Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour un peu tardif

Aller en bas 
+4
Massam
Rohel
Nyaria
henri d'avron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un bonjour un peu tardif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour un peu tardif   Un bonjour un peu tardif - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:28

Cela faisait un mois que ma très chère amie était partir, tout en étant tristoune je poussais la porte de la taverne ; quelle ne fut ma surprise et ma joie de voir kristal

je poussais un cri kristallllll
Ne me retenant plus je lui sautais au cou, tu est là

Je vis massam, rohel dans un état déjà bien avancé
Nyria assise les écouta sagement le sourire aux lèvres

Hé on fête la venue des lys

Je m’adressais a massam d’un air espiègle
-j’espère que tu prend soin de mon amie, sinon gare a toi dis-je éclatant de rire
-on trinque a quoi….
Revenir en haut Aller en bas
Massam
Comateux
Massam


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2007

Un bonjour un peu tardif - Page 2 Empty
MessageSujet: rmi   Un bonjour un peu tardif - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:46

Massam, l'esprit largement embrumé, mais heureux de voir de nouveaux arrivants, parmi lesquels Kristal & Alex, 2 des plus belles plantes de Liberty.
Si je prends ... hips... soin de KristRal ??????? Un peu mon n'veu... que j'men occupe de la gamine !!!!
Tiens, Roro, on avait pas encore... hips... trinqué à ça ! A Kris... tal ! La meilleure nouvelle recrue du Lys depuis...

Massam se gratta la tête. Il ne savait pas en fait depuis quand une nouvelle recrue l'avait autant impressionée.

Désolé, Alex, j'ai plus de bouquets de roses... Kristal me prend tous ceux que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental.over-blog.net
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un bonjour un peu tardif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour un peu tardif   Un bonjour un peu tardif - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:20

Bien qu'il ne savait peut être plus trop ce qu'il disait à cause des effets de l'alcool ce compliment lui alla droit au coeur. Fraichement arrivée chez les Lys, elle avait du rejoindre rapidement le groupe pour une séance d'entrainement, ce qui avait facilité grandement les choses.
Elle avait été agréablement surprise par rapport à Massam, qui d'un premier abord paraissait un peu rustre. Les journées s'étaient finalement enchainées dans la joie et la bonne humeur.

Elle déposa un tendre baiser sur la joue de son nouvel ami pour l'en remercier et fit la même chose à Rohel en lui chuchotant à l'oreille "tout va bien, ne t'inquiète pas, mais j'avoue quand même que vous me manquez ".

Alex ma puce, je suis contente de te revoir. Dès que je pourrais, je te rejoins pour parcourir l'île comme au bon vieux temps. J'espère que tu continues à prendre soin de mes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour un peu tardif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour un peu tardif   Un bonjour un peu tardif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour un peu tardif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: