Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un autre loup...

Aller en bas 
+4
alex
Smaragd
Luun
Noudwi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:29

Noudwi observa la scène avec amusement, puis paru très intrigué par la machine que les louves apportèrent.
Quand les premières notes sonnèrent, il ne put contenir son sentiment.


-Fascinant...

Déjà son pied battait le rythme doucement, et il se retenait tant bien que mal d'accompagner la musique en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: mq   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:23

S'approche de la machine à faire des sons. Il essaie de comprendre comment cela fonctionne mais cela dépasse son entendement. Il ne comprend pas comment en déposant ces cylindres, cela puisse produire des musiques différentes. Ensuite baissant les bras et abandonnant l'idée de chercher à comprendre le fonctionnement il s'assoit et écoute la musique. N'ayant il se met à l'écart, son sens du rythme étant médiocre, il n'a jamais aimé danser mais adore tout de même écouter la musique.
Il regarde Alex et Kristal sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:32

Kristal n'avait même pas eu le temps de répondre à Alex, que celle ci l'entrainait déjà au milieu de la salle.

Ecoute Alex, je n'ai pas trop envie mais je serais toi, il y en a un qui, je pense, aimerait bien danser avec toi. Elle lui fit un signe de la tête pour désigner Agone, tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:38

Allons, allons ma puce, ne soit pas triste, on est là pour s'amuser. Mais je te comprends, si tu veux nous quitter pour te reposer.

Moi, je fais la fête avec nos invités encore quelques instants et après je ferais comme toi, j'irais me coucher, car demain, une rude journée m'attends.

Alex regarda Kristal partir et se dirigea vers Agone.

Agone, accepterais tu cette danse ? dit elle d'air enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:16

Vois la jeune louve aller vers lui et sent un mauvais coup arriver.

Agone, accepterais tu cette danse ?

Ce qu'il redoutait tant venait d'arriver.

Euh... c'est que... et bien...

Hésitant quelque seconde puis dit tout bas la tête baisser.

Je ne sais pas dancer...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:32

De ses yeux rieurs alex entraîna agone sur la piste
Tu met une main là et l’autre dans la mienne, voila comme cela, tu verra c’est facile, suis la musique je vais te guider.
-aller courage
Leurs premiers pas furent un peu gauches, après quelques tours de piste leurs corps avaient pris le rythme-
tu vois tu te débrouille bien
Alex sentit qu’agone fut soulagé lorsque la musique s’arrêta.
Elle lui chuchota

Je te rend ta liberté vas rejoindre les autres de toute façon j ne peux rester longtemps demain une rude journée m’attend
-aller messieurs un dernier verre
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:46

Luun regardait la danse des jeunes gens avec un sourire non feint sur ses lèvres. Buvant un peu de cidre il se laissa lui aussi prendre par le miracle de la musique, oubliant quelques notes durant ses tracas.

Ah la jeunesse! Cette insouciance et cette volupté. Si seulement les hommes de pouvoir, et les femmes, pouvaient s'en inspirer. Cette île serait bien plus vivable ne crois-tu pas?

Sans avoir besoin de le regarder, du moins pour l'instant, Luun entamait la discussion avec Noudwi, un homme, dont il avait encore beaucoup à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:18

Lorsque la danse commença, Agone cru qu'il allait mourir. Il n'avait jamais dansé et n'avait jamais été très doué avec les femmes, il parlait généralement trop directement.
Alex lui pris sa main et la lui posa à la taille et pris l'autre dans sa main. Et la commença une danse entre plaisir et désespoir. Plaisir car la jeune fille été aimable et entreprenante dans le sens où elle l'invitait à danser ce qui ne lui était jamais arrivé et désespoir car il ne savait vraiment pas danser et il était complètement impossible pour lui d'aller dans le rythme de la musique.
Lorsque la danse fût terminer, regret que la danse soit terminer dans les bras de la jeune louve et plaisir de ne plus avoir à suivre un rythme pour danser.
Il se réinstalla avec Noudwi et Luun et dit:

Je ne vous dérange point j'espère? En tout cas cette louve ne manque pas de vivacité d'esprit et à le pas vif!


Dernière édition par Agone le Lun 1 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:48

Luun regarda le jeune hollandais, sourit un instant à se remarque puis de nouveau but une lampée de cidre sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:02

Noudwi observa la danse et répondit à Luun également sans le regarder.

-Je ne suis pas sûr de bien te comprendre. Mais ce que je sais , c'est que le problème ne se limite ni à cette île, ni aux hommes de pouvoir.

Juste avant qu'Agone ne se dirige vers eux le loup se tourna vers Luun et lui chuchotta avec un sourire:

-En tout cas l'odeur ambiante s'est agrémentée de phéromones depuis quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:20

Luun acquiesca à la dernière remarque de Noudwi, non sans un regard pétillant d'amusement. Puis il tenta de rassembler ses idées pour continuer leur discussion.

Ce n'est pas propre à cette île non. Mais ne trouves-tu pas que c'est pire ici? Je veux dire, .. je n'ai jamais senti autant d'animosité, de violence et de haine ici. Sans compter cette odeur de sang, et de maléfice.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:56

Noudwi réfléchi quelques secondes, comme plongé dans ses souvenirs. Souvenirs qu'il n'avait d'ailleurs pas l'air d'apprécier.

-Le côté maléfice, assurément, il n'y a qu'ici que j'ai vu ça. Mais pour le reste... un jour quelqu'un m'a dit que l'homme est un loup pour l'homme. C'est qu'il ne connaissait pas les loups aussi bien que moi...
Mais il avait raison dans le sens où ça semble dans la nature humaine de se détruire. C'est loin d'être le paradis ici, mais j'ai vu pire sur le continent.
Cependant je n'ai jamais été en France, peut-être que c'est différent là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:22

Comprenant la conversation il put enfin parler.

L'homme a toujours été hostile à lui-même. Le pire ennemi de l'homme c'est l'homme. Et cela ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:56

Je ne saurais trop vous dire Noudwi. J'ai depuis fort longtemps quitté ma terre natale. Mais malgré toute la violence que j'ai pu voir, toutes les guerres que j'ai traversé... je n'ai jamais eu à soutenir une telle chappe diabolique au dessus de ma tête. Comme si l'on ne pouvait ici qu'aller en escaladant ce mont de sadisme, et quelque part certainement, de masochisme. Tout est prétexte à frapper, mutiler, détruire et tuer. Une seule pièce suffit, un souffle, un mouvement, un mot. Et trop souvent, rien. Tout simplement rien. Juste et uniquement l'envie de faire mal et de tuer.

Je ne sais d'où tu viens mon ami, mais en tout cas, en Bretagne il n'y a vraiment pas autant de détraqués et sanguinaires. Les hommes là-bas ont certaines valeurs liées à la vie. Ici... c'est comme si chacun ou presque était un diable, passant contrats et fauchants leurs primes heure après heure.

En tout cas vous deux avez raison sur un point: nul ennemi n'est pire que l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:04

-D'Espagne Luun, je viens d'Espagne, où j'ai dû pas mal voyager pour fuir ce type de gens. Mais je suppose que ma... situation n'a pas aidé. Ici les gens ont l'habitude de voir des étrangetés, mais là bas un homme avec une peau de loup est tout de suite accusé... de toutes sortes de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:14

Tu la portais déjà en Vieille Europe? Je comprends mieux alors. Chez moi... et bien cela dépend des gens. Les anciens sont très près des croyances de la Terre. En cela, les hommes-loups sont respectés. Craints mais respectés.

Tous ceux ici ne sont-ils pas à la recherche de quelque chose, souvent d'eux-même, ou à fuir une autre chose?

Je dois vraiment être romantique pour croire que nos différentes colonies pourraient cohabiter sans violence. Tu ne bois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:08

-Luun, je n'aurais pas pensé à utiliser le terme romantique pour ce que tu viens de dire. Finement trouver je dois dire. Mais sur cette île, chaque personne est un fugitif qui souhaite fuir son passé ou à la poursuite de son passé, à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. On vient rarement sur une île sans raison.

Petit sourire.

-Qu'elles sont vos raisons à vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:54

Luun sourit à la dernière remarque du jeune hollandais.

En effet en effet. Tu as au moins partiellement raison.
Les miennes d'être venu ici? Le bateau sur lequel j'étais a été attaqué en pleine mer. A cause des dégâts nous avons du venir nous mettre à cale ici. Il n'a jamais pu repartir. Et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

-Si pardon ! J'avais oublié, j'étais bien trop absorbé par la tournure des évènements.

A ces mots Noudwi bu une gorgée de cidre, une fois le verre reposé il enchaîna:

-Tu aurais fait un bon loup Luun. Bien sûr que nous pourrions tous cohabiter en paix, chacun sur son territoire, il y a bien assez de terre sans qu'on soit obligés de s'entre-dévorrer. Il n'y aucun romantisme là-dedans tu suis simplement l'ordre naturel des choses. C'est la race humaine qui s'est... perdue. Il y a toujours un équilibre, aucune espèce ne nuit à sa propre survie... sauf nous.

Il rebut une gorgée, le temps qu'Agone intervienne et pose sa fameuse question, puis que Luun lui réponde.
Enfin il répondit à son tour, l'air sombre.

-Pourquoi je suis venu ici ? C'est la question de toute ma vie...
J'ai été un homme parmi les loups, puis un loup parmi les hommes. Finalement ces deux sociétés ont finit par me trahir. Je n'avais aucun but, seulement des principes à respecter qui sont devenu mon seul crédo. L'instinct de conservation peut se montrer très efficace dans ces cas là et j'ai continué à errer. Un vieil ami m'a contacté, il embarquait pour une île et me disait adieu. Le nom de l'île m'a plu...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:08

Luun tourna à moitié la tête vers Noudwi et lui sourit énigmatiquement.

Et que crois-tu que je sois mon ami? Sinon un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:57

Toujours son petit sourire au lèvre:

Peut-être vous a-t-il prit pour un lycanthrope. Qui sait? Mi-homme mi-loup, la mémoire qui est à longue duré comme l'homme ainsi que les sentiments humains avec les sens d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:52

Luun regarda Agone, intrigué.

Car selon vous les loups n'ont pas une mémoire longue? Veuillez vous expliquer jeune ami, je crains ne pas totalement saisir votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:07

Se sens un peu gêné à cause du mémoire longue utilisé avant.

Euh... disons que je ne savais pas comment dire ce que je voulais faire passer. Le loup à une mémoire beaucoup plus sélective que celle de l'homme. Il ne retient que ce qui est essentiel à sa survie. L'homme lui, retient nombre de chose qui n'ont pas forcément de liens avec la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:30

En même temps la mémoire de l'Homme est elle aussi sélective. Elle oublie ce qu'elle n'aime pas ou la blesse, retient ce qu'elle préfère, laisse carrément de côtés certains évènements traumatisants...

Bref c'est pire qu'un vaisseau rongé par les termites!


Le Loup au moins semble retenir TOUT ce qu'il faut pour sa survie. L'Homme ne peut en dire autant je crois.

Qui alors selon vous a le plus raison? Le Loup qui privilégie sa survie? Ou l'Homme qui a tendance à privilégier son égocentrisme?
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:06

Je crois que vous n'avez nullement besoin de ma réponse parce qu'elle est évident vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre loup...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre loup... 2ème édition
» Loup y es-tu ?
» Un tout nouveau loup
» Une renarde invitée par un loup
» Une soirée comme une autre et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: