Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surprise...

Aller en bas 
+10
Bahel
Luun
alex
Sélène
gaheriet
Louis-Philippe
Shadow
Samuel De Cantal
Skuleth
Kristal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44

Kristal avait vu Bahel se précipiter vers elle et la repousser gentiment mais fermement alors qu'elle s'appretait à tout débarasser.
L'attention était fort louable mais elle se doutait bien que c'était pas forcément pour l'aider mais plutôt pour essayer de récupèrer le reste de bouteilles et de victuailles. Elle commençait à bien le connaître, et son attrait pour la boisson aussi.
Mais sans lui montrer ses doutes, elle le remercia

- merci Bahel, c'est très gentil de ta part et en plus tu vas avoir de l'aide ! Notre amie Sélène a l'air assez motivée pour te tenir compagnie dans cette tâche !
Je vois donc que vous n'avez plus besoin de moi, alors je vous laisser travailler, et surtout pas d'excès !

Kristal se dirigea alors vers Gahériet qui attendait patiemment la fin de la soirée, elle lui pris la main et lui dit
- je crois qu'on peut s'en aller, plus personne n'a besoin de moi à part toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel
Comateux
Bahel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:14

Pas d'excès, pas d'excès comme si j'avais une trogne à faire dans l'excès.

Se dit Bahel' pour lui même alors que d'une rapidité quelque peu surprenante il commençait à ramasser. Prenant les assiettes il vidait tout ce qui pouvait encore se manger dans un plat, les déchets allaient quand à eux dans une même assiette. Et rapidement le flibustier eu son tas d'assiette sale avec toute la nourriture de regroupée. Puis on faisait de même pour les verres, tout ce qui avait de l'alcool allaient directement dans le gosier du vieux Baroudeur (pas d'gachis !) pour ensuite s'empiler près des autres verres sales et vides. Au ,bout de 5 minutes toutes la vaiselle sale se trouvait sur un plateau, tout ce qui était mangeable bien rangé à côté.

Bon après l'effort l'réconfort !

Et hop il attaquait le reste d'une bouteille de champagne avec une bonne patte de poulet, ou d'un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:56

en entendant les paroles de sam ,alex etait rassurée,elle ne pouvait envisgée l'avenir sans lui.
le chemin serait dur,et remplir d'embuches.
oui "notre amours vainquera tous ses obstacles" et se blottit dans ses bras.
au retour dans la salle ils ne vit que bahel et sélénne ,leurs fit signe de la main et s'éloignérent pour profiter dés derniers moment a passer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:43

Gahériet venait de prendre par la main Kristal, il ne pouvait s'empêcher de sourire.

- Dis moi Kristal voilà un combat que tu as perdu haut la main, et je pense que tu as bien fait de rabattre le pavillon. Car il tenait franchement à profiter des réserve de la soirée. il faudra un jour qu'on le présente à Bacchus. Ces deux lascards réunient, ils feront un massacre au buffet.
Enfin, je vois que cette défaite ta profondément affecté, je vais donc me faire un devoir de te remonter le moral. Mais sinon, je suis d'accord avec toi, j'ai besoin de toi...

Sur ces derniers mots, il lui fit un clin d'oeil, et lui fit un large sourire, se laissant entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:43

Samuel était rassuré de voir Alex dans ses bras et vouloir malgré tout rester avec lui, il était aux... anges...
Il la suivi à l'intérieure regarda un peu qui restait et la suivit à l'écart. Ils s'assirent dans un coin et il l'a prit
dans ses bras ne voulant pas relâcher sont amour.
Il ne savait pas où leur relation allaient les menées mais le plus intéressant dans la vie est de ne pas
connaître son avenir et ce que le futur nous réserves. Quand il l'a regarde, il ne peut que se dire que jusque
là sont destin avait mener sur une route qu'il aimait beaucoup, car il y avait rencontrer la plus belle, des femmes
de liberty.
Il embrassa Alex comme au premier Jour, tellement heureux qu'elle soit resté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:56

Lulu soupira en tournant le dos à Luun. Encore une fois il avait été direct, très direct voire même trop direct. Il n'avait plus vraiment le choix : il devait tout lui raconter. Il laissa donc un silence pendant un petit moment, cherchant quels mots employer, sachant qu'il devrait utiliser les bons mots.

Il tournait toujours le dos à son chef lorsque les mots lui vinrent enfin et déclara :


"Je suppose que tu as lu la lettre que j'ai envoyé puisqu'elle était destinée à l'ensemble de la guilde. Tu as vu que je voulais m'entraîner. J'ai besoin de force, de puissance."

Il brandit son poing droit vers le plafond, le regardant avec une avidité qui ne lui était pas coutumière et reprit :

"Je n'ai pas voulu préciser la raison pour laquelle j'en ai besoin pour une raison extrêmement simple : vous ne voudriez plus de moi parmi vous si vous le saviez."

Rabaissant son poing, il le mit dans sa poche. Puis soupira à nouveau en disant faiblement :

"De toute façon je crois que je n'ai pas le choix maintenant car si je ne le dis pas tout de suite, tu vas me la demander cette raison..."

Enfin il se retourna vers Luun, décidant une bonne fois pour toutes de jouer la carte de la franchise et un fin sourire de démence peignit son visage :

"Cette raison...est la mort d'une personne. Mais dois-je te préciser son nom ? Tu devrais deviner, toi qui es d'habitude si clairvoyant !"

Lulu se rendait compte qu'il commençait à aller trop loin mais pourtant il ne pouvait s'arrêter de parler et continuait encore et encore en disant, autant pour lui-même que pour Luun :


"Oui ! Je le tuerai ! Son sang repeindra Port Louis ! Ses tripes seront répandues dans les égouts et se feront dévorer par les chiens ! Il ne mérite pas mieux et il n'aura pas mieux ! Oui, JE LE TUERAI !"

Il avait fini sa phrase en criant presque. Il brandit alors le poing gauche mais au lieu de l'élever dans les airs comme il l'avait fait tout à l'heure pour le droit, il s'en servit pour frapper le mur, le faisant vibrer fortement. Malgré la secousse, la seule chose qui semblait affecté par ce coup était la main de Lulu qui commençait à saigner faiblement au niveau des phalanges. Peut-être que ce fut à cause de cette blessure mais il semblait avoir repris conscience de ses faits et gestes et regarda autour de lui comme s'il voyait cette pièce pour la première fois. Son regard revint enfin vers le loup blanc et finit par lui dire :


"voilà tu sais tout maintenant. Libre à toi de faire ce qu'il te plait. Si tu estimes que je deviens un danger pour la guilde, tu n'as qu'à le dire et je m'en irai sans broncher."

Il détourna à nouveau le regard puis se dirigea vers la petite fenêtre de sa chambre, un regard triste pouvant facilement se lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

Avant de sortir Kristal s'adressa à Gahériet
- Attend, je préfére aller me chercher une veste, il fait frais à cette heure, attends moi là

Elle monta quatre à quatre les marches menant à sa chambre, elle y entra et pris la première veste qu'elle vît, puis ressortit. C'est en fermant la porte qu'elle entendit quelqu'un qui hurlait dans une pièce voisine de la sienne. Elle se dirigea au son de la voix et colla son oreille à la porte.
Elle savait que la curiosité était un vilain défaut, mais elle ne put s'empêcher de le faire.

Ce qu'elle entendit lui fit perdre toute expression sur son visage, celui devint blême.
Elle ne put rester là à entendre plus et descendit aussi vite qu'elle était montée, rejoignant Gahériet qui l'attendait dehors. Elle se blottit alors dans ses bras s'en dire un mot...
Elle avait beaucoup de mal à cacher ses émotions, Gahériet comprit aussitôt que quelque chose n'allait pas.
Elle ressentait un étrange pressentiment qui lui faisait peur, si l'homme que Lulucifer voulait tuer n'était que ...?
Non, il ne pouvait pas faire ça, c'était impossible, elle se trompait surement.
Mais si c'était bien le cas, elle aurait à prendre la plus grande décision de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:24


Luun écouta attentivement Lulu, sans le regarder, sans le couper non plus. A un moment donné il tourna la tête vers la porte mais sans que Lulu ne le voit. Visiblement quelqu'un avait écouté, et il savait qui. Son parfum la trahissait. Son jeune loup finit par exorciser ce qu'il avait à dire et vint son tour à répondre.


Lala... tu me connais si mal encore mon ami. Au moins me connais tu suffisamment pour ne pas avoir tenté de me cacher la vérité.
Entraîne toi Lulu, entraîne toi longuement et durement. Mais durant tout ce temps ne fait pas que travailler ton corps. Travaille ton esprit aussi. Et demande toi pourquoi tu veux acquérir cette puissance.

Je passerai régulièrement te voir, et à chacun de mes passages tu devras répondre à cette question.

Et quant à savoir si tu es dangereux pour la meute... je dirais simplement que tu es dangereux pour toi même, mais ne t'en fais pas, je serai toujours là pour te foutre un coup de pied au cul quand il faut. Et si cela devait changer ce sera à toi de me frapper pour m'en faire souvenir. Compris?

Le Loup Blanc tourna alors son visage vers Lulu et le regarda fixement attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:26

Gahériet attendait patiemment à la sortie du bâtiment des loups. Le ciel était claire, et la lune magnifique. il respirait doucement profitant de la bise marine. Quand il vit Kristal sortir rapidement du bâtiment. Surpris par son allure, il fut intrigué et perçu rapidement le trouble qui l'habitait.
Cette dernière se précipita dans ses bras, ou elle se blotti de toutes ses forces. Gahériet la serra contre lui, et l'embrassa sur le front comme pour la rassurer. Toujours sans rien dire, il lui caressa la tête, puis doucement se pencha a son oreille.


Ne t'inquiète pas mon coeur je suis là...

En même temps, il la regarda droit dans les yeux et vit son trouble. comprenant qu'elle ne voulait pas parler, il la serra contre lui, puis doucement pris la direction des docks.

Viens nous allons marcher un peu, et profiter de cette nuit magnifique, cela ne peut te faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:39

[Hrp : Oups je viens juste de me rappeler que j'avais pas répondu ici. Désolé Luun.]

Ecoutant attentivement Luun mais tout en laissant son regard rivé par la fenêtre, Lulu ne put s'empêcher de rire une fois que le loup blanc eut fini de parler. Il se tourna vers lui en répondant :

"Ça marche. Nous allons faire comme ça. Et ne t'inquiètes pas, malgré que je sois une tête en l'air, je ne vais pas oublier. J'espère juste que toi non plus tu n'oublieras pas car mes pieds commencent à devenir dur à force de toujours être en mouvement."

Faisant à Luun un sourire significatif, il passa à côté de lui puis il ouvrit la porte et, se tenant sur le pas de la porte, il lui dit :

"Je suppose que cette discussion est terminée."

Il fit alors une courbette faussement courtoise en disant d'un ton ironique :


"Puis-je donc me retirer, grand chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:15


Luun fit mine de tirer une pétoire de sous sa chemise et de le viser, avant de lâcher un BAM sonore et tonitruant.



Maintenant que je t'ai tué tu peux partir les pieds devant.

Mpff, allez arrête donc de me faire rire, je crois que tu as à t'entrainer à tout autre chose. File, et attends toi à me revoir sous peu.


Luun le congédia de la main, et se leva difficilement pour aller rejoindre ses propres appartements. En passant il fit un clin d'oeil à Lulu. Il avait une sale mine. Chez lui il prit quelques affaires, puis partit comme á son habitude par les toits.

On ne devait le revoir que bien plus tard....dans un drôle d'état....





HRP:
pour ne pas trop dévoiler certaines choses avant que le Rp avec Wilde ne vous les apprenne, je ne posterai pas mon retour ici à Port Louis, du moins pas avec les détails, avant que cela ne soit mis en ligne.
Toutefois vous avez pu voir que Luun était revenu dans le Rp entamé par Sél`ne, vous pouvez donc aller lui parler, ou tenter ^^...
Lulu je te propose de continuer ce Rp sur un post a part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: