Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante

Aller en bas 
+5
alex
Kristal
Rafael
Skuleth
gaheriet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:59

Alex aperçu un aigle elle l’avait reconnu c’était celui de SAM, pris délicatement le sac a dos et lu le message, les larmes au yeux .Une plume blanche s’échappa « c’est tout ce qu’il me reste de lui » elle pris une fine cordelette attacha la plume et la mis autour de son cou.

Ne pouvant rester seule décida de retourner a la chope fumante, là ou elle savait que son amie s’y trouvait.
Arrivée devant la porte entra son regard fit le tour de la pièce, aperçu kristal elle se dirigea vers elle.
-j’ai j’ai les mots avaient du mal a sortir de sa bouche « notre rupture »

Alex sur ce alla vers la bar il y avait raf,sku-Shadow


hé Cyrano serre moi quelque chose de fort, pris le verre et le but d’une traite, un autre verre stp

peu habituer a boire, l’alcool commença a faire son effet
Elle monta sur une table et commença une danse langoureuse,son corps ondula sur une musique imaginaire.
Ses gestes se firent plus précis remonta sa jupe, sa tête vacilla de droite a gauche,elle battait la musique de ses pieds.
Sa danse devenait de plus en plus suggestive, rien ne pouvait l’arrêter, elle était dans un autre monde, entre le rire et les larmes, elle d’entendait rien de ce qu’il entourait

que cette musique imaginaire]……..
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:48

Alors qu'elle ne quittait pas des yeux Gahériet, Kristal fut interrompue par Alex qui venait d'arriver. Elle ne comprit pas grand chose à ce qu'elle venait de dire, mais une chose est sure, elle n'était pas dans son état normal.
Elle ne la quitta pas du regard, et la vit se diriger d'un pas décidé vers le bar.
Son iquiétude grandit quand elle enchaina les verres avec une rapidité incroyable.
mais l'apothéose, ce fut le moment où Alex monta sur la table centrale et commença à danser.
- Gahériet, reste près de moi, je crois que je vais avoir besoin de ton aide.

Sur ce, Kristal alla vers la table où son amie tenait encore debout par miracle.
- Alex ! descend tout de suite ! Allez, dépêche toi !
Peine perdue, elle était dans un autre monde.

Alors pour pas que son amie se ridiculise encore plus, Kristal décida d'employer les grands moyens. Elle enjamba elle aussi la table et se retrouva face à Alex,qui d'ailleurs ne la voyait même pas.

Elle prit une grande inspiration
- Désolé Alex, c'est pour ton bien...

Kristal mit alors une claque magistrale sur la joue de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwendal
Comateux
Elwendal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:02

*D'un pas assuré,Elwendal se dirigea vers la Chope fumante. Son coeur lui disait que c'était dans ce lieu qu'elle allait le retrouver.
Elle ouvrit la porte. Dela fumée épaisse se rua sur elle et la fit toussé un coup. Un brouhaha et des éclats de rire retentissait dans la taverne. Ces yeux le chercher frénétiquement. Puis, après tant de temps,elle le vit,lui,enfin.
Il était attablé avec son acolyte alcoolique Shadow.
Ne laissant pas le temps à Skuleth de la voire,Elwendal couru et lui sauta dessus. Le choc fut si violent que la chaise de Skuleth tomba en arrière et se brisa.
Skuleth était allongé sur le sol, Elwendal sur lui , elle le regarda avec un air méchant et lui mit une claque puis elle l'embrassa, sur la bouche, le front, le nez, le cou puis de nouveau sur la bouche.
Tout le monde dans la taverne s'était figé et regardait la scène avec étonnement, même la musique s'était arrété...
Puis enfin, elle s'arreta de l'embrassé, le regarda et lui dit en criant:*

_ Tu as dit que tu avait quelque chose d'important a me dire, je me suis inquiétée, t'aurais pu être plus explicite.

*elle lui mit une nouvelle claque*

_ Alors t'as quoi de si important à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:14

Rafael oscilla les paupières en voyant Alex arriver au bar pour se saouler et finalement monter sur la table pour danser .
Il se dit qu'elle n'était pas dans son état normal, apparament sa relation avec Samuel avait du mal se finir, quelque chose comme ça .

Il sursauta en voyant Kristal mettre une claque à alex .

Intentionné il se leva et alla proposer son aide à Kristal en se disant que Kristal aurait surement besoin d'aide pour ramener son amie dans son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:45

Alex n'avait quasiment pas réagis à la claque qu'elle venait de recevoir, elle était tout juste surprise et continuait de danser sans aucune honte. Kristal bien décidée à ne pas en rester là, regarda un objet bien particulier posé sur le comptoir et fit signe à Raf de lui passer.

Celui-ci sembla hésiter mais vu le regard de Kristal, il ne put que s'y soumettre
- Raf ! allez passe le moi ! on peut pas la laisser comme ça...
Kristal attrapa alors le seau de champagne et versa l'eau glacée sur la pauvre Alex.

En voyant le visage de son amie, Kristal eu un peu honte, mais apparement, son geste avait fait son effet.
- Tu vois ce que tu m'obliges à faire ! Alors maintenant, ça suffit !
Raf ? tu m'aides à la faire descendre ? on va la raccompagner jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:36

Rafael sourit quand il vit Kristal empoigner le sot d'eau plein de glaçon et le verser sur alex pour qu'elle arrête de danser et de se saouler à mort .

Maintenant alex était trempée et les regardait lui et Kristal, l'air surprise et complètement ailleurs, Raf se dit qu'elle risquait d'attraper froid en plus d'avoir la gueule de bois demain matin et donc plus vite on la ramènerait dans un lit mieux ça serait .

*Hum dans l'état ou elle est alex risque ne va pas vouloir descendre gentillement de cette table il va falloir employer la manière forte .*

D'un geste il leva les bras pour saisir alex par la taille et la soulevant de la table il la posa sur son épaule comme un sac à la manière des barbares et ce malgré ses protestations .
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:57

Raf avait pris les choses en mains, la vision d'Alex sur son épaule, la fit sourire malgrés la situation.
- attends moi deux minutes je t'accompagne.

Kristal se dirigea alors vers Gahériet qui était retourner discuter près du comptoir
- Mon coeur, je ramméne Alex dans sa chambre, si tu veux venir avec nous, ce sera avec grand plaisir mais je comprendrais que tu veuilles rester avec tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:59

Gahériet avait assisté à tout. Mais s'était tenu volontairement en retrait pour ne pas intervenir dans une situation qui se voulait génante et surtout pouvant être gérée entre Loups.
Malgrès la tristesse qu'il éprouvait pour Alex, il ne pouvait s'empécher de sourrire devant l'expression sévère de Kristal, et sa prise en main de la situation.
Gahériet se retourne à l'approche de Kristal et la laisse parler.

- Mon coeur il est normal que tu t'occupes de tes frères et soeurs et encore plus Alex ton amie. Mais je pense que cette situation doit se gérer entre membre de la même guilde. Ce n'est pas que je ne veuille pas t'accompagner bien au contraire, mais je préfère vous laisser entre vous, là.

Sur ces paroles, il embrasse tendrement kristal sur les lèvres, et la regarde rejoindre Raf et Alex, pour emmener cette dernière sa tannière....
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

*Skuleth était encore en train de discuter avec Shadow lorsqu'il remarqua Alex en train de danser, et à ce moment là il se dit que la guerre faisait des dégâts horrible en temps de combats, mais les séquelles après étaient des fois bien plus horrible. A ce moment là, il ressentit une secousse, et se retrouva par-terre, à se faire embrasser, c'est là qu'il reconnut l'odeur de sa bien aimé, la femme qui était tout pour lui, il se releva, et l'enlaça tendrement, puis l'embrassa longuement. Effectivement il devait lui dire quelque chose, mais il ne l'avait pas fait par lettre, il l'avait fait patienter, il devait le lui dire en face, il la regarda dans les yeux et commença à bafouiller.*



-Euh, tu sais...je voulais te dire... si je ne t'ai rien dit par lettre...



*Puis il reprit ses esprits s'agenouilla devant la femme qu'il aimait, et lui dit.*



-Elwenda, tu es la femme que j'aime, dès que je t'ai vu, j'ai eu des sentiments pour toi, veux tu m'épouser.



*Skuleth devint tout rouge, et ne dit plus mot, il n'était pas timide en général, mais avec les femmes c'était différent. Il resta à genou en attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:28

Alex fut saisie par le seau de glaçon, elle était trempée, mais ne descendit pas de la table pour autant.
Elle se sentit soulevée et jetée comme un vieux sac de patate sur l’épaule d’un homme

-hé toi tu veux me lâcher !!
-qui es-tu toi ???
-kristal….kristal ….Viens vite il m’embête, elle gesticula dans tous les sens

Alex eut une petite lueur de lucidité, et reconnut raf qui la tenait ferment pour qu’elle ne puisse tomber et se dirigea vers la porte

Elle aperçut sku et elwendal allongés par terre et se mit à crier

- JE VEUX JOUER AVEC EUX !!

A force de bouger alex eut mal au cœur et ne se sentit pas bien
-oulala, ma tête
La scène semblait irréelle les uns à terre, alex juchée sur l’épaule de raf ne pouvant plus bouger.

kristal fit signe à raf de la suivre pour aller déposer alex dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elwendal
Comateux
Elwendal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:17

*Elwendaltomba des nues,elle ne s'attendait pas du tout à ça!Elle regarda Skuleth avec un regard mélangeant amour, amour et amour, on pu presque voir une larme sortir de son oeil gauche.Elle ne parla pas pendant une minute, temps qui semblait interminable puis enfin elle sorti de sa stupeur est dit a Skuleth:*

-tu est le seul,je retrouve en toi la partie qui me manque, ma reponse est OUI!!!

*Alors Skuleth lui repondit oui d'un air qui ressemblait en même temps a de l'étonnementet a de la satisfaction,Elwendal lui repondit oui encore une fois puis Skuleth redit oui puis Elwendal oui puis ils se mirent a s'embrasser langoureusement.Ce baiser semblait interminable, il y avait de l'amour, de la violence et de la rage. Plus rien ne comptait durant ces quelques minute que eux deux,ils étaient seuls perdu dans leur bonheur.*
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:05

Rafael sourit en voyant Skuleth et Elwendal se dire qu'ils aillaient se marier, ces deux là iraient bien ensemble et ferait un beau couple de masochistes, c'est Lulucifer qui allait être déçu .

Puis il entendis alex crier qu'elle voulait aller jouer avec eux ce qui le fit encore plus sourire puis il se rappela qu'il fallait se dépêcher de la ramener dans son lit avant qu'elle se sente encore plus mal .

Rafael sortis de l'auberge avec alex toujours sur son épaule et Kristal qui le suivant et se dirigea vers la maison de guide des Loups ou il déposa alex dans sa chambre .

"Ca va alex, comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:03

Alors qu'il était revenu de sa balade dans Port-Louis et qu'il était rentré dans la taverne des loups qui s'était vidée entre-temps, Lulu s'était plongé dans un de ses livres fétiches : La Divine Comédie.

Alors qu'il était concentré sur sa lecture, il vit la porte s'ouvrir et entrer Rafael qui portait sur son épaule, tel un sac, une Alex ivre morte puis Kristal qui les suivait de près. Il les regarda monter les escaliers avant de replonger dans son livre en lâchant un unique mot :


"Désespérant..."
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:45

*Skuleth reçu la la réponse d'Elwendal avec beaucoup de joie, et il l'enlaça tendrement, avec pleins d'amour. Ils allaient être heureux. Maintenant, il ne restait plus qu'a l'annoncer aux loups qui n'était pas présent.*
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:00

Comme dans un brouillard alex entendait la voix de raf lui demandant si ça allait

-non pas très bien j’ai un mal de tête dit elle d’une petite voix

Alex avait du mal à se souvenir comment elle se retrouvait allongé dans son lit

A ses côtes elle vit krsital qui lui apporta un linge humide et le déposa sur son front

Raf un peu plus loin attendit qu’elle s’endorme.

Bon on va la laisser dit krsital demain elle aura tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:45

*Skuleth était aux anges aux côté d'Elwendal, il ne cessait de la regarder, de se dire qu'enfin il avait trouvé celle qu'il aimait, celle qui l'aimait. Il l'embrassa à nouveau, puis, soudainement, venant de il ne savait où, il commença à ressentir des nausés, il se sentait mal, et tomba à terre, il eu une crise de spasme, puis plus rien, il était comme mort, mais son ésprit et son coeur, marchaient encore faiblement.*

[HRP : bon bah, en fait, suite à un petit problème IRL, pas trops grave, je ne pourrais plus être autant présent pendant une certaines périodes, donc, je met Skuleth en pause en RP . Pour le jeu en lui même, je pense que je pourrais chopper 5mn IRL tous les jours, et encore c'est pas sûr, pour pouvoir jouer, donc, je ne pourrais plus faire d'actions, du moins pour le moment. Je vais en profiter pour aller à la corniche. Je suis désolé, de poster dans la partie RP chère à Luun, mais bon, j'espère être rapidement de retour. A bientôt j'espère, ne m'oubliez pas trops quand même, j'essayerais de passer de temps en temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante   La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La décision de Charles
» Charles de la Gilardaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: