Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Surprise...

Aller en bas 
+10
Bahel
Luun
alex
Sélène
gaheriet
Louis-Philippe
Shadow
Samuel De Cantal
Skuleth
Kristal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

Kristal regarda la salle et dans l'ensemble fut satisfaite malgrè le fait que certains n'ai pas pu ou pas voulu faire le déplacement. Elle fut agréablement surprise de voir quand même Lulu, il avait du faire un gros effort pour venir jusqu'ici.

Puis elle se dirigea vers la cuisine et alla chercher les plats et les disposa sur la table. Il commencait à se faire tard et tout le monde avait très faim. L'ambiance commençait à battre son plein dans la joie et la bonne humeur, c'est tout ce qui comptait.
Quelques invités prirent place autour de la table tandis que d'autre se trémoussaient au rythme de la musique.

Comme Sam était occupé avec Luun, elle vit Alex se dirigait vers Bahel pour voir si il avait progresser dans la danse. Elle l'entraina avec elle et se déchaina sur la piste. Kristal quant à elle, tout en rigolant de voir le couple de danseur, se diriga vers Gahériet et l'invita à s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:19

Luun remarqua Lulu et lui fit un signe de la main, lui signifiant de l'attendre en haut, à l'étage et qu'il irait lui parler prochainement.

Alex essaya bien de lui faire des yeux noirs en venant récupérer Caroline, mais le regard du chef de meute était bien plus sombre que tout ce qu'elle aurait pu faire. Visiblement le loup était en effet malade, sinon il aurait certainement réagi autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:37

Sélène avait commencé à servir le champagne lorsque Luun était arrivé et n'avait dit mot depuis lors. Elle savait depuis quelques temps déjà que le loup blanc devait partir, mais elle ne l'avait pas vraiment réalisé jusqu'à maintenant, et la petite boule dans son estomac avait subitement gonflée et s'était réfugiée dans sa gorge, l'empêchant de sortir le moindre son.
Luun était vraiment quelqu'un de spécial aux yeux de Sélène. Plus qu'un Loup, plus que son mentor même. Il avait été la première personne avec qui la jeune femme ai eu une véritable conversation sur l'île, le premier à lui sortir certaines vérités bien senties, mais efficaces. Brutal mais protecteur à sa manière il avait pris Sélène comme élève afin de la former en tant que bretteuse, ou du moins avait commencé, le temps ayant manqué.
Et puis il savait comment la prendre, venant de la même région qu'elle il savait parfaitement ou appuyer pour faire mal, avancer ou tout autre réaction. Sélène avait observé à plus d'une reprise son mentor et avait vu son mal grandir, mais sans jamais savoir quoi faire pour l'aider, sachant pertinemment qu'en prime il n'aurait pas permis d'embarquer quelqu'un là dedans.
La jeune bretonne avait donc entrepris de s'occuper le corps et l'esprit en passant de groupe en groupe pour remplir les verres, sans jamais s'arrêter plus de quelques secondes, tentant tant bien que mal de se composer un masque de joie, sans grand succès au demeurant.
Allant chercher une nouvelle bouteille avant qu'ils ne passent à table elle s'arrêta brusquement dans sa tâche, s'immobilisant totalement en pensant que décidément elle avait bien du chemin à parcourir encore pour être une louve convenable.
Soupirant un grand coup elle repris sa tâche, recomposant son piètre masque.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:54

Samuel pour rester dans la discrétion de la conversation, ne tourna pas la tête vers Luun. Regardant vers Alex, Sam ne savait pas comment aborder l'explication, car certes il n'avait rien fait de grave, mais ce n'était pas parler de la pariatisation qui lui faisait peur, c'était la question qui suivrait... Ça curiosité lui poussa à regarder furtivement le visage de Luun, celui-ci avait un air assez énerver et le verre qu'il venait de briser ne participais pas à calmer la boule qui montait dans le ventre de Samuel. Il était jeune, et malgré qu'il n'avait peur de personnes, il respectais Luun, et savait que ça risquait de ne pas lui faire plaisir...

- Ah... euh... non ne t'inquiète pas je... je n'ai rien fait de grave, d'ailleurs je n'ai rien fait, c'est *Regarde Alex mettre de la musique et aller vers Bahel*, c'est une pariatisation voulu, pour une *Prononce à vois basse* naturalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

Continue. dit il simplement, très simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:10

Luun répondit d'un simple mot, qui aux oreilles de Samuel sonnais agressivement. Le jeune Ange savait, que Luun allait sûrement s'énerver un peu plus dans la second qui venait.

-Je... je vais devenir Anglais...

Samuel était prêt à, au cas où, se protéger de toute attaque physique... Il n'avait jamais entendu, ni vu Luun énerver et ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:41

Alors qu'il allait détourner le regard, Lulu vit Luun faire un signe de la main dans sa direction. Bien que ce ne soit qu'un signe, il avait compris tout le sens de ce message et alors qu'il commençait à partir pour l'étage, en tournant le dos au loup blanc, il entendit le mot "anglais". Lulucifer ne put s'empêcher de se raidir à l'entente de ce mot. Il tourna même légèrement la tête et lança un regard de travers, le regard mauvais et les poings serrés puis repartit, ne faisant mine de rien.

Il était content de devoir aller à l'étage. Il pourrait au moins être au calme. Voir toutes ces mines réjouies lors d'un départ le dégoûtait. Il survolait les visages présents dans la salle et remarqua un visage qui paraissait beaucoup plus souriant, beaucoup plus joyeux, beaucoup plus...forcé. Ce contraste avec les autres visages le frappa et ce fut la seule personne qu'il remarqua dans l'assemblée, excepté Luun. Passant près de Sélène, il lui lança un regard rempli de compassion puis continua dans le même direction pour atteindre l'escalier.

Une fois en haut, il ouvrit la porte de sa chambre et s'allongea sur son lit en attendant son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:51

[il ouvrit la porte de sa chambre et s'allongea sur son lit en attendant son chef... hé hé on en apprend ^^... pardon Smile]

Samuel remarquat que certaine personnes avait entendu malgré qu'il est parler bas, la nation qu'il rejoindrait... Luun n'avait pas encore répondu et Sam apréhendais ce moment. Il avait déjà du subir, les deseptions de ses amis Espagnol, mais il ne pouvait pas dire pourquoi il allait rejoindre la couronne britanique, et été obliger de subir les regards et les réfléxions de ses amis des autres nations. Heureusement pour lui, Alex avait compris et ne l'avais pas juger... Plus il le disait et plus il se sentait seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:02

Tout le monde avait l'air d'apprécier les plats qu'elle avait préparé avec amour durant toute la journée avec son amie.
Kristal, bien qu'elle paraissait occupé, regardait régulièrement Luun et Sam,
non pas pour essayer de deviner le sujet de conversation, mais pour tenter de retenir Luun l'espace de quelques minutes afin de pouvoir lui dire personnellement, sans personne près d'elle, combien il allait lui manquer.
Le fait de sourire, rigoler et plaisanter ne pouvait être qu'une simple apparence, certaine personne ne pourrait peut être pas le comprendre, mais Kristal avait choisie de se montrer joyeuse aux yeux de Luun, pourquoi lui aurait elle montrer sa tristesse ? Il n'avait pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:25

alex et bahel dansaient ,elle riait mais son regard alla dans la direction de lunn et sam.
comme krsital elle ne se fie pas a l'apparence de lunn qui savait caher ce qu'il ressentait ,sam parlait toujours ,elle entendit une pharse qui lui fit dresser l 'oreille"anglais"
un peu suprise ;ne portant aucun jugement pour le monent ne sachant les raisons de ce choix[/i]

elle pensa que plus tard il lui donnerais une explicaton

comme a son habitude alex joua le bout en train

allez tous le monde danse ...........
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:52

Luun écoutait....Luun léchait son sang...jusqu'au mot anglais, où alors une goutte perla et glissa le long de son poignet, avant de tomber et s'écraser au sol dans un indicible son cristallin.

Soit. J'espère que tu sais ce que tu fais. Car je ne suis pas certain de pouvoir te sortir de cette nasse de serpents une fois que tu y seras entré. Ou que qui que ce soit le puisse.

Débrouille toi pour ne pas la faire pleurer en tout cas, c'est tout ce que je te demande. Allez, va la rejoindre!


Luun s'écarta du mur et alla vers Kristal dans un premier temps, pour l'embrasser et la remercier pour son attention. Un repas auquel il ne s'attendait pas, même s'il avait compris qu'elle ne l'avait pas appelé pour Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel
Comateux
Bahel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:20

Bahel' avait quand à lui déjà bien attaqué le champagne. Une bouteille en main à la place d'un verre, le pochtron des Loups d'Azur continuait d'enquiller sec. A n'en pas douter il aurait raison de cette bouteille et sûrement de la suivante. L'espace d'un instant il réalisa qu'il ne savait pas la raison de cette fête. Il avait entendu d'un Luun malade puis le mot anglais... Mhh un Luun qui deviendrait anglais ?

Naaaaan y s'rait pô aussi con !

Se dit-il à haute voix, pour se désaltérer par la suite d'une bonne lampée de champagne. Gesticulant, dansant, rigolant, racontant un tas de saloperie à qui voulait l'entendre Bahel' ne se préoccupait de rien comme à son habitude. Il buvait et se contenter de vivre comme un bien heureux.

Hey Luun j'parie qu'tu tiens l'alcool aussi bien qu'ma 'tiote filleul de 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

Luun semblait être content de la surprise, c'était l'essentiel. Avant qu'il ne parte définitivement, elle lui chuchota à l'oreille quelques mots :
- prends soin de toi et reviens nous en pleine forme.

Puis elle vit son amie Alex qui avait arrêté de danser et qui paraissait toute bizarre. Inquiète pour elle, elle ne perdit pas un instant et alla auprès d'elle

- qu'est ce qui se passe ma bichette, ça n'a pas l'air d'aller. Tu fais une drôle de tête, ça ne te ressemble pas du tout, alors tu vas tout me dire. Je ne bougerais pas tant que je saurais pas ce qui te rends tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:54

oui je me sens pas bien en effet, je viens d'entendre sam dire qu'il allait étre anglais,la tu sais c'est une suprise.
je ne comprend pas trés bien cela .

mais j'attends une explication avant de dire quoi que ce sois.

-regarde leurs conversations est terminés

alex vit sam ce diriger vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:05

Samuel regarde Luun partir, il ne comprends pas trop ce qui venait de ce passé, il avait été très calme, le jeune paria ne pensait pas que le Loups Blanc reprendrait son calme si vite... Au loin dans la foule Luun et kristal c'étaient sûrement parler, rapprocher un temps puis éloigné leur conversation du être bref... Samuel perdu dans ses pensées ne quitta pas Luun du regard avant d'apercevoir Alex, celle-ci regardait dans la direction de l'ancien Espagnol.

*Avance vers Alex*

Il ne savait pas comment aborder le faite qu'ils seraient dans des nations ennemis, il devait l'entraîner hors de la foule, mais où... il ne savait pas... Puis il se rappela avoir vu Lulu monter et se dit qu'il devait y avoir moins de monde en haut...

*Avance devant Alex et lui murmure à l'oreille, en lui prenant la main*


-Il faut que l'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:16

Avec un regard méfiant, Kristal vit Sam avancé vers elles.
- je vais te laisser Alex. Vous avez besoin d'être seuls tous les deux. Mais sache que tu peux compter sur mon soutien même si Sam devient anglais.

Kristal se leva et se trouva face à Sam, elle posa sa main sur sa poitrine pour le stopper quelques instants et lui dit discrétement mais fermement :
- ne lui fait pas de mal et ne la rends surtout pas malheureuse.

Sur ces derniers mots et sans en dire plus, Kristal s'éloigna du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:22

Sélène avait surpris le regard de Lulu lorsqu'il était monté à l'étage. Il avait lu derrière son masque comme dans un livre ouvert semblait-il... Bah, Sélène n'avait jamais eu une vocation d'actrice de théâtre, elle le savait bien ; seul son père se laissait avoir à chaque fois.
Lulu en revanche avait l'air plus que sombre. Elle savait qu'il y avait eu une histoire, mais n'avait jamais eu vraiment l'occasion de parler avec ce loup-là... Une erreur a réparer songea-t-elle avant de repartir vers les autres en s'efforçant de conserver toujours son pauvre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:14


Luun monta à l'étage et alla auy appartements de Lulu, entrant sans frapper. Il se laissa tomber sur le sol contre le mur, laissant ses genoux pliés remonter contre son ventre. Il repassa quelques mèches derrière ses cheveux et regarda Lulu.


Je t'ècoute.




[hrp: le premier aui me dit que cest court je le mets sur ce öäöüöäöülöm de clavier allemand et on en reparle!!!!]


Dernière édition par Luun le Lun 31 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:57

[Hrp : Effectivement, j'ai déjà eu un aperçu du clavier allemand et je te souhaite bonne chance pour t'en sortir. XD]

Toujours allongé sur son lit et le bras droit posé sur ses yeux fermés, Lulu entendit le loup blanc arriver et s'asseoir par terre, le dos contre le mur. Alors qu'il ouvrit les yeux et qu'il se releva, il entendit Luun dire tout simplement qu'il l'écoutait. Il s'en retrouva pris au dépourvu et sachant où le chef de meute voulait en venir, il tenta de détourner la conversation :

"Je voulais juste te dire au revoir et te souhaiter un agréable voyage. Je ne vais pas rester longtemps ici. Mais j'aurai néanmoins voulu savoir pour quelle raison tu t'en vas : dans l'invitation qu'ont envoyé Kristal et Alex, il était dit que c'était dû à une mission. J'aurai aimé que tu m'en dises d'avantage."

A peine avait-il fini de parler qu'il chercha un nouveau moyen de détourner le sujet que voulait aborder Luun car il savait que celui-ci ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:44

La fin de soirée approchait vu le nombre de personnes qui restait dans la salle.
Luun était monter à l'étage rejoindre Lulu qui avait besoin de se confier,
Alex était en plein doute sur sa relation avec Sam, enfin bref, une fin de soirée plutôt morose.

Kristal décida donc de commencer à tout ranger. Le stress des préparations l'avait épuisée et elle ne pensait qu'à une chose c'était d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bahel
Comateux
Bahel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:22

Va donc t'couhchis Kristal ! J'voyons bein qu'tu teins plus sur tes jambes ma fille ! Laisse l'père Bahel s'occuper d'c'foutoir !

La chemise entre-ouverte à cause de la chaleur provoquée par l'alcool et la danse Bahel' était tout de même un autre homme lavé et rasé. Il n'aurait pas eu cet air un peu niais à cause du champagne et 
du rhum ainsi que cette démarche incertaine, il aurait pu passer pour un nobliot avec sa chemise en soie.


Allez oust j'voulions plus d'voir ici pour ce soir !

Armé d'une bouteille de champagne vide, Bahel' estoc gentillement Kristal pour la faire reculer des plats à ranger. Voilà Bahel' se trouve finallement entre ce qu'il faut ramasser et Kristal, la jeune fille ne passera plus.

Puis j'va m'occuper des trucs qui reste pour pas faire d'gachis tu vois.

Tout en parlant à Kristal droit dans les yeux, se sont ses mains qui d'une agilité étonnante ramasser derrière lui en tas les bouteilles ayant encore du contenu et les plats à manger vouir les restes encore appétissants. Soirée finie ? Pas pour tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:40

-Il faut que l'on parle...

Ce sont les premiers mots qu'Alex entendit, elle se leva et suivit Sam sa main dans la sienne.
- Allons plutôt dehors, on sera plus tranquille

Alex, la gorge nouée, regarda droit dans les yeux Sam
- C'est vrai que tu vas devenir anglais ? Sais tu que nous allons devenir ennemis ?
C'est vraiment ta décision ?
Est ce que je peux faire quelque chose pour te faire changer d'avis ?
As tu pensé à nous, à notre amour ? Car si telle est ta décision, je ne pourrais te suivre...
J'ai juré fidélité à ma patrie et à ma guilde et surtout ne me demande pas de choisir.

Il va être difficile de voir l'avenir ensemble...

Alex attendit la réponse de Sam, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:33


Samuel
écoutait Alex sans rien dire, il buvait ses paroles. Quand elle eu terminé il regarda autour de lui, la rue était vide, même pas un alcoolo titubant. Sam se tourna vers Alex, il l'a regarda dans ses yeux.

- Oui, je vais devenir Anglais... Pour des raisons diverses, qui sont personnel et professionnel, ça va des personnes qui me sont très proche, à des objectifs divers... *caresse la joue d'Alex avec sa main* Des ennemis sont des personnes que se haïssent, nous sommes à l'opposé de se sentiment non?, nos nations seront ennemis, ce qui ne veux pas dire que même si nous participons à cette guerre de camps opposés nous devrons être ennemis. Les choses seront difficile mais pas impossible.
Je ne te demande pas de choisir, je ne peux t'infliger une tel décision... et je ne veux pas...

*S'arrête un moment*

Je... je ne comprend pas pourquoi il serait dur de voir l'avenir ensemble... *Prend les mains d'Alex et sourit* Beaucoup de couple ont vécu des histoires qui traversait les frontières, d'ailleurs j'étais espagnol, qu'est-ce qui changera? nous serons plus près. Luun a bien eu une relation avec... *S'arrête, repensant à son amie* Ching...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:54


Luun releva la tête encore un peu plus si jamais c'était possible et souffla un long moment avant de répondre.


Un problème de santé à résoudre. Mais évite donc de tenter vouloir échapper à MES questions. Je suis un ami certes, mais n'oublie pas que je suis aussi ton chef, et je voudrais pas avoir à te crier dessus pour avoir mes réponses hein?


Ce faisant Luun tendit le bras et donna un petit coup sur le front de Lulu.

Donc...raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:09

Sélène avait assisté en souriant à "l'affrontement" entre Kristal et Bahel et s'était approché en douce.

-Dis donc Bahel, tu ne crois tout de même pas que tu vas finir tout ça seul, mmmh? Laisse moi donc t'aider!

lança-t-elle en se saisissant d'une main de deux bouteilles que les invités n'avaient pas vidées, en raflant une autre de la main droite et buvant directement au goulot une bonne lampée.

-Mmm, bonne cuvée que voilà. Vous avez décidément vidé la cave les filles! Va falloir faire une commande pour regarnir le tout, hein. Et comptez sur moi pour ce qui est des calvas et cidres!

Avec un clin d'oeil à Bahel et Kristal la jeune femme se dirigea vers la cuisine où il y aurait sûrement fort à faire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: