Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à Caroline

Aller en bas 
+2
joe qu'un oeil
Kristal
6 participants
AuteurMessage
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lettre ouverte à Caroline Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à Caroline   Lettre ouverte à Caroline Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:31

Après les évènements de la nuit dernière, je me rendis d'un pas vif et décidé dans la taverne des Loups pour y rencontrer une personne bien précise.
J'ouvris la porte sans ménagement et alla vers Marc.

Miss Caroline est elle là ?

Marc fut surpris par le ton que j'employais, d'habitude si doux, celui ci laissait paraitre un sentiment de nervosité et d'incompréhension.

Tiens regarde ça tu comprendras mieux
Lettre ouverte à Caroline Krirki12

Je suis prête à attendre le temps qu'il faut. Je suis la première d'une longue série à subir les conséquences de ses actes alors il me semble qu'elle me doit quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Lettre ouverte à Caroline Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Caroline   Lettre ouverte à Caroline Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:41

* Atablé dans un coin de la salle, un peu plus soul que d'habitude, Joe regarda entrer Kristal. Aprés une hésitation, il décide d'aller mettre son grain de sel dans la machine à couper le saucisson. Tant pis si tant va la cruche (lui-même en l'occurence) à l'eau (beurk) qu'à la fin elle se casse. Il se léve, prend sa chaise, son verre, et sa bouteille de rhum avec lui, pose les deux dernier devant Kristal, et s'assoit à coté d'elle sur la premiére (et non l'inverse)*

Je ne sais pas où est Lady Caroline. Des problémes ?

* Regarde l'affiche puis Kristal, puis l'affiche de nouveau, attrape un verre sert Kristal, récupére son verre et retourne dans sa piaule, le verre à la main, en lachant en partant*

Je suis sincérement désolé Kristal, si tu as un besoin de discuter je suis dans le coin en attendant je te laisse la boutanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lettre ouverte à Caroline Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Caroline   Lettre ouverte à Caroline Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:01

Ma main se posa sur celle de Joe

Merci beaucoup mais tu sais tu peux rester près de moi, ta compagnie me fait du bien et l'attente risque d'être longue.
Le fait d'avoir un contrat sur ma tête n'ai pas un soucis en soi. C'est surtout que je n'apprécie pas de prendre pour les autres, surtout pour des actes que je ne cautionne en rien.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Lettre ouverte à Caroline Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Caroline   Lettre ouverte à Caroline Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:45

Je descendais pour aller prendre mon petit déjeuner et vis mon amie assise à une table avec un air très soucieux.
Je m'approchai d'elle en lui faisant un bisou et vit l'affiche mise en évidence.

En effet, je viens de l'apprendre, je ne cautionne pas ce genre de chose, mais tu connais Caro, elle fonce toujours sans regarder les dégâts qu'elle cause autour d'elle. Il est vrai que je suis partagée à ce sujet, en temps de guerre, je n'y verrais aucun problème mais là...je ne sais que penser.

Il serait bien qu'elle aille s'excuser auprès de nos voisins anglais, ça pourrait peut être atténuer le conflit qui va surement naître, car là, c'est tous les français qui vont en pâtir et pas seulement les loups.

Je me fais pas de souci pour ton contrat, tu sauras très bien te défendre vu tes prouesses au temple, je serais à tes côtés en tant que médecin personnel pour soigner tes petits bobos et il faudra d'abord me passer sur le corps pour qu'on puisse t'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lettre ouverte à Caroline Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Caroline   Lettre ouverte à Caroline Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:03

Caroline entra dans la taverne, bien décidé a voir Kristal

Ma chère,

Ne sais comment être avec elle, alors envisage la manière la moins chaleureuse possible, pour éviter de paraitre décalé.

Pour ton contrat je suis désolée.
Pour ce qui est des jeunes qui vont en patir aussi.

C'est pourquoi je me suis rendu au tribunal anglais pour assumer mes actes, et en être la seule responsable...
J'assumerai sa tu peux en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lettre ouverte à Caroline Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Caroline   Lettre ouverte à Caroline Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:39

*Soupir*

Des excuses...encore...
Caro, tu as tellement changé...regarde comment tu me parles ? il n'y a que de la froideur dans tes mots, où est passé ton cœur ? Tu es une femme forte et sure de toi, mais regarde où ça t'a emmené ? Tu voulais qu'on parle de toi et bien c'est fait mais à quel prix ! tu es consciente de ta réputation sur l'île ? Je trouve que c'est un tel gâchis...

Ouvre les yeux une bonne fois pour toute non d'un chien, qui se trouve encore près de toi ?
Ta guilde Caro ! Ils ont toujours été là, ils le sont encore bien que cette fois ci tu as été beaucoup trop loin, et c'est eux qui souffrent le plus. Tu as une chance incroyable d'être encore chez loups, comment fait tu pour pas le voir et de tout compromettre par des accès de fierté ou je ne sais quoi ?

*Re soupir*
Je sais que je ne fais plus partie de ta guilde mais je te donne un dernier conseil et tu en feras ce que tu voudras, fait attention à ne pas perdre les dernières personnes qui t'aiment.

Tu as des commentaires à faire ou tu veux qu'on en reste là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lettre ouverte à Caroline Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Caroline   Lettre ouverte à Caroline Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:00

hrp:

en plein boulot

je repond ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Lettre ouverte à Caroline Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Caroline   Lettre ouverte à Caroline Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:23

*Accoudé discrètement au comptoir, un verre de rhum en main, Noudwi ne perdait pas une miette de la scene*
Revenir en haut Aller en bas
guineu
Comateux
guineu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009

Lettre ouverte à Caroline Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Caroline   Lettre ouverte à Caroline Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:03

*Le petit Guineu sort de derrière les tonneaux, il pleurait en silence, il avait perdu sa marraine. Tout à coup son visage s'illumine*

Marraine Alex, Tati Kristal.

*Il bondit dans les bras de sa marraine*

Je me suis perdu, l'autre jour une vilaine Fifille voulait me taper elle devait être fofolle, alors comme j'avais peur je me suis caché.
Tu sais marraine j'ai tout entendu.

*Gonfle sa petite poitrine*

Je vais vous défendre, toi et tata, ils ne vous feront pas de mal les rosbifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Lettre ouverte à Caroline Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Caroline   Lettre ouverte à Caroline Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:57

Kristal retrouva son sourire en entendant le petit Guineu.

Tu es vraiment super chou, merci pour ton aide, mais tata Kristal va se débrouiller comme une grande, elle a déjà fait fuir le vilain Valakas qui l'avait attaqué par pure profit. Il est parti sans demander son reste, le corps couvert de bleus. Elle a beau être gentille et compréhensive mais faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à Caroline Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Caroline   Lettre ouverte à Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre morte
» Lady Caroline *enivrée d'amour*
» Lettre à l'ensemble des loups.
» lettre adressée à tous les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: