Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.

Aller en bas 
+8
Willow
gaheriet
Nyaria
alex
Amandine
Kristal
Anne Providence
Luun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:20

Les corps luisaient de sueur, les muscles bandés encore de l'effort terminé qu'avait été leur sauvage sérénade. Le Loup se tenait au dessus de la Tigresse, leur souffle se mélangeant, voguant rapidement dans le court espace qui séparait leurs lèvres, donnant l'un à l'autre leur souffle de vie. Les yeux du Loup brillaient de cet or liquide si particulier, à nulle autre pareille. Il souriait. Sa conscience ré-émergeait et son regard montrait bien le retour en surface de quelque esprit apte à la discussion et l'échange. Le Loup abaissa légèrement son visage et déposa un baiser sur les lèvres de la Tigresse, empreint d'une exquise douceur. Ses cheveux cascadaient autour de leur visage, les enfermant dans un espace des plus intimes.

Il l'embrassa à nouveau et roula à côté d'elle, finissant de reprendre son souffle allongé sur le dos, les yeux fixant le plafond. En lui l'alchimie élémentaire atteignait un nouvel état. La roche magmatique qui pouvait représenter son être subissait une fusion. Les éléments chimiques trouvaient peu à peu une nouvelle conformation, changeant l'état général de la pierre. Ce processus allait être long, mais était certain. Le résultat final était immuable. Et quelque part il en avait pleinement conscience et l'acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:51

Quelque chose avait changé le regard de Luun. Son regard cherchait le mien, j'existais pour lui. Il s'allongea a côté de moi et je le laissais.

Je m'assis et contemplait le foyer mort. Luun ne disait rien. Je posais ma main sur la sienne avant de me lever. J'enfilais ma chemise sans la boutonner. Cette pièce manquait d'âme. A côté de la cheminée je trouvais tout ce qu'il me fallait pour démarrer un feu nouveau.

Papier, brindilles, bois, il ne me fallut pas longtemps pour composer une pyramide à laquelle je mis le feu. Il fuma, s'embrasa, chauffa les bois plus gros avant de s'en emparer, il ronflait déjà, il était parti aucune inquiétude à avoir le concernant.

Je le regardais, agenouillée dans l'âtre puis je tournais la tête vers Luun.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:36

Luun était ici, ailleurs, humain, animal, rien et tout. Il avait un état de conscience très particulier en cet instant. Un instant fugace, éphémère, dont il ne garda qu'une sensation, pas même un souvenir. Un sourire ceignait ses lèvres, couronnant joliment son visage fin. Sa tête pivota doucement, jusqu'à avoir Anne dans son champ de vision. Il lui rendit son regard, un regard animal, heureux, mais aussi avec une pointe d'absence, le Loup encore peu accroché à ce monde. il glissa sur le sol jusqu'à venir s'accrocher à la tigresse, reprenant une position à demi foetale.

Bientôt son souffle se fit plus lent, plus profond. Ses yeux étaient fermés. Il était serein. Son corps se reposait enfin, après tout ce qu'il lui avait fait subir ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:55

Luun s'endormait, je n'avais pas pas envie de lui dire que Kristal était déjà de retour pour récupérer ses affaires, quelle écervelée cela-là.

Je regardais le loup endormi à côté de moi, sur moi. Qui aurait cru cela la veille ?

Ceci dit toute les bonnes choses ont une fin. Il était temps de repartir. Ulugen, puis la grottes aux Esprits, Sir Branlouz devait s'impatienter.

Du regard je balayais la pièce notant où était mes affaires un peu éparpillées et surtout mon pistolet et ma Destinée là où Luun me les avait monté hier, accrochés au râtelier, à côté des siennes.

Je ne voulais pas l'éveiller, la nuit avait été courte et la matinée forte en émotion. une nuit de tranquillité, il m'avait offert cela, j'étais prête à repartir pour a course sur Liberty. Je lui laisserais un mot avant de partir pour le laisser dormir.

Le feu tiendrait un moment. Doucement je tentais de de dégager de Luun. Il ne dormait pas vraiment où alors je l'avais éveillé, car il attrapa ma main quand je tentais de me relever.

- Anne ?
- Merci pour cette nuit de repos que tu m'as offerte. Je vais partir, je dois remonter au nord de l'île.
- Reste.... Il peut y en avoir d'autres si tu veux.
- Je...

Il ne lâcha pas ma main.

Luun repose toi, j'ai à faire en ville. Je reviens ensuite.

Je posais ma main sur son épaule puis je le relevais. il resta au sol a coté du feu. Finalement, je m'habillais pour une rapide sortie en ville et non une marche de plusieurs jours, mais cette fois, ma Destinée m'accompagnerait. Garde bonbon ou pas, invitation du mioche, un corsaire Français reste un corsaire Français.

Je me dirigeais tranquillement dans le couloir et sortais.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:06

Luun attendit qu'Anne sorte pour se lever, fermant la porte derrière elle. Il alla dans sa chambre et se passa un peu d'eau sur le visage ainsi que le torse et les membres. Rafraîchi il se laissa choir sur son lit et se glissa sous les draps. La fenêtre ouverte lui apportait un vent frais et agréable au milieu de la pièce chaude. Des battements d'aile se firent entendre et alors qu'il sombrait dans le sommeil couché en chien de fusil, son faucon le regardait de son oeil vif, veillant sur lui.

Il dormit, d'un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:46

Kristal avait fini de nettoyer les escaliers et entra dans ses appartements. Anne avait disparu, mais elle savait très bien qu'elle n'était pas bien loin, juste là...à côté, dans la chambre de Luun. Qu'est ce qu'elle pouvait bien y faire ? Une pensée lui traversa rapidement l'esprit, mais cette image, elle l'a chassa rapidement.

Elle commença donc à ranger ses affaires dans les malles mises à sa disposition par le Lys. Cela pris moins de temps qu'elle ne pensait. Quand tout fut fini, elle regarda la pièce avec nostalgie.

Allez arrête et dépêche toi, Gahériet doit d'impatienter et se demander ce que tu fais.

Elle pris avec elle deux sacs en attendant que le page du Lys viennent chercher le reste. Puis, elle sortit de sa chambre et s'arrêta devant celle de Luun. Elle eut une envie folle de le voir une dernière fois mais pour lui dire quoi, et puis surtout pour qu'elle s'entende dire une fois de plus Laisse moi ? Non, tu souffrirais encore et lui aussi.

Alors qu'elle s'appretait à partir, la porte s'ouvrit et vit Anne en sortir. Elle la regarda un cours instant puis lui demanda simplement et doucement, sans aucune agressivité :

Comment va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:10

J'ignorais combien de temps j'avais passé avec Luun et je ne m'attendais pas à "tomber" sur Kristal.

Comment va t'il ?

Pourquoi la réponse à cette simple question était aussi compliqué ?
je pouvais esquiver en disant qu'il ne m'avait pas parlé. et c'était la quasi vérité. Et je voulais surtout l'empêcher de rentrer dans sa chambre. Une interdiction de ma part serait mal venue, d'autant que j'étais ici au mieux une invitée, au pire une étrangère.

Je pouvais aussi être cruelle avec elle. Mon silence déjà devait l'inquiéter.

Il dort.

Qu'est ce que je pouvais dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:18

C'est tout ce que tu as à me dire ? Il dort ?

Il va mieux ? il s'est calmé ? enfin je sais pas ...mais dit moi autre chose. Je ne partirais pas sans en savoir plus et puis après tout je vais aller vérifier par moi même. Je ne vois pas pourquoi je te pose la question puisque tu me diras seulement ce que tu as envie de me dire et pas forcément la vérité, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:26

Non !

Je baissais la voix.

Kristal, crois moi, il vaut mieux que tu ne rentre pas.Je me doute que venant de moi cela te mettra en colère, mais cela vaut mieux.

Il ne m'a pas parlé...
J'étais juste là. Il était très en colère je pense, et sans doute déçu et blessé de ton départ. Laisse passer du temps, mais à mon avis pour vos relations futures, n'entre pas maintenant.

J'avais voulu me mettre devant la porte, mais cela ne ferait qu'agraver les choses. Mes yeux plongèrent dans les siens avec un air résolu.

Laisse le sortir de lui-même. Moi-même je suis sortie...

Rattrape- toi aux branches la tigresse, rien ne dit qu'elle va te croire. En plus... Allais-je lui dire que je restais ? Je préférais me taire. ceci dit si elle n'était pas bête elle verrait bien que je n'étais pas sur le point de partir.

Je me demandais aussi quels lien les unissait, mais je ne m'abaisserais pas à la lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:44

Tu ne vas quand même pas me faire croire que pendant tout le temps que tu es restée à l'intérieur il ne t'a rien dit !

Kristal dévisageait la tigresse ; il y avait un je ne sais quoi qui était différent, pourquoi tant de précipitation à lui répondre Non.
Non à quoi d'ailleurs ? A rentrer dans la chambre ? Qu'est ce qui se passait à l'intérieur ?

Tu m'as l'air bien sur de toi, comment peut tu l'être ainsi d'ailleurs si vous n'avez fait que de vous regarder ?

Allez ça suffit, assez de mystère, pousse toi, je vais voir, ce n'est pas toi qui va m'en empêcher, je suis encore un peu chez moi ici et j'ai bien l'intention de voir par moi même s' il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:05

Pour voir quoi ? Pour avoir la certitude que tu lui manques et que ton départ le blesse ? Joli spectacle en vérité !

Je connais mal Luun, c'est une évidence. Mais il n'y a pas que les mots pour s'exprimer. Ce matin deux fois tu as tenté de lui parler et il t'a repoussé non ? Ou il s'est éloigné. il me semble que tu ferais bien de ne pas insister plus.

Pas de bol pour toi,c'est une femme que tu hais qui te donne ce conseil. Peut-être que je ferais mieux de te dire : Oui vas-y entre ! Pour que tu sentes le pièges ou que tu fasses très exactement l'inverse de ce que je te dis.

C'est un animal qu'il y a là-dedans, un fauve. Qui tente d'exprimer sa douleur comme il peut.

Après un moment d'hésitation, je lui montrais un bras sur lequel figurait des traces rouges de morsures vraisemblablement.

A quoi cela te servira ? A te conforter dans l'idée que tu lui manques ou qu'il tenait à toi ? Mais à quoi cela lui servira à lui que tu lui fasses ça ?

Égoïste !

Kristal, tu as encore des choses à apprendre sur les hommes. Mai aussi je pense mais pas les même. Laisse-le avec sa douleur.

Je vais faire un tour en ville, j'ai des choses à régler tant que je suis à Port-Louis. Veux-tu m'accompagner ?


Dernière édition par Anne Providence le Lun 23 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:26

Tout en gardant la main sur la poignée de la porte, j'écoutais les paroles d'Anne sans rien dire. Il me fallait admettre qu'elle avait raison.

"A quoi cela te servira" A rien, sauf à me faire encore du mal et lui faire du mal.

"Laisse-le avec sa douleur" savait il au moins combien j'avait souffert moi aussi à une certaine période et cela à cause de lui. Même Gahériet ne le savait pas, personne ...mis à part ALex.

Lasse et résignée, j'acceptai la proposition d'Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:20

Pas trop peur de t'afficher avec une pirate ?

L'idée de partir en ville avec Kristal ne m'enchantait guère mas j'allais faire avec. Je vérifiais une dernière fois la présence de ma Destinée à se place, histoire de ne pas faire deux dois la même erreur.

Allons-y !

J'ai une épée à restituée cela fait un moment qu'elle m'encombre, et des achats à faire en ville; Bandage et autre. Pour le rhum de la Confrérie il me faudra faire sans.

Je n'accordais pas un regard à Kristal et je descendais les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:18

J'attrapais le bras d'Anne

Attend deux secondes

Je ne suis pas née de la dernière pluie, tu m'invites à t'accompagner dans Port Louis simplement pour m'éloigner de Luun. Alors oui ...je vais le faire pour lui, au risque qu'on me prenne pour une folle ou une aspirante.

Tu avoueras quand même que ton idée est assez saugrenu, on a du mal à se supporter et nous voilà parties faire nos petites affaires toutes les deux.

Mais ne t'inquiète pas, je ne t'imposerai pas ma présence bien longtemps, j'ai hâte de retrouver Gahériet, j'en profiterai donc pour rejoindre le bâtiment du Lys.

J'avais du mal à imaginer la scène ...Anne et moi...se baladant dans les ruelles de Port Louis, comme deux vieilles copines. A vrai dire, je me rendais compte à l'instant que ce qui nous rapprochait mais nous opposait aussi à chaque fois, c'était un homme. Gahériet, puis Luun...
Nous avons des caractères opposés, c'est une certitude mais au risque de te décevoir ma chère Anne, nous avons aussi des points en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:34

Tiens elle faisait des progrès l'ex louve.

J'ai effectivement à faire en ville. Je n'ai pas besoin de toi de toute façon, j'ai arpenté souvent Port-Louis. C'est sur que je le fais plus souvent la nuit que le jour. Meurtre ou pillage. Là la passion n'est pas et cela va manquer d'exotisme. Mais je ferais avec.

Une sourire carnassier remontait sur mes lèvres pour lui rappeler que le pavés de port-Louis avait souvent été aspergé du sang des corsaires Français qui tombait sous ma lame.

La tigresse était "domptée" dans l'antre des loups mais ce n'était que provisoire.

Je descendis donc l'escalier rapidement pour me retrouver dans la salle commune, espérant qu'elle ne tenterait pas de forcer la porte de Luun.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:46

La raison l'emporta, je décidais de suivre Anne. Jetant un dernier regard vers la porte de la chambre de Lunn, je dit à voix basse
A très bientôt

Puis, sans me retourner, je descendis rapidement rejoindre la tigresse, je ne voulais surtout pas la faire attendre au risque de la mettre en colère...
Elle ne savait pas à quoi elle s'attendait en m'ayant invitée, la douce Kristal pouvait se réveller être un joli boulet quand elle en avait envie. Et là, l'occasion était trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:58

Quelques heures étaint passées et s'approchait l'heure du repas. Déjà quelques bonnes odeurs commençaient à se faire sentir au rez-de-chaussée dans la cuisine. Marc devait être au travail.

Dans la pièce principale, Nyaria aura continué à expliquer certaines choses à Skuleth, dans la mesure de ses envies. Selon son attention et ce qu'il était apte à retenir, elle diversifie les explications, restant toujours dans l'élémentaire et le côté pratique. Elle pourra également étudier avec lui ses notes et ses cartes, complétant celles-ci, relevant des lieux à visiter, faisant partager s'il le désire ses propres découvertes.
Si d'aventure il venait à devoir s'éloigner, elle continuera la mise à jour de ses notes, enchainant croquis et schéma, compulsant ses notes et ses livres, complètement absorbée par ce qu'elle fait.

Lorsque la louve et la tigresse arriveront dans l'auberge, elle sera penchée sur la grande carte de l'île qui semble être une version plus définitive de celle-ci, appliquée à marquer soigneusement certains repères. Penchée sur la table, quelques mèches tombant le long de son visage, elle est assise sur le banc, une jambe repliée sous elle, déjà quelques belles taches d'encre parsement ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:05

Skuleth continuait à prendre l'enseignement de Nyaria. Certaines choses, il arrivait à les retenir, d'autres, entraient par une oreille et sortaient par l'autre. Cependant, il continuait à écouter, le tout en se taisant. L'heure du repas approchait, bientôt, ils mangeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:10

Nyaria et Skuleth dans la pièce commune passionnés par la cartographie et la botanique, j'aurais presque aimé les rejoindre le temps de cette trève. Mais j'ai dis que je sortais et je vais le faire.

La première chose est de me rendre au palais du gouverneur, j'ai cette épée qui traîne dans mon sac depuis un moment, il parait qu'il y a une récompense à la clé.

Je sors vous....

Quelle idiote ! A la Concfrérie certes j'aurais annoncé que j'allais en ville si certains avaienent besoin de quelques chose. Quoi que Salas fasse bien mieux se travaille que moi.

Ils sont déjà sur Port-Louis eux, et puis... c'est quo cette familiarité ?

Je ne sais pas si Kristal me suit, mais j'ouvre la porte, prend une grandse inspiration et je pars me mler à la foules des corsaires qui circulent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

Arrivée au bas des escaliers, j'eu juste le temps de voir la porte se refermer. Je n'avais pas l'intention de la laisser s'échapper aussi vite et me mit à courir pour la rattraper.

Une fois dehors, elle avait déjà disparue dans le flot des passants. Mais en l'espace de quelques secondes, je reconnus son bandeau noir. Je me mis alors à faire de grands gestes à son intention et à crier haut et fort, histoire de bien se faire remarquer :

Anne !!!!!!!! Je suis là !!!!
Jouant des coudes pour me faire un passage, j'arrivai enfin à sa hauteur avec une telle rapidité qu'elle n'eut le temps de réagir. Je l'attrapai par la taille et lui dit avec mon plus beau sourire :
Tu as eu une super idée de m'inviter, cet air me fait le plus grand bien.

Tout en sachant très bien qu'elle allait mal réagir, je pris un malin plaisir à lui prendre la main et à lui dire tout en l'entrainant :

On commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:58

Je sens que j'allais déguster avec elle qu'est ce qui m'a pris ?

Allons, si cette louve pense avec le dernier mot avec la tigresse on va bien rire.

Je ne tente pas de lui faire lâcher prise, libre à elle de subir les regards de ces corsaires autour. A malin, malin et demi. Qu s'affiche avec une pirate ?


Je dois me rendre au palais du gouverneur. J'ai une épée qui m'encombre, tant qu'il y a une récompense à la clé cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:45

Je m'attendai à tout sauf à cette réaction. J'avais l'air maligne maintenant ! Il me fallait trouver un subterfuge afin de reprendre ma liberté et surtout ma fierté.

Mine de rien je regardais autour de moi afin de trouver mon issue de secours et là, je vis une échoppe de tissus fraichement arrivés du continent. Je l'entrainai vers l'étalle et tout en lui montrant les différentes textures, je lui lacha la main discrétement.

Tu sais que tu devrais essayer une autre couleur que le noir, je suis sure que tu serais sublime si tu rajoutais une touche de couleur. Et puis ta garde robe, elle est d'un triste !!! Tu veux qu'on fasse une petite séance d'essayage ?
Moi j'adore tout ce qui est fringue même si sur cette île nous n'avons pas beaucoup l'occasion de ressembler à de vraies femmes. Moi je le fais dès que je peux, robes, chemisiers, sous vêtements, pour mon plaisir mais aussi pour celui de Gahériet.

Je décidais de l'achever avec une discution autour des parfums, des cosmétiques, des bijoux, enfin bref tout ce qu'elle devait détester. Je pensais que là enfin, elle en aurait assez et que je pourrais rentrer tranquillement chez moi. J'avais bien sur d'autres sujets bien plus passionnant pour elle mais étant donné qu'elle m'avait toujours considéré comme une idiote, pourquoi la décevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:16

Kristal m'entraîna vers une échoppe couverte d'étoffes. C'est reparti pour le cliché de la parfaite petite femme d'intérieur, aujourd'hui les atours. Je me demande si elle le fait exprès ou si elle est encore pire que ce que je croyais.

Gageons que le bras de fer se poursuit, je ne veux pas être en reste !

Sourire forcé de rigueur, je l'écoute me parler de tout ceci et je fini par en déduite, qu'elle n'a strictement aucune idée de ce qu'est la vie des pirates.

Je joue le jeu tâtant les étoffes. Cela devrait l'étonner, pour elle je devrais fuir à toute jambes en sens inverse.

Attrapant un tissu zébré aux couleur criardes je le lui tends.


Tiens celui-ci il serait parfait pour toi, les rayures amincissent en plus, c'est connu.

Mais je vais me lasser assez vite de ce petit jeu.

Je ne sais pas trop ce que tu t'imagines au sujet des pirates, mais il faut que je poursuive ton éducation ma belle !


Ces vêtements que tu vois sont amples pour différentes raisons. Trop ajustés, à mon avis tous les hommes présents ici me sauteraient dessus et là je n'ai vraiment pas le temps.

Je hausse les épaules.

Tu n'as jamais du assister à un combat naval. Sais-tu les dégâts que peuvent causer des boulets de canons ? Abattre les voile, créer des voies d'eau quand ils arrivent trop près de la ligne de flottaison, mais aussi briser le bois comme fétus de pailles et propulser en l'air des milliers de morceaux de bois de fer.... Et ces vêtement amples dont je me nippe selon toi, son une protection contre ces petits projectiles. C'est une habitude que j'ai conservé de la mer.

Tu n'as jamais du assister à un bal sur Liberty, je n'en manque aucun, ayant toujours un cavalier pour m'inviter quelques soit la nation où il se déroule

Regarde ceci.

Je fouille mon sac à la recherche souvenir :

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Coupledubal Le prix du couple du bal de New Kingston.

Dans les prises que nous faisons, ne crois pas que les vêtements sont laissés pour compte, bien au contraire. Nous conservons les plus beaux. Celui qui est le plus connu pour cela c'est Jack Rackam surnommé Calicot Jack, il est toujours d'une élégance rare, avec une préférence pour le calicot justement. Peut-être que moi je préfère le soie sauvage !

Je lui montre les dents un instant.

Quand elle comprit que le combat sur les étoffes ne la mènerait à rien, elle changea son tromblon d'épaule.

Nous étions partis dans les parfums, bijoux et autre franfreluches.


J'admirais une collier d'emeraude que je laissais retomber avec une petite mine d'insatisfaction.

Mes bijoux préférés sont ceux de familles....

Regardant le prix une bague d'aigue marine je poursuivis :

Pourquoi payer pour tout ceci quand on peut les voler ? Et c'est bien plus amusant de partir à l'assaut d'un navire, en plus on a toujours la surprise de ne pas savoir ce que l'on y trouvera. Et tout se paie au prix du sang !

Le marchand qui me sureillait de près eut un frisson et il reprit la bague assez vivement. Moi je commençais juste à m'amuser.

Tu as du en avoir du mal à rassembler toutes tes affaires chez les loups. tu dois en avoir des choses. Si cela se trouve ta penderie et ton, comment on dit déjà ... Ah, ta coiffeuse doivent d'être mieux garnies que n'importe quelle chambre du bordel de la Fleur bleue. Félicitation, tu as raison de chercher à mettre toutes les chances de ton côté. Quand on ne sait pas retenir un homme on fait ce que l'on peut.

Je la détaillais longuement de bas en haut.

Et puis quoi de plus naturel que d'user d'artifices quand la natue n'a pas été assez généreuse, voir même carrement ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:56

Je ne sais pas retenir un homme ? c'est toi qui ose me dire ça ? dis je en rigolant.
Excuse moi, mais question relation longue durée, je suis mieux placée que toi pour savoir ce qu'il en est ! Depuis que je suis arrivée sur cette île, je n'ai eu que deux relations dont la dernière que tu connais très bien. Gahériet me comble entièrement depuis maintenant une année et c'est réciproque, personne me fera penser le contraire, même toi.

Et toi qu'est ce que tu as ? Des aventures d'un soir ? Super ! C'est le plaisir de la chair qui intéressent les hommes que tu rencontres, et rien d'autre, remarque tu t'en satisfais amplement. Et en parlant de la Fleur Bleue, les portes te seront grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:33

Relations longues dans certaines cas. Mais pas exclusives. C'est là la différence.

Je jette un œil au bâtiment de la Fleur Bleue qui se trouve derrière nous.

Celles-ci se font payer. Elles vendent leur charmes et sont à la merci du premier lubrique argenté qui passe. Pour une passe justement.

Moi je les choisi, j'en garde et j'en jette et si certains refusent, peut importe j'aime la traque longue et difficile, le plaisir n'en est que plus grand au moment de la victoire.

J'allais encore ajouter quelque chose lorsque mon regard fut attiré, par un oiseleur.

sur sa main ganté et son avant bras tout aussi caparaçonné se dressait
un oiseau, faucon semble t'il. Les serres bien agrippés sur le cuir, le
port de tête noble et le bec saillant.

Je m'approchais de lui fascinée.

C'est un faucon caracara madame, il vient des Amérique où je l'ai
capturé moi-même. Il a souffert du voyage en bateau et j'ai peu ne
tienne jamais jusqu'en Europe, je le vends un bon prix.


J'avais eu envie de caresser son plumage, mais le bec acéré m'en dissuada.

il n'est pas comme les autres faucons celui-ci madame. il vole, fond en
piquet sur ses proies, mais il peut aussi marcher et presque courir
pour traquer ces proies au sol, il n'hésite pas à piller les nids tuant
les oisillons et mangeant leur œufs, il n'a aucun scrupule.


Portant une main à sa bouche il me dit comme une confidence :

Entre nous madame, c'est oiseau, c'est un "pirate"

N'avait-il pas vu mon bandeau noir ? N'en connaissait-il pas la signification sur Liberty ? A moins que malin il tente de me vendre cet
oiseau quelqu'un soit les arguments ?

L'homme se mépris sur
mon étonnement, il fit alors faire un démonstration par l'oiseau.
Celui-ci s'éleva dans les air. L'oiseleur sorti une souris de sa poche,
l'oiseau s'en empara, il resta au sol manger. Puis quand son propriétaire tapa du pied au sol, l'oiseau couru à lui. L'homme se
pencha et loiseau remonta docilement sur son poing.

il quêta mon approbation.

Combien ?
- C'est une bête magnifique !

Nous
entrions en phase de marchandage, j'en faisais très peu sur Liberty,
mais l'habitude m'en était venue à Nassau et et sur toute les îles où j'accostais pour faire notre ravitaillement; Tout se négociait durant
des heures, le pain, l'eau les fruits, la viandes sur pied et la viande
salée.

Quand l'oiseau fut à moi, il me demanda comment s'appelait son nouveau propriétaire :

Anne Providence
- Curieux nom pour une Espagnole
- Je ne suis ni espagnols ni française, je suis sœur de la côté, une pirate, comme cet oiseau.


Il
roula des yeux étonnés, il n'avait pas imaginé que je fus pirate
moi-même. Je le payais et suivit avec attention ses conseils pour me
faire obéir du rapace. il me faudrait aussi lui trouver un nom.

J'avais oublié Kristal.

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Caracara.du.nord.hasp.1p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: