Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante

Aller en bas 
+5
alex
Kristal
Rafael
Skuleth
gaheriet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante 0802291155372480213
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

Gahériet tenait Marius par l'épaule, plus ils s'éloignaient du batiment de la guilde des loups plus Marius se détendait.
La conversation était bon enfant, les deux hommes se connaissaient depuis bien longtemps, et même s'ils avaient des opinions et des manières différentes, une certaine estime c'était installé avec le temps entre ces deux personnalités de port Louis.
ils finirent par arriver devant la porte de la taverne. De la musique en sortait, l'ambiance semblait etre vraiment bonne. Gahériet ouvrit la porte, et la seulement ils purent constater l'ampleur du tintamare et du désordre réignant à l'intérieur.
A l'intérieur la quasi totalité de la confrérie du Lys s'y trouvait et fêtait le pillage de NK.
Certains étaient déjà à terre dans un état comateux, d'autres dansaient, buvaient, chantaient. il y avait même méjaï qui faisait des pas de danse sur l'une des tables de la salle, avec un attroupement autour.
un large sourire vint éclaircir le visage de Gahériet, puis il se tourna vers Marius :"


- Allez viens mon ami, voilà de quoi te changer les idées et te faire penser à autre chose qu'à ce Samuel, tu le retrouveras bien assez tot.

Sur ces paroles il attira Marius dans la salle en se dirigeant vers le comptoir ou se trouvait Cyrano, et lui demanda deux coupes de Champagnes. La bonne humeur était communicative, et tout doucement l'ambiance générale prit le pas, et tout deux commencerent à marquer le pas, au rythme de la musique.
En regardant danser Mejai Gahériet ne pu s'empecher d'avoir une pensée pour Kristal, qu'il aurait aimé profiter de cet instant de liesse avec elle, mais Marius ne lui laissa pas le temps de broyer du noir, et après lui avoir arraché l'épaule en l'invitant à trinquer, ils levèrent tous deux leur verre...


Dernière édition par gaheriet le Jeu 17 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

*Skuleth se baladait dans Ports-Louis, l'ambiance pesante de l'auberge de la guilde l'avait quitté, et maintenant, il marchait avec bonne humeur, c'était un trait de caractère qui lui était spécifique, les choses en général le touchaient peu, et il arrivait avec une facilité déconcertante à se sentir bien en toute situation. Il marchait, au bord de la mer, observant l'ondulation des faibles vagues du soir, à ses pieds, des coquillages, qui même dans l'obscurité faisaient ressortir leurs belles couleurs. Il remonta sur les rues pavés de la belle, et continua à marcher, lorsqu'il s'approcha, du bâtiment du lys, qui visiblement, comme il le voyait de l'extérieur grouillait de personne, qui chantaient et dansaient dans la bonne humeur. Son envie d'être avec des personnes de bonnes humeurs, ainsi que revoirs son parrain et Shadow le poussèrent à ouvrir la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:22

Rafael avait vu Gaheriet et Marius entrer dans la chope fumante et décida d'entrer les rejoindre pour aller boire un coup avec eux, il avait bien envie de ce détendre et de penser à autre chose qu'à ce fourbe de Samuel et puis il n'avait pas encore eux l'occasion de fêter la victoire de la France sur Albion étant donné qu'il s'en était allé effectué des raids sur NK pour aider les espagnols dans leur guerre contre la même perfide Albion .
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:37

Kristal arriva à l'entrée de la Chope Fumante avec son amie. Vu le vacarme à l'intérieur, sa timidité reprit le dessus et elle hésita à entrer. Mais Alex tenait absolument à lever tout malhentendu sur sa relation avec Sam, alors elle prit son courage à demain et ouvrit la porte.

L'ambiance était joyeuse, certains buvaient pendant que d'autres dansaient. Elle sourit en voyant Gahériet de dos discutant avec Marius, mais ne voulant pas le déranger, elle entraina ALex vers une table où elles pourraient observer, du moins dans un premier temps, l'ensemble des personnes présentes.

- Alex, tu veux que j'aille te chercher une petite coupe de champagne ? ça te ferais le plus grand bien, et je sais que tu adores ce genre de breuvage. Allez, laisse toi aller, cette soirée va te détendre, et tout va bien se passer, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:31

Gahériet venait de recevoir son verre de champagne, après avoir trinqué avec Marius il le savourait doucement.
Machinalement il se tourna vers la salle, histoire de voir ce qui s'y déroulait, et la parcourait d'un regard criculaire de gauche à droite.
D'un coup il s'arrêta, il venait d'apercevoir Kristal, qui venait de se lever, tout en discutant avec Alex. Sans réfléchir il posa sa coupe sur le comptoir, et traversa la salle en direction de Kristal.
Comme dans une scène bien préparé, il arriva à porté de la belle au moment ou elle se retournait. Sans lui laisser le temps de réagir, il prit doucement sa tête entre ses mains et attira son visage vers le siens, ou ses lèvres vinrent se coller au siennent. Le baiser dura un certain temps, ou ils furent comme seul au monde.
Quand leur deux bouches se séparèrent, Gahériet ouvrit les yeux, et la regarda fixement d'un regard de braise, puis d'une voix douce lui dit :"


- Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:42

Kristal, bien décidée à remonter le moral de son amie, n'attendit pas sa réponse
- bouge pas, je reviens de suite

Mais au moment où elle prit la direction du comptoir et sans qu'elle puisse réagir, des lèvres venaient de se poser sur les siennes. A cet instant, il n'y eu plus de musique, plus de rire, plus de bavardage, la salle s'était vidée comme par magie, elle était seule avec lui ...
Une fois se baiser terminé, elle garda les yeux fermès comme pour savourer ce moment si délicieux, cette passion et cette douceur qu'elle aimait tant chez lui, puis doucement elle le regarda :
- tu m'as terriblement manqué ...

Puis reprenant ses esprits elle se rendit compte qu'Alex, était là à côté d'elle, seule. Kristal parla discrétement à l'oreil de Gahériet
- Alex a besoin de te parler, elle se sent pas bien vis à vis du Lys et des Loups par rapport à son ami, Sam. Elle veut éclaircir certains points qui lui tiennent à coeur. Tu auras cinq minutes à lui accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:44

Alex suivit kristal des yeux allant chercher les coupes de champagne, fit la scène elle eu un pincement au cœur »ah si seulement elle pouvait vivre cela quel bonheur »
Mais elle n’était pas là pour ça, attendit que Gahériet la voir pour pouvoir lui parler ne voulant pas les déranger
Elle avait tellement de chose dire, mais ne savait pas où commencer étant donné que sa situation était compliquée.
Les mots se bousculaient dans sa tête ne sachant par où commencer
elle ne voulait pas que kristal se trouve en porte à faux vis-à-vis de tout ça.
De loin elle aperçu raf baissa les yeux et ressentir un malaise, vu les propos qu’il avait eu envers sam.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:55

*Lorsqu'il ouvrit la porte, Skuleth vit qu'il ne s'était pas trompé, il y avait une bonne humeur qui débordait de tout le monde ici. Tous ? Non, une personne semblait préocupé, il y avait une table où étaient Gaheriet, Marius, Kristal, et Alex, et Alex ne semblait pas à son aise, et elle regardait bizzarement Gaheriet. Skuleth déçida de s'éloigner et se dirigea vers le comptoir, où il commanda du calva à Cyrano, puis il alla à une table seul, sans l'envie de participer à la fête pour le moment, et avec le désir que son parrain ou Shadow le rejoigne pour discuter. Il repenssa à Alex, et Kristal, qui toutes deux avaient trouvées l'âme-soeur, et il eut un sourire ne pensant que lui aussi, enfin avait trovué la sienne. Il sirota son calva doucement en observant la scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:08

Marius était heureux, il ne pensait déjà plus au traitre...

Ses pensées en dégustant ce champagne de haut qualité allées vers l'avenir de la france. Le chemin avait été long et sinueux, mais enfin, la france allait pouvoir construire... Il divagua ensuite quelques temps, quand il se rendit compte que la choppe était quasiment prise d'assaut par les Loups...

Marius sourit en se retournant, il vit alors Gahériet, cet homme dans la pleine force de l'âge devenir faible devant une femme, une femme qu'il aime...

Au début Marius sourit il était heureux, puis quelque chose en lui se raviva, quelque chose remonta à la surface et en quelques secondes, Marius eut le coeur qui vascilla....

Il releva la tête, sourit quelque peu et s'adressa au tenancier...

"Bon, je dois y aller, paye une tournée à tout le monde pour le compte de l'ordre, que les gens boivent, rient, aiment, ils l'ont tous mérités..."

Il sortit alors sans se retourner, peu de gens auraient pu l'apercevoir se fondant dans l'Ombre... Nul ne sait où il était parti, sûrement reparti à nouveau au front pour aider l'espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:27

Rafael se posa au comptoir et commanda un champagne ,il pensait à Samuel et se dis qu'il avait peux être été trop dur avec lui .

il avait cédé au fait de voir son ami Marius qui s'apprêtait à le taper à la raison qui disait qu'en temps de guerre un anglais dans Port-Louis représentait une menace pour la France . De plus Samuel avait abattu Henri d'Aramitz donc les circonstances n'avaient pas joué en sa faveur .

Bah après tous s'il est toujours bien intentionné envers nous on se recroisera un jour ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:05

Gahériet, fixa Alex du regard, et effectivement cette dernière ne semblait pas aller bien. Contrairement à ses habitudes, elle était renfermé sur elle même, n'essayait même pas de participer aux chants, ni de rejoindre Mombars pour que ce dernier lui raconte une histoire.
Non, au lieu de cela, elle était assise sur une chaise, les deux mains sur la table comme une bonne élève, et évitait de croiser le regard de Gahériet.
Après ces breves constatations, Gahériet prit une chaise, la recula fit un signe à Kristal pour qu'elle s'assoit, puis seulement après écarte une chaise pour lui face à Alex.
Prenant une voix douce, mais gardant un regard neutre ne sachant pas encore sur quoi allait déboucher cet entretient, Gahériet engagea la discussion :"


- Alex, tu es quelqu'un de charmant, dont la compagnie est toujours un plaisir. Que je sache, je n'ai jamais eu de plainte te concernant de la part de mes hommes, bien au contraire si je puis me permettre.
Donc franchement je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir mal parmis nous.
Mais bon si tu veux parler de choses plus ou moins personnels, sache le cette discussion restera entre nous, et je te donnerai un avis objectif, mais franc.

Sur ce, il lui fit un signe de la main avec un sourire, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait engager la conversation sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:49

alex regarda gahériet-
tu connais ma relation actuelle que j’ai avec Sam et ne voudrais pas qu’il y ait de malentendu envers toi et les lys.
J’ai toujours été une personne de confiance en servant ma patrie, j’espère que tu comprend ma demande envers toi sachant que tu as une relation avec krsital ma soeur et tu sais les liens qui nous unissent, ne doute jamais d’elle
Tu pourras toujours compter sur ma loyauté

Ouf après cette échange alex se senti soulagé
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:09

Alex, ta relation avec Sam ne regarde que vous deux. Par contre, il faut bien que tu prennes conscience que ce dernier est maintenant Anglais, ce n'est plus seulement ton ami, mais l'un de nos ennemis.
Donc à ce titre, il devra toujours répondre devant nous par la force de sa rapière, il ne peut en être autrement par les temps qui courent, et tant que nos relations avec l'Angleterre ne seront pas calmées.
Par contre il ne faut pas se voiler la face, le fréquenter peut entrainer une certaine méfiance vis à vis de ta personne, de gens qui ne te connaissent pas. Tout cela peut être pénible, voir dur à suporter.
Maintenant c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, mais pour ma part, Samuel me semble être un homme qui se cherche, sans attache, sans rien. Le fait de changer si souvent de nation, ne peut être la marque que d'une certaine instabilité. Je ne peux te conseiller que de te méfier de lui, malgrès ton amour. Car un jour, il se pourrait qu'il te fasse du mal, même peut être sans le vouloir, juste poussé par son envie de changement...
Par les temps qui courrent, la confiance est une valeur qui se paye très cher, il ne faut pas la galvoder, car sinon on n'est plus rien. j'ai bien peur que le Samuel a beaucoup joué avec son facteur confiance, il le paiera tot ou tard.
Mais bon, profite de l'instant présent, et évite de le faire venir à Port Louis, car il se pourrait qu'il reparte d'une manière bien inconfortable.
sache pour ma part que tu as toute ma confiance, et je pense qu'il en est de même pour le Lys. Mais si j'étais toi, je verrai plus avec les membres des loups, car avant tout tu es un loup, et cette relation peut entrainer des tensions au sein de votre groupe. Pour preuve, ce qui vient de se passer chez vous il y a quelques minutes.
Essaye de régler cette situation, avant qu'elle explose et qu'elle ne fasse des dégats chez vous.
Enfin, ce sont les quelques conseils que je peux te donner, amicalement.

Sur ce, il se tourna vers le comptoir, et fit un signe à Cyrano pour que ce dernier lui amène trois coupes de champagnes. Puis regarda Alex, et en toute discretion pour ne pas la géner prit la main de kristal sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:56

Merci gahériet j’apprécie ta franchisse et je sais que tôt ou tard il me faudra faire un terrible choix.

Puis alex se leva, ne voulant pas gâcher la joie que son amie avait de retrouver son bien -aime

-je vous laisse je n’ai pas le cœur a faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:15

Shadow qui était à l'étage toujours en train de tester de nouvelles prises avec son meilleur ami Cactus décida de descendre prendre un verre.

Faisant un signe de tête pour saluer Kristal et Alex, un clin d'oeil à son capitaine pour lui dire félicitations et attrapant une coupe de champagne laissé là par Cyrano (qui connaissait bien mes habitudes) je me dirigeais lentement vers Skuleth qui semblait bien seul avec son calva...

Puis frappant fort sur la table le poing sérré à en faire décoler la tête de Skuleth :
Alors l'ami ! Déjà raide après une petite tournée ?

Puis criant fort à travers la taverne :
Cyrano viens donc nous apporter à boire, gouverneur de mes deux ! Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:48

Kristal regarda tristement son amie partir. Elle posa sa main sur la joue de Gahériet et lui dit

Je vais devoir être à ses côtés pendant un petit moment, je la connais très bien et je sais que là, ça ne va pas du tout.
On va aller s'entrainer... des amis nous attendent et ça ne pourra que lui faire du bien d'être avec eux. Tu sais où me trouver si tu veux me voir.

Pour le moment, je veux profiter de toi et de cette soirée. Avec toutes ces histoires, je n'ai même pas eu l'occasion de te féliciter.
Alors, je porte un toast à tous les membres de ta guilde, à toi et à notre amour, qu'il puisse durer à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:38

*Skuleth était en train de rêvasser devant son verre de Calva, lorsqu'un choc faillit lui provoquer une crise cardiaque, après un petit moment qui lui fut nécessaire pour avoir de nouveau tout ses esprits, il remarqua Shadow, et lui serra chaleureusement la main, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son ami. *



-Non, non, je ne suis pas encore raide, tu as vu la descente de mon parrain *dit-il* , je lui ferais honte si je roulais sous la table avec si peu.



Alors toi, comment ça va ? Ta guerre s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwendal
Comateux
Elwendal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:27

*Elwendal encore sur le champs de bataille au abord de port louis reçu un perroquet express du seul garçon qui lui faisait battre son coeur comme jamais. Dans cette lettre il la suppliait de revenir a Port-Louis au plus vite car il avait quelque chose de très important a lui dire. Lachant la tête d'un anglais quelle venait de décapitée, elle s'empressa de prendre la route de Port-Louis laissant derrière elle la défense franco-hollandaise. Sur le chemin elle assomma quelques ours et crocodiles et récupéra quelques peaux de bêtes pour habiller son chéri.*

J'arrive mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:02

Ce basculant sur la chaise, les pieds croisés sur la table avec sa chope à la main, Shadow discutait tranquillement avec son amis Skuleth...

Haha ! Tu me connais, plus y a de guerres mieu je me porte ! J'ai comme à mon habitude décapité quelques anglais puis on a formé des lignes impénétrable autour du dernier drapeau français avec les potos.

Puis tout en revenant sur les 4 pieds de la chaise, attrapant Skuleth par l'épaule :

Et toi, à quoi tu pense comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:19

*La surprise passé, Skuleth continua de discuter avec Shadow, mais celui ci avait remarqué que Skuleth pensait à autre chose*

-Euh, je viens d'envoyer un perroquet à une personne qui m'est très chère, mais je ne sais pas comment elle va. Plus de nouvelles depuis quelques temps.

*Il semblait tirste. Puis, changeant de mine et redevenant comme d'habitude, Skuleth reprit le sourire et continua de parler avec Shadow comme si de rien n'était.*

Ôh, tu sais moi, je n'ai pas tué beaucoup d'anglais pendant cette guerre, j'ai passé plus de temps à me faire tapper dessus. Moi aussi j'étais en protéction du drapeau, on a bien rigolé, y'avait bauldreg et cactus en plus. Ce parrain indigne m'a frappé en plus. Tss. Mais bon, je l'aime mon parrain.
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:57

- Ma chère vous ne croyez pas vous en tirer à si bon compte. Venez avec moi, et ne dites rien....

Sur ces paroles, Gahériet se leva, tout en tendant une main à kristal, pour l'inviter à en faire de même. Puis se dirigea avec elle, au milieu de la salle. Sur ce il la laissa là tout en lui faisant signe de ne pas bouger, puis se dirigea vers un groupe de musicien qui trainait sur le coté, en sirotant des bières.
il leur parla à voix basse, puis revint vers Kristal, pendant que les musiciens se mettaient en place.


- Madame, m'accordez vous cette valse?

http://www.deezer.com/track/299767
Revenir en haut Aller en bas
Elwendal
Comateux
Elwendal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:52

*Elwendal arriva a Port Louis,fatiguée du voyage et des combats mais heureuse de savoir qu'elle allait enfin le revoir,lui , le seul l'unique celui qui lui fait battre son coeur encore et encore,qui la fait palpité comme jamais. Elle alla dans sa maison de guilde déposa tout son barda puis alla en quete de son bien aimé dans la ville...*
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:11

kristal se laissa guider par Gahériet, de toute façon elle ne pouvait rien lui refuser.
Il la laissa seule, au milieu de la salle pendant quelques secondes, puis des notes de musique envahirent l'espace.
Elle se retrouva alors projeter quelques semaines auparavant, quand pour la première fois, ici même, elle avait dansé avec lui. Ces images, la firent sourire...Ils étaient tellement intimidés.

Elle accepta avec plaisir cette main tendue vers elle,
- Mon Capitaine, ce sera avec grand plaisir !

Elle commença à danser, espérant que ce moment ne s'arrête jamais. Avant de partir, elle tenait à profiter de chaques secondes passées avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:21

Rafael qui avait déjà dégusté plusieurs bouteille de champagne commençait à devenir joyeux et se mis à chanter un petit air rapide .


"J'suis un loup méchant, je suis pas content, je tape les anglais je tape les anglais
je suis un loup méchant, je suis pas content, je tape les fumiers et ceux qui volent mon blé .

J'suis noble de sang et ça me rend brillant, je châtie les larcins et j'découpe les truands .
Je courtise les belles et j'adore les duels, en bon bretteur je crois à l'honneur !

Fier dans les combats je tape les parias et les ennemis de la belle Francie.
J'aime le champagne, la fureur des batailles, affronter le destin l'arme à la mainnn ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La décision de Charles
» Charles de la Gilardaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: