Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un rendez vous avec des loups

Aller en bas 
+3
Luun
Kristal
Samuel De Cantal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:46

A ce moment là de l'eau glacée tomba sur Sélène et Kristal. Se retournant elles purent voir Luun avec un seau dans chaque main, vides désormais.

Les filles, est ce ainsi que se tiennent des dames? Non mais je vous jure.... Vous auriez pu les laisser tranquille non!?
non bien entendu.

Bref.


Il avait surgi de nul part, arrivant comme ça comme s'il y avait toujours été, surprenant les filles tout autant que l'eau avait pu les refroidir. Il était calme, droit, le regard ondoyant d'un feu glacé. Il regardait le tout nouveau couple et fit demi-tour en partant vers la forêt de sa démarche féline, finissant à voix baissée:

Qu'ils en profitent autant qu'ils peuvent, et qu'ils se donnent les moyens de le concrétiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

Le moment tant attendu était visiblement arrivé.
- Ah ça y est, ils se décident enfin, j'en peut plus d'être derrière ses buissons !

Aux moment où elle voulu crier sa joie, elle sentit son corps se refroidir en un éclair.
- mais...qui a fait ça !!!!! dit elle en hurlant de colère

Et là, elle reconnu la voix de Luun et le vit, tout fier de lui !
- ça tu vas me le payer ! dit elle en le voyant partir tranquillement !


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:08

Samuel tenant toujours Alex dans ses bras entendit des cris, dans les buissons mais il n'arrivait pas à distinguer qui était en train de sauter dans les buissons. De ce qu'il pouvait apercevoir il y avait au moins trois personnes qui faisait beaucoup de bruit, Samuel n'avait pas l'intention de lâcher Alex tout de suite alors il l'embrassa une nouvelle fois et lui dit:

- Je crois que nous ne sommes plus seul *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:19

Pour seul éclairage la lune qui se jouait avec le reflet de l’eau, donnait un spectacle irréel, au loin on pouvait apercevoir un couple tendrement enlacé.

Alex était sur un petit nuage, son cœur battait la chamade, tout à son nouveau bonheur.
Son visage rayonnant de joie.

Tout ce qu’elle avait pu ressentir avant de connaître Sam fut oublié, lui seul comptait.
Lui qui avait vu sa timidité, su l’apprivoiser, toujours à son écoute lors de leurs discussions La rassurant de ses doutes, des ses peurs, ne se fiant pas à l’apparence qu’elle pouvait donner.

Un bruit se fit entendre « des cris » sam ne lâcha pas la main d'Alex et dit
-nous sommes plus seuls allons voir

Ils arrivaient devant les buissons, un fou rire les prit, quel spectacle !

Alex vit ses amies « kristal et sélénne » trempées,

-Mais que vous est-ils arrivées, qui vous a jeté de l’eau.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:38

Samuel regarda Kristal tremper et eu un sourire aux lèvres, puis vit une ombre marcher au loin s'éloignant. sont regard passa successivement sur kristal, l'autre femme tremper qu'il ne connaissait pas et resta un long moment sur Alex avant de se diriger vers là lune, qu'il n'avait jamais vue aussi belle que ce soir...

- Bah alors Kristal? Dommage pour ta robe *sourit une nouvelle fois, puis regarde l'autre jeune femme* enchantée mal grès la situation, Je suis Samuel De Cantal et vous?


*Samuel Utilisa ses yeux d'ange (ses yeux devienne blanc argent ) pour voir à travers la nuit la personne qui partais au loin*

- ... Serais ce Luun? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:02

En voyant ses amis près d'elle, Kristal était légèrement gênée, surtout quand elle vit le regard de Sam se posait sur sa robe. Elle en voulait à Luun de les avoir ridiculisé ainsi.

- Tu as une bonne vue, en effet, c'est notre chef qui a voulu se détendre cinq minutes à nos dépends, dit-elle avec un regard qui en disait long.
D'ailleurs, vous m'excusez un moment, j'ai un petit compte à régler.
Mais promis, je reviens juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:01

-Tiens j'avais entendu dire que vous aviez eu des problèmes interne à la guilde... mais je ne savais pas que vous aviez encore changer de chef...

Samuel regarda Kristal partir tremper de haut en bas, et eu un moment de flottement se demandant pourquoi Luun se baladait il avec un sceau d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:15

Luun repartait, une main dans une poche, l'autre au niveau de son cou, tenant visiblement quelque chose dans ses doigts. Il avait l'air fatigué, ses épaules se voutant presque, ce qui en temps normal était impensable de lui. Il avançait la tête légèrement penchée vers le sol, le regard perdu, posé devant lui mais sans rien voir consciemment. Son corps suivait par automatisme. Il avait vu Samuel mais n'avait pas le coeur à rester auprès de tous ces gens, c'est pourquoi il ne s'était pas invité. Il avait tenu à jouer un tour aux deux jeunes femmes, après les avoir aperçu de loin comploter, mais il avait déjà du chercher loin au fond de lui cette part de tendresse qu'il n'arrivait plus à faire remonter à la surface ces jours ci. Son coeur était encore en sang, déversant des larmes partout dans son corps.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:20

Sélène regretta d'un coup d'avoir enfilé une jolie robe, surtout si c'était pour se la faire tremper cinq minutes après. Elle fit quand même un large sourire à Sam en lui répondant.

Je suis Sélène, arrivée depuis peu dans la Meute. Pardon de vous avoir espionnés, mais on ne voulait surtout pas interrompre votre discussion en fait. Il suffit de pas grand chose parfois, donc bon... Hem, ma robe est trempée maintenant, c'est malin ça. Le pire c'est que je ne peux même pas lui faire payer dans l'immédiat, mais je trouverais bien un moyen de me venger!
Bon alors il parait que tu as préparé quelque chose Sam?

Malgré sa robe parfaitement méconnaissable la jeune fille ne semblait pas plus mal à l'aise que ça, et souriait à ses compagnons d'un air parfaitement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:29

Après avoir fait un petit clin d'oeil à ses amis, Kristal prit la même direction que Luun, avancant à pas de loup pour ne pas éveiller des soupcons.

Mais plus elle s'enfoncait dans la fôret noire et épaisse, plus elle réalisait qu'elle n'avait rien à y faire.
Bien qu'elle voyait encore de loin sa silhouette, elle décida de s'arrêter, une petite clairière éclairée par la lune lui tendant les bras.
Elle alluma alors un feu pour se réchauffer et dit tout haut

- mais qu'est ce je fous ici ? ce n'est vraiment pas raisonnable d'être dans cette tenue en pleine nuit.

Depuis son arrivée sur l'île, elle était devenue beaucoup plus réative aux faits, gestes et paroles de chacun. Surement dans un but de se protéger, elle agissait sans vraiment réflechir et sans prendre en considération les conséquences éventuelles.
- tu vas te calmer et retourner auprès de tes amis, tu y seras bien mieux.

Elle décida de s'allonger près du feu le temps que ses vêtements séchent un peu.
Détendue, elle sourit en repensant à la blague de Luun, trop heureuse, finalement qu'il ai retrouvé son humour l'espace d'un instant.

La fatigue prit le dessus, et la plongea dans un sommeil plein de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:28

Samuel salua Solène, mais était triste de voir Kristal partir... il se tourna vers Alex et lui dit:

- Nous ne sommes plus que trois maintenant...

Samuel se retourna et commença à prendre la direction du campement et s'arreta bien décider à ne pas lacher là main d'Alex...

- Ont va manger? euh... dis moi Solène, comment ça espionner? Depuis quand vous étes là?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:12

Une fois la présentation faite, sam remplit deux verres qu'ill tendit, l’un à sélénne et l’autre à alex , la conversation s’engagea sur l’événement qui venait d’arriver.
- alors pas trop mouillée ? mais je vois que tu sais rire de la plaisanterie de lunn, dit alex avec le fou rire,
pas comme kristal, elle va se calmer, je la connais bien et rire aussi de cette blague.

Sam tenant toujours la main d’alex, il les dirigea vers le buffet, ils se servirent à manger et sam leur raconta les merveilles de son pays, leurs coutumes, les plats tellement différents de chez elles.
alex commença à s’inquiéter ne voyant pas son amie revenir, elle dit tout haut

-je pense qu’il va falloir aller à sa recherche, la forêt est dangereuse la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:04

Skuleth avait reçu l'invitation de Samuel, mais il ne le connaissait pas, en premier temps il avait cru à une erreur, puis il se souvint que ses compagnons avaient parlés plus d'une fois d'un de leur ami cher à leurs yeux qui les avait quitté pour un autre pays. Il se dit alors qu'il pouvait bien aller faire un petit coucou à cet ancien loup qu'il n'avait pas connu, mais il se dit qu'il n'était jamais trops tôt. Il s'était mit en route depuis quelques temps déjà, sa lourde amure et sa longue hache qu'il ne quittait jamais le ralentissait un peu. Il arriva à une clairiere où il vit un homme d'apparence noble, enlacé tendrement avec Alex, ainsi que Sélène son sourire joyeux au lèvre et toute trempé. Se demande ce qui s'était passé, il se découvrit.

-Hola les amis, je viens me joindre à votre banquet dit-il avec un sourire, puis il ria de bon coeur en voyant que Sélène était complètement trempé, et il fit un petit signe de tête envers les louves pour les saluer et alla serer la main de l'homme.

-Skuleth, enchanté, tout nouveau chez les loups. Que se passe t-il Alex ?

Il entendit ce qui s'était passé avec Luun et rit de la blague du chet, puis son sourire disparu et il reprit son air sérieux

-Oué, on ferait mieux d'aller la chercher, la forêt n'est pas très sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:18

[Hrp : Bouh ! Luun, il sait pas faire des baliseuh ! =P]

Aussi discret qu'à son habitude, Lulu courait à travers la forêt en direction du lieu du rendez-vous. Alors qu'il était à la lisière de la forêt, il s'arrêta brusquement, à cause d'une mauvaise impression qu'il avait, agrippa une branche de l'arbre juste à côté de lui et se hissa jusqu'au sommet de cet arbre. Il avait eu raison de ne pas aller rejoindre directement son ami Sam jusqu'à la plage. Il le voyait, avec Alex, qui s'enlaçaient tendrement. Il repensa aux mots que la jeune femme lui avaient dit :

"Viens donc à la soirée qu'a organisé Sam, tu verras : ça te remontera le moral !"

Il se murmura alors à lui-même, d'un air dépité :


"Si c'était de ça qu'elle parlait, je m'en serais bien passé...De toute façon je n'aurais pu rester longtemps, j'ai quelque chose d'important à faire."

Puis il repartit en sens inverse, sautant de branche en branche, en direction du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:05

Sélène, n'ayant aucune envie de répondre à la question posée et sautant sur la faute répondit à Sam :

- Non voyons, Sélène, pas Solène. Sélène comme la lune quoi. Halala, pour te faire pardonner cette erreur il va falloir me payer un coup à boire!

La jeune femme avait suivit en souriant le couple qui semblait ne jamais vouloir se lâcher. Si c'était à cela que ressemblait un véritable amour peut-être était-ce finalement une bonne chose.
Voir arriver Skuleth et ses fidèles mouches acheva de la mettre de bonne humeur et elle se dit qu'elle avait vraiment bien fait de venir en fin de compte.


- Alors Sam, j'ai cru comprendre que tu étais espagnol désormais? Tu n'as pas choisi la pire des nations dis moi, j'avais été très bien accueillie quand je m'étais rendue sur leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:15

Alex écouta leurs bavardages, toujours inquiet ne voyant pas venir son amie cela l’empêcha de participer a la conversation.

Lâchant la main de sam dit tout haut

-je vais la chercher, on y va tous

Pris des torches et tous dirigea vers la forêt,

-kristallllllll kristallllllll hurlaient ils

Soudain au milieu d’une clairière, alex vit une forme allonger ce dirigea en courant

-elle est la, mais elle dort !

Et nous qui nous faisons du souci, toute heureuse de la savoir en vie, alex la secoua doucement.
-et réveil toi on est la

kristal ouvrit les yeux et vit tous le monde autour d’elle .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:02

- Oh pardon sélène commeuh la luneuh, ha ha , oui c'est tranquille l'Espagne, un peu trop je dirais... enfin je ne vais pas m'en plaindre. *Mes sa main sur son menton* Oui mais le buffet je l'ai payer donc on peux considéré qu'en t'offrants *Regarde la table et prend un verre de Champagne* Se verre par exemple, que je te paye à boire non ? *souri*

Alex lui lâchât là mains pris des torches et en lança dangereusement à tous le monde puis parti à la recherche de Kristal. Le Groupe composé de trois Loups et de l'Espagnol avançaient maintenant dans la forêt. La Jeune Française se mit soudainement à courir vers une ombre au sol. "elle dort" dit elle.

- Eh bah, c'était pas la peine de t'inquiété comme ça. Elle sait se défendre *souri en regardant Alex réveiller Kristal*. Je ne suis pas sur que ce sois très sympas de la secouer comme ça...

* ce tourne vers les deux loups d'azur qu'il ne connaissait pas encore*


-Alors ça fait longtemps que vous êtes chez les Loups?

[ Ps: Hrp Merci à Luun et lulu d'avoir prit le temps de participer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:01

Sélène accepta volontiers le vere que lui offrait Sam, ne le lachant même pas lorsqu'ils partirent tous à la recherche de Kristal. Cette dernière s'était tout bêtement endormie au beau milieu de la forêt! Avec un sourire elle dit :

- Remarque je ne vois pas qui serait assez fou pour réveiller un loup qui dort si paisiblement... Attention elle pourrait se réveiller du pied gauche!

Sur ce elle savoura une gorgée de champagne avant de répondre à Sam :

Pour ma part cela ne fait pas très longtemps que je suis dans la meute. Quelques mois en gros. Mais je suis asssez nouvelle sur l'île encore il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:26

*Skuleth observa la jeune louve qui s'était endormi au millieu d'une clairière et sourit*

-Hé ben dit donc, y'en a qui n'ont pas peur hein. Remarquez, c'est beau de pouvoir dormir si paisiblement. De plus je rejoins l'avis de Sélène, au pire on peut la transporter pendant qu'elle dort, mais laissez là *dit-il avec un petit sourire* ça me ferait mal de reveiller quelqu'un qui dort si bien.


*Entendant la quéstion de Sam, il attendit la fin de la réponse à Sélène, puis répondit à son tour*

-Je crois que je suis encore plus récent chez les loups que Sélène, mais je suis un peu plus vieux qu'elle sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:39

Sélène sourit à la réponse de Skuleth et ne put s'empêcher d'ajouter :

- Et c'est mon fournisseur officiel de calva en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:34

*Skuleth regarda Sélène avec un immense sourire aux lèvres*

-Chut Sélène, va falloir partager sinon.

*Sort un tonnelet de sous sa veste et une tourné de godets, en tends deux à Sélène, qu'il remplit, puis il en reprend un*

-A la tienne, bon, on va se montrer un peu civlisé, vous en voulez vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

Samuel regarda Sélène et Skuleth avec un air interrogatif

- Qu'es donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:08

*Lorsque Skuleth entendit parler Samuel, il failli s'étoufer en buvant son calva de travers*

-Keuf, keuf, tu te rends compte Sélène, il ne connais le calva.

*Skuleth prit un godet qu'il servit à Sam*

-Tention, un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:11

[ ça a quel goût? lol ]

Samuel bu et supris de la force de la boison faillit s'étouffer.


Kuf Kuf
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:11

Kristal était sur le point de se réveiller quand elle entendut au loin des bruits
...une voix... des voix ! Son coeur s'emballat...

- Ne pas paniquez...tu l'as bien cherché alors maintenant assumes... se dit-elle

Sans bouger, les yeux fermés, elle mit délicatement sa main sur son coutelas et attendit les doigts crispés.

Elles ne distinguait presque pas les voix, à peine un chuchottement, seuls des craquements de branches prouvaient que le danger se rapprochait.
Son corps tremblait mais il ne fallait surtout pas bouger...

Au moment où une main se posa sur ses épaules, elle se releva d'un bond, pointat aussitôt sa lame sous le menton de l'inconnu et s'arrêta net en découvrant le visage de cette personne

ALEX !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous avec des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous avec des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous de vieilles connaissances
» Vous pouvez vous connecter, vous ?
» Fête chez les Loups
» Les appartements des Loups
» Lettre à l'ensemble des loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: