loup

Aller en bas 
+4
Sélène
Skuleth
Luun
Foxy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foxy
Comateux
Foxy


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Une renarde invitée par un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:42

Foxy partit dans ses pensée. Quelle idiote je fais, pourquoi j'ai parlé de cet raclure de bidet devant Luun? se dit-elle. Il faut vraiment que je fasse attention à ce que je dis. Puis elle se retourna vers les autres et dit :

Bon plus d'alcool pour moi, ça fait plusieurs soirs d'affilés que je me noie dans l'alcool, ça suffit maintenant. Vous n'auriez pas un simple verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Une renarde invitée par un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:53

Rohel rentra dans la pièce ou il avait rencontré Foxy le mois dernier. Et là, c'est le drame !

De quoi, elle est encore là ! Mais...mais...regardez là, elle est toute sèche la renarde ! Ca fait plus de 20 jours qu'elle demande un verre d'eau ! Plus de 20 jours qu'elle se déshydrate ! Mais regardez dont bande de jean-foutres, elle est frippée comme un fruit sec !

Rohel poussa le tavernier qui venait de se rapprocher pour voir le problème de plus prêt. L'abruti de vendeurs de gniole se grattait la tête (comme ça : scratch ), en se demandant ce qui avait bien pu se passer devant lui durant cette vingtaine de jours.

Toi, grand zirou ! Il faut abreuver cette jeune goupil avant qu'elle nous claque entre les pattes ! Dépèche toi ou tu seras fouetter durant 25 jours et 24 nuits !
L'hospitalité est une valeur que l'on respecte ici môssieur le benêt ! Aller, hop !

Dediou !

Il la prit dans ses bras et lui tapotta les joues pour tenter de la ranimer. Heureusement, elle respirait encore !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Comateux
Foxy


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Une renarde invitée par un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:54

Foxy s'était endormie dans un coin du bar et se réveilla difficilement en sentant qu'on lui tapotait sur la joue. Elle avait la bouche sèche et le gosier qui brûlait.

Salut les gars, ça fait longtemps que je suis ici? Je suis complètement déphasée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Une renarde invitée par un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:10

L'abruti ramena un grand verre d'eau fraiche.

Re bonjour Foxy, effectivement, ça fait plus de 20 jours que tu es ici ! Tiens, bois cette eau, ça te fera du bien. Demande nous ce que tu veux, tu l'auras !
Tiens, par exemple, tu peux demander à notre tavernier de danser la gigolette sur le comptoir en slip et en...hmm, comment vous dites chez vous déjà ? En ouonderre bras, il me semble.
Aller, habille toi coquin ! Et danse pour t'excuser de ton manquement à ton devoir !

Aller, en cadence ! Plus vite ! Hop, hop, hop !
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Une renarde invitée par un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:23

*Skuleth dormait lui aussi dans l'auberge depuis quelque temps déjà, tout à coups, suite aux cris de Rohel il se réveillat, il observa la scène et entendit parler de fouets, un grand sourire appartut sur ses lèvres, il fouilla son sac, et en sortit un assoritment de fouets et de chaines, puis il regarda successivement le Barman à qui Rohel essayait de mettre un luunderbra, euh un ouenderbra, le barman qui était totalement soumit à Rohel et Foxy qui les regardai*

-Foxy, tu veux à boire, doit bien me rester un peu de calva si Sélène l'a pas finit !

*Puis il regarda Rohel*

-Ep, j'ai un peu de matos que j'ai obtenu et..euh... fin comment je l'ai obtenu n'est pas la quéstion, est ce que je peux le punir ?

*sourire sadique et bave*
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Une renarde invitée par un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:34

Puni le dont ce maudit ! Ca lui apprendra à manquer à ses devoirs envers nos invités :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renarde invitée par un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une renarde invitée par un loup   Une renarde invitée par un loup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renarde invitée par un loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loup y es-tu ?
» Un autre loup...
» Un tout nouveau loup
» Un autre loup... 2ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: