Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous avec des loups

Aller en bas 
+3
Luun
Kristal
Samuel De Cantal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:39

[ J'ai envie de faire un Rp sur votre forum avec vous ^^ , lieu: sud-est de liberty "phare"]

Alors qu'il sortait du monastère Samuel eu une irrépressible envie de faire un détours par là France pour voir ses amis des Loups d'Azur. Il entrepris alors sont chemin vers le sud.
En réfléchissant au lieu où ils pourraient tous ce rencontrer, Une illumination lui arriva, cette illumination était la lumière provenant du phare sur cote à l'extrême sud-est de l'île. En regardant là lumière, Samuel se dit que la plage du phare ferais un bon lieu pour tous ce retrouver et festoyer. Il s'arrêta sur le premier gros rocher qu'il vit et commença à écrire une lettre adressé à leur maison de guilde.


" Mes chères et cher amis des Loups d'azur,

Vous ne pouvez savoir à quel point vous me manquez! à un point tel que je vous écris pour vous proposez une fêtes entre nous! En effet je prends là direction du phare pour préparer le lieu à vous acceuillires comme il se doit, j'espère que vous viendrez tous que je puisse faire là fête en votre compagnie et rencontrer les nouveaux.

A dans deux jours, votre ami,

Samuel De Cantal "


Après cette lettre Samuel repris là route le plus vite qu'il pu.

*Deux jours plus tard*


- Ahhh tous est enfin prêt à les accueillir

En effet là plage était devenu une vrai salle des fêtes prêtes à accueillir une vingtaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:41

Le travaille accompli Samuel s'asseye sur là plage regardant l'horizon en attendant ses amis, et pensât à Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:58

Kristal avait reçu l'invitation de son ami et c'est avec grand plaisir qu'elle accepta de se rendre sur la plage.

Elle l'appréciait beaucoup pour sa gentillesse et sa générosité, et elle se réjouissait de se retrouver en sa compagnie.

Un sourire au lèvre, elle pensa à Alex.
Quand elles étaient au manoir, chacunes vacaient à ses occupations mais il était souvent arrivé à Kristal de la croiser, elle avait pu constater alors qu'Alex était toujours fort bien accompagnée ...


- Ils vont pouvoir se retrouver ces deux là...,
Je pense que de nous deux, c'est toi qui est la plus heureuse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:46

Des murs de la ville Luun regardait en direction de la plage et du phare. Samuel était loin d'être discret, et sa préparation attirait les regards comme pas deux. Il n'en avait certainement pas conscience, ou n'en avait cure. Les deux probablement se dit-il.

Cela ne l'étonnait guère de le voir revenir ici, regrettant quelque part ses anciens camarades. Luun était assis un genou au sol sur les créneaux de la tour, et son regard plongeait dans l'écume qui éclaboussais les bases de la muraille. La meute avait encore un bon chemin à parcourir avant d'être réellement soudée, mais dernièrement des efforts se sentaient et il pouvait espérer que les choses changent et tournent en leur faveur.

Bien sûr d'autres les décriraient toujours, rien que par le fait qu'ils soient à part pour certaines choses, comme le fait qu'ils ne ressentent pas le besoin d'être nombreux pour se sentir bien, ni de courir vers la puissance ou l'or.

Il avait tant à songer, tant à faire...et si peu de temps ou de moyens....
Qu'ils s'amusent les louveteaux, grand bien leur en fasse. Qu'ils profitent de cette pat d'insouciance encore ancrée en eux,et si possible qu'ils la conservent.


Luun se releva et tourna les talons. Il devait aller ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:16

alex reçu le message de sam l invitant a venir le rejoindre ainsi que tous les loups ,c'est avec joie qu'elle accepta de s'y rendre.
ils avaient tellement de choses a ce dire ,leurs aventures au manoir.
cela faisait longtemps qu ils se connaissaient ,et il y avait une complicités entre eux.





Edit: attention aux balises ^^....une manière plus simple de faire:
écris ton texte, sur ligne le et clique sur le bouton "italique" au dessus de la zone de texte, les balises seront alors mises automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:17

Le grand soir arrivait, Samuel était tout excitée à l'idée de tous les revoirs. Durant toute la journée il avait fait de préparatifs que tous pouvais voir de Port Louis afin, que tout le monde puisse voir les loups réunis et festif.
Bien évidement les préparatifs avait attirer quelques sauvages mais c'est avec facilité qu'il les repoussas. De ce coté de là région ils n'étaient pas très fort.
Malgré les tentions qui régnais ces dernier jours avec le kidnapping de Valienté, l'attaque des pirates et le pillage espagnol contre les anglais, Samuel n'avais pas eu le temps de se reposer... Et comme il voulait absolument une veste d'indiana il avait du aller en express à Ulungen, mais beaucoup d'affaire ont du précipité sont départ sans la veste.
Tous ce stresse et aucun confort ou temps mort, Samuel n'en pouvais plus il était exténuer il attendais donc cette fête avec impatience pour ce détendre avec ses amis. Il espérait qu'ils viendraient tous mais ce doutait bien que certain serons absent par occupation ou manque d'intérêt à sa personne, ou encore problème personnel... enfin le plus important pour lui c'était qu'ils viennent, ou qu'ils aient une bonne excuse de ne pas participer ( ^^ ).

C'est toujours tournée vers l'horizon de la plage que Samuel attend ses amis les Loups d'azur, ivre à l'idée de retrouver Alex et les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

Une lettre était arrivée voilà peu à Lulucifer. Une invitation de Samuel pour réunir les loups. La joie et l'entrain qui se manifestaient de cette lettre réussirent à lui décrocher un sourire. Malheureusement il n'était pas vraiment d'humeur à des festivités en ce moment. Il retourna la lettre et écrivit au dos :

Cher ami,

Ton invitation me réchauffe ce qui me reste de coeur. Je ne peux malgré ceci venir à ta fête. Cependant j'espère que de nombreux loups viendront et que vous vous amuserez bien.

Amicalement,
Lulucifer


Il regarda son perroquet partir vers le lieu de la fête puis commença à se préparer mentalement à la rencontre inévitable qui aurait lieu jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:16

Comme tous les loups Sélène avait reçu la lettre d'invitation de Samuel. Elle eu beau se creuser les méninges elle ne parvenait pas à se remémorer son visage, et en conclu qu'elle n'avait pas du croiser cet ancien de la meute depuis son arrivée, mais après tout c'était assez normal, l'île étant tout de même assez importante.

Elle décida d'aller faire un tour à cette fête quand même, ne serait-ce que par politesse pour celui qui avait envoyé l'invitation, et aussi pour y voir ses frères et soeurs de meute, ce qui était toujours un grand plaisir pour elle malgré sa timidité. Elle s'attela donc à la tâche ô combien difficile pour une femme du choix de la tenue pour cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:34

Il était temps pour Alex de se préparer. Voulant être à son avantage, elle mit sa plus belle robe (d'ailleurs c'était la seule qui lui restait).

La joie se lisait sur son visage et ne tenant plus en place, se dirigea à vive allure vers la plage.

Quelle fut sa surprise de voir le magnifique buffet que Sam avait préparer en leur honneur.

Puis elle l'aperçut assis, regardant au loin, perdu dans ses pensés.
Elle s'approcha doucement derrière lui et posa ses mains sur ses yeux :


- devines qui c'est ? dit-elle en lui déposant un tendre bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

Comme toutes les jeunes femmes, Kristal avait mis du temps avant de trouver sa tenue. Une fois son choix fait, elle parcourut les quelques kilomètres qui la séparaient de la plage.
Sur le chemin, elle aperçut non loin d'elle une silhouette familière,
Avec ses long cheveux couleur soleil, elle reconnut immédiatement son amie, Sélène. Elle se mit alors à courir pour la rattraper.


- Sélène, attend moi ! On fait la route ensemble ?
Dis donc toi aussi tu t'es mis sur ton 31 ! ça fait du bien de laisser ce vieux pantalon de côté et ses grosses bottes, on retrouve enfin un peu de féminité,
ce qui je pense ne sera pas pour déplaire à certains de nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

Alors qu'il regardait un navire passer au large, Samuel sentie une odeur particulière dans l'air. C'était une odeur de parfum féminin, avant qu'il n'ait eu le temps de se retourner des mains passèrent de chaque coté de sa tête et se mirent devant ses yeux. Samuel renonça à prendre sont tromblon, car qui attaquerais de là sorte?
Puis une voix qu'il reconnu aisément parlât à son oreille.

- devines qui c'est ? (dit-elle en lui faisant un bisous sur là joue)
- mmmhh là plus belle de cette île, sans aucun doute! c'est un nouveaux parfum Alex?

Samuel se retourne et le sourire aux lèvres se lève et la sert dans ses bras, en l'embrassant.

- Je suis vraiment heureux que tu sois venu. J'avais peur que personnes ne viennent, j'ai reçu une lettre de lulu, je n'ai pas encore eu le temps de répondre, mais que c'est-il passé? pourquoi sont écriture semblais triste? pourquoi... (Alex lui mit son doigt sur là bouche pour l'empêcher de parler) ... Désoler je suis juste content de te revoir

Samuel sourit en l'emmenant vers le buffet
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:10

Pour l'occasion Samuel c'était mit sur sont 31.

Un rendez vous avec des loups 1528312112
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:49

Sam lui tendit un verre qu'elle porta à ses lèvres tout en lui souriant
- tu sais, je crois qu'on va rester tous les deux, pas beaucoup de loups devraient faire le déplacement. Seules les louves ont répondu à ton invitation, heureusement, que les femmes sont là pour relever le niveau et ont du savoir vivre, elles !

Alex était quand même un peu décue du comportement de ses amis, mais ils doivent avoir leurs raisons.

Ne se laissant pas abattre, elle proposa à Sam de faire un petit tour sur la plage en attendant ses amies.

- ça te dit de faire quelques pas en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:24

Kristal marchait tranquillement avec Sélène en direction du phare.

Elles n'avaient plus que quelques mètres à faire avant de rejoindre l'endroit où était dressé le buffet.


- Arrête toi 5 mns Sélène, soit discréte...
- Je sais pas si tu vois ce que je vois mais je crois que finalement on va rentrer directement se coucher. Quoique... il serait peut être interressant d'observer un peu tout ça.

Vois-tu, Alex semble quelqu'un de très directe et peu farouche, mais à chaque fois qu'elle s'est trouvée devant un homme qui lui plaisait, elle prends ses jambes à son cou et s'enfuit en courant.

Là avec Sam, je suis curieuse de savoir ce qu'elle compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:42

Sélène avait finalement réussi a trouver une tenue qui lui allait et lui plaisait plus ou moins. Elle s'était faite rattraper par Kristal et elles avaient bavardé le long du chemin pour aller jusqu'à la plage...

- holà, je ne suis pas du tout au courant des histoires de ce genre dans la meute... Enfin j'ai bien compris qu'il y avait des couples hein quand même, mais... Heu tu peux me briefer vite fait? Que je ne fasse pas de bourdes au moins.

Avisant quelques buissons non loin elle entraina sa sœur de meute derrière en souriant, afin qu'elles puissent converser sans être vues, mais pouvoir voir éventuellement si la curiosité l'emportait.

- Bon aller raconte, tu as éveillé ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:40

Samuel avec sa coupe de champagne dans sa main, regarda Alex boire. Quand elle lui proposa d'aller faire un tour il accepta directement avec un "avec joie". Tous deux s'avancèrent vers la plage cote à cote.

Le cœur de l'espagnol bâtait très vite dés qu'il se trouvait près de la jeune française. Il se sentais bien avec elle. Il n'avait jamais rien ressentis d'aussi fort pour une fille que ce qu'il ressentait pour Alex. Quand il l'a retrouve après de longue absence, il repense à tous les bons moments qu'ils o n passé ensembles, que ce soit quand il était Français et qu'ils se retrouvaient pour faire les quêtes Hollandaise, ou quand elle l'avait rejoint en Espagne. Samuel ne pu s'empêcher de repenser à ces nuit où ils dormaient dans les bras l'un de l'autre, la peau si douce d'Alex appuyé contre la sienne...

Il savait qu'il ne pourrait supporter de la voir partir sans qu'elle ne sache ce qu'il ressent pour elle. Il avait enfin trouver là motivation qu'il lui fallait pour tout lui avoué, il l'aime et quel que soit les sentiments d'Alex il ne peut plus garder se qu'il ressent pour lui!

*Lui tendant sa main*


- Puis-je te parler d'une chose qui me tien à cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:49

Que veut tu savoir Sélène ? Les couples au sein de la guilde, et bien, hélas tu n'es pas sans savoir que j'ai mis un terme à ma relation avec Lulu, donc sauf si il y a des cachotiers, et vu le nombre de femmes que nous sommes, et bien il y en a plus maintenant.

Pour Alex, il n'y a pas eu tant d'hommes que ça dans sa vie sur Liberty, peut être deux voir trois, mais tous ont été des échecs, j'espère sincérement qu'elle trouvera le bonheur avec Sam, elle le mérite.

Mais dit donc, comme l'heure est aux confidences, en ce qui te concerne, tu n'as pas des vues sur quelqu'un ?
Ne me réponds pas si ça te gêne, j'ai cru comprendre que tu étais quelqu'un de timide mais si tu as envie d'en parler tu sais que je suis là.

Ola ! regarde ! il lui prends la main !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:10

Sélène se rembrunit quelque peu à la question de Kristal, repensant à quelque épisode peu réjouissant de sa courte vie.
Elle se tourna vers le couple qu'elles espionnaient à la mention du geste de Sam et parla d'un voix monocorde, un léger rictus dégoûté flottant sur ses lèvres.


Oh ce n'est pas un secret tu sais, mais non je n'ai de vues sur personne. J'essaye à vrai dire de me tenir le plus à l'écart possibles de ce genre de relations... On ne peut pas dire que j'ai un très bon souvenir de... L'amour puisque c'est ainsi qu'on doit l'appeler.

Il y a des personnes que j'apprécie plus ou moins, des connaissances et des amis, mais dès que je vois l'amour pointer le bout de son nez je m'enfuis en courant très loin...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:36

Alex regarda Sam

Que veut il me dire ? pensa t'elle.

Son coeur se serra, elle avait peur. Peur d'entendrre dire qu'il n'y avait qu'une simple amitié entre eux, elle qui était arrivée la première pour être seule avec lui quelques instants, se souvenant de son séjour en Espagne, les moments où elle se blotissait tout contre lui, où il l'a rassuré en lui disant des mots tendres et doux,
Et là, elle n'avait qu'un envie c'était qu'il la prenne dans ses bras, c'était la première fois qu'elle ressentait cela. Elle ne voulait pas fuir comme à son habitude.
Cette amitié, cette complicité avaient fait place à un autre sentiment.

Alex ne dit mot de tout cela, toujours aussi secrète, une peur panique l'envahit, ses jambes tremblaient, tout son être était en attente.

- Oui, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:27

Samuel n'avait jamais ressentit une peur tel que celle-ci. Il s'étonnait de sentir un tel chamboulement dans sont corps, c'est comme si toutes les particules de son êtres appréhendait ce moment. Il avait été sûr de lui la seconde d'avant et ne l'était plus du tout. Il ne savait plus par quoi commencer, quel mot devait il mettre en premier lequel suivrait après...
L'espagnol doutait à présent de sa capacité à créée des phrases. Mais il avait engager la conversation, il avait engager la révélation.

"Et si ses sentiments étaient réciproque?" pensa Samuel dans un élan d'optimisme. Cette pensé le convaincu qu'il n'y avait qu'un moyen de le savoir et que même si elle n'avait pas les mêmes sentiments il était hors de question de rompre le contact avec Alex.

"Oui il n'y as que des bons coté!" se dit il avant d'ouvrir la bouche pour se dévoilé à la tendre Alex...

*souffle pour évacué la pression, puis la regarde dans les yeux, en tenant toujours sa main*


- Il y a longtemps que je voulais te parler de ça... c'est quelque chose que j'avais sur le cœur depuis un long moment.. Tous les deux nous nous connaissons maintenant depuis plusieurs mois, nous sommes pratiquement arriver sur l'île en même temps et nous avons été ami par notre voyage en terre hollandaise, en ces temps où j'étais encore français.
Mais depuis que je suis devenu espagnol, pour moi, quelque chose avait changer quand je pensais à toi... je veux dire... je ressentais plus de tendresse, plus d'envie de te voir... Et quand tu es venu en Espagne, et que l'on s'est retrouvé... Je dois te dire que tous les moments que j'ai passé avec toi étaient des moments de joie pur...

Samuel ne savais plus pourquoi il disait tant de mots il avait la désagréable impression de s'écarte du chemin initial et se demandait si Alex savait où il voulait en venir...

Ce que je voulais te dire, c'est que mes sentiments pour toi ont évoluer et que j'ai l'envie, le besoins d'être avec toi, physiquement et mentalement... Alex je ... je...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:05

Sélène, je suis désolée, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise,
mais tu sais moi je crois encore en l'amour,
on fait tous des erreurs mais c'est comme ça qu'on avance et qu'on devient plus forte... peut être aussi plus méfiante.
Sur cette dernière pensée, Kristal devint songeuse mais l'instant d'après, elle donna un coup d'épaule à son amie :

Regarde, les choses se précisent...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:09

La jeune fille sourit aux paroles de son amie.

Humpf, je crois que je suis trop pessimiste sur certaines choses, va falloir m'apprendre.

Sélène fit un clin d'œil à Kristal et regarda de nouveau dans la direction des deux tourtereaux.

J'espère en tout cas de tout cœur que ça se passera bien pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:06

Alex était pendue à ses paroles et attendit patiemnent
« Va t-il le dire à la fin !»

Toujours cette peur qui la tenaillait, elle avait chaud et froid en même temps,
Il fallait qu’elle fasse quelque chose, son impulsivité pris le dessus, lâchant la main de Sam, elle mit ses bras autour de son cou et lui fit un tendre baiser,
Réalisant ce qu’elle venait de faire, Alex devint aussi rouge que sa robe.
Prise de panique par son audace, elle attendait la réaction de Sam.

Elle dit d’une petite voix :

-c’est quoi tes je….je
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:11

Samuel n'en revenait pas de ce qu'il venait de se passé, ses pensés était troubler il ne s'attendait pas à ça, il avait espérer une réaction d'Alex mais il n'avait pas oser pensé à ce qu'elle venait d'entreprendre. Perdu il ne savait plus que dire. Il remarqua qu'Alex était devenu rouge, elle était aussi stressé que lui mais avait quand même fait le premier pas qu'il avait emboité timidement...

"Qu'es qui m'arrive? je n'ai pas pour habitude d'être timide..." Se dit l'espagnol, qui cherchait comment réagir après ce baiser qu'il avait tant attendu...


-c’est quoi tes je….je ?
- hum (s'éclaircit la voix) ...

Samuel senti une chaleur digne de l'enfer l'envahir, une chaleur qui lui fit reprendre confiance en lui, "si elle m'a embrassé c'est qu'elle a aussi des sentiments pour moi!" finit il enfin par comprendre.

- Alex je t'Aime!

Samuel s'avança et la pris a son tour dans ses bras et l'embrassa comme il avait toujours voulu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:28

Kristal avait contaminé Sélène avec son discours sur l'amour et la jeune fille se surpris à souhaiter ardamment que les deux jeunes gens se déclarent l'un à l'autre.

Ce qui eut pour conséquence qu'elle ne put contenir sa joie en voyant son amie embrasser le jeune homme et celui-ci répondre en retour par une déclaration aussi simple que passionnée. En entendant les mots fatidiques Sélène se releva soudainement, émergeant du buisson tel un diable de sa boite en hurlant de joie.



OUIIIIIIII!!! Ils ont réussi, t'as vu Kristal, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous avec des loups Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous avec des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous de vieilles connaissances
» Vous pouvez vous connecter, vous ?
» Fête chez les Loups
» Les appartements des Loups
» Lettre à l'ensemble des loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: