Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:48

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mit les pattes dans cette tanière. Il aurait aimé pouvoir se dire qu'il avait été occupé, mais s'il l'avait voulu il aurait pu trouver du temps pour venir boire un
verre avec les loups. Il devait bien admettre qu'en réalité il n'avait eu aucune raison de revenir ici... jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement ça n'était pas de bon augure.

Arrivé dans l'entrée, il se dirigea vers le bar, et salua le tenancier qu'il avait déjà vu plusieurs fois.



-Un rhum s'il te plait.

Le barman s'activa à préparer le verre après avoir écrit à la craie sur une ardoise :

-Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le coin, qu'est-ce qui t'amène ?

-Je viens voir Luun.
-Tu m'as l'air bien sérieux.
-J'ai souvent l'air sérieux...

Puis face au silence de son interlocuteur, Noudwi enchaîna d'un air grave.


-... mais je ne viens pas pour rigoler en effet. Est-ce qu'il est là ?


Dernière édition par Noudwi le Dim 15 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:52

[Pssst, Marc est muet !]

*Amandine pousse la porte, enlève rapidement son manteau qu'elle suspend à une des statues et se frotte vigoureusement les mains*


Marc, un café, s'il te plaît.

*Elle allait s'installer au bar quand elle voit Noudwi*

Tiens, tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai pas croiser. Qu'est-ce qui vous amène ? Un petit coucou amical, rien de grave j'espère ?

*Elle tend sa main, glacée, comme d'habitude*

Je suis Amandine. Je ne suis pas sûre de m'être déjà présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:11

[c'est réglé pour Marc ^^]

Noudwi se retourna et fit un signe de tête à la nouvelle venue pour la saluer.

-Je sais qui tu es, je crois qu'on a dû se croiser une ou deux fois déjà. Mais sans vraiment se parler.

Il prit la main tendue sans se soucier de sa température.

-Noudwi, enchanté.

Il prit une gorgée de rhum avant de continuer.

-Je cherche Luun en fait, et si ce qui m'amène n'est pour l'instant pas dramatique, ça reste grave d'un certain point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:45

Luun s'était exilé. Suite à l'appel magique des îliens le Loup en lui avait refait surface. Il avait pris le parti d'éviter autant que faire ce peut la population des diverses colonies, se renfonçant dans le temple même après la chute de la puissance du rituel, encore sous le coup de sa propre malédiction. Après bien une semaine il était redevenu plutôt présentable. Et il savait qu'on avait besoin de lui, à plusieurs endroits qui plus est. Mais avant de se montrer il devait passer à l'antre se rendre présentable.

Harassé et encore amoindri il passa par la porte principale de l'antre après s'être faufilé dans les ruelles de Port-Louis caché sous sa cape. Il avait espéré pouvoir monter tranquillement dans sa chambre mais le sort en décida autrement. Alors qu'il rejetait sa capuche en entrant dans la partie cuisine de l'antre, il vit qu'il y avait du monde. Et même pas que des Loups. Mais il était trop tard. Il s'affichait, ses cheveux ayant poussé, trop vite pour un si court laps de temps, entremêlés de brindilles, de terre et peut-être même agglomérés par du sang. Sur son visage des favoris allaient presque tutoyer ses lèvres, où dépassaient encore légèrement la point de ses canines. De ses mains, on pouvait encore remarquer des ongles un peu trop long, et surtout pointus et légèrement crochus. Par réflexe le Loup Blanc plia le buste et fléchit les membres comme pour se préparer à une attaque. Il dut faire un effort visible pour se reprendre et se détendre.

-Bonjour Noudwi. Bonjour Amandine.

Sa voix était plus basse que d'accoutumée, plus profonde aussi. Mais dans ses yeux la même flamme d'or liquide brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:22

"Je cherche Luun en fait, et si ce qui m'amène n'est pour l'instant pas dramatique, ça reste grave d'un certain point de vue...
-J'espère pour vous qu'il viendra. Il est quelque peu ... absent, ces derniers temps. Peut-être répondra-t-il rapidement à mon appel".

*Je levais la tête et souris à Marc quand il m'apporta mon café et le portais à mes lèvres. Le breuvage était chaud, bien trop chaud et son goût me fit grimacer. Bon, je n'aimais toujours pas le café*

"Marc, ce serait fabuleux si tu m'apportais un rhum"

*Je reposais la tasse sur sa coupelle et Marc la ramena au bar en me fusillant du regard*

"Grave ? Il y a tellement de choses qui adviennent en ce moment. Je ne suis plus au courant de rien, j'ai arrêté de m'infor..."

*Je m'arrêtais au milieu de ma phrase, j'avais cru discerner le raclement d'une botte contre le tapis de sol devant la porte, et ce bruit-là correspondait à Luun. Celui de Melin était plutôt lent, celui de Lulu ... pressé, celui de Skuleth, lourd. Un sourire moqueur se peint sur mon visage*


"Ah, il est là
-Bonjour Noudwi. Bonjour Amandine.
-Bonjour Luun".

*Il n'avait pas bonne mine, ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire moqueur. Mon regard fut attiré par ses ongles, et l'espace d'un instant, je fus pétrifiée. J'arrêtais le flot de souvenirs et me levais précipitamment, poussant la chaise contre la table. Il ne fallait pas que je pense au Continent maintenant, pas tout de suite*

"Je vous laisse à vos affaires. Les miennes m'attendent. Au revoir, Noudwi".

*Je m'approchais du bar et tapotai de l'ongle dessus*

"Marc, abandonne le rhum. Peut-être Luun sera preneur, mais je n'en désire plus".

*J'atteinds l'escalier sans attendre de réponses et montais, le plus discrètement possible. Ce n'est qu'une fois dans ma chambre que je m'éffondrais, déjà bien loin des évènements de la soirée, j'espérais juste qu'on ne me dérange pas et qu'on ne prenne pas ombrage de ma fuite*


/Hrp : Je n'aurais certainement plus le temps de répondre à ce RP, alors je fais partir Amandine, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:54

Noudwi observa Luun un long moment. Quelque chose avait changé, et ça n'était pas seulement physique. Tout d'un coup inquiet, il oublia momentanément les raisons de sa venue et se contenta de lui demander :

-Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:54

Luun regarda son camarade Noudwi droit dans les yeux suite à sa question. Il ne dit tout d'abord rien puis finit par s'asseoir, se laissant tomber sur une chaise à proximité, encore chargé de ses affaires, laissant juste une besace glisser de son épaule au sol.


Ces dernières semaines ont été éprouvantes. Je suis fatigué, mais je tiens debout. Merci.

Le Loup prit le temps de respirer trois ou quatre fois à plein poumons avant de dégrafer sa cape puis reprendre la parole.

Cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:55

Il marqua une pause, lorgnant sur les longs ongles de Luun. Il se surpris à gratter discrètement sa paume de la pointe de ses propres griffes tout aussi longues. Il continua sur un ton grave, presque accusateur.

-En fait je te cherchais. Le bruit courre que tu compte travailler pour le Graveleux. Est-ce que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:38

Le Loup sourit à Noudwi, franchement et laissa pointer ses crocs.

L'île a de sacrées rumeurs hein? Je me demande comment tu as eu vent de cette affaire. Mais oui je me suis présenté pour être le représentant Français dans les Maisons Closes. Pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:58

Cette fois Noudwi le regarda droit dans les yeux, sans sourire, sans sourciller, le visage totalement inexpressif.

-Y a pas que la fleur bleue, apparemment tu prévoies de tapiner pour Baern à c'qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:18

Le Loup Blanc souriait toujours, s'amusant visiblement de cette situation.

Ai-je parlé de la Fleur Bleue mon ami? Je ne crois pas. Juste représenter la France dans ce travail. De quoi as donc tu peur? Je t'en prie, fais moi part de tes idées, ou remontrances.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:22

Le loup commença à être irrité de cette façon de tourner autour du pot, surtout qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait de si drole pour que Luun sourisse.

-Je ne fais que ça ! J'en ai rien à faire que tu vende ton corps si t'en as envie, mais est-ce que tu compte travailler pour Baern oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:13

Mmmm... et bien je suppose que cela dépend ce que tu entends par "travailler pour Baern".

Le Loup s'amusait finalement. Bien que la situation ne s'y prêta pas. Mais Noudwi ne posait pas les bonnes questions. Et si Luun répondait à celle-ci ma foi, il pourrait bien se prendre du plomb dans les fesses alors que cela n'était pas requis.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:36

Décidément, plus la conversation, ou l'absence de conversation avançait, plus Noudwi avait l'impression que Luun cherchait à cacher quelque chose.

-Y a pas 36 définitions, est-ce que tu vas faire gagner de l'argent au Graveleux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:32

C'est possible en effet, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:14

Mais parce que c'est inacceptable ! Tu vas rapporter de l'argent à cette vieille raclure ! Ça ne te fais rien de savoir qu'il a massacré des centaines de corsaire ? Qu'il a violé plusieurs femmes sur cette île ? Qu'il va exécuter purement et simplement tous ceux qui vendront leur corps en refusant de passer par lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:07

Le Loup se leva et s'approcha tant de Noudwi qu'il le toucha presque avant de lui répondre. Etonnamment sa voix était posée.

Tu devrais réfléchir un peu plus avant de hurler Noudwi. Tu es tellement obnubilé par ce pirate que tu ne réfléchis même pas à mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:20

Et quelles sont-elles tes motivations ? Parce que jusqu'ici tu ne t'es pas montré très locace pour me les faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:41

Le Loup sourit.

Non en effet. Je ne souhaite pas que cela se sache. Mais tu devrais assez me connaître pour te douter que cela fera des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:41

Noudwi finit cul sec son verre.

-Mouais... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:05

Le Loup sourit malgré lui et donna l'accolade à Noudwi.

Tu devrais te détendre mon ami, et savoir à qui prêter confiance au milieu de ce nid de vipères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre loup...
» Un tout nouveau loup
» Une renarde invitée par un loup
» Un autre loup... 2ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: